Aller au contenu

IL-2 Sturmovik : Birds of PreyArcade ou Simulation ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 06 octobre 2009 - 12:40

La tendance aujourd'hui est de plaire au plus grand nombre. Dans cette optique, ce volet issu de la célèbre série IL2 Sturmovik, déjà largement connue sur PC pour son pilotage ultra réaliste, propose…

Voir le test

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 06 octobre 2009 - 12:59

Je n'attendais pas du tout le test de ce jeu, et pour cela j'ai envie de dire : Merci!

Le test ne précise cependant pas si les sticks du pad et le mode simulation font bon ménage. Je manque peut être de pratique mais ce n'était pas évident dans la démo.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 TRiiAD

TRiiAD

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:AjacciO

Posté 06 octobre 2009 - 13:25

et ben, vous avez pris votre temps pour le tester celui la :)

j ai le jeu depuis des semaines et je dirais rajouterais que le online est très bon, la campagne solo est + sympa en mode simulation mais c'est clair que ca devrait être beaucoup plus jouable avec des joysticks.
un jeu sympa au final, faut aimer le style et y jouer sur console c'est sur..

#4 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 06 octobre 2009 - 16:57

Etant très tenté de le prendre sur PS3, quelqu'un sait-il s'il existe un joystick (compatible PS3) pour en profiter pleinement?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#5 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 06 octobre 2009 - 17:55

Voir le messagerhed308, le 06/10/2009, 17:57, dit :

Etant très tenté de le prendre sur PS3, quelqu'un sait-il s'il existe un joystick (compatible PS3) pour en profiter pleinement?

Liste des flightsticks compatibles avec le jeu selon le manuel (et disposant de configs spécifiques dans les options du jeu)

Saitek aviator.
Thrustmaster T.flight hotas X (the one ?)
Thrustmaster T.flight stick X

Le mode simulateur reste jouable avec un dualshock 3 mais ne pas partir en cacahouète dans un simple virage sur l'aile nécessite pas mal de concentration.

Voir le messagerhed308, le 06/10/2009, 17:57, dit :

Où sont le respect et la modestie ? Où est le forumeur qui parlait avec passion ?
Manifestement ils sont partis rejoindre ceux qui remercient les gens qui prennent la peine de répondre à leurs questions.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#6 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 18 avril 2010 - 16:51

Ah ouai quand même, en gros le jeu est moins bien qu'Ace combat parceque le mode arcade est moins bon, mais Il2 Sturmovik est pourtant bien une simulation, que je sache, même sur console on ne compare pas Gran Turismo à Mario Kart ?

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 22 juillet 2010 - 14:46

Depuis sa sortie ce jeu me fait de l'oeil, malheureusement je n'ai toujours pas réussi à le trouver à bon prix sur 360 (il est toujours à une trentaine de Livres ou de Dollars).

Du coup Hawks 2 sort à la fin de l'année, dans un registre différent il est vrai (mais incorporant les phases de décollage et d'atterrissage) et je me demande si je ne vais pas plutôt préférer le jeu d'Ubi, qui sera sûrement plus joué en ligne puisque plus récent.

Il y a encore des joueurs de Birds of Prey sur le forum?

Les problèmes de fluidité du jeu ont-ils été corrigés par des patchs depuis la sortie du jeu?

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 28 mars 2011 - 17:01

Je reposte ma question de Juillet dernier : y a t'il des joueurs de Sturmovik sur le forum? :)
je l'ai acheté il y a plusieurs mois, il est encore sous blister (le temps, fléau de l'homme moderne) mais s'il y a des joueurs ici, ça pourrait être sympa de se faire une partie à l'occasion :)

#9 frankoa51

frankoa51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:reims
  • ID PSN:doublefrankoa

Posté 28 mars 2012 - 13:27

Voir le messageMortipoil, le 28 mars 2011 - 17:01, dit :

Je reposte ma question de Juillet dernier : y a t'il des joueurs de Sturmovik sur le forum? :)
je l'ai acheté il y a plusieurs mois, il est encore sous blister (le temps, fléau de l'homme moderne) mais s'il y a des joueurs ici, ça pourrait être sympa de se faire une partie à l'occasion :)

le temps fais encore plus de ravage chez moi j'ai l'impression !! j'ai acheté ce jeu quand il est sorti et j'ai même pas eu le temps de le finir.... je dois en être à la 4ème mission ....
pour ce qui est de ma disponibilité,pas avant juin ... ;)
pour gagner plus,jouez plus "temps perdu" sur NOLIFE

#10 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:33

Voir le messagefrankoa51, le 28 mars 2012 - 13:27, dit :

le temps fais encore plus de ravage chez moi j'ai l'impression !! j'ai acheté ce jeu quand il est sorti et j'ai même pas eu le temps de le finir.... je dois en être à la 4ème mission ....
pour ce qui est de ma disponibilité,pas avant juin ... ;)

Toujours sous blister chez moi :)
Et à partir de la semaine prochaine je n'aurai pratiquement plus le temps de jouer.
Et mon abo Gold qui arrive à échéance en Juillet ne sera sûrement pas renouvelé.
Donc tant pis Image IPB

#11 mr_s.crow

mr_s.crow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Vichy

Posté 28 mars 2012 - 16:12

Voir le messageMortipoil, le 28 mars 2012 - 13:33, dit :

Toujours sous blister chez moi :)
Et à partir de la semaine prochaine je n'aurai pratiquement plus le temps de jouer.
Et mon abo Gold qui arrive à échéance en Juillet ne sera sûrement pas renouvelé.
Donc tant pis Image IPB

il y a longtemps qu'il n'y a plus grand monde en ligne, et il y en aura bientot encore moins puisque Birds of steel sort ce mois ci

Image IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)