PES 2010 : modélisation de l'équipe d'Angleterre
Posté 30 septembre 2009 - 16:18
ps : je maintiens que mon pes 2009 est moins buggué sur les contacts avec le ballon que la démo du 2010

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 30 septembre 2009 - 16:24
La base graphique est là (enfin plus de trois ans pour faire de vrais graphismes HD faut pas déconner!) maintenant va falloir que Seabass and co écoute RÉELLEMENT les joueurs pour nous concocter un excellent jeu de foot, et pas un revival de ISS Pro 98 avec des joueurs photoréalistes!
Posté 30 septembre 2009 - 16:52
Posté 30 septembre 2009 - 17:12
Django, le 30/09/2009, 17:24, dit :
La base graphique est là (enfin plus de trois ans pour faire de vrais graphismes HD faut pas déconner!) maintenant va falloir que Seabass and co écoute RÉELLEMENT les joueurs pour nous concocter un excellent jeu de foot, et pas un revival de ISS Pro 98 avec des joueurs photoréalistes!
ISS Pro 98??
Ca existe ça?
Moi je me souviens de ISS Pro Evolution Soccer et ISS Pro Evolution Soccer 2, qui soit dit en passant, enterrait Fifa à coups de pelle bien sentis.
Mais vivre sur sa nostalgie n'a pas que du bon. Il vaudrait mieux pour Konami que Fifa n'arrive pas à faire comme Black Mamba dans kill Bill 2
Posté 30 septembre 2009 - 17:51
Louffe, le 30/09/2009, 18:12, dit :
Ca existe ça?
Moi je me souviens de ISS Pro Evolution Soccer et ISS Pro Evolution Soccer 2, qui soit dit en passant, enterrait Fifa à coups de pelle bien sentis.
Mais vivre sur sa nostalgie n'a pas que du bon. Il vaudrait mieux pour Konami que Fifa n'arrive pas à faire comme Black Mamba dans kill Bill 2
Vi vi ça existe, sur Playstation première du nom. C'est sortit avant que la série ne se nomme pro evolution soccer. Mais je pense que le principal problème de Konami avec sa série footballistique est qu'ils vivent un peu trop dans le passé, ils ne se renouvellent plus. Si Fifa en est là, ça vient en partie d'une remise en question de EA Sport, et de l'écoute des joueurs aussi.
Posté 30 septembre 2009 - 18:03
Je voudrais vraiment attirer votre attention sur une autre démo du jeu !!!
Konami s'est un peu précipité en nous sortant une démo un peu vieillotte... mais la plupart des fans y ont cru et ont téléchargé la démo de Winning Eleven 2010 sur le PSN japonais et le résultat est sans équivoque, c'est beaucoup mieux que la 1ère démo !!!
- Les bugs entre les animations ont été pratiquement erradiqués
- La latence dans les commande à enfin disparue
- Les garidens se servent enfin de leurs bras
- Le jeu aérien (centre, passe en profondeur, etc...) à été revu et corrigé ...
J'veux pas jouer les fans-boys mais je trouverais dommage que tout le monde reste sur la 1ère impression de la démo européenne alors que le jeu en a clairement plus dans le ventre !! Je vous conseille donc tous de downloader la démo de WE 2010 si vous en avez l'occaz, c'est nettement plus agréable à jouer !!!
Pour complèter la news de Gameblog:
http://editor.pesfan...FRANCE_0910.jpg
http://editor.pesfan..._face_SPAIN.jpg
http://editor.pesfan..._face_ITALY.jpg
Posté 30 septembre 2009 - 18:07
Et dire que même ISS avait des animations plus réalistes que celui ci. Et dire, pour être mois sévère, que même les animations de frappe de PES3 enterraient celles de PES 2010 (comparez avec youtube, pour ceux qui ne s'en souviennent pas).
