Aller au contenu

Communauté (360) Virtual pro(FIFA12)FC Gameblog aka Paris er magik

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#41 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:30

Voir le messageInoobliable, le 26/10/2009, 14:56, dit :

De plus "je crois que bon" je peux faire mon Lolo Blanc en montant comme un barj' !

Non.

:lol:

(plus sérieusement, à moins qu'il y ait un autre DC avec toi-controlé par un humain je veux dire-si tu montes, tu prends un but)
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"

Hommage à Tieum2K8: "
C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

Publicité

#42 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 27 octobre 2009 - 13:54

Voir le message1859clerks, le 27/10/2009, 13:30, dit :

(plus sérieusement, à moins qu'il y ait un autre DC avec toi-controlé par un humain je veux dire-si tu montes, tu prends un but)

Je t'attend en fait ! J'ai essayé de défendre mais bon sur les contres c'est pas ça mais je pense que sur les phases "normales" ça passe bien, je tacle bien mais vu ma taille je perd pas mal de duel.

#43 tieum

tieum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Tieum 2K8

Posté 27 octobre 2009 - 14:42

salut,

encore dsl pour hier,je devrais normalement avoir regle mes soucis de wi fi dc eventuellement a tt
Il n'y a qu'un seul ronaldo

Parry er magik

#44 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 27 octobre 2009 - 15:09

J'ai jamais testé la défense à 2, en général je prends le poste libre comme ça je contrôle tut la défense. Après, c'est vrai que si il y a un deuxième DC en plus, ça peut être bien.
Pour les tacles, je les utilise jamais parce que c'est trop risqué(surtout si tu défends tout seul!).

Sky, regarde et bave:

http://www.easportsf.../video/12496269

C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

#45 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 27 octobre 2009 - 15:20

Voir le message1859clerks, le 27/10/2009, 15:09, dit :

Pour les tacles, je les utilise jamais parce que c'est trop risqué(surtout si tu défends tout seul!).

Justement ce sont mes tacles qui font ma valeur ajoutée.

#46 webgi

webgi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:webgi

Posté 27 octobre 2009 - 23:35

punaise vous mettez de ces buts !
Bon il va falloir qu'on se fasse des matchs :) ensemble !
Image IPB

#47 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 28 octobre 2009 - 07:45

Désormais, le tacle sur un joueur qui n'a pas le ballon, pendant un contre en notre faveur, sanctionné par un carton rouge, a un nom... Le ElNuj ! Bon, y a des choses plus graves (enfin, sans doute :laugh0: ) et t'avais l'air au bout de la roulette hier, fallait pas partir comme ça !

Clerks, quelle est la différence entre une tête plongeante et un retourné acrobatique ? Bah l'un des deux rend vachement mieux que l'autre en vidéo : http://www.easportsf.../video/12553637

#48 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 31 octobre 2009 - 13:01

Sky, tu sais comment on appelle le fait de marquer un but du talon? Non parce que mon joueur a fait ça ce matin, ça m'a débloqué un exploit mais je ne sais pas ou regarder vu que je ne connais pas le nom du geste technique...

Ah! Je m'en souviens! La talonnade...(talonnade reprise de volée en chassé arrière...)

Et vive le FC Gameblog qui gagne deux matchs de suite 5-2 hier soir gràce à la puissance offensive de l'impitoyable Charles 2 Goal(et un peu d'Emile3000 et Sky Blaireau).

#49 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 31 octobre 2009 - 17:40

Voir le message1859clerks, le 31/10/2009, 13:01, dit :

Sky, tu sais comment on appelle le fait de marquer un but du talon? Non parce que mon joueur a fait ça ce matin, ça m'a débloqué un exploit mais je ne sais pas ou regarder vu que je ne connais pas le nom du geste technique...

Une Rabah Madjer.

#50 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 02 novembre 2009 - 20:24

La puissance de feu du Charles 2 Goal(le joueur, pas le porte avion).

http://www.easportsf.../video/12779628

(d'ailleurs j'ai enfin mis un coup franc "normal" avec mon pro....)

#51 webgi

webgi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 03 novembre 2009 - 17:53

pouah mais quel coup franc de ouf à la FIFA 97 ! lol
je ne pensais pas qu'on pouvait mettre des CF d'aussi loin.

