Page 1 sur 1
Dragon Age : la création d'un univers en vidéo
Publicité
Posté 05 octobre 2009 - 17:35
Dragon Age : Origins, le prochain RPG de BioWare qu'on attend de pied ferme ici, sera-t-il le digne héritier de Baldur's Gate ? Il semble en tout cas en prendre le chemin... L'excitation est grande !…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 octobre 2009 - 17:38
Hum.
Posté 05 octobre 2009 - 17:49
Tu sur-kiff le "Ou pas" Traz dit donc
J'espère un chouilla plus fin au niveau des textures pour le pc !
J'espère un chouilla plus fin au niveau des textures pour le pc !
Posté 05 octobre 2009 - 20:03
enov, le 05/10/2009, 19:56, dit :
"Les nains sont proches de la terre [...] Les humains, eux, ont quelque chose de d'anglo-saxon et de médiéval".
C'est fascinant de voir avec quel aplomb ces mecs se persuadent d'avoir inventé l'eau tiède.
C'est fascinant de voir avec quel aplomb ces mecs se persuadent d'avoir inventé l'eau tiède.
Et fascinant de voir que certains semblent voir leur premier dev diary, ou de faire mine de ne voir que ce qui étaye leur thèse.
Posté 05 octobre 2009 - 20:59
Matt Rhode - Senior Concept artist bientôt au chomage dit :
L'équipe de développement s'est vraiment surpassée pour apporté quelque chose de nouveau au genre fantasy
En même temps, il dit pas qu'ils y sont arrivé ^^;
Sinon ils comptes sortir leur jeu quand ? parce que ça picote grave les yeux quand même
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 06 octobre 2009 - 11:21
enov, le 05/10/2009, 19:56, dit :
"Les nains sont proches de la terre [...] Les humains, eux, ont quelque chose de d'anglo-saxon et de médiéval".
Ce qui me fascine le plus c'est que la seule source de leur inspiration pour une ambiance médiévale puisse être anglo-saxonne. Il me semble que les livres d'histoire en ont une vision un brin plus plurielle.
Pour faire simple les sources d'inspirations auraient pu être multiples (latines, germanique, française, byzantine etc...) plutot que de s'inspirer uniquement de l'architecture britannique.
Bon ça ne m'empêchera surement pas de m'amuser sur ce jeu que j'espère aussi brillant que son glorieux ancêtre Baldur...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut