Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#41 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 03 octobre 2009 - 13:44

Pour ma part:

professor layton et la boite de pandore:super sympathique, avec sa superbe ambiance.Par contre je trouve certaines énoncés mal expliquée, mais ça reste un super jeu :thumbup:

metroid prime 2: echoes. vraiment terrible malgré que je n'ai pas pris la même baffe du premier opus quand il était sortie.  Puis c'est tout.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

Publicité

#42 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 1888 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • Gamertag:Dialon
  • ID PSN:Dialon06

Posté 03 octobre 2009 - 13:44

Du Halo ODST sur lequel j'me suis bien eclaté avec des sequences vraiment epiques et cette exploration vraiment sympatoche, la démo de FM3 magnifique et très jouable, la démo de Wolfenstein sur laquelle j'me suis assez amusé même si j'ai pas tout compris à l'interêt du voile et de l'onde de choc bizarroïde. Et pour finir j'me fais Lost Planet, je pensais pas que ça pétait autant dans ce jeu et que les boss étaient aussi hargneux :wry: le gameplay est assez lourd et old-school mais y a du fun et c'est ce qui compte -_-

Image IPB

Un petit blog vite fait bien mal fait

#43 Toma

Toma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Gamertag:LaPoutreBretone
  • ID PSN:graphistedeprime

Posté 03 octobre 2009 - 14:12

Bon, bah moi c'est assez simple, Aion, Aion et encore Aion...
Le mmo c'est une drogue... :wacko:
Image IPB

#44 Legolas

Legolas

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 03 octobre 2009 - 14:18

Cette semaine l'évènement a été la beta multijoueurs d'Uncharted 2 : among thieves ! une vraie tuerie, graphique d'abord, ça fait vraiment honneur à la ps sur un bel écran HD !
Ensuite les modes de jeux sont tous excellents, surtout le coop ! Jouer à Uncharted en coopération avec d'autres joueurs donne une nouvelle dimension à la série ! Vivement la sortie du jeu !!
Sinon quelques démo, comme Ninja gaiden, bof bof ^^ ou Brutal Legend et need for speed shift que je vais m'empresser de jouer maintenant !
Sinon j'ai joué à PES 2010 et un peu à Fifa 2010, je préfère encore et toujours PES, même si Fifa a fait de gros efforts pour..le copier de mieux en mieux, mais c'est aps encore ça, surtout au niveau de la caméra..

#45 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1942 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 03 octobre 2009 - 14:32

Pour ma part, Dead Space Extraction que j'ai terminé hier soir (et que je ne manquerais pas de recommencer en difficulté "Impossible" ) : le background de la série semble vraiment riche, et augure du très bon pour les futures épisodes à venir (toute console confondue). PS : pour ceux qui ont terminé le jeu, et par rapport à la séquence de fin, pensez-vous que l'on retrouvera ces personnages plus tard, vu l'importance qui semble entourer l'un de ceux-ci ? :whistling:

Et aussi Little King's Story, sur qui je flane un peu sur les diverses missions annexes lieux de faire progresser la trame principale :japh:

#46 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 03 octobre 2009 - 14:54

Mirror's Edge, encore et toujours. Cinq fois que je le termine. Me reste plus que deux sacs à trouver, et l'épisode 9 en Contre-la-Montre (je sens qu'il va être bien corsé). Ensuite je passe aux autres succès.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#47 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4507 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 03 octobre 2009 - 14:57

La démo de Brütal Legend m'a pas convaincu. Déjà, j'accroche pas vraiment à l'univers (le heavy metal, c'est vraiment pas mon truc) par contre le style graphique défonce. Je ferai l'impasse sur ce jeu.

Le mode Firefight d'Halo 3 ODST est vraiment addictif, j'adore.

Du Street Fighter IV, j'ai fais un match sur deux du Championnat de Gameblog, j'ai perdu.

Et j'attend impatient de recevoir mon Lost Odyssey. Je suis passé a côté de ce jeu, et cette semaine j'en suis tombé amoureux. Pourtant, le RPG Japonais, c'est pas ma tasse de thé. J'aime le Japon, les mangas, mais c'est le système de jeu qui m'a paru archaïque. Mais c'est un genre qui malgré tout me fait envie, et je me suis dit que le meilleur moyen de commencer était de prendre le meilleur RPG Jap de cette génération de console.

J'adhère a 100% aux RPG occidental par contre. Je guette Risen du coin de l'oeil, quand j'aurais du temps pour y jouer.

