Aller au contenu

Photo

Marvel supprime un film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 666 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:16

Il est indéniable que les films de super héros, et plus particulièrement ceux produits par les Marvel Studios, ont actuellement le vent en poupe. Après avoir récemment ajouté plusieurs films à un...Voir la news : Marvel supprime un film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe

#2 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:16

Visiblement, il est juste repoussé, mais a 2020 au mieux, et comme le planning officiel n'est annoncé que jusqu'en 2019 (je parle des films qui ont un titre), il sort du planning.
Mais il est toujours prévu.

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 167 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 25 avril 2016 - 12:27

De toute façon, les inhumains sont déjà partie intégrante de la série "Agents of S.H.I.E.L.D", donc bon, s'il faut attendre pour avoir un film qui leur est consacré, ça ne me gêne pas. -_-

#4 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 768 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 25 avril 2016 - 12:29

De toute façon, les inhumains sont déjà partie intégrante de la série "Agents of S.H.I.E.L.D", donc bon, s'il faut attendre pour avoir un film qui leur est consacré, ça ne me gêne pas. -_-

Le MCU se fout complètement d'agents of shield :P... Des autres séries aussi d'ailleurs.

#5 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 666 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:34

Je ne sais pas s'ils s'en foutent vraiment, d'après les déclarations de gens de Marvel, c'est juste hyper compliqué d'associer films et séries car ils n'ont pas la même temporalité et c'est difficile pour l'un de respecter la timeline de l'autre et inversement. J'espère qu'ils réussiront à trouver une solution pour permettre aux Defenders d'être dans Infinity War.

#6 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:43

Je suis assez curieux de voir black panther mais pour etre franc j'aimerais bien revoir blade que ce soit en film ou en serie et le punisher la serie version netflix quand je vois l'excellent boulot qu'ils font dans dardevil et J.J ...ce thème ambiance violente et sombre est plutot pour ce format que les films en fin de compte, meme si les films blade sont bons sauf le sur le 3ème qui etait à chier.

#7 Ren Daikyo

Ren Daikyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:56

Tant qu'ils laissent Black Panther et Captain Marvel ça me va, ce sont les deux seuls films restant que j'attends vraiment. Surtout le premier car j'aimerais beaucoup voir comment ils vont s'en sortir avec le wakanda

#8 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 13:21

Si je puis me permettre, c'est tout de même un peu compliqué que cela. Il y a enormement de complication et de luttes de pouvoirs entre Marvel Studios et Marvel TV depuis l'année dernière. La suppression d'Inhumans n'est qu'un camouflet à peine voilée sur le traitement des series du MCU. Et sans vouloir faire d'auto-promo gratuite, je vous invite à comprendre de quoi il retourne selon moi sur ce papier, paru ce matin :

http://www.dailymars...flix-daredevil/

#9 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 768 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 25 avril 2016 - 13:21

Je ne sais pas s'ils s'en foutent vraiment, d'après les déclarations de gens de Marvel, c'est juste hyper compliqué d'associer films et séries car ils n'ont pas la même temporalité et c'est difficile pour l'un de respecter la timeline de l'autre et inversement. J'espère qu'ils réussiront à trouver une solution pour permettre aux Defenders d'être dans Infinity War.

Ouaip je disais surtout ça par rapport à ceux qui reprochent à DC de séparer les univers. Associer séries et film c'est pas aussi simple.

#10 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 13:31

Le lien que j'ai posté ne marche pas ? Re tentative, sorry : www.dailymars.net/captain-america-civil-war-mcu-tv-agents-shield-netflix-daredevil/

#11 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 13:35

Si je puis me permettre, c'est tout de même un peu compliqué que cela. Il y a enormement de complication et de luttes de pouvoirs entre Marvel Studios et Marvel TV depuis l'année dernière. La suppression d'Inhumans n'est qu'un camouflet à peine voilée sur le traitement des series du MCU. Et sans vouloir faire d'auto-promo gratuite, je vous invite à comprendre de quoi il retourne selon moi sur ce papier, paru ce matin :

http://www.dailymars...flix-daredevil/

Eh bien ton "papier" perds toute crédibilité dès la 1ère page.
Vu que contrairement a ce que tu dis, le rachat de Marvel par Disney ne date pas d'après Iron Man, mais de juste avant Avengers, et que la phase 1 était déjà en chantier et serait aboutie même sans Disney, tu prouve déjà que tu ne maîtrise pas du tout le dossier que tu traite.
Le reste étant surement des palabres vaines du même tonneau, passez votre chemin.

Surtout que tu n'arrête pas de dire que les Inhumains devraient avoir un rôle dans Civil War, sauf que juste non, il n'y a aucune logique a ce que les Inhumains y soient pris en compte... Les accords de Sokovie ne les concernent nullement...

