Aller au contenu

Enslaved : Odyssey to the West

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#41 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 19 septembre 2010 - 15:04

"L'unanimité" ce n'est pas un argument...ça fait référence au nombre c'est du même tonneau que les chiffres de vente. Il y a plusieurs passages avec les ailes d'Icare...je veux bien vous accordez celle dans les tubes ou il faut éviter des objets puisque la jouabilité est un peu molle mais pour le reste je dis non. Après oui GOW ne propose pas de rattrapage aux plateformes et beaucoup d'autre feature en moins c'est pourquoi j'ai employé le terme classique. Pour moi ce n'est pas un défaut parce que je préfère un jeu classique qu'un jeu avec des assistances à la con déguisé plus ou moins bien dans le jeu (les jeux d'Ubi en tête...). La frustration qu'engendre ses passages c'est autant de joie quand tu arrives à passer (c'est toute la mécanique de Demon's soul au passage)...c'est comme un boss bien casse couille que t'arrive à buter en plusieurs jours. Ce challenge c'est ce qui peut combler un level design moyen.

Ensuite je constate surtout que les gamers ont bien changé tout ce que je lis c'est "la plateforme de GOW c'est nul on meurt trop et faut recommencer plusieurs fois parce que le jeu veut pas m'aider"...vous auriez préféré une combine à la Ubi qui t'empêche de mourir ou une simplification pour passer en deux coups? moi non.

Le die and retry c'est LA conception de plateforme qui donne un intérêt certain en terme de challenge c'est pour ça que j'ai adoré Mirror's Edge...

Pour Enslaved comme les développeurs n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de skill en level design j'espérais le challenge...d'où ma comparaison à GOW.
Guignol ma passion

Publicité

#42 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 septembre 2010 - 15:15

Demon's Souls, tu comprends pourquoi tu perds, et c'est toujours de ta faute. Dans God of War, c'est la maniabilité qui pose problème, ça n'a jamais l'air consistant.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#43 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 19 septembre 2010 - 15:26

Voir le messageupselo, le 19 septembre 2010 - 15:15, dit :

Demon's Souls, tu comprends pourquoi tu perds, et c'est toujours de ta faute. Dans God of War, c'est la maniabilité qui pose problème, ça n'a jamais l'air consistant.

Consistant? Constant tu voulais dire?

Moi j'ai trouver ça correct c'est plus les caméras qui le seraient mais si tu touches à cette partie tu perds la mise la scène GOW...

Pas d'accord dans Demon's Souls tu meurs aussi dans des pièges à la con ou en ratant une action parce que ton perso est lourd s'il avait une maniabilité 2010 ça passerait...sauf qu'il y aurait plus de challenge.
Guignol ma passion

#44 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 19 septembre 2010 - 15:29

En fait, c'est un anglicisme. Consistent. Enfin. Demon's Souls, c'est juste le lock qui me gêne. Le reste, le piège à la con, c'est pas un problème de maniabilité. Quand tu sais ou il est, tu te fais pas avoir.

#45 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 19 septembre 2010 - 15:56

Voir le messageKatjusha, le 19 septembre 2010 - 15:04, dit :

"L'unanimité" ce n'est pas un argument...

Voir le messageKatjusha, le 19 septembre 2010 - 15:04, dit :

Le die and retry c'est LA conception de plateforme qui donne un intérêt certain en terme de challenge c'est pour ça que j'ai adoré Mirror's Edge...
J'ai envie de dire que l'idée assénée n'est pas non plus un argument...^_^

Je n'ai rien contre le die & retry, j'ai d'ailleurs adoré Mirror's Edge que tu cites en exemple. Mais le die & retry n'est pas LA solution unique, LE seul élément qui peut donner du challenge, non. Le gameplay multiple en est un (regarder les vidéos de New Mario Bros Wii permet de se rendre compte qu'un même niveau n'a rien à voir selon le type de joueur, que l'on peut trouver énormément de challenge prévu dans le jeu si on décide de jouer plus fluide), et j'imagine qu'il y a plein d'autres idées possibles (les chemins multiples avec une voie qui fournirait challenge et bonus aux meilleurs mais remettrait sur la voie "facile" au moindre faux pas, c'est une idée, les game designer doivent en avoir plein d'autres). Bref, cet aparté juste pour embêter et pour éviter de prendre le die & retry pour une chose qu'il n'est pas : un élément incontournable. Il existe des alternatives possibles aux morts multiples et à l'absence de celles-ci (syndrome Prince of Persia). On n'est pas obligé de ne jurer que par l'un ou par l'autre.

