En plus moi qui ait du mal à rester concentré longtemps sur une console portable ça me convient parfaitement de juste enchainer des courses pour gagner de l'argent sans me prendre la tête pour savoir si tel ou tel caisse est autorisée pour tel championnat.
Concernant le gameplay je le trouve très bon (j'ai jamais eu de problème à manier le joystick donc je me sers de ça perso), ya un mode Standard et Pro comme dans GT5 Prologue. Il n'y a que 4 voitures en pistes mais pour l'instant même s'ils ne sont pas très coriace je n'ai pas réussi à les larguer complétement et à chaque grosse erreur on risque de perdre notre place. J'ai l'impression que la conduite se rapproche plus d'un GT5 que d'un GT4 et en plus ya plein de circuits dont un nouveau je crois.
Non franchement si vous aimez Gran Turismo pour sa conduite, son gameplay, allez l'acheter vous ne le regretterez pas.
iFab, le 03/10/2009, 13:15, dit :
Je demande cela car j'aimerai pouvoir garder certains plugins 1.50 de ma PSP Fat, comme les émulateurs et les applications homebrews qui rajoutent des fonctions encore absentes des firmwares officiels !
Tu ne pourras pas jouer sur une PSP avec un firmware custom pour le moment, c'est pour ça que je me suis racheté une deuxième PSP