Pour cette génération, ce qui compte le plus pour moi, ce sont les animations. Peu importe si c'est super beau ou moins beau ou que sais-je encore, mais les animations sont pour moi la pièce maitresse des jeux de cette génération. Car plus on fait quelque chose de beau et réaliste graphiquement, et plus les anomalies liées au mouvement pseudo réalistes deviennent flagrantes. Et c'est le cas de PES avec ses animations hachées, et ses ralentis qui montrent à quel point elles le sont encore plus quand on les regarde sans jouer. Le pire dans tout ça, c'est qu'elles sont robotiques et pas réalistes en vitesse normale, mais qu'elles semblent très bien décomposées en ralenti "manuel". Rageant.
Par contre, au niveau modélisation des joueurs (tête et morphologie générale), c'est tout simplement du très haut niveau. Ca enterre FIFA 10 bien profond avec plusieurs km de goudron dessus. D'autre part, si la vitesse du jeu est exactement celle de la démo PAL, alors ENFIN, ils auront compris qu'on veut une vitesse réaliste, et pas un babyfoot. S'ils augmentent la vitesse de jeu comme dans la démo de Winning Eleven 2010, alors ils auront flingué PES une fois de plus.
On nous a promis LE retour de PES pour 2011, je commence à ne plus y croire.
Fifa a encore une physique de balle légère, contrairement à celle de PES qui est meilleur dans cet opus.
Finalement, ce PES est jouable, contrairement aux deux précédents. FIFA et ses joueurs typés tous-morphologie-peter-crouch-avec-une-tête-de-drogué a le mérite d'avoir d'excellentes animations, mais des joueurs aux niveaux...trop nivelés.
Pfiou. Espérons qu'ils gardent la vitesse de la démo PAL et avec des animations plus fluides et surtout plus diverses. Là, à mon sens, PES 2010 peut être un très bon jeu, et peut être donc, enfin, être un vrai jeu de foot, comme PES 6 et ceux d'avant, toutes proportions gardées.
En gros, je veux un PES (qui a disparu depuis 3ans). FIFA me laisse très sceptique quant à son défaut majeur: les différences entre chaque joueur trop peu palpables (même Van Der Sar peut faire des gestes techniques d'extra terrestre), surtout physiques (sans compter la modélisation, la physique de balle etc), même s'il enterre PES depuis 3 ans.
Posté 30 septembre 2009 - 21:47
Bignousan, le 30/09/2009, 19:03, dit :
(...)
Franchement si ce que tu dis est vrai, c'est un peu comme ces débats entre version 50%, 75%, etc...
Quel est l'intérêt pour une boîte comme Konami de présenter une démo bancale à 4 semaines de la sortie du jeu sachant que pour une bonne partie de son public, il s'agira de l'élément décisif pour le choix de la crémerie ?
Bref, si chez Konami on se permet de mettre des démos qui montrent un jeu complètement en deça, qualitativement parlant, de la version finale, je pense qu'il ya un type ou deux a pendre au niveau de leur direction stratégique
Posté 01 octobre 2009 - 09:24
Bignousan, le 30/09/2009, 19:03, dit :
Je voudrais vraiment attirer votre attention sur une autre démo du jeu !!!
Konami s'est un peu précipité en nous sortant une démo un peu vieillotte... mais la plupart des fans y ont cru et ont téléchargé la démo de Winning Eleven 2010 sur le PSN japonais et le résultat est sans équivoque, c'est beaucoup mieux que la 1ère démo !!!
- Les bugs entre les animations ont été pratiquement erradiqués
- La latence dans les commande à enfin disparue
- Les garidens se servent enfin de leurs bras
- Le jeu aérien (centre, passe en profondeur, etc...) à été revu et corrigé ...
J'veux pas jouer les fans-boys mais je trouverais dommage que tout le monde reste sur la 1ère impression de la démo européenne alors que le jeu en a clairement plus dans le ventre !! Je vous conseille donc tous de downloader la démo de WE 2010 si vous en avez l'occaz, c'est nettement plus agréable à jouer !!!