Et pour revenir à Enslaved : lui rentre dans le tout assisté qui en plus ne donne pas l'impression de contrôle, en tout cas dans la démo et selon mon humble personne (en l'avis duquel j'ai toute confiance, il va de soi). Mais vu la sensation que procure le maniement de la grosse brute, je doute qu'une quelconque option ou difficulté plus élevée puisse me faire changer d'avis.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#46 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 19 septembre 2010 - 16:59

Voir le messageAnthony, le 15 septembre 2010 - 20:39, dit :

La démo sur le PSN est tres bonne ça me rappel Uncharted 2 scripté à mort avec les phases de plateforme sans aucun challenge. Juste pour le plaisir des yeux.

J'ai eu des bug technique lors des cinématiques mon personnage disparaissait carrément d'autre on eu ce problème ?

Les combat son dynamique, c'est coloré comme j'aime l'histoire promet j'aime bien les duo mixte dans les jeux vidéo bref je commence a m"y intéresser de près

J'attends la demo sur 360 pour voir si les contrôle son meilleur.Avec le stick je sais pas vous j'ai l'impression qu'il n'y a pas de transition entre l'arrêt et la pleine course quand dirige le perso.

Ha bhen exactement tout pareil...sans les bug d'affichage...j'ai eu un ou 2 problèmes de caméra en me collant au murs sinon ca passe bien....
le plus souci pour moi ayant été un latence bizarre dans les contrôles je testerai bien sur 360 pour voir si c'est la même ....
en tout cas je me ferrai un jour c'est dynamique coloré, le pitch et l'univers sont sympathique ..bref ça vaut bien 20 roros.....
Ce jeu me fait penser a primal dans un genre un peu different...en gros un jeu qui ne fait pas de bruit mais qui ne me laisse pas indifférent
Image IPB

#47 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages

Posté 19 septembre 2010 - 17:52

Voir le messageupselo, le 19 septembre 2010 - 15:29, dit :

En fait, c'est un anglicisme. Consistent. Enfin. Demon's Souls, c'est juste le lock qui me gêne. Le reste, le piège à la con, c'est pas un problème de maniabilité. Quand tu sais ou il est, tu te fais pas avoir.
http://www.le-dictio...?mot=consistant

C'est pas un anglicisme Image IPB

#48 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 19 septembre 2010 - 18:01

Voir le messagePedrof, le 19 septembre 2010 - 17:52, dit :

http://www.le-dictio...?mot=consistant

C'est pas un anglicisme Image IPB
Oui, mais il n'a pas le même sens que consistent en anglais, qui était ce que je voulais dire (ie cohérent, régulier sur la durée)

#49 Marnoflu

Marnoflu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Gamertag:Steven Norris
  • ID PSN:steven-norris

Posté 19 septembre 2010 - 18:28

C'est marrant comme ça énerve tout le monde une simple démo... :whistling:

Enslaved, c'est exactement comme Uncharted (1 et 2), à savoir un jeu d'aventure où il se passe toujours quelque chose, mais dont on sait que l'on ne va pas franchement en baver pour le finir (même en difficulté max). Après, ce n'est qu'une démo, qui plus est, elle ne montre même pas la principale feature du jeu, à savoir la coopération entre Monkey et Trip.

Et puis, la démo ne dure que 10 petites minutes grand max, ce qui fait un peu juste pour juger à la fois du potentiel challenge du jeu, mais aussi de la qualité du level design, non?
Peut mettre les pieds où il veut... Et avec le sourire

#50 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 19 septembre 2010 - 20:15

Voir le messageKatjusha, le 19 septembre 2010 - 15:26, dit :

Pas d'accord dans Demon's Souls tu meurs aussi dans des pièges à la con ou en ratant une action parce que ton perso est lourd s'il avait une maniabilité 2010 ça passerait...sauf qu'il y aurait plus de challenge.

c'est une maniabilité que tu controle à 100% dans demon's souls (oui je me sens obligé d'intervenir quand on en dit du mal, on est fan ou pas) mourir parce que tu t'es pris un piège c'est que c'était prevu comme çà, tu n'a plus qu'a retenir ou il est pour la prochaine fois ;)

je pense qu'entre une inertie de sackboy et la lourdeur de kratos on a bien vingt ans de plateformer tous très bons...

