Aller au contenu

La PSP go : notre déballage en vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 30 septembre 2009 - 18:42

La PSP go sort demain matin jeudi 1er octobre 2009, vers 8H30 du matin. C'est l'occasion pour nous de vous abreuver d'une nouvelle Gameblog TV qui lui est entièrement dédiée. Combien coûte-elle ?…

Voir la news

Publicité

#2 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2254 messages

Posté 30 septembre 2009 - 18:43

Trop mauvais le cadreur.. (soyez indulgent... ou pas! :P )

Image IPB

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 30 septembre 2009 - 18:57

Mouais. Autant, pour la PS3 Slim, vous aviez selon moi réussi à rendre le déballage de la console intéressant à suivre, autant cette fois-ci, j'ai trouvé que la vidéo manquait un poil de dynamisme - peut-être à cause de l'absence de JulienC. En tout cas, je me suis un peu ennuyé.

Par contre, la PSP Go me fait de plus en plus envie.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 Bobobiwan

Bobobiwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages

Posté 30 septembre 2009 - 18:58

Fait suer... Je la trouve trop classe, j'ai envie de m'en choper une, tant pis pour mes UMD XD

Sinon, le principe du tiroir coulissant, ça me fait un peu peur... Est-ce que ça ne va pas s'user à la longue ?

Arf m'en faut une... 249 ou 199 finalement ? :o
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<

#5 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:09

Mais moi, mon gros, mon enooorme probleme avec cette machine si "parfaite" ...... c'est qu'on ne peut plus acheter d'occasion ! Ni même en import !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#6 yukito

yukito

Membre

• Premium Soutien
  • 99 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:10

Jla trouve pas mal aussi cette petite PSP mais ma 2000 Crisis Core me suffit amplement pour le moment.
Sinon il me semble que vous avez oublié une chose essentielle, quelle est la mémoire dispo sur la bête? Même si je pense que tout le monde est au courant qu'elle dispose de 16 Go il est toujours bon de le rappeler ^^
Ah et dernier petit truc, les Memory Stick M2 ne sont pas si récents que ça, ils doivent facile avoir 3 ou 4 ans d'existence derrière eux.

En tout cas bonne vidéo (même si jpeux donner l'impression de penser le contraire) et j'espère qu'on aura plus souvent droit à ce genre de petites attentions.

#7 Knuckles

Knuckles

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Kalijeff

Posté 30 septembre 2009 - 19:11

Voir le messagetehofil, le 30/09/2009, 19:09, dit :

Mais moi, mon gros, mon enooorme probleme avec cette machine si "parfaite" ...... c'est qu'on ne peut plus acheter d'occasion ! Ni même en import !
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que moi qui achète beaucoup de mes jeux en occasion, ça va pas mal me limiter!

C'est tout de même une bonne occasion pour acheter une PSP, je pense me prendre une des dernières en occasion, vu que beaucoup de joueurs vont la revendre pour investir dans une Go.
Jeux Vidéos, iPhone & autres geekeries: Bloggez Moy

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23386 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 30 septembre 2009 - 19:24

Voir le messagetehofil, le 30/09/2009, 20:09, dit :

Import bien sur que si, en allant sur les PSN étrangers, choses un peu chiante sur PSP il est vrai, après si les boites de jeu avec un code de téléchargement se développe rien ne t'empêche de t'acheter cette boite sur un site anglais par exemple...

#9 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 30 septembre 2009 - 19:25

Elle est vraiment classe SI je la prend en achat compulsif je garderais quand meme ma psp3000 pour profiter de mes umd !

#10 JeJan8486

JeJan8486

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:25

Voir le messagetehofil, le 30/09/2009, 20:09, dit :

Aucun problème pour l'import, il suffit d'avoir un compte PSN du pays correspondant (Américain, Canadien, Japonais...).

:thumbup:

#11 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:26

Voir le messageKnuckles, le 30/09/2009, 20:11, dit :

C'est tout de même une bonne occasion pour acheter une PSP, je pense me prendre une des dernières en occasion, vu que beaucoup de joueurs vont la revendre pour investir dans une Go.

Alors là, je ne parierais pas du tout là-dessus si j'étais toi !
Selon toi, un mec qui a une PSP 3000 avec une vingtaine d'UMD, serait prêt à payer 250€ pour ne plus pouvoir jouer à ses anciens jeux :laugh0: ?
A moins que le mec fasse sa propre justice et retelecharge illegalement sur sa GO les jeux qu'il possedait en UMD ... (A moins qu'elle ne soit plus piratable ?)

