La PSP go : notre déballage en vidéo !
Posté 30 septembre 2009 - 22:03
Pour ma part , je vois le même coup que pour la ps3 soudain "non rétrocompatible" : te faire payer à nouveau des jeux que tu as déja acheté. Il faut bien s'en douter, l'histoire de pouvoir télécharger les jeux déja possedés en umd, c'est de la chimère. Ou alors , pour ne pas etre de trop mauvaise fois, ça va pas durer longtemps.
Et ça ...ça me gonfle.
Bon sinon, ça va vous ?
Posté 30 septembre 2009 - 22:23
mrpatator, le 30/09/2009, 20:28, dit :
- excellente finition
- excellente fiabilité
- design vraiment classe et sobre
- prix élevé
Bah pour te contre-dire, la première PSP n'a pas une bonne fiabilité/finition (gachettes pourries, croix et boutons carrée placé trop près de l'écran)...
Mais sinon elle est effectivement bien jolie. Et elle sera mienne demain =P
Citation
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 30 septembre 2009 - 22:29
Lytos, le 30/09/2009, 23:23, dit :
Mais sinon elle est effectivement bien jolie. Et elle sera mienne demain =P
pareil, sinon pour ceux qui doutaient, oui on peut faire des promos sur le PSN, des jeux PSP à 50 % sur le PSN US, j'espère que ce genre d'opérations se répètera ....
Posté 30 septembre 2009 - 23:00
Sinon petit [HS], je viens d'essayer la demo de brutal Legend récupéré sur le xbox live USet c'est tout simplement enorme....je surkiffe ce jeu, et je l'attends encore plus qu'uncharted 2 [/HS]
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 30 septembre 2009 - 23:06
- Pas de Julien C
- Montage à la Michael Bay
- Moment comique avec le laborieux retirage de la protection
- Suspens avec "y a t'il suffisament de jus pour la démarrer ?"
- Emotion avec les comparatifs des dimensions ou le slide de fermeture avec les animations qui disparaissent
- Et touche Kawaii avec le bidule Vegeta !
Je me suis bien marré quoi.
Sinon, pas pour moi cette console.
Posté 30 septembre 2009 - 23:08
gasmok2, le 01/10/2009, 00:00, dit :
Sinon petit [HS], je viens d'essayer la demo de brutal Legend récupéré sur le xbox live USet c'est tout simplement enorme....je surkiffe ce jeu, et je l'attends encore plus qu'uncharted 2 [/HS]
Tout à fait d'accord avec toi. Sony récupere (au minimum) le pognon de l'"occaz" et surement au détriement du portefeuille du joueur car, ne soyons pas naïfs, le prix des softs, même si il baisse, serra plus elevé qu'en "occaz" sauf peut-être très très loin dans le temps ou après la sortie d'un jeu si vous préférez.
Posté 30 septembre 2009 - 23:28
Posté 01 octobre 2009 - 00:14
Par contre toujours au niveau des thunes, c'est encore au-dessus de mes moyens ... Mais moi je suis fauché, c'est normal ^^
Et très bonne vidéo sur le déballage très complet pour une première approche, bravo à l'équipe !...
Posté 01 octobre 2009 - 01:38
Redwark, le 01/10/2009, 01:14, dit :
La dématérialisation est le meilleur moyen d'enflencher le consommateur. Pas d'occaz et des tarifs prohibitifs, sans compter l'obligation d'accès au net, ce qui est loin d'être facile pour tout le monde pour des raisons techniques ou financières.
Tout le monde n'est pas comme Steam et Sony a un trou béant à combler grâce à sa PS3 über cher à produire à ses débuts.
Posté 01 octobre 2009 - 01:45
Michael Patcher et ses potes ne risquent pas d'être au chômage de si tôt en somme.
Posté 01 octobre 2009 - 02:37
Redwark, le 01/10/2009, 00:14, dit :
C'est parce que Steam est en concurrence avec les magasins et cherche à fidéliser sa clientèle.
Là si tu as une PSP Go, il n'y aura pas de concurrence, les prix seront donc librement fixés par Sony. Et la diminution d'intermédiaire ne sera là que pour augmenter les marges de la firme.
Posté 01 octobre 2009 - 07:35
Zyp, le 01/10/2009, 06:29, dit :
Si Sony laisse les editeurs un peu libre de leur tarifs et de leurs promotions sur le PS Store, il y a des chances que le consommateur s'y retrouve.
Sinon un petit sondage a l'arrache : qui attend les Minis ?
Moi perso si je veux du "snack gaming" je sors mon iPhone, pas ma PSP... Si a l'avenir on se retrouve avec une scene creative et/ou independante sur le PS Store (et pas seulement des portages de jeux mobiles Gameloft) alors oui il y aura un interet. Mais sur PSP j'attend un qualite de production au moins comparable a celle du XBLA.
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 01 octobre 2009 - 07:37
Sinon à part ça les séances déballage c'est bien sympa.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)