Voici une toute nouvelle bande-annonce de LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure continue, prévu sur Wii, DS, PS3, PSP, Xbox 360 et PC, dès le 20 novembre prochain.
Un trailer maîtrisé de bout en bout,…
Voir la news
LEGO Indiana Jones 2 : trailer en françaisRetrouvez Indy plus en forme que jamais
Débuté par Trazom, 30 sep 2009 - 14:37
6 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2009 - 14:38
Le coup du frigo sur la checklist m'a bien faire rire.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 30 septembre 2009 - 14:44
J'adore les jeux Lego....
Posté 30 septembre 2009 - 15:54
Lego Indy était franchement pas le meilleur de la série, voir le pire. Limite 2D dans le gameplay (le niveau dans la neige par exemple) et avec peu d'idées nouvelles, il se finissait très rapidement même à 100% (moins de 15h). Lego Batman était un peu mieux, donc j'espère qu'ils vont revenir au niveau des Star Wars qui étaient fabuleux.
Posté 30 septembre 2009 - 19:43
Etant fan des Indiana Jones, j'ai adoré le premier LEGO Indiana Jones. Franchement, il était hilarant, gameplay génial (sauf les sauts), graphismes au poil, super convivial en multi etc.
J'avais un peu peur que ça soit une mise à jour payante ce second opus, mais finalement, je vois qu'il y a de nouveaux boss super impressionnants, de nouveaux personnages, mais surtout la 4ème aventure avec plein de scènes d'action super intéressantes à jouer (moi qui ai toujours rêvé diriger le frigo du 4ème opus... Bon je peux toujours attendre
).
J'avais un peu peur que ça soit une mise à jour payante ce second opus, mais finalement, je vois qu'il y a de nouveaux boss super impressionnants, de nouveaux personnages, mais surtout la 4ème aventure avec plein de scènes d'action super intéressantes à jouer (moi qui ai toujours rêvé diriger le frigo du 4ème opus... Bon je peux toujours attendre
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)