Kojima et Suda 51 : amis pour la vie
Débuté par JulienC, 19 avr 2007 - 09:38
17 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2007 - 09:38
Il y a quelques semaines déjà, je vous parlais d'une bonne ré-soi baptisée Snake vs Zombie. Elle était prévue pour le 14 avril au Club Asia de Tokyo, et comme aujourd'hui nous sommes le 19 avril et que nous avons des agents un peu partout dans le monde, eh bien il est temps de passer au debrief... C'est parti pour les croustillances !!
Voir la news
Voir la news
Posté 19 avril 2007 - 11:29
Je ne le répète jamais assez, Suda Goichi est sûrement le développeur nippon le plus créatif actuellement et ses jeux sont injustement sous-médiatisés. 
Deux génies réunis sur un même projet, cela doit forcément aboutir à quelque chose de génial, non?
PS: Je conseille à tous les "gameblogueurs" le dernier jeu de Suda Goichi sorti en Europe, Contact sur Nintendo DS. Un RPG pas comme les autres.
Deux génies réunis sur un même projet, cela doit forcément aboutir à quelque chose de génial, non?
PS: Je conseille à tous les "gameblogueurs" le dernier jeu de Suda Goichi sorti en Europe, Contact sur Nintendo DS. Un RPG pas comme les autres.
Posté 19 avril 2007 - 12:19
SolidSnake, le 19/04/2007, 12:05, dit :
Sinon à part ca et contact il a fait quoi ce monsieur suda?
Au fait, Contact est déjà sorti.
Edit:
Mea culpa, j'ai mal lu la question. J'ai lu "Sinon à part ca et contact il fait quoi ce monsieur suda?".
Voici une liste des productions du Studio Grasshopper, clique ici.
Seul trois jeux sont sortis en Europe: Killer 7 (Gc/PS2), Contact (DS) et Michigan - Report from Hell (PS2). Je les ai tous!
Posté 19 avril 2007 - 13:37
J'ai envie de pleurer. De joie, pour tout ces nouveaux projets, et de tristesse, de n'avoir pas entendu Yamaoka et Fukuda en live.
Posté 19 avril 2007 - 14:10
SolidSnake, le 19/04/2007, 13:31, dit :
Jamais entendu parler de michigan il doit pas être sorti en europe?
Voici la preuve en image:

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Pipomantis, le 19/04/2007, 13:37, dit :
J'ai envie de pleurer de tristesse de n'avoir pas entendu Yamaoka et Fukuda en live.
Posté 19 avril 2007 - 19:30
Que c'est bizarre.
Si seulement cela pouvait servir de tremplin à un remake du premier, ou juste à un portage, ce serait magnifique!
Si seulement cela pouvait servir de tremplin à un remake du premier, ou juste à un portage, ce serait magnifique!
Posté 19 avril 2007 - 20:03
Mikaveli, le 19/04/2007, 15:10, dit :
Moi aussi! Tu peux toujours réécouter la bande son de Killer 7 pour te consoler. La bande son de Contact est elle aussi excellente, elle aussi a été composée par le magnifique duo Yamaoka/Fukuda.
Tu confonds Yamaoka (Silent Hill) avec Takada (qui lui bosse avec Fukuda sur K7 et Contact).
Mais je ne t'en veux pas, homme de gout.
Posté 26 mars 2009 - 17:50
Quelqu'un aurait des info' sur le Project S et sait si le drama dont parle Julienque dans cette niouse est paru ? S'il est paru existe-t-il une version doublée en Anglais ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)