Aller au contenu

Communauté (360) Virtual pro(FIFA12)FC Gameblog aka Paris er magik

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#1 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 01 octobre 2009 - 10:08

Salut tout le monde et salut à tous les passionés de ballon rond virtuel,

avec l' arrivée du nouveau FIFA, ce millésime 2010 continue sur la lancée du précédent épisode, avec une expérience un peu plus approfondie de l' excellent "Be a pro" qui se voit greffer cette année le mode "Virtual pro". Ce nouveau mode offre pratiquement la même experience de "Be a pro", mais ici avec un avatar sensé être notre double virtuel (Bon juste grace à son visage hein...). De plus, de nombreux challenges et features sont présents pour élargir l' expérience, surtout en faisant évoluer notre clone avec d' autres camarades virtuels, tous dans une équipe inédite.

L' expérience des équipes en ligne dans le 09 m' a notamment beaucoup plu, mais j' ai malheureusement pas pu en profiter à fond. Ceci à cause de certains obstacles tels que:

- Le manque d' esprit d' équipe sur le live ou les mésentantes entre les coéquipiers (Joueurs pas très altruistes, peu veulent jouer en defense(ca ce comprend).
- L' organisation des équipes: Qui prend les décisions tactiques? RDVs pour jouer.
et bien d' autres.

Vu la bonne ambiance qui règne dans les forums de notre site préferé et en se basant sur un topic (comme celui-ci) qu' on pourrait utiliser comme plate-forme, on pourrait se réunir pour jouer ensemble dans la même équipe, mieux encore, entre et contre nous, si nous arrivions à reunir assez de membre pour faire 2 équipes ou plus.
Bon, je ne pense pas forcément à monter une équipe professionelle à l' assaut du haut des charts de matchs classés, mais principalement à permettre à tout interessé de jouer dans des conditions optimales pour que chacun puisse prendre du plaisir à jouer avec les autres, tous dans la bonne humeur.

J' espére que celà eveillera de l' interet chez beaucoup d' entre vous, afin qu' on puisse y arriver.
Merci.
DB
PS: Ceci est aussi valable pour les joueurs PS3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membres du club: GB (GT)

Administrateurs: Clerks, Dopeboy, Surface et Webgi.

Gardiens: Sky Marmote (Sky Marmote) / Blackmiko ( blackmiko )

Défenseurs:
Blackmiko (blackmiko), Dopeboy (Dopeboy2)

Milieux: Aed Morban (Aed Morban), Arktikz (Arktikz), Dopeboy(M4cVillain), (monorom),
Webgi (Webgi), Labynocle(Labynocle)

Attaquants:
Clerks1859(Darwin Synphony), (Surface), Hatieum (Tieum2k)

Publicité

#2 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 01 octobre 2009 - 11:05

Dsl, mon navigateur hanté a reussi à créer 2 autres topics. Celui-ci est le bon :blush:

#3 AedMorban

AedMorban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Gamertag:Aed Morban

Posté 01 octobre 2009 - 13:24

Je suis en train de développer mon petit milieu offensif.
Prêt à intégrer le club Gameblog ;)

#4 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 01 octobre 2009 - 14:18

Pareil avec mon petit attaquant... Mais je sens que nous serons nombreux à ce poste. Enfin, s'il s'agit de jouer de temps en temps, j'en suis !

#5 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:07

Voir le messageSkyMarmottE, le 01/10/2009, 15:18, dit :

Pareil avec mon petit attaquant... Mais je sens que nous serons nombreux à ce poste.

C' est ce que je crains aussi.

Bon je me "sacrifie" le premier en jouant en defense. Bon, j' espère juste avoir 3 autres compères.

#6 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 01 octobre 2009 - 15:53

Moi je me fais un milieu droit, je pourrais reculer au pire.

#7 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 03 octobre 2009 - 07:18

Dopeboy2, Aed Morban et moi-même avons le plaisir de vous annoncer la naissance du petit FC Gameblog. Ses premiers pas sont encourageants, avec une défaite, un nul et une victoire (sans parler des deux victoires qui nous ont échappés pour cause de déconnexion sauvage de la part de nos adversaires).

N'hésitez pas faire une demande pour rejoindre l'équipe, et n'oubliez pas de créer votre "Game face" sur le site d'EA !

Cette année, le mode Club est bien plus intéressant, on dirige son pro virtuel (et non pas un joueur générique aux stats bloquées à 85) et, si l'on veut le faire progresser, il faut réaliser certaines actions sur le terrain (il ne suffit plus de marquer dix buts par rencontre pour avoir rapidement un joueur à 99, et c'est tant mieux), ce qui demande un peu d'investissement et d'attention.

Liste des membres / postes occupés :

_ Dopeboy2 / défenseur central gauche
_ Aed Morban / milieu offensif central
_ ElNuj / milieu droit (ou défensif)
_ Sky Marmotte / buteur gauche

#8 DaKroG

DaKroG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:15

Yaw !

J'ai commencé à créer mon joueur, le nouveau systeme est super sympa. (j'adore le système de succès, j'ai l'impression de me retrouver avec les albums panini de quand j'étais tout gamin)

DaKroG - milieu offensif central
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...