Le MCU se fout complètement d'agents of shield :P... Des autres séries aussi d'ailleurs.

Pas totalement vrai, par contre, il se murmure (conditionnel) que les Inhumains du film ne seraient pas directement ceux d'AoS.
Ceux d'AoS correspondraient aux "new Inhumans" dans les Comics, une tribue vivant sur Terre.

Ceux du film feraient référence aux originaux, vivant sur la base cachée de la Lune.

#12 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 554 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 25 avril 2016 - 14:03

OOOO merci ..Parce que le dénivelé de la saison de AGENT of Shield est assez indigeste ! La fin de saison remet du rythme ...Ce film traitant des KREE et certainements de leurs esclaves ( les inhumains ) est une bonne idée de suppression .. Ils ont largement le temps de voir ce que va donner les commentaires de la saison 4 de MAOS ( marvel agent of shield ) pour mettre ou pas à nouveau ce film en avant.
Bonne nouvelle ( egoiste ) :))

#13 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 566 messages

Posté 25 avril 2016 - 14:07

Moi ce qui me fascine le plus c'est que après la phrase 3, il y aura une phase 4 qui prévoit des films sur 10 ans, je me demande si dans leurs projets ils intègrent le fait que les spectateurs vont un jour ou l'autre être lasser des films de super-héros. On a d'un côté marvel, de l'autre côté on aura DC et si on pousse un peu on peut rajouter Star Wars, Avatar. Je me demande jusqu'à quand ce genre de film va rester rentable 

#14 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 768 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 25 avril 2016 - 14:19

Moi ce qui me fascine le plus c'est que après la phrase 3, il y aura une phase 4 qui prévoit des films sur 10 ans, je me demande si dans leurs projets ils intègrent le fait que les spectateurs vont un jour ou l'autre être lasser des films de super-héros. On a d'un côté marvel, de l'autre côté on aura DC et si on pousse un peu on peut rajouter Star Wars, Avatar. Je me demande jusqu'à quand ce genre de film va rester rentable 

Ils vont pas se lasser. On se tape des adaptations de Comics depuis bien avant Iron Man. Le truc c'est qu'il faut maintenir la qualité.

#15 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 14:33

Faut accepter que le film de Super Héros est devenu un genre a part entière, et comme il y a plusieurs films policier, plusieurs thriller, plusieurs comédies, plusieurs films d'horreur, plusieurs films de SF, etc, etc, chaque année, il y aura plusieurs films de Super Héros.

Les Super Héros aujourd'hui sont a leur apogée, comme les Western, les Péplums, les films de Gangster en un temps. Il y aura fatalement un jour ou l'autre une baisse d'intérêt, mais ils existerons toujours (même si OK, les genres cités ici ne sont pas méga représentés de nos jours).

La force du genre de film Super Héros c'est qu'il peut se fondre a une autre genre (Regardez, ils ont beau être dans le même univers, Captain America Winter Soldier, c'est un thriller/film d'espionnage, Guardians of the Galaxy, c'est un Space Opera, le 1er Captain était un genre de Serial/film de guerre, les Thor tirent vers l'Heroïc Fantasy, l'Incroyable Hulk tournait vers le film de monstres, Ant-Man est un film de braquage teinté de comédie... Le futur Doctor Strange s'annonce comme un film fantastique, côté DC, on as The Dark Knight, un thriller psychologique, Man of Steel et Batman v Superman, tendent au Thriller mais aussi a un côté film Homérique, mythologique...).

Bref, le genre SH peut donner des films extrêmement différents. Et il as ainsi suffisamment de réserve pour perdurer de nombreuses années.
Certes, le succès sera peut-être un peu moindre, mais il continueras a n'en pas douter.

Comme le dit AlexKidd, le principal, c'est que les films soient bons. Si ils font de la qualité, ils durerons le temps qu'ils voudront.

#16 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 14:48

Castor Troy11, C'est plutôt toi qui ne maîtrises pas le sujet.
Je te concède ma coquille (que j'ai corrigé pour la peine, merci pour ça) mais tout le reste, tu te trompes complètement. Preuve en est, tu n'as vraiment pas lu le papier dans son entier, et surtout les liens qui s'y rapportent. Dans AOS, le président des Etats Unis, celui du MCU et d'Iron Man 3, Matthew Ellis, dès l'ouverture de la saison 3, indique la menace potentielle des ennemis sur terre, newy rok, londres et Sokovie compris, ainsi que... les inhumains.
Dans ces accords en question qui seront le sujet de le film Captain America Civil War, n'est il pas stupide de nier dans l'existence des inhumains alors qu'ils existent à travers la terre et créant des incidents partout sur la planète (voir la saison 3 de AOS donc) ? J'ai tout écrit à ce sujet, je te laisse faire "l'effort"de relire...

