Aller au contenu

Gran Turismo 5 : des images inédites !Ferrari ou Lamborghini ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:06

On dirait bien que Polyphony Digital veut tout faire pour que nous patientions encore quelques mois dans de bonnes conditions, avant la sortie de son Gran Turismo 5. Quoi de mieux alors que quelques…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 05 octobre 2009 - 13:07

Y a pas à tortiller les méninges pendant 10 ans, ça éclate la rétine. Raaa ces 6 mois vont être long.... :yes:

#3 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:13

Bon sinon à part ca, ils vont nous montrer des vrais voitures, genre une petite Ford GT 40, parce que bon des voitures italiennes hein... :whistling:

#4 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 05 octobre 2009 - 13:17

C'est beau ! Très beau ! Mais c'est surtout super chiant de l'attendre, attendre, attendre, attendre...
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#5 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:22

Très belle images du mode photo :thumbup:

#6 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 05 octobre 2009 - 13:29

Citation

En attendant, j'ai encore des dizaines d'heurs à passer sur l'excellentissime Gran Turismo PSP, le temps de finir les centaines de Défis Pilotage et le reste. Mama miaaa !

Doit on comprendre que tu lui aurais mis plus de 3 étoiles Traz ? :whistling:

:P
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#7 GALEXIAN

GALEXIAN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • ID PSN:GALEXIAN

Posté 05 octobre 2009 - 13:36

Vous nous avez promis une interview exclusive de Kazunory Yamauchi, elle débarque quand sur GAMEBLOG ?

#8 Gandjonabar

Gandjonabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 401 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:41

C'est vrai qu'il est bon ce GT PSP ! Avec Motorstorm , on a ce qui ce sait de mieux en jeu de caisses portables !!!!

Ca permet un peu d'étancher sa soif de GT....et c'est pas ces screens qui apaisent le truc !!!

J'attends aussi votre interview de Yamauchi , dépêchez vous !!!! :lol:

#9 EnFonde6

EnFonde6

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Vaulx-Milieu (38)
  • Gamertag:EnFonde6
  • ID PSN:PGT-ENFONDE6

Posté 05 octobre 2009 - 13:50

Voir le messageGALEXIAN, le 05/10/2009, 14:36, dit :

Vous nous avez promis une interview exclusive de Kazunory Yamauchi, elle débarque quand sur GAMEBLOG ?

C'est vrai qu'elle se fait clairement attendre, surtout qu'entre temps, y'a eu pas mal d'interviews publiées sur différents sites, donc j'ai en plus peur qu'on apprenne rien du tout. :eyebrow:

#10 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 05 octobre 2009 - 14:37

Voir le messageEnFonde6, le 05/10/2009, 14:50, dit :

C'est vrai qu'elle se fait clairement attendre, surtout qu'entre temps, y'a eu pas mal d'interviews publiées sur différents sites, donc j'ai en plus peur qu'on apprenne rien du tout. :eyebrow:
C'est un peu abusé, plus d'une semaine que j'attends l'interview. :sulktongue:

#11 Olgaflow

Olgaflow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:74
  • ID PSN:eke-uhi

Posté 05 octobre 2009 - 15:02

Citation

En parallèle du Tokyo Game Show 09, nous avons eu la chance de faire partie des très rares invités de Kazunori Yamauchi à l'occasion d'une visite des studios Polyphony Digital. Le père des Gran Turismo nous a ainsi ouvert les portes de ses bureaux ultra modernes et nous a fait part de moult anecdotes...

Rendez-vous lundi à partir de 15h pour découvrir cette visite en vidéo, sans oublier notre interview de Kazunori Yamauchi. Attention, attendez-vous à quelques révélations...

Bon c'est vrai vous n'avez jamais préciser a qu'elle lundi allait arriver cet fameuse interview.Vous nous la faite a la Gt5 on l'auras lors de la sortie de GT6 ?

Toute façon tout a du être dit sur les autres sites moi je veut juste savoir alors il a dit quoi de beau a propos de shenmue surtout que sega a confirmer que celui la ont est alors quasi sur de jamais en revoir la couleur.

Image IPB

#12 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 05 octobre 2009 - 15:04

Correction : "en une bonne douzaines de photos."

" j'ai encore des dizaines d'heurs à passer"

#13 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 05 octobre 2009 - 15:20

Il est fort possible que gameblog attend la diffusion du fameux trailer qui montre les dégats et les courses de nuit.
Parceque pas mal de monde en parle sur le web, parait même que les dégats ont fait forte impression chez les journalistes qui les ont vu.
Vivement!!

#14 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 05 octobre 2009 - 15:33

La modélisation des voitures magnifique. comme d'habitude avec les GT, je serais tenté de dire. Mais comme d'hab également, quand le vois le jeu en mouvement, je trouve qu'il y a un trop gros écart de niveau de détail entre les décors et les voitures. Et ça nuit à l'immersion. Au vu des photos, ce sera pareil avec celui-là.

#15 Slasher2Caisse

Slasher2Caisse

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages

Posté 05 octobre 2009 - 16:54

A part nous torturer, je vois pas pourquoi ils nous pondent autant de photos chaque semaine.

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 05 octobre 2009 - 16:58

Voir le messageSlasher2Caisse, le 05/10/2009, 17:54, dit :

A part nous torturer, je vois pas pourquoi ils nous pondent autant de photos chaque semaine.

J'ai une explication : "Non, n'allez pas à la concurrence, regardez les zoulies images !" :P

#17 GALEXIAN

GALEXIAN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • ID PSN:GALEXIAN

Posté 05 octobre 2009 - 17:27

Voir le messageZorakZoran, le 05/10/2009, 17:58, dit :

J'ai une explication : "Non, n'allez pas à la concurrence, regardez les zoulies images !" :P

Je préfère voir Polyphony vanter leur jeu que de faire comme TURN10 qui lorsqu'il parle de FORZA 3 parle toujours de GT5. D'ailleurs TURN10 vient encore de déraper en parlant de FORZA 3 comme quoi le jeu avait gagné la bataille des features qu'ils disent avoir bien plus que GT5

#18 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 05 octobre 2009 - 21:06

Y'a pas à tortiller, c'est juste ultime et ça renvoie tous les jeux de caisses loin, très loin (graphiquement tout du moins). Alors certes, en mouvement ce sera un peu plus aliasé, mais à part si chipoter est votre dada, il n'y a qu'à s'incliner devant tant de beauté. Vivement!

#19 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 06 octobre 2009 - 04:08

Ah ouais, quand même. On le savait déjà, mais c'est pas dégueulasse hein... :P

#20 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 06 octobre 2009 - 06:33

Putain mais ça défonce tout, ça va être très dur de faire mieux... et pourtant j'ai joué à la demo de Forza 3 ce Week End que j'avais déjà trouvé bien monstrueux mais y pas à chier en fait, un gouffre sépare encore GT et ses concurrents, et même pas qu'au niveau des graphismes car je trouve la physique moins réussi dans Forza 3 ( même si excellente tout de même) que dans GT5 prologue.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)