The King of Fighters : le making of du film !Kyo, Terry, Mai et les autres en action
Débuté par Julo, 02 oct 2009 - 11:08
18 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2009 - 11:10
alors là c'est du grand art, comment faire un film bidon en faisant quand même quelques entrées :
1) le titre du film tirer d'un jeu reconnus
2) on prend des nanas super bien foutus, habillée comme des chaudasses, et a la moindre occasion on film le décolletée , la culotte etc....
3) on prie pour que ce film pourrie soit au moins rembourser
bref... une bonne daube en perspective.
1) le titre du film tirer d'un jeu reconnus
2) on prend des nanas super bien foutus, habillée comme des chaudasses, et a la moindre occasion on film le décolletée , la culotte etc....
3) on prie pour que ce film pourrie soit au moins rembourser
bref... une bonne daube en perspective.
Posté 02 octobre 2009 - 11:18
Aaaaah un bon navet en perspective, c'est ça fait du bien au monde jeu vidéal !
ça égaie ma journée aussi ! ça me donnerais presque envie de matter l'exceptionnellement nul Street Fighter avec ce cher JVD ! ou un Mortal Kombat avec notre compatriote Lambert !
les navets c'est bons, mangez-en ! (Mario lui meme le fait dans SMB2...alors!)
ça égaie ma journée aussi ! ça me donnerais presque envie de matter l'exceptionnellement nul Street Fighter avec ce cher JVD ! ou un Mortal Kombat avec notre compatriote Lambert !
les navets c'est bons, mangez-en ! (Mario lui meme le fait dans SMB2...alors!)
Posté 02 octobre 2009 - 11:30

C'est pas fidèle : Maggie Q n'a pas assez de poitrine ! C'est un navet !
Posté 02 octobre 2009 - 12:00
ahahha ooh my goood !! ils ont pris marty macfly pour Terry Bogard !!
mais merde faut maté un peu le jeu avant de faire un film.
dire que certain réalisateur finisse jamais leur film et les bouses de ce genre arrive à sortir au Ciné.
Enfin bon ces Looooseeuurrs auraient du écouter le podcast dédié au remake de film des jeux video !!
Monumental ERREUR...
mais merde faut maté un peu le jeu avant de faire un film.
dire que certain réalisateur finisse jamais leur film et les bouses de ce genre arrive à sortir au Ciné.
Enfin bon ces Looooseeuurrs auraient du écouter le podcast dédié au remake de film des jeux video !!
Monumental ERREUR...
My Boss My Hero
Posté 02 octobre 2009 - 12:05
Moi je pense que ça va plus se rapprocher de Mortal Kombat 1 (qui était mauvais mais marrant), que d'un Dragon Ball Evolution qui était mauvais et très mauvais.
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait l'acteur qui joue Dark Maul, et l'asiat de MI3, quand des seconds rôles deviennent des premiers rôles du jour au lendemain, ou s'ils sont rejoints par des seconds rôles de série télé... C'est jamais très bon film.
Enfin bon moi je pense que ça va être un moment fun à passer. Des biatch, des chorées porte-nawak, matez le entre pote avec quelque chose à boire et à becter, et vous en garderez un bon souvenir ^^ comme moi et Street Fighter Le Film
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait l'acteur qui joue Dark Maul, et l'asiat de MI3, quand des seconds rôles deviennent des premiers rôles du jour au lendemain, ou s'ils sont rejoints par des seconds rôles de série télé... C'est jamais très bon film.
Enfin bon moi je pense que ça va être un moment fun à passer. Des biatch, des chorées porte-nawak, matez le entre pote avec quelque chose à boire et à becter, et vous en garderez un bon souvenir ^^ comme moi et Street Fighter Le Film
Posté 02 octobre 2009 - 12:16
Mais, mais...
Kyo Kusanagi n'est pas caucasien vaguement asiatique, jamais, même son nom l'indique!
Ils sont où les boobs de Maï?
C'st la fête du porte-jartelles?
Et Iori, il ressemble à rien!
Un skater/Jason? C'est Running Man ou bien?
Nah mais sérieusement, c'est viral, genre fausse bande annonce, pour caché un vrai projet bad ass derrière?
Kyo Kusanagi n'est pas caucasien vaguement asiatique, jamais, même son nom l'indique!
Ils sont où les boobs de Maï?
C'st la fête du porte-jartelles?
Et Iori, il ressemble à rien!
Un skater/Jason? C'est Running Man ou bien?
Nah mais sérieusement, c'est viral, genre fausse bande annonce, pour caché un vrai projet bad ass derrière?
Posté 02 octobre 2009 - 12:46
Maggie Q c'est pas l'actrice qui joue la femme ultra inutile du hacker diabolique dans Die Hard 4 ?
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 02 octobre 2009 - 13:08
Pourquoi pouvoirs riment toujours avec fumerolles pourries dans les adaptations live? dans DBE, c'était à gerber et là, ça suit le même chemin. Terry et Iori ressemblent à rien.
-Heu Chef, ce mec, c'est tout ce qu'on a trouvé pour incarner terry.
-Foutez lui une perruque à queue de cheval bordel!!! on dirait un acteur quadra sur le retour!!
-On peut pas, tout le budget passe pour payer Maggie Q.
-Bon toi le menuisier au fond!!! File nous ton blouson rouge là!!! ouais qu'il se mette ça sur le dos!! Comme ça les fans y verront que du feu.
L'actrice qui joue Vice est bien jolie par contre... ahem...
-Heu Chef, ce mec, c'est tout ce qu'on a trouvé pour incarner terry.
-Foutez lui une perruque à queue de cheval bordel!!! on dirait un acteur quadra sur le retour!!
-On peut pas, tout le budget passe pour payer Maggie Q.
-Bon toi le menuisier au fond!!! File nous ton blouson rouge là!!! ouais qu'il se mette ça sur le dos!! Comme ça les fans y verront que du feu.
L'actrice qui joue Vice est bien jolie par contre... ahem...
Posté 02 octobre 2009 - 14:00
"It is... the King of Fighters..."
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 02 octobre 2009 - 16:00
ça a l'odeur et la couleur d'une bouse en puissance, mais sur le peu qu'on voit, il y a déjà plus de fight que dans SF (avec l'ami JCVD). Bref, nul, mais j'y jetterai un oeil (et le récupérer par la suite!)
En tout cas, 2009 va mal se terminer pour KOF!
Après un splendide KOF2002UM en début d'année, on à droit au KOF XII qu'on attendait depuis X années et qui se trouve être un jeu pas fini (ou une démo pour certains!), et comme si ça suffisait pas, ils vont ringardiser encore plus la license avec un film bien pourri...
En tout cas, 2009 va mal se terminer pour KOF!
Après un splendide KOF2002UM en début d'année, on à droit au KOF XII qu'on attendait depuis X années et qui se trouve être un jeu pas fini (ou une démo pour certains!), et comme si ça suffisait pas, ils vont ringardiser encore plus la license avec un film bien pourri...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)