Bayonetta en chair et en charmesDu réel au virtuel en vidéo
Débuté par JulienC, 02 oct 2009 - 10:03
36 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2009 - 10:03
Après nous avoir explosé les mirettes lors du récent Tokyo Game Show, le sulfureux et énervé Bayonetta se dévoile un peu plus grâce à cette publicité japonaise. On y découvre une actrice aux charmes…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 octobre 2009 - 10:06
D'autant plus hâte quand je vois le casting de l'équipe de prod et les dernières images
!!!! Ca va etre bon !!!! J'avoue etre assez charmé par l'héroïne et l'esprit général du jeu !!!
J'espere seulement que la version PS3 ne sera pas moins bien traitée !!!
Ca va couper !!!!!!!!!!
J'espere seulement que la version PS3 ne sera pas moins bien traitée !!!
Ca va couper !!!!!!!!!!
Posté 02 octobre 2009 - 10:52
gregorifice, le 02/10/2009, 11:17, dit :
Ca doit être mes yeux, mais je n'aurai pas parié sur le fait que ce soit une actrice au début, mais + de la 3D en fait.
Mais bon, bientôt la trentaine et le déclin, mes yeux doivent commencer à défaillir
Mais bon, bientôt la trentaine et le déclin, mes yeux doivent commencer à défaillir
De même pour moi, j'aimerais bien voir le vrai visage de l'actrice....
Posté 02 octobre 2009 - 10:58
JulienC, le 02/10/2009, 11:03, dit :
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'en découvre sur ce jeu d'action sans concession, plus j'ai hâte qu'il arrive.
Fafox, le 02/10/2009, 11:46, dit :
Une actrice occidentale pour une pub japonaise, bizarre tout ça.
J'ai toujours trouvé malsain cette fascination qu'ont les japs pour les yeux non bridés (ex : les persos de mangas qui n'ont pas du tout des gueules de japs).
J'ai toujours trouvé malsain cette fascination qu'ont les japs pour les yeux non bridés (ex : les persos de mangas qui n'ont pas du tout des gueules de japs).

Mon blog qui sert à rien...
Posté 02 octobre 2009 - 12:27
J'ai toujours trouvé détestables et méprisants ces jugements à l'emporte-pièce fait par des Français qui ne connaissent rien à la culture Nippone.
Commence par lire du Tezuka et ne plus utiliser le mot "Japs" et tu auras fait quelques progrès...
Posté 02 octobre 2009 - 12:32
Une actrice occidentale pour une pub japonaise, bizarre tout ça.
va te cacher mec. Quand on en connait un minimum sur l'histoire du manga, on dit pas ce genre d'ânerie...
Posté 02 octobre 2009 - 12:34
Merci de rester courtois et d'eviter les attaques personnelles.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)