pour en revenir à enslaved (petite preview en vidéo suivez ma signature) j'aime bien, certe c'est assisté, mais la mise en scène semble très soignée, et la vidéo après la démo laisse entrevoir que le jeu se limitera pas à des niveaux tous linéaires ;)

moi j'ai envie de lui donner sa chance, j'accroche vraiment bien l'atmosphère :)

#51 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 20 septembre 2010 - 15:19

Voir le messageMano, le 19 septembre 2010 - 20:15, dit :

c'est une maniabilité que tu controle à 100% dans demon's souls (oui je me sens obligé d'intervenir quand on en dit du mal, on est fan ou pas) mourir parce que tu t'es pris un piège c'est que c'était prevu comme çà, tu n'a plus qu'a retenir ou il est pour la prochaine fois ;)

On ne s'est pas compris. Je ne critique pas Demon's Souls sur ce point qui est excellent la mécanique de gameplay de ce jeu est très bonne (bon j'ai pas accroché à cause de goût perso comme le fait que je ne suis pas fan des ambiances glauques...).

Moi ce que je te dis c'est que cette mécanique possède des défauts par rapport à la génération 2010...fait passer le jeu à la moulinette Ubi et ils te répondront que tuer le perso ça frustre le joueur donc tu pourras faire un double saut retourné en glissant sur le mur le tout se récupérant sur sur une roulade de ninja...tout ça en appuyant sur X...

Voir le messageMano, le 19 septembre 2010 - 20:15, dit :

Je pense qu'entre une inertie de sackboy et la lourdeur de kratos on a bien vingt ans de plateformer tous très bons...

C'est peut-être pour ça que je parle de classicisme...et aussi je parle de GOW parce que c'est un Beat comme Enslaved hein...de plus il propose le même mélange...Ninja Theory est obsédé par GOW il suffit d'avoir jouer à Heavenly Sword pour le savoir donc les "vingt ans de plateformer" n'ont aucun sens...

@Yaka:
tu aurais raison (pour moi hein) s'il y avait une alternative au die and retry tout ce que tu cites soit ça n'existe pas soit c'est complétement raté parce que ça casualise le jeu au fil de ces rééditions (les épisodes de Prince of Persia en sont une preuve)...le die and retry est le seul gameplay qui propose du challenge sans tout simplifié...

Ce que tu dis sur Mario et les bonus aux meilleurs ça résonne comme " tu n'es pas bon? tu passes quand même avec un malus inutile parce que tu pourras terminer le jeu... tu es bon? tu passes et on te file un bonus qui va te simplifier le jeu"

Le die and retry c'est "tu ne passes pas ?" " recommence, apprend et tu passeras" c'est avec cette mécanique qu'on peut proposé un dégradé de difficulté parce que le joueur progresse il ne stagne pas...

Le die and retry c'est la mécanique (light en 2010) de beaucoup de jeu en dehors de la plateforme.
Guignol ma passion

#52 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 20 septembre 2010 - 15:28

Je préfère la mécanique du "tu n'es pas bon ? vis avec tes erreurs et tes défaites". Malheureusement, presque aucun jeu ne l'implémente réellement. Heavy Rain peut-être, mais il reste bien gentil tout de même, et ne marche qu'une seule fois. Mais faut accepter de dire au revoir au challenge aussi.

#53 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages

Posté 20 septembre 2010 - 18:04

Voir le messageupselo, le 20 septembre 2010 - 15:28, dit :

Mais faut accepter de dire au revoir au challenge aussi.
Et se priver du challenge c'est quand même un gros truc. Rien que narrativement, c'est un moyen de faire ressentir au joueur les épreuves du personnage.

#54 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 22 septembre 2010 - 08:42

J'"adore" de plus en plus le public blasé du jeu video, qui arrive à juger un jeu, ses intentions, sa qualité, son gamedesign et sa profondeur avec une simple démo de 15 min, qui est un tuto (ou une intro) sur un contenu final qui doit chiffrer en une dizaine d'heure.
Soit vous êtes tous des prophètes, soit vous êtes tous des blasés, mais un jour il va quand même falloir se détendre un peu, arrêter de tout prendre pour acquis, et réfléchir et aborder le jeu vidéo et les jeux plus comme un joueur et moins comme un consommateur.

#55 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 22 septembre 2010 - 08:56

Voir le messagePedrof, le 20 septembre 2010 - 18:04, dit :

Et se priver du challenge c'est quand même un gros truc. Rien que narrativement, c'est un moyen de faire ressentir au joueur les épreuves du personnage.
En fait, tu peux proposer des épreuves et du challenge au personnage. C'est juste qu'il n'est pas obligé de réussir.

