Modern Warfare 2 : un nouveau trailer épique
Débuté par RaHaN, 05 oct 2009 - 09:13
49 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2009 - 09:22
Graphismes en nette amélioration, mise en scène du trailer vraiment bonne, en revanche ça montre encore quelques phases de rail shooting.
Je comprend que pour Infinty Ward ça représente l'occasion de faire des scènes ultra scriptées et détonantes, mais bon pour un joueur.... une fois ça va, deux fois ça peut aller, trois fois bonjour les dégats.
Je comprend que pour Infinty Ward ça représente l'occasion de faire des scènes ultra scriptées et détonantes, mais bon pour un joueur.... une fois ça va, deux fois ça peut aller, trois fois bonjour les dégats.
Posté 05 octobre 2009 - 09:47
Bof ça reste un FPS quoi...il me transcende pas plus que ça.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 05 octobre 2009 - 09:55
Rien à dire sur la mise en scène, la modélisation des persos est impressionante, décor un peu moins quand même.
perso, je suis pas attiré par les FPS "gueguerre", mais je pense qu'il ne devrait pas décevoir ce qui aimé le 4 (ce qui n'est pas mon cas). En espérant pour eux une durée de vie un tantinet plus longue, et des mécanique de gameplay un peu plus évoluées (du style pas de respawn infini des ennemis tant que tu as pas atteint le point
.
perso, je suis pas attiré par les FPS "gueguerre", mais je pense qu'il ne devrait pas décevoir ce qui aimé le 4 (ce qui n'est pas mon cas). En espérant pour eux une durée de vie un tantinet plus longue, et des mécanique de gameplay un peu plus évoluées (du style pas de respawn infini des ennemis tant que tu as pas atteint le point
Posté 05 octobre 2009 - 10:42
Grrrr ! Moi qui avait finalement décidé de ne pas le prendre tout de suite, je vais peut-être finalement craquer.
Le solo s'annonce tout de même monstrueux niveau mise en scène et immersion !
Le solo s'annonce tout de même monstrueux niveau mise en scène et immersion !
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 05 octobre 2009 - 11:32
J'avoue que pour la mise en scène ils sont toujours aussi forts les gars d'Infinity Ward!
J'ai bien aimer, surkiffé même le coté apocalypse ont s'est fait déchirer à la killzone 2 à la fin du trailer
J'ai bien aimer, surkiffé même le coté apocalypse ont s'est fait déchirer à la killzone 2 à la fin du trailer
Posté 05 octobre 2009 - 13:11
J'éspère que cet épisode sera moins bushiste que le premier bien que j'en doute. Et malgré ça je bande à la vue de ce trailer, bwordeeeel !! :kikitoutdur:
Posté 05 octobre 2009 - 13:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)