Le fait que les scénaristes eux même, ne fuent JAMAIS au courant de cette connection n'est pas il un énorme problème au sein du MCU et avouent leur ignorance concernant l'existence des inhumains dans le MCU ? (toujours dans le papier, voir l'interview ahurissante des deux auteurs, gênés de s'etre fait griller par leur méconnaissance de la série).

Je veux bien discuter avec toi mais avant de monter sur tes grand chevaux, Lis (mieux!), regarde les liens auquel je fais référence et après je prendrais ta condesendance un peu plus au sérieux...

Le reste est analyse,supputations de ma part de voir les séries télés être aussi peu références, même de loin. De même, il ne faut pas oublier de préciser que c'est la deuxième fois que les inhumains sont reportés. Cette fois, il n'y a même plus de date. Ca sent à peine l'acharnement de la part de Kevin feige de cette série emcombrante qu'est AOS pour le MCU mais cela, c'est à l'appréciation de chacun.

#17 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 14:58

Et pour finir, toujours vérifier ce que les autres hurlenr comme des vérités : Disney n'a pas racheté MArvel juste avant Avengers mais en 2009 et pas en 2012... Je ne m'étais pas trompé donc...Je te le confirmes donc, tu ne maitrises pas du tout le dossier...

http://latimesblogs....uge-payday.html

#18 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 15:08

Les accords de Sokovie sont pour la régularisation des interventions de sauvetage des Super Héros.
Aux dernières nouvelles, les Inhumains ne mènent pas d'actions de sauvetage.

C'est pas le traité des X-Men pour répertorié les mutants la, et les Accords de Sokovie du film ne seront pas la même chose totalement que le Superhuman Registration Act du comics Civil War... C'est plus des accords, pour, en gros, que les SH deviennent une escouade de l'armée quoi, que leur interventions soient régulées par l'ONU.

Rien a voir donc avec les Inhumains... Qui eux feraient l'objet dans le MCU d'une autre législation a venir dans AoS d'après les bruits de couloirs.

#19 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 25 avril 2016 - 15:09

arrêtez de vous écharper pour des films de merde, sérieux les mecs

Marvel studios SLASH Disney sont les MacDo (ou pizzahut au choix) du cinéma

#20 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 855 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 25 avril 2016 - 15:33

Boarffff... Tout a été dit pour Agents of SHIELD et les Inhumains...

Après, pour la difficulté de marier films et séries... Ca se discute, puisque ça s'emboite +/- correctement déjà pour le moment, le "gros" du boulot reste l'adaptation (et on n'est plus à quelques arrangements près avec le MCU hein).

Mais bon, un film en moins, c'est pas plus mal, il y a déjà une légère overdose... Mais oui Romain, on ira quand même voir la Civil War du pauvre dans 2 jours  :whistling: *taquin*

#21 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 15:49

C'est plus facile de faire répercuté les évènements des films dans les séries, que l'inverse.

A savoir qu'une série de network aux US, c'est quasi produit en flux tendu, aux US, ils tournent les épisodes en léger décalage avec le tournage, genre, quand le 1er épisode est diffusé, le 5ème est entrain d'être mis en boite (plus ou moins selon les séries après... Certaines sont tournées intégralement avant aussi maintenant, mais c'est très rare).

Donc le film sort, facile d'adapter.

Mais comment faire pour adapter un évènement d'une série dans un film, quand la série sera diffusée quelques semaines après sont tournage, mais le film lui, il lui fait 1 an minimum entre son tournage et sa diffusion ?

Un épisode de série se produit infiniment plus vite qu'un film, donc c'est juste chaud patate.

#22 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 16:55

Bon, je ne sais comment etre clair avec toi Castor troy. Alors je vais essayer d'être très clair :
Tu te concentres sur les accords de la sokovie mais depuis le début, je ne te parles que d'une seule chose, une unique chose : la non-connection dans Captain America civil war avec les inhumains. Oublie les accords, oublie le comics. Je te parle d'une politique instauré par un studio ou tout est soi disant connecte entre les titres. Que le sujet soit Bucky, Spidey, ou black Panther dans ce Captain America n'est pas le sujet ici. Je te parle d'une "ignorance " presque volontaire des pontes de chez Disney, qui se fait des guerres internes au détriment de ses téléspectateurs. Mon papier, dont tu n'as pas l'air de te soucier volontairement au vu des faits que je ramène, est plus qu'explicite. Il faut arrêter de croire que le planning des séries télés, comme Kevin Feige le prétend, est le vrai souci. C'est faire preuve d'une naïveté totale.
La preuve en est la suivante : Quand il n'a pas encore récupéré les renes de Marvel du département ciné, Avengers l'ère d'ultron s'est vu aider directement par la série Agents of Shield grâce à l'aide de Coulson en leur apportant l'héliporteur "Un cadeau de la part de vieux amis, dixit Nick Fury) ! La preuve par trois que le véritable problème, depuis que Kevin Feige a tous les pouvoirs, beaucoup de choses ont changé.
On a jamais vu des scénaristes "ignorer" ce qu'ils sont censés amener dans cet univers partagé par méconnaissance. Je remets le lien de l'interview, proprement hallucinant puisque tu ne sembles pas y faire attention :
-