Pour complèter la news de Gameblog:
http://editor.pesfan...FRANCE_0910.jpg
http://editor.pesfan..._face_SPAIN.jpg
http://editor.pesfan..._face_ITALY.jpg
On a toujours eu un jeu différent des japonais. C'est pas cette année qui va changer la donne.
La démo de WE 2010 c'est la démo de ce qu'ils auront au Japon.
Et nous on se tape ce PES 2010 tout pourri.
Kratos, le 30/09/2009, 19:07, dit :
Pas d'accord. Je joue depuis 2 jours avec un pote au 10 et c'est vraiment autre chose que les 08 et 09! Le travail sur les contacts est tel qu'on voit vraiment la différence entre chaque joueur. Et ce n'est même pas seulement sur les stars, comme les autres. Par contre c'est vrai qu'on les différencie mal en jouant.
D'ailleurs pour le côté Van Der Saar qui fait des gestes techniques, je trouve ça un peu normal, n'importe quel joueur en est sans doute capable (je suis gardien je parle en connaissance de cause), par contre les placer en match, et ce rapidement, c'est autre chose
Posté 01 octobre 2009 - 11:25
Tatou, le 01/10/2009, 10:24, dit :
La démo de WE 2010 c'est la démo de ce qu'ils auront au Japon.
Et nous on se tape ce PES 2010 tout pourri.
Non non là tu fais erreur si je peux me permettre !!
Pour la 3ème année maintenant, c'est notre version européenne qui sort en premier puis la version japonaise sort 2 ou 3 semaines après, ce qui fait que, fort logiquement, jeux jap et euro sont identiques !! Cette année ca sera encore la même chose.
Si les Winning Eleven et Pro Evolution Soccer étaient différents à l'époque c'est parcequ'il sortaient à plusieurs mois d'intervalle et que pendant ce temps, Konami continuait a faire évoluer notre version (en bien ou en mal, ca dépend). Ca n'était, en fait pas, une volonté de faire un jeu foncièrement différent pour le marché euro ou jap... juste une évolution (parfois une petite régression: WE9 > PES3).
Je pense que tu n'as pas dû tâter les démos de PES 2010 et WE 2010 sinon tu te serait rendu compte que la 2ème démo est simplement la première sans ses bugs... elle est simplement tirée d'une version plus récente du jeu et s'approche un peu plus du PES 2010 que nous aurons en magasin... (ce dernier aura d'ailleurs encore quelques jolies petites animations en plus).
Posté 01 octobre 2009 - 11:29
KAiWAi, le 01/10/2009, 12:25, dit :
Pour la 3ème année maintenant, c'est notre version européenne qui sort en premier puis la version japonaise sort 2 ou 3 semaines après, ce qui fait que, fort logiquement, jeux jap et euro sont identiques !! Cette année ca sera encore la même chose.
Si les Winning Eleven et Pro Evolution Soccer étaient différents à l'époque c'est parcequ'il sortaient à plusieurs mois d'intervalle et que pendant ce temps, Konami continuait a faire évoluer notre version (en bien ou en mal, ca dépend). Ca n'était, en fait pas, une volonté de faire un jeu foncièrement différent pour le marché euro ou jap... juste une évolution (parfois une petite régression: WE9 > PES3).
Je pense que tu n'as pas dû tâter les démos de PES 2010 et WE 2010 sinon tu te serait rendu compte que la 2ème démo est simplement la première sans ses bugs... elle est simplement tirée d'une version plus récente du jeu et s'approche un peu plus du PES 2010 que nous aurons en magasin... (ce dernier aura d'ailleurs encore quelques jolies petites animations en plus).
Effectivement je n'ai pas testé car je pensais que ce seraient 2 jeux différents!
Je vais m'y mettre en retrant.
Par contre je trouve les PES 2009 jap et euro très différents. C'était peut-être une impression ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)