stilldyro, le 01/10/2009, 09:24, dit :
Tres bon podcast, ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression que vous avez tous trouver un emploi a mi-temps chez sony a ne parler que d'eux, 20 minute sur Fumito Ueda (mm si il l'est merite largement) et sans parler de GT5 sur lequel on a deja pu voir moulte et moulte reportage (toujours personne n'ose se mouiller a le comparer avec forza 3). D'ailleur a propos de ce dernier, rien du tout durant tout le podcast?! Etonnant pour un jeu qui sort a la fin du mois et qui n'a pas cesser de fournir des video plus varies les unes que les autres, d'ailleurs a ce propos turn 10 nous balance des images quotidienne du jeu, et vous bah pas un mot. Censer resumer les grands jeu de ce TGS bah on a eu quasiment que du sony.
ps: des news d' alpha protocol SVP!!!!! et continuer sa dechire
En même temps, ça peut se comprendre : une enquête poussée a montré que le TGS est un salon japonais (une source sûre m'indique que la piste à suivre se résumerait à "
Tokyo Game Show").
Sony est sur son territoire, et met le paquet en ce moment. J'ai cru comprendre que ce sont eux qui avaient le(s) plus grand(s) stand(s), donc le plus de choses à montrer.
Couplé aux jeux très attendus qu'ils avaient en stock (GT5, TLG, FFXIII - même s'il sera multiplateforme, il était en démo sur PS3 vu qu'au Japon il est exclusif à cette console).
Le lancement de la PSPGo fait aussi parler de lui, avec une vague de jeux impressionnants qui sortent sur cette portable.
Bref, normal que l'on parle de Sony lorsque ce sont eux qui ont le plus de matière à faire parler.
De même qu'il ne serait pas étonnant qu'un "Redmond Game Show" tourne autour de Microsoft...