La communication entre départements est primordiale. Ne vous leurrez pas : elle est transparente ou plutôt, elle unilatérale. Les séries récupèrent les histoires des films, l'inverse, dorénavant, est presque illusoire. Bref, je voulais surtout préciser des choses à Romain Mahut tout d'abord, afin de repréciser un contexte beaucoup plus compliqué qu'un bête bouleversement de planning, au vu des prises de pouvoir par le departement cinéma au détriment des séries télés. Attendz de voir pour les séries Netflix. Ca va être super crédible de voir New York avec spider-man sans aucunes références, même lointaines, à daredevil, jones, cage ou Iron fist dans les films.

#23 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 16:57

Et voici l'interview donc:

"The world’s oceans were contaminated with Terrigen and fish oil supplements were exposing the population. Inhumans were popping up left and right. It seemed like a big deal. But not to the writers Captain America. When I questioned if the fish oil would play any role at all in the upcoming film, both men seemed confused.

Markus admitted he was behind on the show, “I have to confess, having come here, I've seen no TV since I got here in April. I haven't seen the vast majority of this season of ‘Agents of S.H.I.E.L.D.’ There's fish oil?”

McFeely was just as lost. “Is there really fish oil? What are you talking about?”

As a fan of Marvel’s interconnected universe, it was a startling realization. Major events from the television side were happening without any knowledge on the film side."

http://www.hitfix.co...erica-civil-war

#24 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 18:11

Bon, je ne sais comment etre clair avec toi Castor troy. Alors je vais essayer d'être très clair :
Tu te concentres sur les accords de la sokovie mais depuis le début, je ne te parles que d'une seule chose, une unique chose : la non-connection dans Captain America civil war avec les inhumains. Oublie les accords, oublie le comics. Je te parle d'une politique instauré par un studio ou tout est soi disant connecte entre les titres. Que le sujet soit Bucky, Spidey, ou black Panther dans ce Captain America n'est pas le sujet ici. Je te parle d'une "ignorance " presque volontaire des pontes de chez Disney, qui se fait des guerres internes au détriment de ses téléspectateurs. Mon papier, dont tu n'as pas l'air de te soucier volontairement au vu des faits que je ramène, est plus qu'explicite. Il faut arrêter de croire que le planning des séries télés, comme Kevin Feige le prétend, est le vrai souci. C'est faire preuve d'une naïveté totale.
La preuve en est la suivante : Quand il n'a pas encore récupéré les renes de Marvel du département ciné, Avengers l'ère d'ultron s'est vu aider directement par la série Agents of Shield grâce à l'aide de Coulson en leur apportant l'héliporteur "Un cadeau de la part de vieux amis, dixit Nick Fury) ! La preuve par trois que le véritable problème, depuis que Kevin Feige a tous les pouvoirs, beaucoup de choses ont changé.
On a jamais vu des scénaristes "ignorer" ce qu'ils sont censés amener dans cet univers partagé par méconnaissance. Je remets le lien de l'interview, proprement hallucinant puisque tu ne sembles pas y faire attention :
-

La communication entre départements est primordiale. Ne vous leurrez pas : elle est transparente ou plutôt, elle unilatérale. Les séries récupèrent les histoires des films, l'inverse, dorénavant, est presque illusoire. Bref, je voulais surtout préciser des choses à Romain Mahut tout d'abord, afin de repréciser un contexte beaucoup plus compliqué qu'un bête bouleversement de planning, au vu des prises de pouvoir par le departement cinéma au détriment des séries télés. Attendz de voir pour les séries Netflix. Ca va être super crédible de voir New York avec spider-man sans aucunes références, même lointaines, à daredevil, jones, cage ou Iron fist dans les films.

Mais moi je te dis une chose : IL N'Y A AUCUNE LOGIQUE a faire intervenir les Inhumains dans Civil War... Donc le fait qu'il n'y soit pas fait allusion, que les scénaristes n'étaient pas au courant, n'as rien d'une preuve de ce que tu avances, de +, un film ne s'écrit pas en 2 jours, les mecs ont commencer a écrire Civil War IL Y A + DE DEUX ANS, je parie qu'à l'époque, même les scénaristes d'AoS ne savaient pas que les Inhumains allait avoir une telle importance dans la série..

#25 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 25 avril 2016 - 18:26

Dommage les prochains films de perso "pas trop connu" de Marvel comme Black Panther, Captain Marvel ou ce Inhumans m'intéresse particulièrement ne connaissant pas du tout.

#26 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 25 avril 2016 - 18:49

Dommage les prochains films de perso "pas trop connu" de Marvel comme Black Panther, Captain Marvel ou ce Inhumans m'intéresse particulièrement ne connaissant pas du tout.

T'inquiète il est simplement repoussé pas annulé ;)

#27 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 19:49

Castor, ta mauvaise foi est sans limites.
Aucun de tes arguments ne tient la route. Si tu sais encore prendre le temps de lire et de ravaler un peu ta fierté, tu peux lire ceci qui explique de la part de kevin Feige himself, quand il n'avait pas les plein pouvoirs, en avril 2015, comment lui, le staff ciné et télé bossaient de concert pour créer cet univers partagé dont il est le principal artisan et surtout le principal vendeur.
http://www.comicbook...ies-and-a118770
Tu peux remonter à deux ou trois ans si tu veux, ca ne change rien puisque les deux départements à l'époque DISCUTAIENT ensemble pour arriver à cette connection. Que cette collaboration soit difficile, compliqué, complexe est bien sur évident. Mais elle existait, jusqu'il y a peu encore, contrairement à ce que tu veux bien admettre. Thor 2, Winter Soldier, et surtout Avengers l'ére d'ultron en sont la preuve flagrante du résultat de cette collaboration. Donc, tu racontes un tas d'aneries que tu estimes être une vérité pour ne pas perdre la face. Et là, ça me fatigue.
Quand au fait que les Inhumains en devrait pas exister dans Civil War, c'est au mieux d'être tellement tétu et borné que ça te rend stupide... ou que tu es tout simplement totalement à la ramasse puisque tu n'as rien à opposer en terme d'arguments, à part ton avis biaisé.
On parle d'un UNIVERS CONNECTE ! Comprends bien une chose : Je ne souhaites pas voir d'ihnumains dans le film mais que au moins, de manière directe, le temps d'une phrase ou deux, on évoque que des événements extra-terrestres, aliens ou choisi le terme adéquat qui te plaira avant que tu ergotes pour rien, existent dans le monde. On aura le général ross dans Civil War, j'aurai préféré que le président des etats Unis, issu de AOS et Iron MAn 3 donc, revienne. Cela aura été tellement plus crédible qu'il soit dans le film, cela est indiscutable et aurait largement suffit pour lier l'ensemble.
Quoiqu'il en soit, tes propres hypotheses reste des hypothèses parce qu'elles ne relatent aucun fait tangible pour être pris en considération. Les miennes, en l'occurence, reflète un travail que tu n'acceptes pas, certes, que tu refuses de comprendre puisque touché dans ton égo, je le comprends mais qui révèle pourtant, et c'est là la différence, d'un travail de recherche.
Bref, discuter avec toi est trop stérile depuis ton premier message totalement faux sur la propriété de Marvel à Disney. Alors imagine, quand je fais le bilan de tes propos depuis le début de notre "conversation", de ce queje pense du reste... Je te laisse le mot de la fin, je pense que ça te soulagera.

#28 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 25 avril 2016 - 19:49

Maadβo, Oui, Inhumains reviendra. Dans très longtemps. Quand Agents of Shield n'existera plus par exemple, histoire de se débarrasser définitvement de cette série qui ennuie Kevin Feige car elle prend trop de place dans son univers ciné...

#29 pedou

pedou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 avril 2016 - 02:20

Les inhumains du film prévu concernent black bolt et compagnie et non ceux d'agent of shield! De plus les inhumains d'agent of shield n'ont rien a faire dans les films directement ou indirectement! Si je ne me trompe pas le monde n'est pas censé savoir qu'ils travaillent avec le gouvernement! Ils représentent une menace, il suffit de voir l'épisode watchdogs de la saison 3 pour voir ça, donc les inhumains n'ont aucun rapport avec civil war tout simplement car ils n'ont aucun lien avec l'histoire ! Pour rappel , ils travaillent pour le shield sous les ordres de phil coulson, shield que tout les monde croit détruit et phil coulson que tout le monde croit mort, donc comment faire des références aux choses qu'ils ignorent ? donc oui l'univers est connecté car on a des références aux films a travers les séries sauf que le film ne peut pas faire référence aux séries car ils ignorent l'existence de celle ci, il faut rester logique! ensuite mezhia tu dis que ça sera super crédible de voir spider-man dans le même quartier que les defenders mais sans en faire de référence mais j'ai envie de répondre: as tu vu le film pour juger? de plus je t'invite a lire cet article http://braindamaged....urite-critique/écrit par quelqu'un qui a déja assisté au film civil war et dont une rubrique s'appel "tout est connecté" et tu verras par toi même que même maintenant que feige a les pleins pouvoir il y a toujours des réfrences entre films et séries!

