Aller au contenu

La PSP go : notre déballage en vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#41 Travis

Travis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:50

Ce qui me fait surtout peur sur le long terme, c'est le système de fermeture coulissante, une vraie plaie pour les portables, j'imagine même pas pour cette console :punish_hang: . A voir après pour le succès commercial, car elle est très sexy (mais pas le prix par contre :/)

Publicité

#42 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 septembre 2009 - 21:52

J'ai possédé de longs mois un portable Sony Ericsson à slide qui n'a jamais souffert le moins du monde de mon manque d'attention pour le matériel. (ouverture et fermeture brutales, lancement sur canapé parfois hasardeux ...).

#43 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertag:capitaine jeso
  • ID PSN:cokenstock

Posté 30 septembre 2009 - 22:03

Salut,

Pour ma part , je vois le même coup que pour la ps3 soudain "non rétrocompatible" : te faire payer à nouveau des jeux que tu as déja acheté. Il faut bien s'en douter, l'histoire de pouvoir télécharger les jeux déja possedés en umd, c'est de la chimère. Ou alors , pour ne pas etre de trop mauvaise fois, ça va pas durer longtemps.

Et ça ...ça me gonfle.

Bon sinon, ça va vous ? :D

#44 Lytos

Lytos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1559 messages
  • Gamertag:lyt0s
  • ID Steam:lyt0s
  • Code 3DS:1848 1785 7480

Posté 30 septembre 2009 - 22:23

Voir le messagemrpatator, le 30/09/2009, 20:28, dit :

Wow, comme d'habitude avec les produits Sony:
- excellente finition
- excellente fiabilité
- design vraiment classe et sobre
- prix élevé :/

Bah pour te contre-dire, la première PSP n'a pas une bonne fiabilité/finition (gachettes pourries, croix et boutons carrée placé trop près de l'écran)...

Mais sinon elle est effectivement bien jolie. Et elle sera mienne demain =P

Citation

This is boring. Dele-ete !

You once were a ve-gone, and now you will be gone.

#45 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23386 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 30 septembre 2009 - 22:29

Voir le messageLytos, le 30/09/2009, 23:23, dit :

Bah pour te contre-dire, la première PSP n'a pas une bonne fiabilité/finition (gachettes pourries, croix et boutons carrée placé trop près de l'écran)...

Mais sinon elle est effectivement bien jolie. Et elle sera mienne demain =P

pareil, sinon pour ceux qui doutaient, oui on peut faire des promos sur le PSN, des jeux PSP à 50 % sur le PSN US, j'espère que ce genre d'opérations se répètera ....

#46 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 30 septembre 2009 - 23:00

Mouais, cette PSP est pour moi le cheval de troie qui va tuer l'import ainsi que l'occaz..et surtout tuer tous les collectionneurs de jeux qui aiment à regarder leurs étagères pleines de jeux....

Sinon petit [HS], je viens d'essayer la demo de brutal Legend récupéré sur le xbox live USet c'est tout simplement enorme....je surkiffe ce jeu, et je l'attends encore plus qu'uncharted 2 [/HS]

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#47 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 30 septembre 2009 - 23:06

Très bonne vidéo pour plusieurs raisons :
- Pas de Julien C
- Montage à la Michael Bay
- Moment comique avec le laborieux retirage de la protection
- Suspens avec "y a t'il suffisament de jus pour la démarrer ?"
- Emotion avec les comparatifs des dimensions ou le slide de fermeture avec les animations qui disparaissent
- Et touche Kawaii avec le bidule Vegeta !

Je me suis bien marré quoi.

Sinon, pas pour moi cette console.

#48 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 30 septembre 2009 - 23:08

Voir le messagegasmok2, le 01/10/2009, 00:00, dit :

Mouais, cette PSP est pour moi le cheval de troie qui va tuer l'import ainsi que l'occaz..et surtout tuer tous les collectionneurs de jeux qui aiment à regarder leurs étagères pleines de jeux....

Sinon petit [HS], je viens d'essayer la demo de brutal Legend récupéré sur le xbox live USet c'est tout simplement enorme....je surkiffe ce jeu, et je l'attends encore plus qu'uncharted 2 [/HS]

Tout à fait d'accord avec toi. Sony récupere (au minimum) le pognon de l'"occaz" et surement au détriement du portefeuille du joueur car, ne soyons pas naïfs, le prix des softs, même si il baisse, serra plus elevé qu'en "occaz" sauf peut-être très très loin dans le temps ou après la sortie d'un jeu si vous préférez.

#49 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 30 septembre 2009 - 23:09

Voir le messageFouleCharles, le 30/09/2009, 20:39, dit :

Mais quel enculade cette console!

250e,pour une mamie!

50e de moins qu'une ps3 slim ou une élite 250Go.

50€ de plus qu'une Wiii.
100€ de plus qu'une DS.

Bref, je garde ma vieille PSP.

