-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sortie de la PSPgo : notre dossier Faut-il craquer pour la nouvelle portable de Sony ?
Posté 01 octobre 2009 - 13:38
Voir le dossier
Posté 01 octobre 2009 - 13:41
Posté 01 octobre 2009 - 13:42
Posté 01 octobre 2009 - 13:50
Posté 01 octobre 2009 - 13:58
numeroVI, le 01/10/2009, 14:50, dit :
Bah si on lit le communiqué de presse de SONY faut encore avoir ta vieille PSP et un UMD au moins et faut connecté à la fois ta Go et ta vieille PSP sur le PSN, donc bon, à moins que SONY a simplifié le truc...

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Posté 01 octobre 2009 - 14:02
Zyp, le 01/10/2009, 14:58, dit :
Ok merci! Je vais croiser les doigts pour qu'ils aient simplifié alors!
Posté 01 octobre 2009 - 14:09
Posté 01 octobre 2009 - 14:15
- 249 € pour une PSP en 2009 (soit 5 ans apres la PSP qui coutait aussi 249 €) ca le fait pas ca ne reste qu'une PSP quoi.
- Etre tributaire du prix du store c'est pas terrible (finis les occazes, la revente et les bonne affaire du net)
- Des prix de jeux pas moins chers que la version boites
Ca c'est vraiiment les gros point noirs
dans les mi-figue ya une ergonomie suspecte
et dans les +
+ ya la compacité de la console... heu
Posté 01 octobre 2009 - 14:15
Posté 01 octobre 2009 - 14:23
Posté 01 octobre 2009 - 14:30
Lushlife_, le 01/10/2009, 15:24, dit :
il faudrait peut etre voir du coté du SAV alors..
je viens de tester a l'instant et j'ai pas le moindre effet de souffle, le son est parfait.. (écouteur semi-intra Soundmagic PL30)
Posté 01 octobre 2009 - 14:38
Problème d'oreilles peut être Lushlife ?

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Posté 01 octobre 2009 - 14:41
Posté 01 octobre 2009 - 14:56
Posté 01 octobre 2009 - 15:13
Grâce à elle néanmoins l'offre de jeux PSP s'étoffe même si je ne suis pas directement concerné. J'ai acheté la PSP fat pour MGS Portable Ops et le seul titre que j'attends est Peace Walker.
Je crois que le vrai problème au delà de la dématérialisation ça a été dit: c'est le prix. Quand on songe que pour 50€ de plus on a la PS3 qui est capable de faire bien mieux aussi bien en termes ludiques (et des contrôles avec une vraie manette) qu'en termes de multimédia (blu ray et stockage musiques et films)...
Elle risque quand même de faire un four, je crois que le grand public quand il va se pointer en magasin et voir qu'il peut repartir directement avec ses jeux en boîtes plutôt que de se prendre la tête à creer un compte PSN, payer en ligne, télécharger... Franchement pour nous autres tout ça est simplissime mais pour une majorité de gens ça va faire un peu peur ou tout du moins apparaître comme fastidieux toutes ces démarches à faire online alors que pour le temps d'un passage en caisse ils peuvent avoir une PSP3000 avec leur jeux instantanément.
Comme il est dit dans le dossier: à voir d'ici quelques mois pour en tirer un premier bilan.
Perso' je n'ai jamais pensé que le progrès serait dans le dématérialisé. Et quand je vois combien même chez les personnes convaincus que le dématérialisé va s'imposer ça leur casse les parties génitales de télécharger la beta de plusieurs Go de MAG je laul un peu... Qu'est-ce que ça va être quand il va falloir télécharger les dizaines de Go de Killzone III avec une connexion à 2Mo et des serveurs saturés de requêtes ^^. Et encore on nous dit que le réseau internet .fr est meilleur que le réseau ricain par exemple (relaul).
/HS
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 01 octobre 2009 - 15:37
Posté 01 octobre 2009 - 15:40
A l'heure ou le prix est devenu un atout déterminant pour les constructeurs, Sony ose proposer un nouveau modèle de PSP - beaucoup - plus chère que l'ancien modèle (PSP3000), alors que tout à été fait pour diminuer le prix (absence de lecteur UMD, écran plus petit,...).
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour ce prix, je préfère investir dans une console HD!
On critiquait les joueurs qui passaient de la NDSLite à la NDSi, maix ceux-ci pourront continuer à jouer à leurs jeux sur cette dernière... Pour ceux qui veulent passer sur PSPgo et qui ont une ludothèque importante, ben ils l'ont juste dans l'os! C'est vraiment pas normal que Sony n'a pas trouvé le moyen d'encourager le consommateur à passer sur la PSPgo, mais on peut espérer qu'ils trouveront une solution (ils disent qu'ils y pensent, on verra bien!)
Après, vient tout le problème de la dématérialisation: pas de possibilité de revendre son jeu (on à pas intérêt à se tromper sur la marchandise!), fini les échanges entre potes, prix plutôt élevé alors qu'on à n'y boite ni notice...
Après cette histoire de batterie; c'est vraiment malin pour ceux qui veulent une 2ème batterie pour des longs voyages!! Même si ils sont peut-être pas nombreux, c'est pas normal que sony nous obligent à passer par eux pour changer une misérable batterie!
Si les jeux sortent toujours sur UMD (mgs peace walker, resident evil, le prochain monster hunter), cette PSPgo est juste inutile!
C'est bien beau de nous vendre un bel objet, mais à côté de ça, ce sont nos habitudes et notre manière de consommer du jeu vidéo (enfin plutot de vouloir nous faire consommer du jeu vidéo!) qui vont en prendre un sacré coup!
Il était logique qu'un constructeur se lance dans cette voie, mais sony à vraiment choisi la manière la plus brutale et la moins réfléchie pour le faire!
C'était mon post inutile de la semaine
Posté 01 octobre 2009 - 15:45
La Rédaction, le 01/10/2009, 14:38, dit :
Voir le dossier
Peut on avoir des details sur l offre permettant d avoir trois jeu gratuit... Ou, quand, comment? Car vous avez ete peu loquace à ce sujet...
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut