Aller au contenu

Dead Space 2 : la suite bientôt en productionLe survival de 2008 (re) confirmé

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:34

C'est par l'intermédiaire d'une annonce d'emploi listée sur superannuation qu'on apprend l'entrée prochaine en production de Dead Space 2, toujours pas confirmé par la voie officielle mais qui…

Voir la news

Publicité

#2 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • Gamertag:GhostReplika
  • ID PSN:GhostReplika
  • Code Wii:0085736989568894

Posté 01 octobre 2009 - 10:49

Dead Space 2...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Ogugus

Ogugus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:59

J ai toujours pas fini le un, bien trop flippant...

pourtant c est un très bon jeu, je vous le conseille!

#4 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Dans l'espace personne ne m'entend crier ... de joie.

Ca va être dur de faire plus innovant que le premier mais avec un bon scenario , la recette pourra encore marcher pas mal de temps.

En tout cas c'est une excellente chose que EA persiste malgrès l'échec commercial. It will pay!

#5 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

En voila une bonne nouvelle! J'aime beaucoup cette nouvelle licence et j'espérais vraiment qu'EA la soutienne. :wub:
C'est chose faite avec extraction (probablement mon seul jeu wii de l'année) et l'annonce de dead space 2.

#6 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 01 octobre 2009 - 11:01

actuellement je suis en plein dans le premier, donc cette nouvelle arrive très bien :)

#7 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 01 octobre 2009 - 11:08

j'espere que mirror's edge suivra le meme chemin

#8 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 01 octobre 2009 - 11:36

Excellentenouvelle, j'ai adoré le 1er et je suis impatient de voir qu'est ce que va donner le second opus.

#9 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 01 octobre 2009 - 12:13

En espérant qu'il soit plus réussi que le premier qui est un des jeux les plus surestimé sur next gen. B)
Image IPB

Infos sur les festivals: http://www.eurockeen...c...=10&t=18271

#10 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 01 octobre 2009 - 12:21

Une confirmation qui me fait très plaisir :)
Depuis Code Veronica c'est l'un des rares jeux à m'avoir autant scotché à l'écran de part son ambiance hyper travaillée.
Une énorme surprise pour moi, ce jeu est entré direct dans mon top 10, ou comment allier une ambiance flippante, un gameplay aux petits oignons, une réalisation on ne peut plus carrée, et en bonus une durée de vie et un challenge très correct.

Et le travail sur le son .... fiou.

#11 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 01 octobre 2009 - 13:16

Voir le messageOgugus, le 01/10/2009, 11:59, dit :

Moi non plus, pas encore terminé... Et j'ose pas m'y remettre :unsure:
(je ne joue qu'au casque et de nuit...)

Image IPB

#12 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 01 octobre 2009 - 14:43

Voir le messageOgugus, le 01/10/2009, 11:59, dit :

pourtant c est un très bon jeu, je vous le conseille!

Voir le messagesoyphrenn, le 01/10/2009, 14:16, dit :

:mellow:
Image IPB

#13 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 01 octobre 2009 - 14:48

Voir le messageCrono, le 01/10/2009, 13:13, dit :

En espérant qu'il soit plus réussi que le premier qui est un des jeux les plus surestimé sur next gen. B)

Je ne vois pas en quoi il a été surestimé?! Ok le scénario est convenu mais reste correcte. Pour le reste c'est franchement un monument d'ambiance horrifique, qui en plus offre un gameplay tout de même légèrement plus poussé et rafraichissant que les jeux de tirs habituels.

Je comprends ce que tu ressens. La première fois j'ai dû faire une pause au bout de trois heures tellement j'étais sous pression. Je me suis même surpris a pousser un gigantesque ouf de soulagement après retiré mon casque :lol: . Je me suis pris une sacré claque en termes de sensations.

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#14 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Premium Soutien
  • 907 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:03

Vraiment une excellente nouvelle...mon jeu de l'année 2008 (et j'en ai vendu un paquet :ph34r: ) !!!

Et je suis très curieux de savoir ce que vaut extraction sur WII...à quand le test sur GB ??! (eh oui je ne fais confiance qu' à GB :genre: )

#15 Ubik2Dick

Ubik2Dick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 01 octobre 2009 - 16:15

Claque 2008 c'est vrai ! Game design excellent, et graphisme proche d'un rendu synthèse en 3D. Pour moi la première réussite artistique de EA. Je n'aime pas pour autant ce studio, mais c'est plus agréable de voir cette prise de risque que leur conformisme installée de jeux à rentes faciles. Les deux peuvent coexister et tant mieux si les gros financent les bons projets de studio plus petits.

La suite devrait s'orienter je pense Space Opéra ( mélange planète et espace) , si ils veulent nous surprendre et proposer une expérience intéressante. Car après dead space,je pense pas qu'on puisse pousser le délire plus loin sans lasser. En tout cas, il était bien supérieur en expérience que gears of war 2 ( et même techniquement il avait fait plus avancer le schmiblick) sorties a peu près à la même époque.

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 01 octobre 2009 - 17:30

Perso, je n'ai toujours pas fait le premier opus... Va falloir que je comble ce retard :) !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 01 octobre 2009 - 19:36

Très bonne nouvelle ! ^_^
Dead Space a fait parti avec Mirror's Edge des nouvelles licences fortes made in EA. Le succès commercial qu'il a eu est décevant mais pas pourri.
Pour moi DS s'est imposé comme le standard en terme d'horreur. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant peur dans un jeu avec une ambiance aussi réussie. J'espère que le jeu ne va pas se tourner encore plus vers l'action au détriment du côté Survival (n'est-ce pas, RE5 ? ^^).
Une future bombe qui en plus devrait avoir des nouveautés intéressantes dans son gameplay déjà bien peaufiné.
Plus qu'à attendre ! :rolleyes:

Image IPB

#18 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 01 octobre 2009 - 23:40

Tu es inconscient ! Jouer au casque à un jeu horrifique est tout simplement impossible pour moi. Hier je me suis essayé à Bioshock mais au bout de 10 minutes j'en pouvais plus, trop de pression, trop de flippe, j'ai rebranché les enceintes.

Dead Space c'est un jeu qui se joue dans une pièce bien éclairée et si possible avec une autre personne. A moins que vous souhaitiez devenir fous et là c'est vous que ça regarde.

Vivement la suite !
Image IPB

#19 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 02 octobre 2009 - 00:33

J'espère que tu plaisantes Spongebob ! :blink:

Pour ma part, j'ai ré-attaqué le 1 en mode impossible cette semaine. Moi qui ne suis pourtant pas tellement habitué à refaire les jeux plusieurs fois, je dois dire que j'ai du mal àdécrocher.. alors je vous explique même pas lors de la première campagne !

Après j'enchaînerai sur Dead Space Extraction.. et j'attendrai patiemment, voir fébrile la sortie du 2. Ils ont pas le droit de se louper... oh non, pas le droit !
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#20 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 02 octobre 2009 - 08:28

Excellente nouvelle !

J'avais légèrement peur de voir passer une éventuelle suite à la trappe vu que les retours de ventes n'étaient pas astronomique. Dead Space est je pense le seul jeu depuis Resident Evil premier du nom à m'avoir plongé dans une ambiance où rien qu'en avançant dans un couloir j'étais sous tension et prit de panique.

J'espère que cette suite sera à la hauteur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)