Aller au contenu

Photo

Skate 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 184 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:32

Toutes les discussions sur le jeu Skate 3, c'est ici que ça se passe !

#2 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 30 avril 2010 - 11:57

Plus que 15 jours avant la sortie, on s'fait une petite team gameblog pour le mode online?

#3 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 01 mai 2010 - 22:14

De ce que j'ai vu de la démo ; ce Skate 3 manque de nouveauté !

#4 kenshiro_92

kenshiro_92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • ID PSNkenshiro_92

Posté 03 mai 2010 - 07:39

Ben en tout cas
moi je l'attend avec impatience ce nouveau skate même si c'est vrai il n'y a pas de grosses nouveautés
je compte les jours lol

#5 littlepsylo

littlepsylo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 10 mai 2010 - 13:58

Après avoir usé la démo et les 2 précédents Skate dans tous les sens, je suis de plus en plus impatient que ce 3ème opus sorte ! Certes les nouveautés sont peu nombreuses du coté gameplay, ormis 2 tricks en gros, mais le lifting qu'à subit le jeu est plus qu'agréable, sans parler de l'éditeur de park que l'on attendait depuis un bon moment et il faut avouer que son implémentation est très intelligente :blush3:

C'est LE jeu auquel je joue le plus sur console, il est quasiment tout le temps dedans. J'ai d'ailleurs acheté la PS3 après avoir été conquit par le premier volet de cette serie en y jouant chez un ami.

Plus que 4 jours :yahoo:

PS : L'idée de monter un crew Gameblog, ou autre, est interressante, c'est toujours plus sympa à plusieurs :thumbup:

#6 KatatoniK

KatatoniK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 mai 2010 - 16:04

De ce que j'ai vu de la démo ; ce Skate 3 manque de nouveauté !

Ouaip,niveau tricks il manque encore des choses mais bon il y a une toute nouvelle ville.
Perso c'est la partie multi qui me branche ça a l'air quand meme moins fade que les précedent.

#7 littlepsylo

littlepsylo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 10 mai 2010 - 22:02

Ouaip,niveau tricks il manque encore des choses

Ouaip, toujours pas d'impossible par exemple

Perso c'est la partie multi qui me branche ça a l'air quand meme moins fade que les précedent.

Clairement plus étoffé mais faut surtout croiser les doigts pour que ça ne laggue pas comme dans le 2, surtout que l'aspect coopératif semble de mise. Sur ce coup, il y a clairement de quoi plomber un atout majeure pour cet opus.

#8 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 10 mai 2010 - 22:04

Va falloir que je me dégotte un nouveau headset mais ouais, l'idée d'un crew gb pourrait me plaire.

En tout cas, finger crossed vu que mon exemplaire a été expédié Vendredi.

#9 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 11 mai 2010 - 16:25

(Dispo depuis hier au boulevard voltaire pour les parisiens intéressé)
En même temps skate c'est le même problème que Tony Hawk. Quand t'es le seul a proposé ce que tu fais t'es pas trop emmerdé par la concurrence et sa évite que les gens aillent voir ailleurs.

Donc le développeur se foule pas trop pour faire évolué leur Schmilblick. (ou même plus simplement pour corriger certaine bourde des précédents opus)

Personnellement l'ajout d'un mode hardcore et d'une nouvelle ville me suffise (j'ai passé tellement de temps sur le un et le deux) mais je comprends clairement qu'on ait du mal a déboursé 60 euros pour 3 nouveautées:wry:

Sinon je voudrais pas paraitre vulgaire, mais le coup de la ville instancié c'est pas un peu de la merde? <_<je veux dire un monde ouvert n'est il pas l'apanage des jeux de skate nouvel génération ( j'ai même envie de dire des jeux actuels ^^ )

#10 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 11 mai 2010 - 16:39

En même temps skate c'est le même problème que Tony Hawk. Quand t'es le seul a proposé ce que tu fais t'es pas trop emmerdé par la concurrence et sa évite que les gens aillent voir ailleurs.

Donc le développeur se foule pas trop pour faire évolué leur Schmilblick. (ou même plus simplement pour corriger certaine bourde des précédents opus)

Personnellement l'ajout d'un mode hardcore et d'une nouvelle ville me suffise (j'ai passé tellement de temps sur le un et le deux) mais je comprends clairement qu'on ait du mal a déboursé 60 euros pour 3 nouveautées:wry:

Sinon je voudrais pas paraitre vulgaire, mais le coup de la ville instancié c'est pas un peu de la merde? <_<je veux dire un monde ouvert n'est il pas l'apanage des jeux de skate nouvel génération ( j'ai même envie de dire des jeux actuels ^^ )

You Lucky Bastard, moi je l'ai toujours pas reçu, fingers crossed pour demain.

