-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Enslaved : Odyssey to the West
Posté 01 octobre 2009 - 23:40
Posté 15 septembre 2010 - 20:39
J'ai eu des bug technique lors des cinématiques mon personnage disparaissait carrément d'autre on eu ce problème ?
Les combat son dynamique, c'est coloré comme j'aime l'histoire promet j'aime bien les duo mixte dans les jeux vidéo bref je commence a m"y intéresser de près
J'attends la demo sur 360 pour voir si les contrôle son meilleur.Avec le stick je sais pas vous j'ai l'impression qu'il n'y a pas de transition entre l'arrêt et la pleine course quand dirige le perso.
Posté 15 septembre 2010 - 20:59
Anthony, le 15 septembre 2010 - 20:39, dit :
Même impression... Sinon c'est très très scripté, mais le scénario et l'ambiance ont l'air vraiment cool. Les combats un peu lourd, je m'attendais à un truc un peu plus rapide et léger.
Posté 15 septembre 2010 - 23:47
Passons…
Niveau technique ce qui m'a choqué dès la première image de Monkey, ce sont ses cheveux ! Ils sont plaqués, coupés à la serpe et ne bouge pas d'un iota !! Même ceux de Travis dans NMH2 bougent quoi !!
ça peut paraître un détail à la con, mais pas pour moi vu le boulot abattu sur le perso principal dans leur premier jeux PS3 : HS !!
Après, il y a du tearing à fond, des textures quand même grossières… Mais bon, ça va, j'ai passé outre ! Pour le gampelay, c'est simple d'accès, c'est du zelda-like par moment, tu ne tombe pas, t'es ULTRA guidé pour aller à tel point (espérons pouvoir désactiver cette surbrillance sur les objets). le point qui m'a dérangé avec ce gameplay est l'absence de recentrage de la caméra sinon le reste c'est cool ! Et les voix VF imposés… Mais bon j'espère que le produit final proposera le choix de la langue !
Bref, de base j'en attendais beaucoup de ce jeu d'une part pour son bg avec La légende de Goku (quel gamin ayant grandit devant le Club Do avec DB ne kiffe pas cette légende !!
Du coup j'avoue qu'elle m'a refroidit cette démo…
Posté 16 septembre 2010 - 03:03
Anthony, le 15 septembre 2010 - 20:39, dit :
J'ai eu des bug technique lors des cinématiques mon personnage disparaissait carrément d'autre on eu ce problème ?
Les combat son dynamique, c'est coloré comme j'aime l'histoire promet j'aime bien les duo mixte dans les jeux vidéo bref je commence a m"y intéresser de près
J'attends la demo sur 360 pour voir si les contrôle son meilleur.Avec le stick je sais pas vous j'ai l'impression qu'il n'y a pas de transition entre l'arrêt et la pleine course quand dirige le perso.
Pas d'accord, dans Uncharted 2 ça brille pas de partout et c'est beaucoup moins scripté...la tu ne peux pas tomber tu as un mur invisible et tout les sauts sont établis par les dev. il suffit d'appuyer sur X...dans Uncharted tu tombes de temps en temps surtout quand on te presse là c'est juste pas possible de tomber...on dirait un QTE géant...Uncharted c'est pour moi le maximum de simplification supportable après c'est du foutage de gueule...surtout qu'Uncharted savait calmé l'aspect simpliste par les détails comme une perte d'équilibre sous une pierre qui se dérobe...putain dans Enslaves tu es sur un avion tu sautes sur l'aile sans ressentir l'effet de déportation?
J'attendais beaucoup du jeu et je pensais que la partie "saute" serait plus typé GOW...ça m'a calmé surtout que techniquement entre les textures qui s'affichent en retard, la V-Sync et le flou...
Pour un day one va falloir proposé autre chose pour ma part...j'attends d'en savoir plus sur le gameplay et l'upgrade du perso.
Posté 16 septembre 2010 - 08:35
Katjusha, le 16 septembre 2010 - 03:03, dit :
J'attendais beaucoup du jeu et je pensais que la partie "saute" serait plus typé GOW...ça m'a calmé surtout que techniquement entre les textures qui s'affichent en retard, la V-Sync et le flou...
Pour un day one va falloir proposé autre chose pour ma part...j'attends d'en savoir plus sur le gameplay et l'upgrade du perso.
Je rejoins ton avis sur les sauts... ici desfois sans qu'on fasse quelque chose en particulier il saute des précipices énormes avec un saut différent... Alors que dans un jeu comme Uncharted 2, le saut doit être jaugé, y'a une technique pour faire des sauts plus long, un timing à avoir... du jeu à produire...
Là dans Ensalved c'est des sauts automatiques à la Zelda, et de l'escalade avec des indications indécentes sur où sauter...
A voir...
Posté 16 septembre 2010 - 13:23
J'ai eu pas mal de bug son ou l'on entendait plus les voix des personnages...
Bref, très mauvaise démo pour moi! Je passe mon tour.
Posté 16 septembre 2010 - 16:54
Combats déjà vus dix milliards de fois, héros gros bourrin, putain non mais vraiment pour qui ces développeurs nous prennent-ils ??
Posté 16 septembre 2010 - 21:13
Pedrof, le 16 septembre 2010 - 16:54, dit :
Combats déjà vus dix milliards de fois, héros gros bourrin, putain non mais vraiment pour qui ces développeurs nous prennent-ils ??