#30 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 26 avril 2016 - 08:32

Pedou, Réflechissez deux secondes... Juste deux secondes.

Avec toute la technologique que possède Stark, Vision, Black Panther, et qui sais je encore, vous arrivez vraiment à vous convaincre que les centaines (des milliers ?) d'inhumains peuvent passer inaperçu sur notre terre sans qu'on le référe aux avengers, de près ou de loin ? Qu'il n'y ait pas une seule référence à leur sujet et aux événements qui s'y passe ? Que seul le monde à les yeux tournés sur les évenements des films et pas de AOS ? On parle d'une loi qui encadre les supér-héros.

Quel film, plus opportun que les autres si ce n'est celui là, pouvait juste en glisser un mot des forces qui menacent la terre ? Et quand je dis un mot, je ne dis pas forcément que le terme Inhumains doit être laché (trop compliqué à gérer pour Feige ca) mais au moins, expliquer que L'ACTU, une force qui dépend du président, s'en occupe par exemple ?
Donc, soyez logique. Si les plus grand héros de la terre et la pemière force armée (Les USA) qui s'apprête à encadrer les avengers n'est pas fichu d'en faire mention, ce monde devient absolument plus crédible dans ce qu'il essaie de faire. Ca n'a rien de compliqué à comprendre mais si toi, ça te conviens, be my guest.

Justement d'ailleurs. Le shield n'existe plus, Les avengers ignorent que Coulson est vivant mais ça commence sérieusement à se voir qu'il est ridicule qu'ils ne soient pas au courant (peut être pour avengers Inifinity Wars partie 2 quoi).
Pour Civil war, je le vois ce soir, et il y aura même une critique à venir de mon cru. Je n'ai pas lu ta critique de brain damaged, je n'an ai lu aucune d'ailleurs. Je préfère me faire mon propre avis d'abord pour mieux être objectif de mon opinion à venir. Pour les héros de netflix, ce que j'explique, ca ne relève que de l'hypothèse dans mon article d'ailleurs .

Mais si on oublie pas que les defenders existe, même rapidement dans Civil War, ca me va très bien. Et c'est tout ce que je souhaitais pour AOS, mais comme les scénaristes ne sont au courant de rien et de ce qu'y s'y passe, là, c'est impardonnable. Et comme tu l'air de croire que c'est normal, je t'invite à aller voir les réactions des sites us de critiques PROFESSIONNELS qui trouvent ça vraiment mal venue de faire abstraction des événements de AOS.

Ps : quand au film Inhumans à venir merci, je suis au courant mais ce n'est pas de ça dont on parle. On parle d'un univers qui emmerde Feige et qui ne sait pas ou le caler. Il sera toujours plus pratique de caler le film Inhumans quelques années après que AOS soit annulé pour éviter une filiation trop important et asynchrone avec elle, ou tellement timide que l'on en a plus rien à faire avec le temps.

#31 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 26 avril 2016 - 09:07

Déjà tu parle, une fois de plus, dans le vent, tu n'as pas vu le film, si ça se trouve y'a une phrase...

Ton interview des scénaristes la, ce sera pas la 1ères fois qu'un scénariste/réalisateur d'un film Marvel ou même que Kevin Feige ment sur un truc du genre pour préserver des surprises..

(cf Thor 2, Kevin Feige répétait a qui voulais l'entendre que Tom Hiddleston voyait son contrat expirer avec Thor 2, et que les fans devaient donc se préparer a dire aurevoir a Loki... Et quelques temps après la sortie du film, on as appris qu'Hiddleston avait bien un contrat pour d'autres films, Feige ayant déclarer tout ça pour renforcer le twist de la mort de Loki).

Après, les clins d’œils c'est bien beau, mais faut qu'il soient placés de façon logique.

Vu les évènements de Civil War, tu peux imaginer qu'ils prennent pas le temps de palabrer la dessus...

Surtout que comme le souligne pedou, les Inhumains sont traités par l'équipe de Coulson, que les Avengers croient mort...

Donc a quel moment ils sont censé en entendre parler au juste ? A AUCUN MOMENT.

Les Avengers n'ont aucune raison de connaître les Inhumains a l'instant T de Civil War, et les évènements du film n'ont aucun lien avec les Inhumain..

Donc pourquoi ils y feraient référence ?

