Aller au contenu


Photo

Blackroom, le prochain jeu de Romero et Carmack se dévoile enfin, via Kickstarter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

    Vétéran

  • La Rédaction
  • 1 853 messages

Posté 25 avril 2016 - 17:27

On en sait enfin un peu plus sur le projet secret de John Romero et Adrian Carmack puisque que les deux joyeux lurons viennent de lancer un projet kickstarter. Ça s'appelle Blackroom, c'est un FPS et...Voir la news : Blackroom, le prochain jeu de Romero et Carmack se dévoile enfin, via Kickstarter

#2 Fachewachewa

Fachewachewa

    RIP aux familles.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 25 avril 2016 - 17:27

/ ! \

Adrian Carmack =/= John Carmack

je vous laisse consulter leur pages wikipedia respectives pour vous donner une idée d'à quoi vous attendre.

https://en.wikipedia.../Adrian_Carmack
https://en.wikipedia...ki/John_Carmack



#3 KingTeDdY

KingTeDdY

    How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 25 avril 2016 - 17:31

/ ! \

Adrian Carmack =/= John Carmack

je vous laisse consulter leur pages wikipedia respectives pour vous donner une idée d'à quoi vous attendre.

https://en.wikipedia.../Adrian_Carmack
https://en.wikipedia...ki/John_Carmack

 

 

Pour être juste, Adrian c'est quand même l'artiste derrière tous les monstres de DOOM.

 

 

 

Camille, t'as laissé une petite coquille :

 

 

Le titre proposera une campagne multijoueur de plus de 10 heures et de nombreux modes multijoueurs et coopération...

 

;)



#4 Fachewachewa

Fachewachewa

    RIP aux familles.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 25 avril 2016 - 17:43

 

Pour être juste, Adrian c'est quand même l'artiste derrière tous les monstres de DOOM.

Et ça, ça fait rêver :3 (si j'en crois le wiki de doom, il est loin d'avoir designé tous les monstres, par contre).

Fin bon, même si le mec fait lui même chaque sprite et chaque modèle 3D des Doom, le fait est que le kickstarter utilise son nom en sachant très bien que la plupart des gens/journalistes vont pas aller chercher plus loin et vont le confondre avec john carmack, qui lui est connu pour une raison.



#5 KingTeDdY

KingTeDdY

    How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 25 avril 2016 - 17:57

Et ça, ça fait rêver :3 (si j'en crois le wiki de doom, il est loin d'avoir designé tous les monstres, par contre).

Fin bon, même si le mec fait lui même chaque sprite et chaque modèle 3D des Doom, le fait est que le kickstarter utilise son nom en sachant très bien que la plupart des gens/journalistes vont pas aller chercher plus loin et vont le confondre avec john carmack, qui lui est connu pour une raison.

 

 

La plupart des gens ne connaissent pas Adrian Carmack, ouais, mais je pense que le Kickstarter vise plutôt un public renseigné.

Je veux dire... Même John Romero, la plupart des gens n'ont aucune idée de qui c'est.

 

Et je ne crois pas que Adrian ait la malhonnêteté de chercher à tirer profit de la célébrité de John Carmack, et à quoi bon? Adrian Carmack a bossé sur Wolfenstein 3D, trois DOOM et trois Quake (Jusqu'à quel point, j'en sais rien je ne suis pas un expert :P). C'est loin d'être un no-name.

 

 

 

Quant au fait que ça fasse rêver, perso j'aimerais qu'il y ait plus de jeux à la DA Over the top comme les deux premiers DOOM. :P



#6 Maidencloud

Maidencloud

    Vétéran

  • Membres Premium
  • 2 783 messages

Posté 25 avril 2016 - 18:58

Je suis peut être bigleux mais je ne trouve pas le lien dans l'article vers le kickstarter. as que je veux m'empresser de foutre du pognon mais au moins pour y voir quelques infos en plus.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)