#56 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 22 septembre 2010 - 08:58

Voir le messageKilly442, le 22 septembre 2010 - 08:42, dit :

J'"adore" de plus en plus le public blasé du jeu video, qui arrive à juger un jeu, ses intentions, sa qualité, son gamedesign et sa profondeur avec une simple démo de 15 min, qui est un tuto (ou une intro) sur un contenu final qui doit chiffrer en une dizaine d'heure.
Soit vous êtes tous des prophètes, soit vous êtes tous des blasés, mais un jour il va quand même falloir se détendre un peu, arrêter de tout prendre pour acquis, et réfléchir et aborder le jeu vidéo et les jeux plus comme un joueur et moins comme un consommateur.

Faut arrêter de prendre nos avis comme des pensées inattaquables et définitives aussi... Sur un forum, le problème est qu'on ne peut pas avoir le "ton" du message, et que lorsqu'on lit des avis, on a l'impression qu'ils sont définitifs, strictement ce que l'on pensera, sans revenir dessus. Il n'y ni prophètes, ni blasés ici.

Moi quand je parle de ma perception de la démo, c'est juste un premier sentiment, conscient qu'il ne s'agit pas du jeu complet, mais possédant des éléments que l'on retrouvera tout de même dans le jeu final. Eléments qui ne me permettent pas d'adhérer pour l'instant, et qui seront à confronter aux autres éléments du jeu complet afin de faire un arbitrage intelligent. Pour l'instant, manette en main, pas de sensation. Ce n'est pas ma fibre consumériste qui va me dire si je ressens des sensations ou non, mais ma fibre de gamer averti...

A contrario la démo de Vanquish, manette en main, des sensations, un super avis positif, en attente de voir également si le jeu complet corroborera mes premières impressions... Mais connaissant platinium game, le challenge et les sensations devraient être au rendez-vous.

En tant que gamer j'ai des attentes sur le gameplay, et le fait que le personnage fasse des sauts automatiques dans un jeu de plateforme, me dérange profondémment, et ça je ne pense pas que ce soit un élément gommé du jeu complet... Toujours est-il que d'autres aspects du jeu complet pourraient contre-balancer cet avis... Je suis un gamer qui recherche le défi avant tout, même si je regrette que ce jeu ne corresponde (pour l'instant) pas plus à ce que j'aime, car son univers à l'air plaisant... Sinon désolé de dire également que l'univers à l'air plaisant sans avoir joué au jeu complet... car en reprenant ton raisonnement, nous ne sommes pas des prophètes, que nos critiques soient positives ou négatives, nous devrions nous abstenir d'en parler, pour le bien de tous...

Pour d'autres, qui n'ont pas les attentes que j'ai au niveau du gameplay, mon avis ne les découragera pas à se lancer dans le jeu du tout... c'est lorsqu'on lit un test, les éléments positifs et négatifs pour l'un ne sont pas forcément perçus de la même manière par tous. La multiplicité des avis permet dans certains de se reconnaître, voilà tout.
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#57 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 septembre 2010 - 09:08

Certains avis donnent quand même l'impression que ce titre est a jeter uniquement parce que son tutoriel est trop facile.
certes rien ne dit que le jeu n'est pas comme ca tout du long.... mais avec cette démo c'est difficile de vraiment en être persuadé.
Image IPB

#58 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 22 septembre 2010 - 09:22

Voir le messageMartino, le 22 septembre 2010 - 09:08, dit :

Certains avis donnent quand même l'impression que ce titre est a jeter uniquement parce que son tutoriel est trop facile.
certes rien ne dit que le jeu n'est pas comme ca tout du long.... mais avec cette démo c'est difficile de vraiment d'en être persuadé.

Le but n'est pas d'en être persuadé, mais d'avoir un premier avis... Car il aurait pu aussi être positif cet avis... là pour certains il est négatif...

Ce qui suit n'est pas une réponse à ton post, mais plus une synthèse de ce que j'ai pu voir :

J'en ai fichtrement ras le bol que les gens qui osent avancer un premier avis négatif soient repris systématiquement... Quand on dit "c'est super, c'est génial", no prob... Quand on dit "mouais non" on va jusqu'à nous sortir "hé ho si t'aimes pas le jeu tu quittes ce forum, ton avis tu te le gardes"... (heureusement ici c'est moins le cas qu'ailleurs, ouf)

En politique ça a donné "la France tu l'aimes ou tu la quittes".