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai enfin rejoins l'équipe, je ne trouvais pas comment quitter celle à laquelle j'appartenais...en fait si vous avez le même problème que moi, il faut allé dans les infos de l'équipe à laquelle vous appartenez puis il faut allé sur votre perso puis faire "quitter le club"
Voilà tout

Maintenant je vais pouvoir apporter mes services au milieu de terrain :D
Image IPB

#52 sun34

sun34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 07 novembre 2009 - 18:01

Dispo :-)

Mais je suis novice a Fifa :)

Jss dispo pour n'importe quel poste de l'équipe

gamertag = Sun34
Mangez un castor sauvez un arbre !

#53 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 07 novembre 2009 - 20:58

Sun, je crois qu'Aed a rejeté ta candidature cet après midi parce qu'on n'avait pas vu ton message sur le fofo, mais si c'est le cas, redemande à signer, je validerai ça demain.

De toute façon, on doit virer Sky le chat noir. On n'arrive pas à gagner quand il joue. :helptitanic:

#54 webgi

webgi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:28

à quel moment il y a le + de connecté ? J'ai toujours pas pu me joindre à notre club :(
Image IPB

#55 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:53

Voir le messagewebgi, le 08/11/2009, 11:28, dit :

à quel moment il y a le + de connecté ? J'ai toujours pas pu me joindre à notre club :(

Le dimanche soir, généralement, c'est là qu'on trouve le plus de connectés.

#56 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 08 novembre 2009 - 23:37

Petite question : vous savez dans quel fichier de sauvegarde est le pro virtuel ?? Je viens d'acheter une Xbox élite et mon pro est sur l'ancienne Xbox. Ce week-end j'ai joué sur la vieille puis j'ai mis toutes les sauvegardes sur une memory card avant de faire le transfert sur la nouvelle et pourtant je n'ai pas de pro, seulement la game face. Il m'a fallu recréer un pro, mais ça veut dire recommencer les exploits à 0. :/
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#57 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 10 novembre 2009 - 15:07

Désolé Postman, je peux pas t'aider là dessus.

Sinon, soirée mémorable entre 00h et 2h30 du mat' hier avec 6 matchs joués pour 5 victoires et une défaite(et encore, vraiment stupide: On menait 2-0 à la mi-temps et on se fait remonter parce qu'on bavarde et on fait pas gaffe), 18 buts marqués, 9 encaissés, du Joga bonito à foison, des reprises de volées dans tous les sens, des combinaisons, des dribbles, des humiliations...

On était trois au début: Surface, Mangale et moi. Puis Befa s'est joint à nous. Mangale jouait buteur droit (10 buts en 6 matchs, un taux de réussite assez exceptionnel. Clairement le buteur du club), Surface et son nain de jardin MOG, Befa MOD et moi en libre, ayant au préalable placé mon joueur en BG. Assez rapidement, on a pris des automatismes pour ne pas se marcher sur les pieds en position offensive et on a balladé plus d'une équipe à 3000 points comme ça.

Vivement la prochaine session.

PS: On a commençé la soirée, le club était à 700 points, on l'a finie à 1200. A noter un petit 3-3 sympa avec Ektoll et Bleeding en début de soirée.

#58 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages

Posté 10 novembre 2009 - 15:37

Voir le message1859clerks, le 10/11/2009, 15:07, dit :

PS: On a commençé la soirée, le club était à 700 points, on l'a finie à 1200. A noter un petit 3-3 sympa avec Ektoll et Bleeding en début de soirée.

Ouais, c'est sympa quand les serveurs ne font pas de discrimination anti-Ektoll.

Et on le fait quand notre épique match 10 vs 10???

#59 CPMpsy

CPMpsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 14 novembre 2009 - 20:49

dsl les gars, j'ai du partir vite fait après notre triste défaite a 10 :(

Image IPB

Image IPB

#60 DscuD

DscuD

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • Gamertag:DscuD

Posté 21 novembre 2009 - 20:46

Une bonne petite session cet après-midi... Le club est en train de se consolider, ça se sent.
C'est plus compact.
Et les nouveaux maillots sont classieux.
Je suis fan... :thumbup: ... Vraiment!!!... Idem pour le blason.
Bon choix de la Marmotte du Rhône...
Rien à voir avec ce vilain bleu qui puait la honte et n'inspirait que dégoût à nos adversaires...
:sulktongue:
@+ tout le monde...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)