Tu pense vraiment que le fait qu'une phrase anecdotique ne soit pas présente dans un film qui n'as aucune raison de faire ne serait-ce qu'une phrase anecdotique a leur sujet soit une preuve de quoi que ce soit quand a la volonté a long terme de Marvel Studios ?

Vraiment je connaissait l'éléphant qui accouchait d'une souris, mais la souris qu'accouche d'un éléphant fallait oser...

Avec des raisonnements comme ça, on aurait eu Star Lord qui aurait parler de la bataille de New York dans les Guardiens de la Galaxie alors qu'il n'as aucun moyen d'être au courant mais parce que "faut faire des clins d’œils direct sinon y'a des zigottos qui vont se mettre dans la tête qu'on as oublier de faire des liens"...

Quand aux raisons de report des Inhumains, soyons logiques 2 secondes :

Faire une deuxième Spider-Man très vite est juste logique, on parle du super héros le plus populaire de Marvel, il va faire un retour en force, et il as le potentiel d'être le prochain "Iron Man" du MCU, la tête d'affiche. Vouloir donc 2 films de lui en phase 3 est juste logique.

Une suite a Ant-Man, on allait clairement pas attendre la phase 4, la encore, juste logique.

Donc on le repousse 2 fois, pour des raisons logiques, 2 films du super héros le plus populaire + une suite nécessaire d'un personnage déjà introduit qui as besoin de son second opus en phase 3

VS

Le film de nouveaux perso, d'un nouveau "sous univers" de l'univers Marvel, que personne ne connait encore.

Pas besoin d'inventer une théorie du complot Illuminatus-reptilienne pour comprendre que le choix était facile.

Le dernier report, Indy 5, pas de lien avec Marvel, certes.

Mais la aussi, soyons logique, entre faire le 5ème opus d'une licence mythique donc l'interprète principale a, excusez du peu, 73 ans de nos jours et donc aura 76 ans a la sortie du film, quitte a repousser un film sur des personnages inconnus pas encore castés.

Et prendre 1 ans de plus et attendre que l'interprète de la saga mythique est donc 77 ans pour ne pas retarder un film sur des personnages inconnus (du Grand Public s’entend) non casté et tout le toutime.

Tu pense que Disney allait choisir quoi ?

Non, le cas Inhumains, c'est juste la 1ère ingérence directe de Disney dans les affaires de Marvel Studios en fait. Mais elle n'est pas créative ou quoi, elle est juste d'ordre calendaire.

Ça tombe sur les Inhumains parce que le film était hors cercle narratif de la phase 3, contrairement aux autres personnages qui y seront introduits.
Les Inhumains devait sortir après Avengers 3 partie 2... Il était une passerelle avec la phase 4...

Les autres sortent avant Avengers 3 ou entre les deux parties. Mais leurs personnages auront un rôle direct dans Infinty War.

Pas les Inhumains.

Bref, repousser une fois de plus les Inhumains était un choix de pure logique, commercialement c'est mieux, et c'est le seul film dont un tel report n'avait aucun impact créatif direct sur la phase 3.

C'est tout.

Le pire c'est que placer les Inhumains en introduction de phase 4 plutôt qu'en conclusion de phase 3 a la Ant-Man, ça peut renforcer leur rôle sur la phase entière au final, donc c'est même surtout plus avantageux quand au traitement des personnages.

(Parce que le dernier film non Avengers d'une phase ne peut pas se permettre une ampleur telle que le 1er film d'une nouvelle phase, pour garder la logique des phases justement).

Car quand bien même Feige aurait une dent contre AoS comme tu peux le dire, le fait que les Inhumains du film ne soient pas les mêmes + les audiences relativement faibles de part le monde aurait suffit a justifier facilement de faire le film dans les temps en prenant toutes les libertés souhaités vis a vis d'AoS...

Mais bon, c'est vrai que c'est plus cool d'affabuler en mode complots et lutte de pouvoir, que de voir un simple calcul stratégique pur.

#32 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 26 avril 2016 - 09:57

Je ne sais pas s'ils s'en foutent vraiment, d'après les déclarations de gens de Marvel, c'est juste hyper compliqué d'associer films et séries car ils n'ont pas la même temporalité et c'est difficile pour l'un de respecter la timeline de l'autre et inversement.

C'est bien pour ça que, a contrario, le choix de DC de séparer les univers TV et cinéma est finalement plutôt pertinent.

#33 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:06

C'est bien pour ça que, a contrario, le choix de DC de séparer les univers TV et cinéma est finalement plutôt pertinent.

Bah oui et non suffit d'accepter le fait que les films vont influer les séries mais pas l'inverse quoi...

#34 mezhia

mezhia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 26 avril 2016 - 12:27

Exact Firewall. Au départ, je trouvais ça dommage pour Dc, finalement je trouve ça pertinent. Bon, bien-sûr, s'il s'amuse à vouloir relier le dc TV avec le film de Flash à venir, ca n'aura plus aucun sens (mais je ne les crois pas capable d'un truc aussi gros).

