PES bientôt jouable avec Natal et Motion Controller ?Seabass à fond dans les nouvelles façons de jouer
Débuté par Julo, 06 oct 2009 - 09:07
12 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 09:07
Annnnnnnnnnooooooooo...je ne me vois pas du tout...annnnnnnnnoooooooo...jouer a un jeu de foot en bouger mon petit corps...
Posté 06 octobre 2009 - 09:17
Bonjour à tous !
C'est clair que je demande à voir le résultat...
Mais je reste septique. Comment proposer une jouabilité aussi précise qu'avec une bonne vieille manette !
Peut-être Monsieur Seabass a-t-il une idée révolutionnaire qui va changer la face du monde vidéoludique des jeux "footballistique" ?
C'est normal que j'ai un gros doute sur le résultat ?
C'est clair que je demande à voir le résultat...
Mais je reste septique. Comment proposer une jouabilité aussi précise qu'avec une bonne vieille manette !
Peut-être Monsieur Seabass a-t-il une idée révolutionnaire qui va changer la face du monde vidéoludique des jeux "footballistique" ?
C'est normal que j'ai un gros doute sur le résultat ?
Posté 06 octobre 2009 - 09:17
MaXoO, le 06/10/2009, 10:13, dit :
Pour les péno et coup franc à la rigueur... Le motion controler de sony on l'attache au pied c'est ça ?
Vu la forme du bouzin, je suis pas sûr que ce soit au pied qu'il va falloir l'attacher
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 06 octobre 2009 - 09:21
J'ai joué à Pes à la wiimote chez un pote et c'est franchement pas terrible..
C'est peut-être un peu original, mais ça n'apporte rien au jeu, pire ça casualise encore plus un jeu qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Je pense que aujourd'hui et pour un bon moment encore les vrais jeux continueront de se jouer à la manette.
à la limite il me semble que sur Natal on peut garder la manette en main et se servir de la cam en plus.
Mais bon ça perd de son intérêt forcement. Par contre rajouter en plus du mode classique des tactiques ou autre que l'on déclencherait par la voix (comme dans un rts récent dont le nom m'échappe). ça serait plutot sympa.. mais là évidement pas besoin des nouvelles interfaces non plus..
C'est peut-être un peu original, mais ça n'apporte rien au jeu, pire ça casualise encore plus un jeu qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Je pense que aujourd'hui et pour un bon moment encore les vrais jeux continueront de se jouer à la manette.
à la limite il me semble que sur Natal on peut garder la manette en main et se servir de la cam en plus.
Mais bon ça perd de son intérêt forcement. Par contre rajouter en plus du mode classique des tactiques ou autre que l'on déclencherait par la voix (comme dans un rts récent dont le nom m'échappe). ça serait plutot sympa.. mais là évidement pas besoin des nouvelles interfaces non plus..
Posté 06 octobre 2009 - 09:26
J'imagine que ce sera sur les coups de pied arrétés (et les tirages de maillot
) . il va falloir se loger dans un salon de 30 m2 pour pas se manger les meubles en jouant, non?
perso, je verrai de belles de choses sur un jeu de basket avec le natal. dribbler en faisant le mouvement de la main, avancez/reculez avec le pied (comme la demo natal de burnout), mettre les paniers en faisant les vrai gestes (et dunkker son écran plat
)
perso, je verrai de belles de choses sur un jeu de basket avec le natal. dribbler en faisant le mouvement de la main, avancez/reculez avec le pied (comme la demo natal de burnout), mettre les paniers en faisant les vrai gestes (et dunkker son écran plat
Posté 06 octobre 2009 - 11:29
PES WII est le jeu de foot qui propose le plus de controle sur le terrain,c'est assez revolutionnaire en fait.
Une vraie avancée pour le jeu de foot.
Ca ne casualise rien du tout bien au contraire ,le jeu devient enfin un peu plus tactique.
Evidemment,ca demande d'y passer quelques heures,mais l'ensemble est assez bluffant.
Une vraie avancée pour le jeu de foot.
Ca ne casualise rien du tout bien au contraire ,le jeu devient enfin un peu plus tactique.
Evidemment,ca demande d'y passer quelques heures,mais l'ensemble est assez bluffant.
Posté 06 octobre 2009 - 11:32
Non mais Raphael Natal joue au tennis en vrai hein! Pas au foot !

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 06 octobre 2009 - 16:56
Je pense que beaucoup l'avaient imaginé à l'époque de l'annonce de la Wiimote : un jeu de foot avec les pieds et la reconnaissance de mouvements marcherait très mal. Après, peut-être qu'avec ces nouveaux périphériques, Seabass pourrait inclure quelques petites innovations utilisant les mouvements du joueur...
Mais par principe, jouer au foot, sur console, en bougeant son corps ne m'intéresse pas trop : si j'y joue devant ma télé, c'est justement grâce aux possibilités offertes par la manette (si je veux réellement jouer au foot, je n'ai qu'à sortir de chez moi).
Mais par principe, jouer au foot, sur console, en bougeant son corps ne m'intéresse pas trop : si j'y joue devant ma télé, c'est justement grâce aux possibilités offertes par la manette (si je veux réellement jouer au foot, je n'ai qu'à sortir de chez moi).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)