L'essentiel d'un forum, est de confronter des avis positifs et négatifs.. De parler du ressenti SANS QU'IL SOIT DEFINITIF FORCEMENT ! (y'a pas d'énervement, c'est juste que c'est saoulant qu'on croit qu'on ne puisse pas revenir sur un premier avis, surtout quand soit même on dit "attendez c'est qu'une démo", oui on est également au courant même si ça se voit pas lol). Ça s'appelle un débat, de la démocratie...

Après cela permet de créer ce qu'on appelle l'expérience dans le sens où "tu te souviens ce jeu, la démo personne n'avait aimé, pourtant le jeu complet était génial", en analysant ce genre d'évènement on pourra se dire si avec tel ou tel studio une démo reflète les qualités intrinsèques du titre ou non...

Ensuite y'a également l'obstination de certains à s'interdire de penser que c'est possible qu'une démo reflète les vraies qualités du jeu... Certaines démo, oui totalement ! D'autres, moins... Ce qu'on attend tous c'est le jeu complet...

Mais voilà c'est comme en amour, le premier rendez-vous c'est qu'un aperçu de la personne... Mais voilà on a pas forcément le coup de foudre... D'autres fois on a le coup de foudre, et plus tard on est déçu... Y'a des choses qu'on ne peut pas accepter au premier rendez-vous, c'est souvent superficiel, mais ça commence toujours comme ça...

J'attends impatiemment les tests d'Enslaved pour voir si j'ai des raisons de l'aimer ou non... Et je préciserai également, que je n'attends pas les notes comme un boeuf, mais que j'attends les arguments avancés par les testeurs qui me permettront de savoir si telle ou telle assertion correspondant au jeu me plaît ou bien est totalement rédhibitoire vis à vis de mes desiderata de gamers.
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#59 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 22 septembre 2010 - 09:27

Pour moi cette démo ne sert à rien car c'est un tuto basique !! Ma vision d'une démo c'est de tester le jeu tel qu'il sera et là ce n'est vraiment pas le cas !! Dans la démo t'apprends à taper, marcher sauter puis basta ! Je ne juge pas la qualité du jeu à long terme mais une démo c'est censé donner envie d'en savoir plus, non (sur le système de jeu par exemple) ! Là je ne suis pas plus avancé car on ne sait rien du déroulement du coop avec Trip !!! C'est quand même le cœur et concept du jeu "si je meurs, tu meurs…".
Je le prendrai sûrement mais après avoir lu d'avis de joueurs (-euses) et vu des vidéotests (genre Bibi).

EDIT :

Voir le messagekeuchtof, le 22 septembre 2010 - 09:22, dit :

J'aime pas du tout faire ça… mais +1 ! :) surtout sur la partie :

Citation

Après cela permet de créer ce qu'on appelle l'expérience dans le sens où "tu te souviens ce jeu, la démo personne n'avait aimé, pourtant le jeu complet était génial", en analysant ce genre d'évènement on pourra se dire si avec tel ou tel studio une démo reflète les qualités intrinsèques du titre ou non...

Modifié par Yao, 22 septembre 2010 - 09:31.

Image IPBImage IPB

#60 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 22 septembre 2010 - 09:34

Voir le messageYao, le 22 septembre 2010 - 09:27, dit :

Pour moi cette démo ne sert à rien car c'est un tuto basique !! Ma vision d'une démo c'est de tester le jeu tel qu'il sera et là ce n'est vraiment pas le cas !! Dans la démo t'apprends à taper, marcher sauter puis basta ! Je ne juge pas la qualité du jeu à long terme mais une démo c'est censé donner envie d'en savoir plus, non (sur le système de jeu par exemple) ! Là je ne suis pas plus avancé car on ne sait rien du déroulement du coop avec Trip !!! C'est quand même le cœur et concept du jeu "si je meurs, tu meurs…".
Je le prendrai sûrement mais après avoir lu d'avis de joueurs (-euses) et vu des vidéotests (genre Bibi).

Tout à fait d'accord.

La démo ne nous apprends rien sur le coeur du jeu... c'est comme si par exemple la démo de Vanquish avait été réduite au seul didacticiel... presque...

C'est même aberrant qu'on n'ai pas pu faire un phase avec la fille...

Peut-on appeler ça une démo en y réfléchissant?

En reprenant ma métaphore de l'amour, c'est comme si on avait eu un premier rendez-vous, et que la personne ne nous parle pas d'elle-même du tout... Comment être séduit? Surtout que même si elle est sexy, on attends quelque chose dans la tête... enfin moi oui... d'autres se contenteront du jolie corps ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)