Aller au contenu

Photo

Uncharted 4 A Thief's End : Détails du patch Day One

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:06

Après avoir appris que des exemplaires d'Uncharted 4 : A Thief's End avaient été volés au Royaume-Uni, on apprend qu'un gros patch Day One est disponible en téléchargement. Voici les détails...Voir la news : Uncharted 4 A Thief's End : Détails du patch Day One

#2 SteveErnis

SteveErnis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • GamertagSheppard27300
  • ID PSNStrife27300

Posté 28 avril 2016 - 10:29

Le jeu à pris du retard et cerise sur le gâteau on se prends un patch day one de 5Go.
Si ça ce n'est pas se foutre de notre G...... c'est quoi alors !

Le CD est plein a craquer, ils ont mis ce qui n'est pas nécessaire dans l'absolu en téléchargement, même le multijoueur est à télécharger 

#3 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:30

Les mecs font un boulot de ouf pendant 4 ans pour pondre un jeu sans doute de grande qualité et tu viens dire qu'ils se doutent de nous parce que tu auras quelques heures à poireauter pour jouer à ton jeu...
Franchement...

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:30

Foutent

#5 Eric Brasselet

Eric Brasselet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:36

Foutent

je supprime mon post si c'est pour avoir des remarques à 2 balles qui remplissent les forums comme sur jeuxvideo.com

#6 hello95

hello95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • ID PSNhelodu95

Posté 28 avril 2016 - 10:37

Le travail de l'équipe de développement n'es pas remis en question , mais le fait qu'il faut "toujours" télécharger un patch dès le lancement d'un jeu.

#7 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 848 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:40

Grrrrr, avec ma connexion en carton pâte je ne suis même pas sûr de jouer Day One :/ 

#8 Squall93

Squall93

Beginner

• Premium Soutien
  • 418 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:52

Grrrrr, avec ma connexion en carton pâte je ne suis même pas sûr de jouer Day One :/

Sauf que tu peux jouer au jeu pendant que le patch se télécharge en arrière plan

#9 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 28 avril 2016 - 11:24

Même si ok ca fait 5 go, je m'en fout, ca se dlera en arrière plan pendant que je me ferais le solo :D

#10 Aeons

Aeons

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • GamertagBBC Aeons
  • ID PSNarathorr
  • ID SteamBBC Aeons
  • ID Nintendo Networkdjaeons

Posté 28 avril 2016 - 12:42

Le travail de l'équipe de développement n'es pas remis en question , mais le fait qu'il faut "toujours" télécharger un patch dès le lancement d'un jeu.

Je vois ceci comme possibilités :

- les dev ne pressent le jeu qu'une fois fini de chez fini mais là, on aurait eu un nième report donc on aurait gueulé.

- les devs pressent le jeu et ensuite :

* continuent le peaufiner et nous file un patch comme ca le jeu est prêt et fini day one via un minipatch

ou

* ne foutent plus rien et nous laissent le jeu en l'état si des merdes arrivent.

Je reconnais que devoir DL x giga une fois le jeu en main peut être rageant (surtout quand tu as une petite connexion et qu'il s'agit d'un jeu online) mais on peut jouer pépère le solo pendant que cela DL et surtout on est loin d'un Halo MCC où il fallait DL un truc genre 30go day one ^^

#11 Saladin

Saladin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 28 avril 2016 - 15:07

faut voir a quoi servira cet mise a jour si c'est pour stabilisé la framerate ou corriger des bugs du mode solo je me sentirais obliger de la télécharger et du coup je pourrais pas jouer au jeu tout de suite c'est quand même dingue ça, ils ont décalé la sortie du jeu alors que le jeu est prêt depuis un moment ils auraient foutre cet mise a jour dans la galette

#12 Mr.B

Mr.B

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • GamertagMr Candy Cookie
  • ID PSNMrcandycookie
  • ID Steammrcandycookie

Posté 28 avril 2016 - 15:56

Il est gourmand ce patch day-one quand-même ... Mais bon, on va faire comme si.  :rolleyes:

#13 dgak

dgak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 28 avril 2016 - 16:53

Naughty Dog! mon studio préférais de loin!! 5go le patch days-one! (4h de ddl mini pour moi) y abuse un peut sur se coups. c'est pas leur style normalement..mes bon vaut mieux un jeu stable...

