La PSP go : notre déballage en vidéo !
Posté 30 septembre 2009 - 18:57
Par contre, la PSP Go me fait de plus en plus envie.
Posté 30 septembre 2009 - 18:58
Sinon, le principe du tiroir coulissant, ça me fait un peu peur... Est-ce que ça ne va pas s'user à la longue ?
Arf m'en faut une... 249 ou 199 finalement ?
Posté 30 septembre 2009 - 19:10
Sinon il me semble que vous avez oublié une chose essentielle, quelle est la mémoire dispo sur la bête? Même si je pense que tout le monde est au courant qu'elle dispose de 16 Go il est toujours bon de le rappeler ^^
Ah et dernier petit truc, les Memory Stick M2 ne sont pas si récents que ça, ils doivent facile avoir 3 ou 4 ans d'existence derrière eux.
En tout cas bonne vidéo (même si jpeux donner l'impression de penser le contraire) et j'espère qu'on aura plus souvent droit à ce genre de petites attentions.
Posté 30 septembre 2009 - 19:11
tehofil, le 30/09/2009, 19:09, dit :
C'est tout de même une bonne occasion pour acheter une PSP, je pense me prendre une des dernières en occasion, vu que beaucoup de joueurs vont la revendre pour investir dans une Go.
Posté 30 septembre 2009 - 19:24
tehofil, le 30/09/2009, 20:09, dit :
Import bien sur que si, en allant sur les PSN étrangers, choses un peu chiante sur PSP il est vrai, après si les boites de jeu avec un code de téléchargement se développe rien ne t'empêche de t'acheter cette boite sur un site anglais par exemple...
Posté 30 septembre 2009 - 19:25
Posté 30 septembre 2009 - 19:25
tehofil, le 30/09/2009, 20:09, dit :
Aucun problème pour l'import, il suffit d'avoir un compte PSN du pays correspondant (Américain, Canadien, Japonais...).
Posté 30 septembre 2009 - 19:26
Knuckles, le 30/09/2009, 20:11, dit :
Alors là, je ne parierais pas du tout là-dessus si j'étais toi !
Selon toi, un mec qui a une PSP 3000 avec une vingtaine d'UMD, serait prêt à payer 250€ pour ne plus pouvoir jouer à ses anciens jeux
A moins que le mec fasse sa propre justice et retelecharge illegalement sur sa GO les jeux qu'il possedait en UMD ... (A moins qu'elle ne soit plus piratable ?)
Posté 30 septembre 2009 - 19:30
Poufy, le 30/09/2009, 19:43, dit :
Ha rien à dire sur le cadrage, et très bon montage vidéo (comme d'hab).
Alors le déballage en lui même est moins fun, mais très sympa à regarder. Pour la console en elle même je n'ai retenu que les mauvais cotés. Le prix tout d'abord, l'écran moins grand, la batterie qui est soudée... Je suis intéressé par la dématérialisation, même si je sais que les débuts seront une succession d'arnaques, mais définitivement la PSPGo ne me donne pas envie.
Je suis seulement curieux de la prendre en main pour sentir la différence.
Posté 30 septembre 2009 - 19:32
mrpatator, le 30/09/2009, 20:28, dit :
- excellente finition
- excellente fiabilité
- design vraiment classe et sobre
- prix élevé
La PS3 fat n'était pas vraiment sobre, ni même classe !
La fiabilité, on en sait rien pour l'instant ...
Quant au prix...... Aïe
Posté 30 septembre 2009 - 19:41
Mais j'ai une question, vu que la PSP Go a la possibilité d'etre branchée a un PC, on pourrait pas transformer les UMD en simple fichier numérique et les transférer ?
Attention jparle pas de Warez.
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 30 septembre 2009 - 19:42
Personnellement je n'achèterais pas cette console pour plusieurs raisons . Je possède une psp slim and lite qui me va très bien et je possède plusieurs umd que j'ai quand même acheter au prix coûtant en magasin ... Seconde raison je ne participerai pas a l'encouragent de la dématérialisation qui serait à l'avenir selon moi le désastre du jeu vidéo ! Quoi de plus excitant d'aller chercher sa belle boite en magasin et de la tenir en main et d'être impatient de revenir à la maison et de le tester ? le piratage des jeux Psp est déjà massivement implanté sur le web et pour cette psp Go je crains une augmentation énorme , car tout les jeux vont s'échanger en P2P donc aucun interêt ... Le design est très intéressant en effet mais pourquoi acheter une console portable qui est vaut en tout et pour tout ( sans jeux ) une xbox 360 arcade et plusieurs jeux neufs ? bref payer juste pour le visuel et re-payer ses jeux déjà acheter en magasin ça sera sans moi . Il y a d'énorme boycote qui s'organisent dans le monde entier de la part de magasin de vente de jeux et je suis bien d'accord avec eux , donc non a la dématérialisation et aux oubliettes la nouvelle psp !
bonne soirée.
Cordialement , Sanasoké.
Posté 30 septembre 2009 - 19:44
andersen, le 30/09/2009, 20:41, dit :
Mais j'ai une question, vu que la PSP Go a la possibilité d'etre branchée a un PC, on pourrait pas transformer les UMD en simple fichier numérique et les transférer ?
Attention jparle pas de Warez.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)