Aller au contenu

Photo

Kojima et Suda 51 : amis pour la vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 19 avril 2007 - 09:38

Il y a quelques semaines déjà, je vous parlais d'une bonne ré-soi baptisée Snake vs Zombie. Elle était prévue pour le 14 avril au Club Asia de Tokyo, et comme aujourd'hui nous sommes le 19 avril et que nous avons des agents un peu partout dans le monde, eh bien il est temps de passer au debrief... C'est parti pour les croustillances !!

Voir la news

#2 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 19 avril 2007 - 10:06

bon ben si dans leurs plans ils pouvaient inclure un petit remake de snatcher (pour la DS ça le ferais bien) ... merci d'avance messieurs ... :)

#3 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 10:55

C'est étonnant, un vrai touche-à-tout ce Suda 51.

#4 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 11:29

Je ne le répète jamais assez, Suda Goichi est sûrement le développeur nippon le plus créatif actuellement et ses jeux sont injustement sous-médiatisés. :)

Deux génies réunis sur un même projet, cela doit forcément aboutir à quelque chose de génial, non?

PS: Je conseille à tous les "gameblogueurs" le dernier jeu de Suda Goichi sorti en Europe, Contact sur Nintendo DS. Un RPG pas comme les autres. ;)

#5 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 163 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:05

Je suis sur killer 7 en ce moment,je perds souvent mais j'y reviens toujours par petites sessions ce jeu m'hypnotise :blink:
Sinon à part ca et contact il a fait quoi ce monsieur suda?

#6 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 12:19

Sinon à part ca et contact il a fait quoi ce monsieur suda?

No More Heroes, le très mystérieux "Project S", un autre jeu sur Wii encore inconnu et le remake sur DS de deux anciens jeux de son studio, Grasshopper Manufacture. Le premier, The Silver Case, est sorti en Octobre 1999 sur PSX exclusivement au Japon. Le second, The Silver Case word 25, est sorti sur mobile en Janvier 2006 aussi exclusivement au Japon.

Au fait, Contact est déjà sorti. ;)

Edit:

Mea culpa, j'ai mal lu la question. J'ai lu "Sinon à part ca et contact il fait quoi ce monsieur suda?". :(

Voici une liste des productions du Studio Grasshopper, clique ici.

Seul trois jeux sont sortis en Europe: Killer 7 (Gc/PS2), Contact (DS) et Michigan - Report from Hell (PS2). Je les ai tous! ;)

#7 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 163 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:31

Merci :P
Jamais entendu parler de michigan il doit pas être sorti en europe? Pour contact j'attends qu'il baisse vu qu'il a l'air assez spécial et que je ne suis pas sur qu'il m'intéresse.

#8 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 19 avril 2007 - 13:37

J'ai envie de pleurer. De joie, pour tout ces nouveaux projets, et de tristesse, de n'avoir pas entendu Yamaoka et Fukuda en live.

#9 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 19 avril 2007 - 14:06

C'est relou votre truc, radio drama :huh: quoi que ...

Quoi qu'il en soit, j'espère que kojima pesera pas lourd dans ce projet (car côté scénario ...) c'est bon je sort <_<

#10 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 14:10

Jamais entendu parler de michigan il doit pas être sorti en europe?

Si, si, je l'ai en version Pal. Le jeu est sorti le 29 septembre 2005 en Europe. Il a été édité para 505 Gamestreet.

Voici la preuve en image:
Image IPB
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

J'ai envie de pleurer de tristesse de n'avoir pas entendu Yamaoka et Fukuda en live.

Moi aussi! Tu peux toujours réécouter la bande son de Killer 7 pour te consoler. La bande son de Contact est elle aussi excellente, elle aussi a été composée par le magnifique duo Yamaoka/Fukuda.

#11 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 19 avril 2007 - 19:30

Que c'est bizarre. :blink:

Si seulement cela pouvait servir de tremplin à un remake du premier, ou juste à un portage, ce serait magnifique!

#12 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 19:48

Si seulement cela pouvait servir de tremplin à un remake du premier, ou juste à un portage, ce serait magnifique!

Et pourquoi pas un second épisode que intégrerait le premier en bonus. ;)

#13 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 19 avril 2007 - 20:03

Moi aussi! Tu peux toujours réécouter la bande son de Killer 7 pour te consoler. La bande son de Contact est elle aussi excellente, elle aussi a été composée par le magnifique duo Yamaoka/Fukuda.

Tu confonds Yamaoka (Silent Hill) avec Takada (qui lui bosse avec Fukuda sur K7 et Contact).

Mais je ne t'en veux pas, homme de gout.

#14 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 20:14

Mais je ne t'en veux pas, homme de gout.

Tragédia, disastro!!!

C'est un lapsus!! En fait j'ai recopié sans lire les noms que tu avais posté, convaincu que tu avais écris Masafumi Takada et Jun Fukuda.

J'ai honte!!! :(

#15 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 19 avril 2007 - 21:33

Et pourquoi pas un second épisode que intégrerait le premier en bonus. ;)

Ouh-la, mais ça ferait déjà exploser le budget de vouloir rentabiliser tout ça avec une suite. ;)

#16 sheen

sheen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 21 avril 2007 - 17:11

Avec des invités tels que Shinji Mikami , Fumito Ueda , Akira Tamaoka, Suda 51 ou Hideo Kojima, on pouvait s'attendre à quelques croustillances...

Il y a une petite faute dans la news. C'est Akira Yamaoka, non?

#17 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 22 avril 2007 - 17:53

impec ce jeu ^^

#18 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 26 mars 2009 - 17:50

Quelqu'un aurait des info' sur le Project S et sait si le drama dont parle Julienque dans cette niouse est paru ? S'il est paru existe-t-il une version doublée en Anglais ? :unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)