#12 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:28

Wow, comme d'habitude avec les produits Sony:
- excellente finition
- excellente fiabilité
- design vraiment classe et sobre
- prix élevé :/
Mr Patator, f*cking nihilist ...

#13 East

East

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Rome
  • Gamertag:Lag East
  • ID Steam:lag80

Posté 30 septembre 2009 - 19:30

Voir le messagePoufy, le 30/09/2009, 19:43, dit :

Trop mauvais le cadreur.. (soyez indulgent... ou pas! :P )

Ha rien à dire sur le cadrage, et très bon montage vidéo (comme d'hab).

Alors le déballage en lui même est moins fun, mais très sympa à regarder. Pour la console en elle même je n'ai retenu que les mauvais cotés. Le prix tout d'abord, l'écran moins grand, la batterie qui est soudée... Je suis intéressé par la dématérialisation, même si je sais que les débuts seront une succession d'arnaques, mais définitivement la PSPGo ne me donne pas envie.

Je suis seulement curieux de la prendre en main pour sentir la différence.
L'année 2010 commence fort.

#14 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:30

Je la pensais pas aussi petite.

#15 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 30 septembre 2009 - 19:32

Voir le messagemrpatator, le 30/09/2009, 20:28, dit :

- excellente finition
- excellente fiabilité

La PS3 fat n'était pas vraiment sobre, ni même classe !
La fiabilité, on en sait rien pour l'instant ...

Quant au prix...... Aïe :wry: !

#16 Faraksen

Faraksen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSN:faraksen

Posté 30 septembre 2009 - 19:37

Voir le messagemrpatator, le 30/09/2009, 20:28, dit :

- excellente finition
- excellente fiabilité

tu m'as enlever les mots du clavier, vraiment un bel objet très multimédia.

#17 FouleCharles

FouleCharles

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Gamertag:FouleCharles

Posté 30 septembre 2009 - 19:39

Mais quel enculade cette console!

250e,pour une mamie!

50e de moins qu'une ps3 slim ou une élite 250Go.
Image IPB

#18 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 30 septembre 2009 - 19:41

Pas mal ce teléshopping^^

Mais j'ai une question, vu que la PSP Go a la possibilité d'etre branchée a un PC, on pourrait pas transformer les UMD en simple fichier numérique et les transférer ?

Attention jparle pas de Warez.
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#19 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Gamertag:Sanasoke

Posté 30 septembre 2009 - 19:42

bonsoir .

Personnellement je n'achèterais pas cette console pour plusieurs raisons . Je possède une psp slim and lite qui me va très bien et je possède plusieurs umd que j'ai quand même acheter au prix coûtant en magasin ... Seconde raison je ne participerai pas a l'encouragent de la dématérialisation qui serait à l'avenir selon moi le désastre du jeu vidéo ! Quoi de plus excitant d'aller chercher sa belle boite en magasin et de la tenir en main et d'être impatient de revenir à la maison et de le tester ? le piratage des jeux Psp est déjà massivement implanté sur le web et pour cette psp Go je crains une augmentation énorme , car tout les jeux vont s'échanger en P2P donc aucun interêt ... Le design est très intéressant en effet mais pourquoi acheter une console portable qui est vaut en tout et pour tout ( sans jeux ) une xbox 360 arcade et plusieurs jeux neufs ? bref payer juste pour le visuel et re-payer ses jeux déjà acheter en magasin ça sera sans moi . Il y a d'énorme boycote qui s'organisent dans le monde entier de la part de magasin de vente de jeux et je suis bien d'accord avec eux , donc non a la dématérialisation et aux oubliettes la nouvelle psp !

bonne soirée.

Cordialement , Sanasoké.
Image IPB

#20 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 30 septembre 2009 - 19:44

Voir le messageandersen, le 30/09/2009, 20:41, dit :

Pas mal ce teléshopping^^

Mais j'ai une question, vu que la PSP Go a la possibilité d'etre branchée a un PC, on pourrait pas transformer les UMD en simple fichier numérique et les transférer ?

Attention jparle pas de Warez.
Bah tu viens d'énoncer le problème de ton idée. Les risques de piratages seront énorme.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)