#48 Matt75

Matt75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 octobre 2009 - 14:59

Cette semaine, beaucoup de Valkyria Chronicles sur PS3(décidemment j'adore ce jeu :) )

Mais également pas mal de Professeur Layton 2 sur DS. Je trouve les énigmes plutot faciles quand on a fait le 1(moins d'énigmes mathématiques c'est ptet pour ça :whistling: )

Et bien sur du Chrono Trigger, à peine 3h de jeu en 1 semaine, je savoure on va dire(mais avec les deux titres précédents on peut comprendre qu'il me reste très peu de temps ;) )

Sinon j'ai commandé FIFA 10 sur amazon.co.uk(25 £ seulement, une bouchée de pain vu la rentabilité de ce jeu !) et je devrais le recevoir lundi normalement :thumbup:

#49 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 03 octobre 2009 - 15:19

J'ai (trop) joue cette semaine, jusqu'a tard dans la nuit presque tous les jours.
- GTA IV (X360) J'ai enfin trouve le courage de m'y remettre pour passer une mission qui m'a bien bloque. Maintenant je suis deja bloque ailleurs...
- Tales of Monkey Island Episode 1 (PC), fini ! Quel plaisir de retrouver l'esprit farfelu de cet univers. Mention speciale au personnage du Dr DeSinge, double de facon hilarante. Bravo a Telltale Games, j'acheterai les autres episodes de la serie plus tard.
- Les demos de Undead Knights (PSP) et Brutal Legend (X360) m'ont convaincu d'acheter les deux jeux ! La demo de MGS:PW m'a laisse une impression tres positive, mais ayant ete decu par MGS Acid et Portable Ops, j'attendrai des retours sur la partie solo du jeu avant de me decider.
- La demo de Machinarium (PC) m'a emballe, toutefois 20 dollars c'est un peu cher pour moi. Je guetterai les promos...

Sinon je galere toujours sur Vagrant Story, avec un peu moins de 30 heures de jeu au compteur. C'est tres aride comme gameplay, j'espere tenir jusqu'a la fin.

Enfin, je viens d'acheter sur Steam Oddworld 1, Oddworld 2 et Audiosurf pour un total de 7 euros environ, que demande le peuple ?!
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#50 GillesFx

GillesFx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertag:Gilles Fx
  • ID PSN:Gilles_Fx

Posté 03 octobre 2009 - 15:24

Pour moi cette semaine ...

Valkyrie Profile sur PSP auquel je joue tranquillement, ce n'est pas un découverte car je l'avais fait en US lors de sa sortie sur Play.
Toujours sur PSP des minis fraichement télécharger en la personne de Tetris et du Pinball Fantaisie ex Amiga (qui n'a d'ailleurs pas la classe de la version originale, les musiques sans doute).

On continue avec le combo PS3 / 360 où j'ai testé quelques démos: Forza 3, Uncharted 2, etc
Rien de bien transcendant !
Je vais me prendre le Unchared day one manière de passer quelques bonnes soirées, je ne pense pas crier au génie mais qui sait, je souhaite être surpris !

Sinon grosse partie de Civilization Revolution sur 360 que j'ai sortie de léthargie sur un coup de tête: résultat la soirée de vendredi dessus ! Un jeu excellent mais trop limité, on est en position de force à un moment dans le jeu, et donc l'IA ne suit plus et on termine facile ...

Je vais de ce pas me faire un Ninja Gaiden 2 sur Xbox 360, acheté le jour de la sortie et toujours pas finis :)
Après je me ferais peut être un Flasback sur Jaguar si je n'ai pas la cagne de brancher la consle :(

#51 Vorshakaar

Vorshakaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Lieu:Silent Lille

Posté 03 octobre 2009 - 15:28

Une semaine orientée multi. avec beaucoup de MAG sur Ps 3.
Je n'attendais pas grand chose du jeu, voir de l'esbrouffe avec les 256 joueurs simultanés... et bien j'ai fait fausse route. Le jeu est vraiment prenant, pas de lag sur les parties à 64 ou 128, et le tout saupoudré d'une vraie ambiance de champ de bataille.
Cerise sur le gâteau: avec un jeu aussi nerveux, les snipers "lolilol" ne sont pas nombreux voir totalement inutile en cas d'attaque rapide ou d'héliportage/parachutage directement dans les lignes adverses. En revanche, les joueurs qui réparent le matériel ou soignent leurs camarades deviennent rapidement indispensables.

Ensuite, Bionic Commando bouclé dans la difficulté du même nom. Je refait le jeu pour récupérer les artefacts qui me manque. Un challenge plutôt amusant.

