Modern Warfare 2 : des DLC prévus pour mars 2010C'est marqué sur un pack d'Energy Drink
Débuté par Trazom, 01 oct 2009 - 09:02
11 réponses à ce sujet
Posté 01 octobre 2009 - 09:27
Le jeu est même pas sorti, et on voit déjà qu'il s'agira d'un jeu en kit, avec 5-6 map pack payant qui vont sortir. J'ai du mal à comprendre l'engouement des joueurs pour de telles partiques. Je joue sur PC et console, mais n'ayant jamais acheté un map pack pc (vu qu'ils sont gratos la majorité du temps) je ne commencerais pas sur console.
Dernier exemple,la map pack crash course pour L4D, gratos sur PC, payant sur Xbox 360....je comprends pas pourquoi les joueurs 360 ne hurlent pas au scandale...
Enfin bon, je joue pas tant que ça sur le online, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai cette position.
Dernier exemple,la map pack crash course pour L4D, gratos sur PC, payant sur Xbox 360....je comprends pas pourquoi les joueurs 360 ne hurlent pas au scandale...
Enfin bon, je joue pas tant que ça sur le online, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai cette position.
Posté 01 octobre 2009 - 10:23
les maps de COD4 étaient dispo combien de temps apres la sortie du jeu?
Posté 01 octobre 2009 - 14:31
gonzo, le 01/10/2009, 10:37, dit :
Mince j'ai cru que c'était des maps contre des monstres comme pour le mod zombis nazis de COD5,
ca pourrait être pas mal quand même un truc dans le genre plutôt que du contenu réaliste, ok c'est pas L4D...
ca pourrait être pas mal quand même un truc dans le genre plutôt que du contenu réaliste, ok c'est pas L4D...
Les devs ont dis qu'il n'y aurait pas de mode zombies. (Cf NoFrag)
Posté 01 octobre 2009 - 16:51
Les packs de maps de CoD4, sortis en 2008, m'avaient à l'époque beaucoup plu, car ils apportaient de la variété au jeu, qui commençait à s'essouffler en termes de contenu.
Comme Modern Warfare 2 semble suivre la même voie que son prédécesseur, si ces DLC s'avèrent être à nouveau des maps supplémentaires, je craquerai sûrement. Enfin, j'espère quand même que ces contenus seront développés à la fin du développement du titre, que l'on ne se fasse pas trop arnaquer...
Comme Modern Warfare 2 semble suivre la même voie que son prédécesseur, si ces DLC s'avèrent être à nouveau des maps supplémentaires, je craquerai sûrement. Enfin, j'espère quand même que ces contenus seront développés à la fin du développement du titre, que l'on ne se fasse pas trop arnaquer...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 01 octobre 2009 - 18:03
Latoun64, le 01/10/2009, 17:51, dit :
Les packs de maps de CoD4, sortis en 2008, m'avaient à l'époque beaucoup plu, car ils apportaient de la variété au jeu, qui commençait à s'essouffler en termes de contenu.
C'est tout l'inverse pour moi et bcp. Des qu'on tombe dessus, la plupart des joueurs gueule "SKIIIIIIIP".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)