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L'épée paradisiaque tranche dans le vif


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29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

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Posté 19 avril 2007 - 11:25

De magnifiques images de Heavenly Sword à se mettre sous la dent cette fois. Ce titre de Ninja Theory, exclusif à la PlayStation 3 vous met dans la peau très sexy et garantie sans peau d'orange de Nariko, une guerrière super puissante façon Conan, à qui on a jeté un sort super violent. Du coup, pour se venger, elle massacre des tonnes de gens, et s'aide pour cela de sa fameuse épée magique, pour…

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#2 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 11:29

De magnifiques images de Heavenly Sword à se mettre sous la dent cette fois.


Magnifiques n'est pas le mot que j'aurais employé. C'est pas mal, mais c'est quand même un peu faiblard pour la PS3.

#3 Dav_Funk

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Posté 19 avril 2007 - 11:32

C'est ironique ça ?

#4 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 11:35

Faut pas charrier c'est quand même la classe.


C'est joli, mais les textures sont un peu limite et la modélisation n'est pas terrible. Faut que je retrouve cet article qui causait des soucis de Ninja Theory avec HS et qui expliquait qu'ils avaient calibré leur jeu bien trop bas par rapport au hardware de la PS3 et que Sony n'était pas content du résultat. Dés que je trouve, je poste...

Hop, retrouvé :

Heavenly Sword will be shite, mark my words. Sony are so worried about the job ninja theory are doing they've now filled the development team with a lot of staffers from it's own internal dev teams.

Sorry, should probably of clarified. I know a somebody who's now having to work on it and he's constantly bitching about how many bad decisions ninja theory made, and they can't keep staff and keep having to re-recruit for the same jobs over and over, and a lot of the time it's design stuff so they end up having to chuck stuff away and change it at a whim which is why it's taking so long.

The biggest problem (supposidly) was they targeted the specifications too low and made everything a bit low polygon, so to compensate they added depth of field and tried adding more stuff on screen at once which makes it look like a complete blurry mess and means you get into situations where you can't fight, because as soon as your animation starts some random enemy whacks you and your animation changes to the 'been hit' one so you just stand on the spot and get bitch slapped to death.

They'll probably sort it out in the end, but I was expecting it to be delayed until at least November, I'll have to catch up with him and find out if they've managed to tidy it up.


http://www.eurogamer.....ategory_id=41

Je ne sais pas si le gars est crédible, mais en tout cas, ça se voit à l'écran que le jeu est sous-calibré par rapport à la machine.

#5 Dav_Funk

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Posté 19 avril 2007 - 11:51

C'est joli, mais les textures sont un peu limite et la modélisation n'est pas terrible. Faut que je retrouve cet article qui causait des soucis de Ninja Theory avec HS et qui expliquait qu'ils avaient calibré leur jeu bien trop bas par rapport au hardware de la PS3 et que Sony n'était pas content du résultat. Dés que je trouve, je poste...


Je ne sais pas si d'un point de vue technique cela tien la route (d'ailleurs j'y connais rien), mais niveau artistique ça tue ! n'est-ce pas là le principal ?

#6 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 11:53

Je ne sais pas si d'un point de vue technique cela tien la route (d'ailleurs j'y connais rien), mais niveau artistique ça tue ! n'est-ce pas là le principal ?


Si, tout à fait. Mais une réussite artistique + une réussite technique = bonheur dans mes zeuils. :P

C'est justement dommage de gâcher une telle réussite artistique avec un aspect technique un peu limite.

#7 Jeffix

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Posté 19 avril 2007 - 12:42

C'est plutot une bonne nouvelle le fait que sony attend encore mieux des graphisme :) vivement la suite, et comme j'aime le dire : au moins si la ps3 est compliquée à programmer ca va forcer les développeur à ne pas faire n'importe quoi (enfin on peut rêver, les bouzes ca existes)
Bref vivement cet été (à mettre sur ma shopping list d'annif)

#8 Vloz

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Posté 19 avril 2007 - 13:06

Techniquement je trouve que ça en jette mais je n'aime vraiment pas le choix dans les couleur , le flou qu'on voit sur certaine image et l'héroine...
J'attends de voir la suite...