#14 mokuton shikai kotan

mokuton shikai kotan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 28 avril 2016 - 17:37

Je vois ceci comme possibilités :

- les dev ne pressent le jeu qu'une fois fini de chez fini mais là, on aurait eu un nième report donc on aurait gueulé.

- les devs pressent le jeu et ensuite :

* continuent le peaufiner et nous file un patch comme ca le jeu est prêt et fini day one via un minipatch

ou

* ne foutent plus rien et nous laissent le jeu en l'état si des merdes arrivent.

Je reconnais que devoir DL x giga une fois le jeu en main peut être rageant (surtout quand tu as une petite connexion et qu'il s'agit d'un jeu online) mais on peut jouer pépère le solo pendant que cela DL et surtout on est loin d'un Halo MCC où il fallait DL un truc genre 30go day one ^^

à la place de parler d'halo mcc et tes 30g imaginaire,tu ferai bien mieux de prendre les 11 g de driveclub qui eux sont bien réelle et vos histoire à deux balles de téléchargement en arriére plan faut arréter de mentir quand je télécharge une maj sur ps4,c'est soit je la fait tout de suite et impossible de jouer au jeu ou soit je joue au jeu et impossible de faire la maj,donc télécharger en arriére plan et jouer au jeu lol c'est pareil que sur la one en fait.il y aura 5 go et c'est pas la mer à boire.

#15 Aeons

Aeons

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • GamertagBBC Aeons
  • ID PSNarathorr
  • ID SteamBBC Aeons
  • ID Nintendo Networkdjaeons

Posté 28 avril 2016 - 18:29

à la place de parler d'halo mcc et tes 30g imaginaire,tu ferai bien mieux de prendre les 11 g de driveclub qui eux sont bien réelle et vos histoire à deux balles de téléchargement en arriére plan faut arréter de mentir quand je télécharge une maj sur ps4,c'est soit je la fait tout de suite et impossible de jouer au jeu ou soit je joue au jeu et impossible de faire la maj,donc télécharger en arriére plan et jouer au jeu lol c'est pareil que sur la one en fait.il y aura 5 go et c'est pas la mer à boire.

http://kotaku.com/ha...date-1647626636

En effet, 20go et non 30 mais ça reste élevé ... sinon tu pourrais répondre autrement qu'avec un ton condescendent quand on ne va pas ton sens ...

Bref, j'ai toujours pu jouer en faisant mes majs en arrière plan, je le ferais également pour ce jeu.

#16 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 03 mai 2016 - 00:24

Pour ceux qui ne savent pas lire : ce patch n'affecte en rien le Solo,
uniquement les Bonus et le Multi donc relax !

#17 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 03 mai 2016 - 00:25

J'ajouterai juste que, le patch a 4 fois le temps d'etre telecharge pendant qu'on joue au Solo donc ca sera complement transparent pour la plupart des gens, a moins que vous ne decidiez de jouer au Multi avant le Solo ??

#18 BaNDiNi

BaNDiNi

Napoléon

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 649 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:29

5go le patch days-one! (4h de ddl mini pour moi)

Le temps de finir le jeu et hop, tu l'installes... :genre:

#19 Slash1276

Slash1276

Tueur de Lycans

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 338 messages
  • Lieu:Whitechapel
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 10 mai 2016 - 18:25

En gros on y jouera 2 jours après l'achat quoi...

#20 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 185 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 10 mai 2016 - 18:43

Je viens de le télécharger. 2h30 environ avec une connection 2 mega.

#21 Slash1276

Slash1276

Tueur de Lycans

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 338 messages
  • Lieu:Whitechapel
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 10 mai 2016 - 20:20

Tiens j'ai la 1.02 moi...

#22 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 10 mai 2016 - 22:59

Donc Gameblog vous avez joué avec un jeu culte sans la MAJ j'imagine qu'il va y avoir un autre test pour donner un 11.

#23 projectreality

projectreality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:50

je supprime mon post si c'est pour avoir des remarques à 2 balles qui remplissent les forums comme sur jeuxvideo.com

Tu parles de ton premier message?

Donc... puisque le monsieur n'a pas compris comment on fait alors il en conclu que c'est tout simplement impossible. :rolleyes:

#24 edwood

edwood

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 11 mai 2016 - 17:51

c'est lamentable de balancer ça en patch.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)