Final Fantasy XIII : le trailer TGS sous-titré
Posté 30 septembre 2009 - 15:09
Voir la news
Posté 30 septembre 2009 - 15:12
j'ais pas trop envie d'avoir vue tout les moments important de jeux avant même ca sortie...
d'ailleur super le spoil de l'éditeur qui parle d'une mort façon Aerith...
Posté 30 septembre 2009 - 15:28
arkam, le 30/09/2009, 16:12, dit :
j'ais pas trop envie d'avoir vue tout les moments important de jeux avant même ca sortie...
d'ailleur super le spoil de l'éditeur qui parle d'une mort façon Aerith...
+1
Après les trailers de MGS4 et de RE5 qui m'ont spoilé un maximum, je ne commettrai pas la même erreur sur FFXIII.
Contrairement aux occidentaux, ça ne doit pas trop gêner les japonais de mettre toutes les scènes clés d'un jeu dans des trailers de dizaines de minutes...

Posté 30 septembre 2009 - 15:44
Belzedar, le 30/09/2009, 16:28, dit :
Après les trailers de MGS4 et de RE5 qui m'ont spoilé un maximum, je ne commettrai pas la même erreur sur FFXIII.
Contrairement aux occidentaux, ça ne doit pas trop gêner les japonais de mettre toutes les scènes clés d'un jeu dans des trailers de dizaines de minutes...
Yep. Mais j'ose toujours espérer que ce FF sera suffisament monumental, pour que même en mettant des tonnes de scènes dans un trailer aussi long, il reste ouatmille surprises en jouant au jeu ^^.
Raaaa!! Je veux
Posté 30 septembre 2009 - 16:16
Du jamais vu
Posté 30 septembre 2009 - 16:21
Rocnael, le 30/09/2009, 17:16, dit :
Du jamais vu
Square a du se dire, quels licences fonctionnent, allez un peu de Tales Of, un peu de FF7, un peu de FFVIII et X, on mélange le tout, on rajoute des transformers et on les mixtes avec les invocations, et hop on a un nouveau FF tout beau qu'on va vendre par millions ....
edit: j'ai oublier la sauce Star Wars parce que c'est le genre de truc qui fonctionne aussi....
Posté 30 septembre 2009 - 17:07
Posté 30 septembre 2009 - 17:10
Posté 30 septembre 2009 - 17:38
Melkor, le 30/09/2009, 18:08, dit :
Je suis completement d'accord !
Les trailers de Final Fantasy vont-ils atteindre un stade de niaiserie aussi elevé que ceux de Last Guardian ??? J'espere pas, car là on toucherait vraiment le fond !
Bref, vivement la sortie de Mafia 2, le seul titre mature et donc digne d'interêt de l'année 2010 !
(avec peut-être Heavy Rain)
Posté 30 septembre 2009 - 18:27
tehofil, le 30/09/2009, 18:38, dit :
Les trailers de Final Fantasy vont-ils atteindre un stade de niaiserie aussi elevé que ceux de Last Guardian ??? J'espere pas, car là on toucherait vraiment le fond !
Bref, vivement la sortie de Mafia 2, le seul titre mature et donc digne d'interêt de l'année 2010 !
(avec peut-être Heavy Rain)
Roh lala mais qu'est ce qui faut pas entendre !!!
la mauvaise foi autour de ce FF est vraiment affligeante
damned c est pas assez réaliste / mature pour toi ?? mais lis le titre du jeux nom d'une pipe ! FINAL FANTASY ou y a ecrit FANTASY dedans ouhouuu ?
Quand a le critiqué en disant qu'il se contente de reprendre ce qui "marche" en se moment je trouve ça vraiment ridicule surtout en faisant des ponts ultra capilo tracté du genre " omg des vaisseaux spaciaux ! c'est pompé sur star wars" ...
toutes l industrie du jeux video exploite les tendances du moment !!! ce serait quand con de parler de sujets qui plaisent a perrsonne ?
bref stop la blazitude et les préjugés
Posté 30 septembre 2009 - 18:38
arkam, le 30/09/2009, 19:27, dit :
la mauvaise foi autour de ce FF est vraiment affligeante
Quand a le critiqué en disant qu'il se contente de reprendre ce qui "marche" en se moment je trouve ça vraiment ridicule surtout en faisant des ponts ultra capilo tracté du genre " omg des vaisseaux spaciaux ! c'est pompé sur star wars" ...
bref stop la blazitude et les préjugés
Relis bien mon post : c'était à moitié ironique !
Ca me fait juste marrer les mecs qui disent que FFXIII est niais, alors qu'ils voient en Last Guardian quelque chose de "poetique" !
Si je me force à avoir une vision de blasé equitable : pour moi FFXIII s'adressera à un public de 14-16 ans, et Last Guardian...... au 6-8 ans ! La niaiserie je la vois plus dans un bébé griffon abjecte ("kikoo il é tro kawaï !") que dans une scene de bizoo somme toute credible !
Donc messieurs les detracteurs ("jé un esprit critik") apprenez à juger par vous-même plutôt que faire des copier-coller (un "poetique" par-ci, un "niais" par-là).
Mais au fait, ce n'est pas parce que c'est niais que c'est mauvais ! J'acheterais surement Last Guardian.
D'ailleurs je suis en train de regarder Clannad et j'adore (et j'assume) ... (même si intrinsequement c'est bien plus mature qu'un RPG moyen) Bref...
Sinon, faut être clair, Mafia 2 aura sans aucun doute le meilleur scenario, la meilleure ambiance et surtout la meilleure poesie de l'année 2010, point ! (fan-boy, moi ?)
Posté 30 septembre 2009 - 19:01
Par contre, le pauvre Nomura touche le fond en raclant les fonds de tiroirs du chara design. Le voilà en train de plagier un eroge de 2000. Super ! Mais jusqu'où ira-t'il ?
Posté 30 septembre 2009 - 19:11
Toma, le 30/09/2009, 20:01, dit :
Par contre, le pauvre Nomura touche le fond en raclant les fonds de tiroirs du chara design. Le voilà en train de plagier un eroge de 2000. Super ! Mais jusqu'où ira-t'il ?
Oh Bible Black
T'as fait le rapprochement tout seul ou t'as trouvé ça sur un site jap ?
Posté 30 septembre 2009 - 19:27
Posté 30 septembre 2009 - 19:34
Toma, le 30/09/2009, 20:27, dit :
En tout cas, ça m'a bien fait marrer
Posté 30 septembre 2009 - 19:45
Citation
Le scénario est considéré comme "magnifique", alors qu'on a déjà vu ça dans... au hasard... Tales of Symphonia. Dans Fire Emblem: Path of Radiance également (et dans une moindre mesure, Radiant Dawn). Dans Wild ARMs V aussi, si on compte la motivation des méchants principaux.

Retour en haut