#9 Martino

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Posté 19 avril 2007 - 13:19

C'est joli, mais les textures sont un peu limite et la modélisation n'est pas terrible. Faut que je retrouve cet article qui causait des soucis de Ninja Theory avec HS et qui expliquait qu'ils avaient calibré leur jeu bien trop bas par rapport au hardware de la PS3 et que Sony n'était pas content du résultat. Dés que je trouve, je poste...


Hop, retrouvé :



http://www.eurogamer.....ategory_id=41

Je ne sais pas si le gars est crédible, mais en tout cas, ça se voit à l'écran que le jeu est sous-calibré par rapport à la machine.


Le style me fait beaucoup penser a tomb raider 7 en next gen ^^

#10 lukeabate

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Posté 19 avril 2007 - 13:41

moi perso, je trouve que c'est deja beau. J'attends la baisse du prix de la ps3 et je sais que c pas demain la veille :huh: (mais j'suis patient ;) )

#11 or_yzon

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Posté 19 avril 2007 - 13:46

C'est justement dommage de gâcher une telle réussite artistique avec un aspect technique un peu limite.


Je te trouve gonflé. Pour l'instant ya aucun jeu PS3 qui le surclasse. En tout cas d'après ce que l'on peut en voir.

#12 ColdFire

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Posté 19 avril 2007 - 14:00

Je trouve ça graphiquement très décevant. Les textures sont floues, ça fait un peu taillé à la serpe, ah ça, la PS3 va faire le rendu d'une main les yeux fermés.

#13 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 14:03

Je te trouve gonflé. Pour l'instant ya aucun jeu PS3 qui le surclasse. En tout cas d'après ce que l'on peut en voir.


Motorstorm surclasse tout. B)

Plus sérieusement, ça reste très limite graphiquement parlant. Oblivion propose beaucoup mieux à tous les niveaux (à part les animations).

#14 Martino

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Posté 19 avril 2007 - 14:05

Deja il faut comparer le comparable....
Et motorstorm ^^ dieu que tu sur-estimes ce jeux bon c'est toi droit hein!!! no soucy !!!

#15 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 14:10

Et motorstorm ^^ dieu que tu sur-estimes ce jeux bon c'est toi droit hein!!! no soucy !!!


Je ne le surestime pas : Motorstorm déchire vraiment, techniquement, il est affolant. Je cherche encore un autre jeu de bagnoles qui propose une technique aussi aboutie. Mais c'est un autre débat.

Pour en revenir à Heavenly Sword, j'espère au moins qu'il sera en 1080p. Parce que DMC4 l'est, lui, et en 60fps de surcroît.

#16 or_yzon

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Posté 19 avril 2007 - 14:50

Je ne le surestime pas : Motorstorm déchire vraiment, techniquement, il est affolant. Je cherche encore un autre jeu de bagnoles qui propose une technique aussi aboutie. Mais c'est un autre débat.

Pour en revenir à Heavenly Sword, j'espère au moins qu'il sera en 1080p. Parce que DMC4 l'est, lui, et en 60fps de surcroît.

Le 1080p voilà bien un truc qui sert à rien !
Si je t'emmène voir deux TV haut de gamme l'un en 720p et l'autre en 1080p tu n'y verras aucune différence. En tout cas moi j'ai pas vu.
Plus fort, sur un bon vidéoprojecteur (le HC3100 de mitsu par exemple) l'image est à tomber en 720p. Et pourtant on parle pas d'une taille de 42 pouces là.
Le 1080p pour en profiter réellement il faut aller chercher des tailles de projection vraiment significative. En dessous le traitement du signal vidéo est plus important.
D'ailleurs je suis sûr qu'à terme tous les jeux seront optimisé pour du 720p. Pourquoi ? Simple entre faire tourner 1280*720 et 1920*1080 on parle d'une augmentation de 2.25 en terme de puissance de traitement. Autant de puissance que l'on aurait pu utiliser pour faire autre chose. Pour l'instant la 360 et la PS3 ont de la marge parce qu'on ne leur a pas encore fait cracher leurs tripes, mais quand elles commenceront à toucher leur limite le 1080p sera de l'histoire ancienne.

