Left 4 Dead 2 : VALVe veut s'assurer le succèsUne campagne de promo sans précédent
Posté 06 octobre 2009 - 14:20
Rare sont les jeux valve developpés aussi vite...Perso c'est sans moi, j'avais acheté le 1 au prix fort en pensant à un suivi style TF2 a vu du contenu de base franchement léger
Mais attendons les premiers test pour voir de quoi il en retourne...valve sont loin d'être des débutants quand même.
Posté 06 octobre 2009 - 14:29
Les pays concernés en europe sont (en Tier 1) notamment: Allemagne, France, Pays Bas, Danemark, Finlande, Suède.
Les pays qui payent le jeu 34€ (pour raisons incompréhensibles) sont par exemple en zone Tier 2: Pologne, Norvège, Italie, Espagne, Lituanie, etc.
En gros, on se fait bien entuber de 15€. 50€ au lieu de 34€.
Merci les stéréotypes sur l'europe messieurs les américains de chez Valve/Steam: il se trouve que à leurs yeux en France on mange des truffes et du caviar à tous les repas, donc on peut bien leur payer le jeu plus cher... cherchez l'erreur!
Et les français trouvent ça toujours normal de payer deux fois plus cher qu'en Grande Bretagne... alors que le niveau de vie est censé être le même?
Le mieux est d'avoir un ami lituanien ou espagnol pour acheter le pack du jeu avec 4 exemplaire, ça revient à moins de 30€.
Posté 06 octobre 2009 - 14:57
godroumi, le 06/10/2009, 15:20, dit :
Rare sont les jeux valve developpés aussi vite...Perso c'est sans moi, j'avais acheté le 1 au prix fort en pensant à un suivi style TF2 a vu du contenu de base franchement léger
Pareil... Je l'ai relancé récemment pour... 35 minutes. Le temps de boucler la nouvelle "campagne" avec un ami et 2 bots.
Valve m'a fortement déçu avec L4D, particulèrement à cause des promesses de support (comme ils ont fait pour TF2) non tenues (un phare et une demi heure de campagne, ce n'est pas du contenu suffisant vu le nombre limité de maps initiales).
La soit-disante super IA Director ne permettant au final pas de renouveler infiniment le déroulement de chaque campagne.
L4D2, pour moi ce sera :
- à prix réduit (10€ environ)
- si les promesses d'ajout de contenu sont tenues
Posté 06 octobre 2009 - 15:13
hmmm c'est donc vrai on peut réellement dire n'importe quoi, tout en étant relayé un max.
Désolé mais j'ai du mal a croire a ses "affirmations" rien ne nous le prouve...
Je pense personnellement que beaucoup de personne attendent de voir ce qu'il vaut réellement, ainsi qu'une baisse de prix.
Après il y a peut être beaucoup d'aveugle, c'est fort possible aussi
Posté 06 octobre 2009 - 15:23
Pour ma part, vu le peu de suivi du premier opus, je n'achèterai pas le second, pour "punir" Valve. Si je vois dans quelques mois que Valve a cette fois un véritable suivi du jeu, je me laisserai peut-être tenté par un week-end spécial à prix réduit.
Posté 06 octobre 2009 - 15:48
glubbar, le 06/10/2009, 15:29, dit :
Les pays concernés en europe sont (en Tier 1) notamment: Allemagne, France, Pays Bas, Danemark, Finlande, Suède.
Les pays qui payent le jeu 34€ (pour raisons incompréhensibles) sont par exemple en zone Tier 2: Pologne, Norvège, Italie, Espagne, Lituanie, etc.
En gros, on se fait bien entuber de 15€. 50€ au lieu de 34€.
Merci les stéréotypes sur l'europe messieurs les américains de chez Valve/Steam: il se trouve que à leurs yeux en France on mange des truffes et du caviar à tous les repas, donc on peut bien leur payer le jeu plus cher... cherchez l'erreur!
Et les français trouvent ça toujours normal de payer deux fois plus cher qu'en Grande Bretagne... alors que le niveau de vie est censé être le même?
Le mieux est d'avoir un ami lituanien ou espagnol pour acheter le pack du jeu avec 4 exemplaire, ça revient à moins de 30€.
Ton calcul n'a aucun sens. Les prix sont basés sur celui du marché dans lequel il est vendu, par sur celui du voisin.
En terme de pouvoir d'achat, les prix se valent.
Mais autant profiter de cet écart pour acheter chez nos voisins!
Posté 06 octobre 2009 - 16:03
Posté 06 octobre 2009 - 17:16
J'avais beaucoup aimé L4D premier du nom, sur PC, quand je l'avais essayé... Vous me conseillez de commencer directement par ce deuxième opus ?
Posté 06 octobre 2009 - 17:23
oyomastaz, le 06/10/2009, 17:03, dit :
Il y aura probablement un nouveau moteur source ++ d'ici la.
Posté 06 octobre 2009 - 18:12
Posté 06 octobre 2009 - 18:15
Lushlife_, le 06/10/2009, 19:12, dit :
Oui je sortirais peux étre la carte bleu .... a dix euro.
valve ferais mieux de claquer 25 millions en dlc gratuit pour le 1 plutôt qu'en pub sa aurais plus de chance de faire passer le 2.
Posté 06 octobre 2009 - 18:27
Subutex, le 06/10/2009, 19:02, dit :
A dans 1 mois sur steam les coco
Tu as raison ils veulent même pas payer une mise à jour de 50 euros, ils sont vraiment trop C.O.N.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)