Aller au contenu

God of War III aurait pu être... un FPS !Le Directeur Artistique en parle

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 05 octobre 2009 - 09:39

C'est au sein d'une conversation avec cgsociety sur son développement qu'on apprend l'impensable : God of War III a été "pitché" pour une transition vers une vue subjective par le directeur…

Voir la news

Publicité

#2 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 05 octobre 2009 - 09:40

Euuuh... lol ?

#3 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 05 octobre 2009 - 09:43

Que ce soit FPS ou TPS, jaime pas ce jeu loool
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#4 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 05 octobre 2009 - 09:45

Voir le messageandersen, le 05/10/2009, 10:43, dit :

Que ce soit FPS ou TPS, jaime pas ce jeu loool

alors moi j'avais beaucoup aimer le premier, et le deux m'a complétement dégouter ... donc bon...
Image IPBImage IPB

#5 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 05 octobre 2009 - 09:46

Nos grosses lames qui se déploient en vue fps, ainsi que les marteaux, l'arc etc mouai.. une démo technique aurait été sympa pour ce faire un début d'avis.

Voir le messagesnkforever, le 05/10/2009, 10:45, dit :

alors moi j'avais beaucoup aimer le premier, et le deux m'a complétement dégouter ... donc bon...

Trop gore ?

#6 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 05 octobre 2009 - 09:47

L'idée est marrante, mais je préfère un god of war III dans la veine des deux premier. Beau, jouissif et violent à souhait!!!

#7 StephaneLink

StephaneLink

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Gamertag:StephaneLink
  • Code Wii:0857513588154093

Posté 05 octobre 2009 - 09:50

Ca aurait pu renouveller la saga. Parce que franchement j'ai pu m'y essayer et j'avais l'impression à jouer au jeu sur PS2 au niveau des sensations et même de la réalisation...
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com

En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr

#8 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 05 octobre 2009 - 09:51

Voir le messageDaSkull, le 05/10/2009, 10:40, dit :

Euuuh... lol ?

Qu'est qui c'est passé avec ton message, tu as eu une régurgitation en l'écrivant, ça arrive à des tas de gens, il faut éviter les boissons gazeuses, les chewing-gum et surtout il faut apprendre à manger lentement. Tu vas voir, peut-être que tu pourras écrire un message avec un peu de vocabulaire. En suivant mes conseils, la prochaine fois, tu pourras exprimer ton avis. Les problème gastrique c'est vraiment une plaie.

Sinon ils ont bien fait de ne pas retenir l'idée d'un FPS pour God of War même si le trois me semble, au vu des trailers, très classique dans sa forme.

#9 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 05 octobre 2009 - 09:53

le fun de God of War c'est de faire des combos de oufs malades !!
à la première personne, hormis le fait de manipuler des tonnes armes, c'est plutôt limité pour les combats...
c'est mieux de l'avoir laissé tel quel ;)

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 05 octobre 2009 - 09:58

Voir le messageMaXoO, le 05/10/2009, 10:46, dit :

Nos grosses lames qui se déploient en vue fps, ainsi que les marteaux, l'arc etc mouai.. une démo technique aurait été sympa pour ce faire un début d'avis.

Trop gore ?

lol, non, juste que c'était trop du copier coller du 1er, que la jouabilité m'a enervé avec les ailes d'Icares (super mal gérée d'après moi), enfin bref j'ai pas aimer quoi...
Image IPBImage IPB

#11 AwyGo

AwyGo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:AwyGo
  • Code Wii:2495896508899323
  • ID Steam:awygo

Posté 05 octobre 2009 - 10:02

Voir le messageRaHaN, le 05/10/2009, 09:39, dit :

un gros travail sur le Body Awareness

:huh: !?

Et après on se fout de la gueule de VanDamme alors que ce mec a ouvert la voie :rolleyes:

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:26

Mouais, il faut peut être arrêter de tout voir en FPS. Trop de FPS tuera le FPS
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 05 octobre 2009 - 10:37

Voir le messageStephaneLink, le 05/10/2009, 10:50, dit :

Ca aurait pu renouveller la saga. Parce que franchement j'ai pu m'y essayer et j'avais l'impression à jouer au jeu sur PS2 au niveau des sensations et même de la réalisation...

Eu je veux bien tout lire, mais là non. Faut quand même pas déconner, le jeu est super beau je trouve !

#14 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 05 octobre 2009 - 10:41

En gros, comme un Mirror's Edge, mais avec des grosses lames et des streums a decapiter en gros plan?
...
DO. IT. NOW. Le summum serait avec les Motion Controllers, pour lancer les lames et/ou eventrer des ennemis.
Image IPB

#15 Reppa

Reppa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Posté 05 octobre 2009 - 11:42

Argh faut pas toucher à Kratos, Gow 3 en fps .... on aura tout vu, non ca serait trop injouable, comme un zelda vue à la première personne serait une hérésie :\.

Citation

C'est clair qu'un commentaire comme ça, ça décrédibilise direct tout le reste du commentaires. Franchement 3 team de developpeur de fou derrière ce jeu, une puissance de calcul énorme, des heures et des heures de taf, pour atteindre la réalisation ps2... lol je me marre là

#16 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 05 octobre 2009 - 11:42

Voir le messagerhed308, le 05/10/2009, 11:26, dit :

Pareillement, y déjà bien trop de jeux en vue subjective. ET puis je n'ai pas envie d'incarner Kratos, si on ne le voit pas à l'écran sa personnalité sera annihilée.

#17 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 05 octobre 2009 - 11:51

Voir le messageNeomattrix, le 05/10/2009, 11:41, dit :

En gros, comme un Mirror's Edge, mais avec des grosses lames et des streums a decapiter en gros plan?
...
DO. IT. NOW. Le summum serait avec les Motion Controllers, pour lancer les lames et/ou eventrer des ennemis.

Je dirais même plus : le summum ça serait avec les Motion Controllers, mais avec en plus => LA 3D STEREOSCOPIQUE !!!

Et là, ça dechirerait vraiment :bave:

PS: je parle pas de celle d'avatar hein, mais de la trve !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#18 Nats

Nats

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 05 octobre 2009 - 11:51

Je sais pas vous, mais elle m'a l'air complètement second degré la citation là. Amha, y'a jamais eu le moindre embryon de bribe de début d'envie de passer en premiére personne. C'est juste une vanne quoi.
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.

#19 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 05 octobre 2009 - 12:48

Voir le messagerhed308, le 05/10/2009, 11:26, dit :

Je suis plutôt d'accord. Et puis je ne vois franchement pas God of War comme un fps...
Sony a déjà Killzone dans le genre ;)

#20 Jaeg

Jaeg

Membre

• Membres Premium
  • 194 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:06

Voir le messageStephaneLink, le 05/10/2009, 10:50, dit :

Alors sois tu l'a vu/essayé de loin soint tu n'as pas joué sur une belle télé/bien réglée mais autant le level design et la conception peut en effet être comparé aux anciens opus, autant techniquement la qualité des textures comme les différents effets/mapping du décors sont juste d'une autre dimension par rapport aux deux premiers. La travail sur les textures de roches, sur les animations en gros plans lors des finish qui sont d'un réalisme saisissant (surtout dans le côté gore) et le travail sur le sang porté en temps réel sur le corps de Kratos et qui sèche (en changeant de couleur) façon Uncharted avec l'eau c'est quand même du très joli.

Kratos :bave:

PS : je précise que j'ai fait plusieurs fois la démo également (en bon monomaniaque) et que par conséquent je sais de quoi je parle ;)

Image IPB

Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)