Modern Warfare 2 : Notre GameClipC'est donc ça la guerre à refaire (warfare) ?
Débuté par Poufy, 06 oct 2009 - 16:09
26 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 16:46
Ouep un peu d accord avec le post precedent, je suis pas sur que le choix de la musique soit une reussite, enfin de mon point de vue, sinon votre video est vraiment bien faite, et regroupe bien les differents aspect de ce jeu.
Vivement sa sortie ca va fragger severe enfin sur xboxlive pour ma part, le psn me donne toujours des boutons, et puis uncharted2 sera dans le lecteur pour la ps3
, ou pas vu le temps reduit pour le finir, donc se sera surement demon's souls plutot dans la ps3.
Vivement sa sortie ca va fragger severe enfin sur xboxlive pour ma part, le psn me donne toujours des boutons, et puis uncharted2 sera dans le lecteur pour la ps3
Posté 06 octobre 2009 - 17:01
Citation
"Pour rappel, le 1er volet de cette guerre moderne sortie il y a 2 ans, avait su faire l'unanimité auprès des joueurs, tant grâce à son mode solo à la mise scène immersive et maitrisée digne d'un grand film, que pour son mode multijoueur réunissant chaque jour, et ce depuis 2 ans, des centaines de milliers de joueurs à travers le monde."
Non, clairement pas. Ou alors les joueurs en question ont découvert Call of Duty et Infinity Ward avec Mordern Warfare.
Posté 06 octobre 2009 - 17:33
Très belle vidéo .. je l'ai apprécier de bout en bout !
>>> Alti-Blue-Effect.fr / L'inconstance des sentiments est la seul chose durable en ce monde
Posté 06 octobre 2009 - 18:05
J'aime bien la musique dommage qu'elle ne colle absolument pas à l'ambiance !
vous allez m'obliger à faire mon gameclip
vous allez m'obliger à faire mon gameclip
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 06 octobre 2009 - 18:44
GameblogSanchiro, le 06/10/2009, 18:01, dit :
Je suis entièrement d' accord avec toi "l'unanimité auprès des joueurs" surement auprès des kevins qui tétaient pendant la sortie des deux premiers(et meilleurs) opus et dites moi gameblog vous n' avez pas l' impression d' en faire un peu trop sur ce jeu nauséabond, 4 news en une journée.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 06 octobre 2009 - 19:24
Pas fan non plus de votre montage les gars. C'est du travail du fainéant, ca !??!! Allez, on reprend sa copie et on m'y donne un peu plus de rythme...
Ah non, mais, je vous jure ! Ca commence à titiller les GK et JV.com, et ça ne pense plus qu'à filmer des babes en s'enfillant du champagne !!!!
Ah non, mais, je vous jure ! Ca commence à titiller les GK et JV.com, et ça ne pense plus qu'à filmer des babes en s'enfillant du champagne !!!!
Posté 06 octobre 2009 - 19:58
carabouille, le 06/10/2009, 20:24, dit :
Pas fan non plus de votre montage les gars. C'est du travail du fainéant, ca !??!! Allez, on reprend sa copie et on m'y donne un peu plus de rythme...
J'avoue que j'aurais pu faire mieux et que ce montage est un peu longué et manque de créativité, mais un peu de respect quand même (enfin je suppose que c'était du second degré hein
Pour cette histoire d'unanimité autour de Call of Duty, j'aurai dû employer le terme "une majorité des joueurs aimant les FPS" c'est vrai. C'était plus dans le sens "Tout comme un Uncharted 2, Call of duty 4 fait l'unanimité" c'est une expression... enfin bref.
Posté 06 octobre 2009 - 21:16
J'ai encore joué au 1 il y a peu, et les différences ne me sautent pas aux yeux... Quand au montage, il n'y a que la musique qui m'a déplu. Rhalala, quels râleurs, ces gameblogueurs, bien des français tiens : on leur donne des montages fais à la main et ils sont pas contents...
Posté 06 octobre 2009 - 22:09
Posté 06 octobre 2009 - 22:14
Critique constructive? Ok! La musique est trop lente, le début collait bien, le coté calme ou personne ne tire va bien avec la musique mais dès que l'action commence la musique ne va plus du tout. La musique aurait bien collé avec un jeu de voiture comme Gran Turismo ou la finesse est de mise et la concentration prime, musique régulière, circuit tourne en rond, régulier.
Voilou
Voilou
Posté 06 octobre 2009 - 22:22
GameblogSanchiro, le 06/10/2009, 18:01, dit :
Toutes ces armes automatiques à faible recul ne donnent vraiment pas le même rendu qu'un coup de Kar 98 bien ajusté ! Arroser en full-auto sans vraiment avoir à se soucier du moment où on va bien pouvoir recharger change quand même pas mal la donne par rapport au maniement d'armes à réarmement manuel ou semi-auto comme les Kar, Mosin Nagent, M1A1 ou M1 Garand.

Tu jouerais pas a DoD:S toi par hasard
Regarde les CoD comme du grand spectacle de mass, et non comme une simulation, tu te fera moins de mal
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)