#50 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 30 septembre 2009 - 23:24

Putain qu'est-ce qu'elle est classe ! :wub:

Je craquerais presque si je ne l'avais pas déja fait pour une PS3 Slim y'a presque un mois. Mais c'est cher. Et j'ai déja une PSP.
Image IPB

#51 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 30 septembre 2009 - 23:28

C'est quoi cette console pour nains... Je suis sûr d'appuyer sur plusieurs touches à la fois en me tuant les poignets. Et puis ce prix... :ph34r:

#52 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 30 septembre 2009 - 23:29

C'est vrai qu'elle est pas mal...

#53 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 30 septembre 2009 - 23:46

Voir le messageLushlife_, le 01/10/2009, 00:28, dit :

C'est quoi cette console pour nains... Je suis sûr d'appuyer sur plusieurs touches à la fois en me tuant les poignets. Et puis ce prix... :ph34r:

En même temps, t'es Blanka, mec ! :P
Image IPB

#54 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32106 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 30 septembre 2009 - 23:53

Voir le messageghallium, le 01/10/2009, 00:46, dit :

En même temps, t'es Blanka, mec ! :P

Je te balancerai bien un va chier bien senti, mais je suis trop poli. :D

#55 Redwark

Redwark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • ID Steam:Redwark

Posté 01 octobre 2009 - 00:14

Je dis bravo à Sony pour avoir fait le choix de la dématérialisation, je pense que c'est un choix d'avenir, n'en déplaise aux matérialistes ! Et puis si les acteurs du milieu jouent le jeu, il y aura moins d'intermédiaires entre les créateurs et les joueurs, ce qui devrait avoir un impact sur les prix, donc c'est du tout bon. On voit déjà que sur Steam, entre les w-e gratuits sur tels jeux ou autres promos, il y a de vraies opportunités intéressantes financièrement.

Par contre toujours au niveau des thunes, c'est encore au-dessus de mes moyens ... Mais moi je suis fauché, c'est normal ^^

Et très bonne vidéo sur le déballage très complet pour une première approche, bravo à l'équipe !...

#56 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 01 octobre 2009 - 01:38

Voir le messageRedwark, le 01/10/2009, 01:14, dit :

Je dis bravo à Sony pour avoir fait le choix de la dématérialisation, je pense que c'est un choix d'avenir, n'en déplaise aux matérialistes ! Et puis si les acteurs du milieu jouent le jeu, il y aura moins d'intermédiaires entre les créateurs et les joueurs, ce qui devrait avoir un impact sur les prix, donc c'est du tout bon.
Toi, tu n'as pas vu les prix pratiqués sur le XBLA, ni le fait que sur la psps go, les versions dématérialisées seront au même prix que les UMD.
La dématérialisation est le meilleur moyen d'enflencher le consommateur. Pas d'occaz et des tarifs prohibitifs, sans compter l'obligation d'accès au net, ce qui est loin d'être facile pour tout le monde pour des raisons techniques ou financières.
Tout le monde n'est pas comme Steam et Sony a un trou béant à combler grâce à sa PS3 über cher à produire à ses débuts.

#57 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 01 octobre 2009 - 01:45

Comme j'aime bien faire des phrases chocs à la con, je rappel que le succès ou l'échec influera grandement sur l'industrie du jeu vidéo! Ca risque d'être la console la plus observé au niveau des ventes.

Michael Patcher et ses potes ne risquent pas d'être au chômage de si tôt en somme.

#58 GrinderFurax

GrinderFurax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 01 octobre 2009 - 02:37

Voir le messageRedwark, le 01/10/2009, 00:14, dit :

On voit déjà que sur Steam, entre les w-e gratuits sur tels jeux ou autres promos, il y a de vraies opportunités intéressantes financièrement.

C'est parce que Steam est en concurrence avec les magasins et cherche à fidéliser sa clientèle.
Là si tu as une PSP Go, il n'y aura pas de concurrence, les prix seront donc librement fixés par Sony. Et la diminution d'intermédiaire ne sera là que pour augmenter les marges de la firme.

#59 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 01 octobre 2009 - 07:35

Voir le messageZyp, le 01/10/2009, 06:29, dit :

pareil, sinon pour ceux qui doutaient, oui on peut faire des promos sur le PSN, des jeux PSP à 50 % sur le PSN US, j'espère que ce genre d'opérations se répètera ....
Voila, ca, j'aime !
Si Sony laisse les editeurs un peu libre de leur tarifs et de leurs promotions sur le PS Store, il y a des chances que le consommateur s'y retrouve.

Sinon un petit sondage a l'arrache : qui attend les Minis ?
Moi perso si je veux du "snack gaming" je sors mon iPhone, pas ma PSP... Si a l'avenir on se retrouve avec une scene creative et/ou independante sur le PS Store (et pas seulement des portages de jeux mobiles Gameloft) alors oui il y aura un interet. Mais sur PSP j'attend un qualite de production au moins comparable a celle du XBLA.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#60 giogio

giogio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 octobre 2009 - 07:37

Je suis pas fan de la psp, j'aime bien le concept, mais y a vraiment une chose que je ne supporte pas sur cette console, ceux sont les traces de doigts, sony aurait pu faire un effort sur la texture de la coque pour ne plus avoir à l'astiquer toutes les 5 mins , sur l'écran c'est autre choses mais c'est quand même surper chiant quand tu joues ...

Sinon à part ça les séances déballage c'est bien sympa. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)