Road RashGenre : Conduite radicaleEditeur : Electronic Arts Année de sortie : 1991Support : Arcade et consoles
Dans Road Rash, Electronic Arts revisite le scénario du film La…
Voir la news
Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Road RashLe martyr de la route...
Débuté par Kendy, 06 oct 2009 - 10:05
11 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 11:00
Les pitchs de Kendy me font un peu penser aux devoirs de philo au lycée. Les mauvais élèves passent leur temps à bourrer leur devoir de références et citations en tout genre, de l'italique tous les quatre mots, et au final se font salement noter, car sur le fond y'a pas grand chose d'intéressant.
Posté 08 octobre 2009 - 19:39
Que bonnes heures passés sur cette série.
Vraiment culte ces jeux, la zique, les gamelles, les bastons les minis scènes, les motos à acheter, et bien sur tout le coté rebel rebel des motards.
Avec le recul ces jeux doivent avoir une grande part de responsabilité sur le fait que j'ai cassé les pieds jusqu'à'a épuisement à mes parents pour passer le permis 125 à 16 ans
Vraiment culte ces jeux, la zique, les gamelles, les bastons les minis scènes, les motos à acheter, et bien sur tout le coté rebel rebel des motards.
Avec le recul ces jeux doivent avoir une grande part de responsabilité sur le fait que j'ai cassé les pieds jusqu'à'a épuisement à mes parents pour passer le permis 125 à 16 ans
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)