J'ai tout expliqué pour le reste, plus de temps à perdre avec toi Castor. Mais vas y continue de t'egosiller, je fais comme toi avec mon papier : je n'ai pas lu ta réponse, ça me fatigue
réellement. On ne s'informe pas de la même manière, je te laisse bouffer ce que Disney te fait avaler et nier l'évidence. Continue de te "soulager" avec moi, ça va te faire du bien, je te promets..

#35 pedou

pedou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 avril 2016 - 13:09

Pedou, Réflechissez deux secondes... Juste deux secondes.

Avec toute la technologique que possède Stark, Vision, Black Panther, et qui sais je encore, vous arrivez vraiment à vous convaincre que les centaines (des milliers ?) d'inhumains peuvent passer inaperçu sur notre terre sans qu'on le référe aux avengers, de près ou de loin ? Qu'il n'y ait pas une seule référence à leur sujet et aux événements qui s'y passe ? Que seul le monde à les yeux tournés sur les évenements des films et pas de AOS ? On parle d'une loi qui encadre les supér-héros.

Oui j'en suis convaincu, si la technologie stark vision black panther etc comme vous le soulignez n'ont pas à tout savoir, déja black panther je n'ai aucune idée de la technologie qu'il possède, je sais que son pays est avancé mais c'est tout, ensuite vision n'as aucune technologie, c'est la gemme de l'esprit qui lui donne son intelligence mais son savoir il l'acquière comme tout le monde (cf fin avengers 2) et stark... regardez avengers 1 quand il est obligé de pirater l'heliporteur pour savoir un petit élément que cache le shield, cette organisation dissimule ce qu'elle veut a qui elle veut, même aux plus puissante technologie et comme preuve, comme vraie technologie pure, la plus avancée selon moi c'est jarvis (je ne vois pas autre chose) et bien le shield l'a piraté dans avengers. Donc le shield dissimule ce qu'il veut.
Ensuite  vous voulez des liens entre les films et agent of shield mais etes vous sûr de connaître cette série? le shield existe toujours et coulson le dirige, même après les événements de the winter soldier, sauf qu'avant ce film il y avait différentes branches du shield et maintenant il ne reste que le shield de coulson.
et je trouve que cette conversation est absurde, le dernier film qui pouvait faire des liens avec les séries c'est avengers l'ère d'ultron et il l'a fait alors pourquoi vous vous plaignez? Nous n'avons pas encore vu le film et s'il faut il y aura des références, peut être pas aux inhumain mais a la série en général, je pense des références a hydra par exemple qui n'est sensé n'exister que dans agent of shield maintenant (coulson dit que malick est la derniere tête d'hydra).
Et pour conclure, vos commentaires sont pertinents mais nous ne partageons pas le même point de vu sauf que ce qui me déplais c'est que vous dites que nous sommes bornés car nous sommes d'avis contraire or vous l'etes tout autant que nous et j'ai même envie de dire que vous l'etes plus que moi car je m'appuis sur ce que l'on voit actuellement pour donner mes arguments mais vous, vous utilisez des arguments en rapport avec des spéculations. 
ps: quand vous dites que le film inhumain n'est pas le sujet ici, je vous invite a relire l'article et de plus pour le fait qu'inhumain ne peut pas être fait avant la fin de la série agent of shield c'est faut, voici un extrait d'un article : Que les fans se rassurent, Kevin Feige a tenu à préciser que le film Inhumans a juste été repoussé et non pas annulé. "[Ce n'est pas parce qu'ils le font à la télé que l'on ne fera pas le film], c'est plutôt qu'on ne sait pas QUAND on pourra le faire", a-t-il avoué.

#36 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 843 messages

Posté 26 avril 2016 - 13:30

Exact Firewall. Au départ, je trouvais ça dommage pour Dc, finalement je trouve ça pertinent. Bon, bien-sûr, s'il s'amuse à vouloir relier le dc TV avec le film de Flash à venir, ca n'aura plus aucun sens (mais je ne les crois pas capable d'un truc aussi gros).

J'ai tout expliqué pour le reste, plus de temps à perdre avec toi Castor. Mais vas y continue de t'egosiller, je fais comme toi avec mon papier : je n'ai pas lu ta réponse, ça me fatigue
réellement. On ne s'informe pas de la même manière, je te laisse bouffer ce que Disney te fait avaler et nier l'évidence. Continue de te "soulager" avec moi, ça va te faire du bien, je te promets..

Bah y'a un mec qui vit dans le vraie monde, et un mec comme toi qui vit dans son monde de fantasmes, c'est tout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)