#17 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 14:54

Le 1080p voilà bien un truc qui sert à rien !


Si tu veux, on va faire un tour dans un forum consacré aux jeux sur ordinateurs et on leur rappelle qu'il n'y a aucune différence visible entre le 1280x1024 et le 1900x1200 sur leurs écrans de 24", juste pour voir ce qu'ils en pensent. ;)

#18 Martino

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Posté 19 avril 2007 - 15:03

Si tu veux, on va faire un tour dans un forum consacré aux jeux sur ordinateurs et on leur rappelle qu'il n'y a aucune différence visible entre le 1280x1024 et le 1900x1200 sur leurs écrans de 24", juste pour voir ce qu'ils en pensent. ;)


Bhen j'ai fait le tour de 4 ou 5 forum specialisé dans la video et ils expliquent a chaque fois ce phénomène.
je vulgarise mais en gros le 1080p sur un 42" c'est utile si tu te met a 1,50 m de l'ecran sinon ca l'est pas trop sauf pour une elite et l'homme qui valait 3 milliards.

Sur pc c'est normal on est en général a moins d'un métre de l'ecran.

#19 YouWillSayWow

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Posté 19 avril 2007 - 15:06

Bhen j'ai fait le tour de 4 ou 5 forum specialisé dans la video et ils expliquent a chaque fois ce phénomène.
je vulgarise mais en gros le 1080p sur un 42" c'est utile si tu te met a 1,50 m de l'ecran sinon ca l'est pas trop sauf pour une elite et l'homme qui valait 3 milliards.

Sur pc c'est normal on est en général a moins d'un métre de l'ecran.


Je dois être un cyborg parce que sur mon 20", je peux distinguer le 1024x640 du 1680x1050 à 3 mètres. Et sans forcer, ça saute aux yeux dans tous les jeux qui gèrent ces deux résolutions.

#20 Martino

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Posté 19 avril 2007 - 15:10

Je dois être un cyborg parce que sur mon 20", je peux distinguer le 1024x640 du 1680x1050 à 3 mètres. Et sans forcer, ça saute aux yeux dans tous les jeux qui gèrent ces deux résolutions.


bhen t'as pas cul ^^
Moi etant miope en 800*600 je me mets à 2 metre et le jeux devient magnifique :lol:

#21 lukeabate

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Posté 19 avril 2007 - 15:25

On doit qu'en meme voir une différence entre le 1080p et le 720p (même pour les bigleux ;) ), mais bon, y a personne qui a le full HD :huh:

#22 or_yzon

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Posté 19 avril 2007 - 15:37

bhen t'as pas cul ^^
Moi etant miope en 800*600 je me mets à 2 metre et le jeux devient magnifique :lol:


Oup là t'as été plus rapide que moi !
Donc oui youwillsaywow, sur un écran de PC la résolution c'est plus important. Mais bon je regarde pas ma téloche à 50 cm !!!
A partir du moment où tu regarde à 3 ou 4 mètres pour distinguer la différence entre du 720p et du 1080p faut y aller. En tout cas en étant aller dans des magasins spécialisé genre Cobra j'ai pas vu la différence. Et pourtant en y allant je me disait que le 1080p c'était plus mieux mieux. J'en suis ressorti en me disant que non. C'est tout.
Et vu la différence de puissance requise pour passer du 720p au 1080p j'en déduis qu'on ira rapidement vers du 720p.