Sinon, ouais fallait pas s'attendre non plus a une révolution, et bon faut dire y'avais surtout pas mal de trucs a corriger par rapport au deux je trouve. Mais ne serait-ce que le mode HxC et le Darkslide justifie grandement cette suite pour moi. (Il m'en faut peu)

Mais sinon, t'as un peu fait du solo ? Les mécanismes de team sont cools ? Aussi j'attends pas mal de voir toutes les conneries qu'on avait vues dans le trailer Urban Playground

Sinon j'ai ouvert un topic dans le forum réseau pour qu'on puisse se retrouver sur le multi et même fonder un crew.

ICI

#11 littlepsylo

littlepsylo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 11 mai 2010 - 19:18

C'est clair, tout autant que Skate a enterré Tony Hawk en apportant un vrai gameplay digne d'un jeu de skate :thumbup:

Vu le potentiel du multijoueur et surtout l'apport que l'éditeur d'objet apportera au fun et à la longévité, je ne me fait que peu de soucis pour cet opus.

Qu'entends-tu par instancié ? Les 3 zones sont physiquement séparées telle que la map le laissait présager ?

Enfin bref, je doit encore patienter 3 jours:yahoo:

#12 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:06

J'ai honte mais pareille pour le darkslide et le mode hard :D

Je vais passer sur le scénar hein ^^

Concernant le solo rien de bien révolutionnaire dans le petit monde du jeu de skate: des photos pour des mags; des contest (best trick; jam etc). les épreuves des opus précédent sont toujours là et toujours aussi fun a remplire.

Y'a eu un gros travail sur le contrôle dans les vautres et le mode boucherie a l'air d'avoir été retravaillé mais n'étant pas spécialement fan de ce mode j'avoue ne m'être pas trop penché dessus.

L'éditeur de perso est toujours aussi pauvre (enfin 200 t-shirt utilisant tous le même modèle et 5 coiffures (dont calvicie et touffe disco qu'on se demande toujours ce qu'elle foute la) mais il fait son travail pour peu qu'on ne soit pas trop regardant (même si voir un éditeur de skater sans vrai baggy ça peut semblé rude).

Bon pour l'instant j'ai pas découvert grand-chose qui n'ai pas était montré dans les vidéos des développeurs

Concernant la ville:

Elle est découpée en 3 zones : industriel; centre ville et une autre (contenant un méga park plus méga que jamais) Elles sont toutes super bien construite et fourmille de spot tous les dix mètres (plus besoin de marcher/ rouler 3 minutes d'un spot à l'autre il s'enchaîne beaucoup mieux et sont bien plus nombreux) Par contre, elles sont toutes séparé. En claire pas possible de rouler d'une zone à l'autre. Le petit coup de télèportation devient donc obligatoire. Et même concernant les moments ou on ride je trouve que sa gache beaucoup de ce plaisir de se faire une petite ligne en ce laissant porté au grés des descentes (bon ensuite j'en fais peut-être un peu trop, mais je comprend vraiment pas ce qu'ils ont cherché à faire en faisant sa)

Le seul autre petit défaut qui ma travaillé c'est le fait que les objectif des mission de sont pas adapté au mode de difficulté. Du même coup un challenge qui sera trés facile en normal peut vite devenir un un calvaire en mode hardcore ce qui a le don d'énervé sur certain objectif...

Voila désolée pour les appréciations un peu a l'arrache mais le temps me manque -_-

#13 ali banana

ali banana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Cholet
  • ID PSNalibanana3

Posté 14 mai 2010 - 11:03

Pour ceux qui ont la version PS3, est-ce que ça rame souvent? J'ai le 2 et ça rame pas mal sur ma PS3 slim, c'est assez désagréable...

#14 littlepsylo

littlepsylo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 16 mai 2010 - 12:37

Honnêtement ça me semble plus fluide que sur le 2 mais bon c'est pas constant non plus, par moment ça sacade un peu quand même.

Globalement c'est quand même plus beau et plus fluide, surtout en ligne :thumbup:

#15 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 20 mai 2010 - 17:42

Je suis pas trop d'accord avec des tests comme celui de GK ou GB, qui disent que le titre est un suite sans importance. Entre le mode hardcore, le nouveau mode online, l'orientation par équipe et surtout l'éditeur de Park qui permet de jouer des parks de barjo, c'est pas mal d'ajouts d'importance.

Enfin je pense qu'il faut vraiment etre fan a la base pour apprécier ces evolutions.

Sinon petit truc, pour avoir Isaac Clarke en perso jouable en skate libre : On rentre le code "deadspacetoo" dans le jeu !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)