#52 yapyoup

yapyoup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 03 octobre 2009 - 15:58

Alors cette semaine jouage de Professeur Layton et la boite de Pandore (tout spécialement aux chiottes, oui c'est l'endroit idéal pour réfléchir...)
Un peu avancé dans Eternal Sonata (PS3), mais pas trop non plus.
Comme d'hab un peu de Chrono Trigger (DS), la fin approche !

Et ce week, je vais forcément me remettre un peu sur FFX (sur PS3 FAT, x ième partie) en attendant le printemps pour FFXIII, gnhhnarrr !

J'ai pas trop joué en fait, j'ai tellement suivi vos circonvolutions sur le TGS, merci encore les gars !
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#53 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:36

Bon bon bon.

Alors pour ma part, un peu de Puzzle Quest sur PC, assez addictif malgré son scénario dénué d'originalité.

J'ai testé Fable 2 grâce à l'épisode 1 gratos, et ça m'a quand même bien donné envie de me le prendre..

Je me suis pris la nouvelle Beta multi d'Uncharted 2, toujours aussi bon, avec des nouvelles maps toutes aussi sympas à jouer, et des modes coops bien chouettes.

Et puis à côté de ça une pelletée de démos, dont Brütal Legend, qui m'a fait bonne impression, Lost Planet 2 qui m'a laissé dubitatif, et NFS Shift sympa mais sans plus..

Sur ce, je vais de ce pas me prendre Fifa 10. :P
Image IPBImage IPB

#54 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages
  • ID PSN:AlabhamaMan

Posté 03 octobre 2009 - 16:39

Pour moi les mêmes que d'hab' :

SFIIX, SF3.3, SFIV, BlazBlue, mais aussi un peu de KOF2000.

EDIT : et bien sûr j'ai commencé le nouveau Layton ! :D

Image IPB

#55 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:03

Cette semaine je n ai joué qu a Aion.

#56 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 03 octobre 2009 - 17:12

De mon coté j'ai joué à la démo de Brütal Legend, j'aime bcp l'univers mais le gameplay beat them all c'est pas trop pour moi :/

Ensuite ayant l'intention de m'acheter un jeu de course j'ai essayé les démos de Dirt 2, Shift et Forza III et le winner est...arg impossible de me décider! :D

et wow
It's simple, we kill the batman

#57 ManuSupra

ManuSupra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Charleroi (Belgique)
  • Gamertag:ManuSupra
  • ID PSN:ManuKanji
  • Code Wii:2069280662151135
  • ID Steam:ManuSupra

Posté 03 octobre 2009 - 17:14

Personnellement, j'ai beaucoup joué à FIFA 10 et Batman: Arkham Asylum. J'ai joué un peu à Battlfield 1943 et Halo 3 ODST également.

J'ai testé Forza 3 et Brutal Legend.
Image IPB

#58 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 03 octobre 2009 - 17:17

Cette semaine:

Diddy Kong's Quest DK2 (SNES) J'attaque le dernier monde. :)

Kirby's dreamland (GB)Bon p'tit jeu de plate forme.

FIFA10 (XBOX360) Que du Bonheur ! :laugh0:
Image IPB

#59 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:51

Voir le messagekurisan, le 03/10/2009, 11:46, dit :

Ray Storm (PS1) Je vais faire découvrir à des potes un ancien jeu ps1 de course arcade que j'adorais étant ado
Ah ray storm, quel jeu. Et cette musique... Et puis c'est rare un jeu en version jap qui mets une chanson de fin avec des paroles en français

Bon ma petite liste de la semaine :
Pour le lourds:
la demo d'uncharted 2, ou comment le mot polish prend tout son sens.
le multi de CoD4
le multi de UT3

Sinon, j'ai fait un vide grenier la semaine dernière, et j'ai donc acheté plein de vieux truc plus ou moins rigolo
tomb raider - l'ange des ténèbres sur ps2 ou comment se prendre la tête juste pour faire un pas. L'échec d'un système de commande analogique mappé sur la caméra...
sub rebellion sur ps2. Un jeu dont je n'imaginais pas l'existence et qui s'avère bien foutu et amusant. Une sorte de ace combat sous l'eau.
universal soldier sur gameboy. Je m'attendait à une bouse cosmique à un euro et en fait je suis tombé sur un clone de Turrican. Quand je dit clone, tout y est jusqu'à la musique.
magic sword sur snes, autant amusant qu'il est simple.
dématérialisé

#60 Clybarrow

Clybarrow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 03 octobre 2009 - 18:24

Moi cette semaine c'est MGS4 (enfin acheté!!) qui m'a pas mal occupé avec quelques parties de Fifa 09 entre deux infiltrations!

Le jeu de Kojima est un vrai régal. Je viens de passer le premier boss du jeu et ce fut une grand claque dans la gueule niveau ambiance!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)