#23 sama

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Posté 19 avril 2007 - 17:18

Oup là t'as été plus rapide que moi !
Donc oui youwillsaywow, sur un écran de PC la résolution c'est plus important. Mais bon je regarde pas ma téloche à 50 cm !!!
A partir du moment où tu regarde à 3 ou 4 mètres pour distinguer la différence entre du 720p et du 1080p faut y aller. En tout cas en étant aller dans des magasins spécialisé genre Cobra j'ai pas vu la différence. Et pourtant en y allant je me disait que le 1080p c'était plus mieux mieux. J'en suis ressorti en me disant que non. C'est tout.
Et vu la différence de puissance requise pour passer du 720p au 1080p j'en déduis qu'on ira rapidement vers du 720p.

bha c'est surtout que le 1080p devient interessant quand tu tappes dans les 100cm+ et la les prix c'est deja autre chose mais bon si avec l'evolution les prix des 1080p arrivent au niveau des 720p d'aujourd'hui pourquoi pas.
En tout cas je change pas avant un moment mon 720p est largement suffisant surtout que mise a part quelques jeux la resolution majoritaire c'est le 720p, ne parlons meme pas de la diffusion HD TV en france quasi inexistante.

#24 Ebichu

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Posté 19 avril 2007 - 17:28

J'ai beaucoup de sympathie pour ce Heavenly Sword moi, mais j'ai l'impression que dans son domaine, le jeu sera tout ce qu'il y a de plus "classique" (héroïne sympa, séquences QTE de rigueur toussa). Le jeu sera sans doute beau et fun, mais j'ai en tête qu'un certain God of War 2 le surclassera en tous points.

#25 Herlock

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Posté 19 avril 2007 - 18:08

Moi j'aime pas le style graphique mais quand on le voit bouger ça claque :P
Nikki ou Jess y jout avec son fils Micah dans un épsiode de Heroes :D

#26 Martino

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Posté 19 avril 2007 - 18:11

J'ai beaucoup de sympathie pour ce Heavenly Sword moi, mais j'ai l'impression que dans son domaine, le jeu sera tout ce qu'il y a de plus "classique" (héroïne sympa, séquences QTE de rigueur toussa). Le jeu sera sans doute beau et fun, mais j'ai en tête qu'un certain God of War 2 le surclassera en tous points.


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#27 Sennah

Sennah

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Posté 20 avril 2007 - 07:46

Les images sont vraiment sympa, mais le rendu animé est quand même bien mieux et explique un peu le flou, parce que c'est très rapide, et les combos sont de folie... J'avais vu un trailer ou on la voyait dans une arène en train de buter des vagues de méchants, super bluffant...
Faudrait que je retrouve la vidéo sur JoL...


#28 Ken

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Posté 20 avril 2007 - 08:34

Quand Sony et les autres constructeurs auront compris que leurs images ne rendent pas justice aux jeux et qu'aujourd'hui nos connections de bourgeois permettent de downloader une grosse vidéo en moins de temps qu'il ne m'en faut pour me gratter les couilles d'un geste nonchalant, peut être auront nous droit à des médias vidéo autrement intéressants et révélateurs.

Mais nan on est en 2007 et on nous lache toujours des images sur-agrandies bien laides, enjoy teh next gen !

#29 Sennah

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Posté 20 avril 2007 - 09:13

Bon je trouve plus la video sur JoL, mais j'en ai trouvé une partie sur gametrailers.com
La vidéo en question est le gameplay montré lors de l'E3 2K6, la version que j'avais vu durait bien 5-6 minutes et montrait un enchainement assez sympa genre gros coup special/fatality bref un truc bien méchant qui doit faire plaisir quand on le sort...

Voici donc les liens :
HD (~60Mo):
.mov ou .wmv

Normal (~20Mo):
.mov ou .wmv


#30 Martino

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Posté 20 avril 2007 - 09:29

Bon je trouve plus la video sur JoL, mais j'en ai trouvé une partie sur gametrailers.com
La vidéo en question est le gameplay montré lors de l'E3 2K6, la version que j'avais vu durait bien 5-6 minutes et montrait un enchainement assez sympa genre gros coup special/fatality bref un truc bien méchant qui doit faire plaisir quand on le sort...

Voici donc les liens :
HD (~60Mo):
.mov ou .wmv

Normal (~20Mo):
.mov ou .wmv


Ouais quand je vois cette video ca me rappelle qu'a part la surenchère visuelle ce jeux n'apporte rien...et au risque de répeter ce qui a été di if faut espérer pour qu'il fasse bien ce qu'il fait car il y a du gros derriere....




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