Des rourourourou... lol
J'ai réussi à mourir hors combat en faisant exprès ! Lorsque l'aile de l'avion percute un immeuble et qu'il faut monter vite (appuyer frénétiquement sur croix en fermant les yeux suffit), on meurt sur le coup... le jeu recharge 2 secondes avant...
Ca me fait penser à une histoire qu'on nous raconte et à laquelle on doit participer de temps en temps... Même à 50 euro ça fait cher l'histoire à avaler...
Posté 16 septembre 2010 - 21:48
(en tout cas, je rage, ça me pète les burnes, la démo se dl à un rythme d'une lenteur incroyable jamais vue encore et j'peux même pas essayer
Posté 17 septembre 2010 - 00:04
Posté 17 septembre 2010 - 08:44
Yao, le 17 septembre 2010 - 00:04, dit :
Du coup c'est ballot, ça ne donne pas envie de continuer car c'est du quitte ou double !!!
La démo est SUPRA MOISIE !!!
Grave la démo est vraiment pas emballante... Je me souviens pour la démo de Dead Space où c'était aussi mal choisi, on devait faire un passage méga bourrin avec pleins d'armes, pas représentatif de l'ambiance angoissante où un ennemi surgit de temps en temps... là c'était une dizaine d'ennemis...
Pour la démo ils auraient dû mettre des phases de coop avec la fille... On aurait pu mieux juger
Posté 17 septembre 2010 - 08:49
keuchtof, le 17 septembre 2010 - 08:44, dit :
D'un autre côté, ça résume bien ce dont je me souviens de Dead Space. Des couloirs sombres bien guidés, avec des points de sauvegarde bien en évidence avant des salles remplies de monstres en surnombre qui spawnent sur ta gueule.
Posté 17 septembre 2010 - 11:46
Je suis vraiment déçu car le maniement est pas trop mal, Monkey bouge bien, y a des bons scripts mais ce n'est pas une démo qui donne envie de le prendre Day one pour ma part !!
Je parlais de ses cheveux plaqués, tout ça… Je me suis rematé le trailer de Asura (mais quelle claque…
Posté 17 septembre 2010 - 12:09
Yao, le 17 septembre 2010 - 11:46, dit :
Je suis vraiment déçu car le maniement est pas trop mal, Monkey bouge bien, y a des bons scripts mais ce n'est pas une démo qui donne envie de le prendre Day one pour ma part !!
Je parlais de ses cheveux plaqués, tout ça… Je me suis rematé le trailer de Asura (mais quelle claque…
Bon les gars on est chaud pour faire le walkthrough de "Comment mourir dans la démo d'Enslaved"
1 - Faire joujou avec les flammes pendant un temps indécent
2 - Regarder la capsule partir...
3 - Ne pas grimper l'aile d'avion quand on va percuter l'immeuble
En somme, on ne peut mourir qu'en voulant sciemment se suicider... lol
Posté 17 septembre 2010 - 14:02
Le background est mortel, l'ambiance est terrible, la phase de fuite en plein vol est super impressionnante et magnifiquement réalisée ( j'en ai pris plein la tronche sur mon 107 cm o_O ) les personnages sont charismatiques et on retrouve le travail de NINJA THEORY sur les animations facilaes, c'est à dire MAGNIFIQUE ! Les combats sont nerveux et faciles à prendre en mains ( et quel pied de servir du baton magique ^^ )
Enfin bref, j'ai finis la démo avec un grand sourir et je comprend que vous soyez frustrés par cette facilité apparente, mais ce n'est à mon avis que le début du jeu, qui au final n'est peut être qu'un grand tutoriel ! Attendez la version finale !
Posté 17 septembre 2010 - 14:09
kitano94160, le 17 septembre 2010 - 14:02, dit :
Le background est mortel, l'ambiance est terrible, la phase de fuite en plein vol est super impressionnante et magnifiquement réalisée ( j'en ai pris plein la tronche sur mon 107 cm o_O ) les personnages sont charismatiques et on retrouve le travail de NINJA THEORY sur les animations facilaes, c'est à dire MAGNIFIQUE ! Les combats sont nerveux et faciles à prendre en mains ( et quel pied de servir du baton magique ^^ )
Enfin bref, j'ai finis la démo avec un grand sourir et je comprend que vous soyez frustrés par cette facilité apparente, mais ce n'est à mon avis que le début du jeu, qui au final n'est peut être qu'un grand tutoriel ! Attendez la version finale !
On dit surtout ici que le choix de la démo est mauvais... car le coeur du jeu semble être la coopération...
En tout cas une démo qui ne fait pas l’unanimité, sauf bien sûr vis à vis de la réalisation qui est vraiment sympa.
L'histoire sera sûrement très chouette... mais personnellement, ça serait comme un bon plat pas assez relevé à mon goût... mais pas tout le monde aime ce qui est pimenté
Posté 17 septembre 2010 - 14:15
Posté 17 septembre 2010 - 14:27
Pour Enslaved c'est totalement ça, apprend à bouger avec Monkey puis voilà ! Si t'as aimé achète le jeu à la sortie !! C'est lège pour moi, dans ce cas soit tu mets une démo avec des phases du jeu ou tu ne proposes rien !
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut