Dead Space 2 : la suite bientôt en production Le survival de 2008 (re) confirmé
Posté 01 octobre 2009 - 10:34
Voir la news
Posté 01 octobre 2009 - 10:59
pourtant c est un très bon jeu, je vous le conseille!
Ca va être dur de faire plus innovant que le premier mais avec un bon scenario , la recette pourra encore marcher pas mal de temps.
En tout cas c'est une excellente chose que EA persiste malgrès l'échec commercial. It will pay!
C'est chose faite avec extraction (probablement mon seul jeu wii de l'année) et l'annonce de dead space 2.
Posté 01 octobre 2009 - 11:01
Posté 01 octobre 2009 - 11:36
Posté 01 octobre 2009 - 12:13
Posté 01 octobre 2009 - 12:21
Depuis Code Veronica c'est l'un des rares jeux à m'avoir autant scotché à l'écran de part son ambiance hyper travaillée.
Une énorme surprise pour moi, ce jeu est entré direct dans mon top 10, ou comment allier une ambiance flippante, un gameplay aux petits oignons, une réalisation on ne peut plus carrée, et en bonus une durée de vie et un challenge très correct.
Et le travail sur le son .... fiou.
Posté 01 octobre 2009 - 14:43
Posté 01 octobre 2009 - 14:48
Crono, le 01/10/2009, 13:13, dit :
Je ne vois pas en quoi il a été surestimé?! Ok le scénario est convenu mais reste correcte. Pour le reste c'est franchement un monument d'ambiance horrifique, qui en plus offre un gameplay tout de même légèrement plus poussé et rafraichissant que les jeux de tirs habituels.
soyphrenn, le 01/10/2009, 14:16, dit :
(je ne joue qu'au casque et de nuit...)
Je comprends ce que tu ressens. La première fois j'ai dû faire une pause au bout de trois heures tellement j'étais sous pression. Je me suis même surpris a pousser un gigantesque ouf de soulagement après retiré mon casque
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 01 octobre 2009 - 15:03
Et je suis très curieux de savoir ce que vaut extraction sur WII...à quand le test sur GB ??! (eh oui je ne fais confiance qu' à GB
Posté 01 octobre 2009 - 16:15
La suite devrait s'orienter je pense Space Opéra ( mélange planète et espace) , si ils veulent nous surprendre et proposer une expérience intéressante. Car après dead space,je pense pas qu'on puisse pousser le délire plus loin sans lasser. En tout cas, il était bien supérieur en expérience que gears of war 2 ( et même techniquement il avait fait plus avancer le schmiblick) sorties a peu près à la même époque.
Posté 01 octobre 2009 - 17:30
Posté 01 octobre 2009 - 19:36
Dead Space a fait parti avec Mirror's Edge des nouvelles licences fortes made in EA. Le succès commercial qu'il a eu est décevant mais pas pourri.
Pour moi DS s'est imposé comme le standard en terme d'horreur. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant peur dans un jeu avec une ambiance aussi réussie. J'espère que le jeu ne va pas se tourner encore plus vers l'action au détriment du côté Survival (n'est-ce pas, RE5 ? ^^).
Une future bombe qui en plus devrait avoir des nouveautés intéressantes dans son gameplay déjà bien peaufiné.
Plus qu'à attendre !

Posté 01 octobre 2009 - 23:40
soyphrenn, le 01/10/2009, 14:16, dit :
(je ne joue qu'au casque et de nuit...)
Tu es inconscient ! Jouer au casque à un jeu horrifique est tout simplement impossible pour moi. Hier je me suis essayé à Bioshock mais au bout de 10 minutes j'en pouvais plus, trop de pression, trop de flippe, j'ai rebranché les enceintes.
Dead Space c'est un jeu qui se joue dans une pièce bien éclairée et si possible avec une autre personne. A moins que vous souhaitiez devenir fous et là c'est vous que ça regarde.
Vivement la suite !
Posté 02 octobre 2009 - 00:33
Pour ma part, j'ai ré-attaqué le 1 en mode impossible cette semaine. Moi qui ne suis pourtant pas tellement habitué à refaire les jeux plusieurs fois, je dois dire que j'ai du mal àdécrocher.. alors je vous explique même pas lors de la première campagne !
Après j'enchaînerai sur Dead Space Extraction.. et j'attendrai patiemment, voir fébrile la sortie du 2. Ils ont pas le droit de se louper... oh non, pas le droit !
Posté 02 octobre 2009 - 08:28
J'avais légèrement peur de voir passer une éventuelle suite à la trappe vu que les retours de ventes n'étaient pas astronomique. Dead Space est je pense le seul jeu depuis Resident Evil premier du nom à m'avoir plongé dans une ambiance où rien qu'en avançant dans un couloir j'étais sous tension et prit de panique.
J'espère que cette suite sera à la hauteur.

Retour en haut

<-- My Rockband