Forza Motorsport 3 : circuit de Fujimi KaidoLes images et la vidéo
Débuté par Trazom, 02 oct 2009 - 12:08
47 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2009 - 12:40
Si c'est fait avec le mode replay (celui où on peur customiser les plans de caméra etc.) du jeu, y'a pas à dire on peut faire de très beaux plans 
Par contre, je trouve ça super bizarre qu'il y ait des concours de drift dans un jeu de simu comme Forza (y'en a aussi dans GT PSP il me semple).
Par contre, je trouve ça super bizarre qu'il y ait des concours de drift dans un jeu de simu comme Forza (y'en a aussi dans GT PSP il me semple).
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 02 octobre 2009 - 12:46
MrPropre, le 02/10/2009, 13:14, dit :
Si c'est du play ingame les gars ont du s'amuser. Need les scènes ratées qu'on rigole.
J'atteste que certaines "team" se donnent au drift synchronisé !!! Pour avoir pu me glisser dans une course online sur FM2, j'ai pu regarder (je n'avais que ça à faire vu le niveau !) deux bagnoles se tirer la bourre tout en drift... et c'était bôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
FM3 préco chez CdWow (recommandé, parceque 45 Euros le FM3 c'est donné
Posté 02 octobre 2009 - 13:03
J'aurais aussi FM3 le 23/10, c'est clair !!
Dans FM2 beaucoup de personnes se sont éclatées a faire des réglages de façon a pouvoir drifter, et donc a " détourner " l'esprit simulation du titre. Turn10 a du s'en rendre compte et en profite pour intégrer directement un cadre ludique aux drifteurs fous dans son opus.
Assez logique et bien vu de leur part je trouve.
ladanettedu94, le 02/10/2009, 13:40, dit :
Dans FM2 beaucoup de personnes se sont éclatées a faire des réglages de façon a pouvoir drifter, et donc a " détourner " l'esprit simulation du titre. Turn10 a du s'en rendre compte et en profite pour intégrer directement un cadre ludique aux drifteurs fous dans son opus.
Assez logique et bien vu de leur part je trouve.
Posté 02 octobre 2009 - 13:06
Très impressionnante la vidéo.
Forza claque quand même pas mal, c'est juste dommage que la vue cockpit soit complètement bâclée. Enfin en ce qui me concerne les rares fois où je joue à un jeu de voiture je joue en externe donc ça me gène que moyennement mais j'imagine que pour les puristes c'est assez handicapant.
Forza claque quand même pas mal, c'est juste dommage que la vue cockpit soit complètement bâclée. Enfin en ce qui me concerne les rares fois où je joue à un jeu de voiture je joue en externe donc ça me gène que moyennement mais j'imagine que pour les puristes c'est assez handicapant.
Posté 02 octobre 2009 - 13:12
MrPropre, le 02/10/2009, 13:14, dit :
Si c'est du play ingame les gars ont du s'amuser. Need les scènes ratées qu'on rigole.
Je trouve ça vraiment sublime, j'avais déjà bien trippé sur la video du même style qu'ils nous avaient dévoilés à l'E3!
C'est de plus en plus dur de me retenir de commander le jeu, surtout après avoir surkiffé la demo... (et c'est quelqu'un qui n'est pas un grand fan de jeu de caisses à la base, qui vous dit ça!)
Quand à GT5, je me vois pas trop les comparer personnellement... sachant qu'ils ont chacun leur style et que je pense me prendre les 2 à l'avenir.
Posté 02 octobre 2009 - 13:29
J'ai commandé le volant, ça va le faire le p'tit forza 3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)