Aller au contenu

Photo

The Witcher 3 Blood and Wine : 90 nouvelles quêtes, 30h de jeu... toutes les infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 170 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:34

The Witcher III : Wild Hunt, l'un des meilleurs jeux de l'année 2015, si ce n'est le meilleur, va bientôt connaître sa véritable conclusion à travers sa deuxième et dernière extension intitulée Blood...Voir la news : The Witcher 3 Blood and Wine : 90 nouvelles quêtes, 30h de jeu... toutes les infos

#2 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:35

Un gros DLC comme on les aime

#3 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 619 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 10 mai 2016 - 17:15

bon, cet été, il y aura peut être la GOTY, je vais enfin pouvoir me le prendre, tant pis pour les épisode PC, si j'accroche à l'univers, j'essayerai de les faire et d'ici là, refaire le 3 peut être sur PC

#4 padawan34

padawan34

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:31

Que du bonheur !!

#5 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 657 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:31

Je signe.

#6 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:42

Et dire que j'ai que quelques heures sur l'original (je suis à la fin du Bloody Baron). J'attendrai de finir le jeu pour voir si je prends les DLC (si je prends le temps de le finir un jour)....

#7 easy ledur

easy ledur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 236 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:52

ahhhhhhh.....Enfin....Merci...Ca va etre un tres grand moment les gars...Bon jeu à tous.. On discutera apres de nos impressions

#8 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 340 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:58

Pour ma part l'un des 5 meilleurs jeux de ces 15 dernières années; hâte d'être à fin mai, en même temps y a tellement du lourd d'ici la

#9 xXZipaXx

xXZipaXx

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Le Mans
  • GamertagElN1no9LFC
  • ID PSNElNino9_LFC

Posté 10 mai 2016 - 18:04

Ça va être une merveille c'est déjà une certitude.. je pense que cette franchise est l'une des plus incroyable du jeux vidéo, on va avoir un vrai DLC, vraiment un bon studio CD Projekt qui ne moque pas des joueurs, ce qui devient rare dans cette industrie....

#10 Sonmi

Sonmi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages

Posté 10 mai 2016 - 22:16

Je veux pas troller mais quand CD Projekt propose un DLC ça tape dans le 30h de durée de vie, 90 nouvelles quêtes, etc ... Quand Fallout 4 propose un DLC c'est ... de la déco et des combats de robots. J'attendais ce Fallout comme une damnée, certaine de revivre la découverte du 3 qui m'avait marqué. J'ai été tellement déçue, je me suis ennuyée, j'y jouais sans envie aucune. Et c'était ma première préco en plus (et sans doute ma dernière), j'étais sûre de prendre mon pied dessus.

Finalement je me suis pris TW3. J'ai été soufflée par un jeu dont je ne savais rien, pas fait les deux premiers, pas lu les bouquins. Rarement j'ai vu un jeu pareil où tout est soigné (environnements, ost, personnages non-manichéens, dialogues immersifs, vf très très bonne, quêtes scénarisées même les petites quêtes annexes de rien du tout, bestiaire énorme, combats variés avec huiles/signes/esquive, durée de vie, etc). Je trouve rien de négatif sur ce jeu. Je suis encore à Velen et je m'émerveille à chaque chevauchée, changement de météo, nouveau personnage ou bête découverte. Sans aucune appréhension ni hésitation je prendrai les DLC. Y a bien qu'avec CD Projekt que j'ai pas l'impression de me faire enfler quand je leur achète un jeu/dlc.

#11 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 657 messages

Posté 10 mai 2016 - 23:40

Je veux pas troller mais quand CD Projekt propose un DLC ça tape dans le 30h de durée de vie, 90 nouvelles quêtes, etc ... Quand Fallout 4 propose un DLC c'est ... de la déco et des combats de robots. J'attendais ce Fallout comme une damnée, certaine de revivre la découverte du 3 qui m'avait marqué. J'ai été tellement déçue, je me suis ennuyée, j'y jouais sans envie aucune. Et c'était ma première préco en plus (et sans doute ma dernière), j'étais sûre de prendre mon pied dessus.

Finalement je me suis pris TW3. J'ai été soufflée par un jeu dont je ne savais rien, pas fait les deux premiers, pas lu les bouquins. Rarement j'ai vu un jeu pareil où tout est soigné (environnements, ost, personnages non-manichéens, dialogues immersifs, vf très très bonne, quêtes scénarisées même les petites quêtes annexes de rien du tout, bestiaire énorme, combats variés avec huiles/signes/esquive, durée de vie, etc). Je trouve rien de négatif sur ce jeu. Je suis encore à Velen et je m'émerveille à chaque chevauchée, changement de météo, nouveau personnage ou bête découverte. Sans aucune appréhension ni hésitation je prendrai les DLC. Y a bien qu'avec CD Projekt que j'ai pas l'impression de me faire enfler quand je leur achète un jeu/dlc.

Certainement ma plus grosse claque de ces dernières années, perso. Il enterre à peu près tous les RPG que j'ai pu faire ces 10/15 dernières années et la narration est ce que j'ai vu de mieux dans un jeu vidéo depuis... depuis toujours. Je ne connais aucun équivalent. J'm'en suis acheté les livres depuis, pour pouvoir continuer et découvrir la mythologie complète.

Vivement le 4... Et/ou encore du DLC de ce niveau, histoire de continuer encore et encore à explorer le monde de The Witcher !

#12 Aeons

Aeons

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • GamertagBBC Aeons
  • ID PSNarathorr
  • ID SteamBBC Aeons
  • ID Nintendo Networkdjaeons

Posté 11 mai 2016 - 09:11

Je ne peux qu'approuver les 2 interventions précédentes.

Je me suis tapé les bouquins aussi tiens ^^

#13 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 041 messages

Posté 11 mai 2016 - 09:30

Je suis actuellement entrain de faire la newgame +. J'ai dépassé le niveau 50 et je vais arriver tranquillement sur Skelige. J'ai encore le premier DLC à faire. Mais pour ceux qui ont connus ce temps : Les DLC sont pour moi des Add-on complets. Pas de vulgaire ajouts. Ces deux addon prolongent la durée de vie du jeu mais en s'ajoutant une fois l'expérience finie. Hein Ubisoft et ton dlc chapitre 12 d'un certains AC 2 ? Prenez en de la graine. Payer pour du vrai contenu supplémentaire je dis oui !

#14 dartagnyan38

dartagnyan38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages

Posté 11 mai 2016 - 14:13

je fini le jeu d'abord

#15 sensenix

sensenix

Beginner

• Membres Premium
  • 26 messages

Posté 11 mai 2016 - 14:55

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus. Ce jeu est une pure merveille, j'ai quasi terminé le principal (à mon grand damne) mais quand je pense qu'il y a encore les deux DLC .... TROP bon ça ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)