#9 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:28

Voir le messageSkyMarmottE, le 03/10/2009, 08:18, dit :

_ ElNuj / milieu droit (ou défensif)/arrière latéral droit
_ Sky Marmotte / buteur gauche/ ailier droit

Fixed

Je ne suis pas un grand fan de la carrière be a pro, j'ai donc tenté d'augmenter les stats de mon joueur en carrière normal et ...

ça a l'air de marché, j'ai débloqué un truc avec des tacles et un exploit secret
Spoiler
.

#10 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 04 octobre 2009 - 12:23

Ah c'est donc ça l'invatation que j'ai reçu ! je me disais aussi ... FC GameBlog WTF ?

Donc pour info, moi j'ai fait un attaquant ( central, pas buteur droit ni gauche ). Si il y a encore une place en attaque ... ou ailleurs ça peut le faire. Bon pour l'instant mon pro n'a que 71 de stat je crois mais j'y travaille :hypocrite:

Par contre pour le Game Face c'est mort pour moi :thumbdown2: ( problème avec mon compte EA ... )
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#11 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 04 octobre 2009 - 13:37

Pareil je monte un milieu (central mais qui hésite pas à monter).
Pour le game face c'est aussi mort pour moi et pour d'autres car les serveurs semble être parti aux filles de joie.
A voir.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#12 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 04 octobre 2009 - 18:57

Liste des membres / postes occupés :

_ Dopeboy2 / défenseur central gauche
_ ElNuj / milieu droit
_ Clerks1859 / milieu gauche
_ ZePostman / milieu (offensif central ?)
_ Aed Morban / milieu offensif central
_ DaKroG / milieu offensif central
_ Damzema / attaquant (plutôt à droite du coup)
_ Sky Marmotte / buteur gauche

Le club a encore fait des étincelles, une victoire de plus ! Et deux ou trois équipes qui se sont déconnectées avant la fin... Bref, le mode est bien plus intéressant, et met en évidence l'importance d'améliorer son pro virtuel, sauf pour Clerks1859, qui arrive à marquer en faisant un centre aérien.

Pour les problèmes avec le site d'EA, espérons qu'ils soient reglés au plus vite, que vous puissiez mettre vos trombines en ligne !

#13 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 04 octobre 2009 - 19:24

Réservez moi le poste de défenseur droit, je veux pouvoir combiner avec Elnuj et centrer sur SKy (si Damzema ne coupe pas la trajectoire avant...) :japh:

#14 CPMpsy

CPMpsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 04 octobre 2009 - 19:41

Bon je vois qu'il reste pas trop de place, Si on peut me réservé le milieu défensif. Mon jeu ne devrait pas tardé a arrivé... tout monde semble déjà avoir le jeu, l'envoi traine comme d'hab pour moi quelle poisse :(

Image IPB

Image IPB

#15 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 04 octobre 2009 - 21:44

Voir le messageEktoll, le 04/10/2009, 20:24, dit :

Réservez moi le poste de défenseur droit, je veux pouvoir combiner avec Elnuj et centrer sur SKy (si Damzema ne coupe pas la trajectoire avant...) :japh:

Moi j'avais compris qu'on allait faire des combines pour que Sky ne marque pas.

#16 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 04 octobre 2009 - 21:59

Voir le messageSkyMarmottE, le 04/10/2009, 19:57, dit :

Le club a encore fait des étincelles, une victoire de plus ! Et deux ou trois équipes qui se sont déconnectées avant la fin...

Dommage, j' ai raté quelque chose...

Ce serait peu être mieux de se donner des rdv, ou des fourchettes de temps où on pourrait se rencontrer. Au pire on continue comme ca, en comptant sur le hasard. :P

#17 DscuD

DscuD

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • Gamertag:DscuD

Posté 04 octobre 2009 - 22:01

Salut la jeunesse,
ça peut m'intéresser de vous rejoindre... au poste de milieu offensif gauche...
ou défenseur latéral gauche. Mais pour l'instant j'attends de recevoir mon jeu.
Et apparemment la Fnac a pas l'air pressée...
Wait and See...
Et bons matches à tous!!!...

#18 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 04 octobre 2009 - 22:17

Voir le messageDscuD, le 04/10/2009, 23:01, dit :

Et apparemment la Fnac a pas l'air pressée...
Curieux j'ai eu mon exemplaire jeudi avec une commande mardi matin suite à l'info d'Ektoll. Et en plus j'habite un trou paumé.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#19 DaKroG

DaKroG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:03

Voir le messageDopeboy, le 04/10/2009, 22:59, dit :

Ce serait peu être mieux de se donner des rdv, ou des fourchettes de temps où on pourrait se rencontrer.

+1
Ça pourrait être sympa d'avoir un creneau où on est sûr de pouvoir jouer ensemble, en équipe.
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...

#20 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:13

Là je dirai que ça dépend un peu de chacun ! Par exemple, hier, Aed Morban, ElNuj, Clerks1859 et moi-même nous sommes trouvés connectés au même moment, hop constitution d'un groupe d'amis et partie en club ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous nous voyez sur FIFA 10. La veille (ou avant-veille), c'était avec Aed et Dopeboy !

On a bien tenté l'année dernière de mettre en place des créneaux horaires (le dimanche soir en fait), mais ce n'était jamais très respecté, ce qui n'est pas bien grave pour un club qui cherche le fun avant d'enchaîner les matchs façon travail à la chaîne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)