Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : toutes nos infos exclusives

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:01

Nous vous avions promis quelques informations concernant Gran Turismo 5 obtenues de première mains lors de notre rencontre avec Kazunori Yamauchi, le père des Gran Turismo. L'embargo étant désormais…

Voir la news

#2 godroumi

godroumi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSNgodroumi

Posté 30 septembre 2009 - 11:03

Si TOUTES ces features se retrouvent dans le jeu final, ca va faire mal, très mal mes amis. Mais attendons tout de même la version finale. Mais des courses sous la pluie....de nuit...oh my god. Je me souviens comment j'avais bavé pour les courses "mouillées" dans GT3 si je me souviens bien.

#3 TyziplynX

TyziplynX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:05

ah ouais, y'avais un embargo... pourquoi ne pas avoir devoiler au tgs ? :huh: sa s'annonce enorme en tous cas ! l'attente va etre tres longue...

#4 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:07

Un présentiment me dit, qu'ils vont annoncé la sortie de GT5 en septembre.Bien sur ils vont attendrent janvier ou février pour l'annoncer...

#5 Gast

Gast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 117 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:09

Le système de dégât à l'aire très ambitieux. :shock3:

Vivement 2010. ^_^

#6 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:11

La seule chose que je voulais apprendre c'est la liste des circuits :/
Car les courses de nuit et / ou sur piste humide on connait déjà avec GT !

GT3 nous a amené Monaco.
GT4 nous a amené Suzuka, Le Mans et le Nurbürgring

GT5 va t-il nous amener Spa ?

C'est ça la vraie question ! J'ai bien vu un autocollant Spa sur les valoches des membres de Polyphony dans une des gameblog TV mais est-ce un indice suffisant ?

#7 Jeff64

Jeff64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:13

L'interview! L'interview! L'interview! L'interview!!!
Non qu'es que je dit moi,
Le jeu! Le jeu! Le jeu! Le jeu!
En tout cas, malgré la déception de la date, je reprend plus que sérieusement espoir en ce titre! :yahoo:
Bon je vais me refaire un tour de GT5P tien...

#8 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:22

Voila, à nouveau je me remets a croire en gt5 et à polypphony, jamais il y aura eu autant d'attentes sur le "scenario" d'un jeu de caisse, cependant en mars en UE on est pas censé avoir GOW3 ?

#9 RecK

RecK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Suresnes
  • ID PSNRecK_fr
  • ID Steamreck007

Posté 30 septembre 2009 - 11:26

Et l'intelligence artificielle ?
Les voitures suivent-elles toujours une ligne droite correspondant à la trajectoire "parfaite" ?

#10 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:30

pour moi, la question primordiale est : quel est l'impact des dégâts sur la conduite ??!

#11 Jeff64

Jeff64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:37

Et l'intelligence artificielle ?
Les voitures suivent-elles toujours une ligne droite correspondant à la trajectoire "parfaite" ?

C'est vrai que l'IA de GT5P fait peine à voir.
Alors s'il est vrai que le gamplay des Gran Turismo tire sa substantifique moelle non pas dans la bataille avec les concurrents (bien que le but est de finir premier), mais plutôt dans la maitrise de la trajectoire et du freinage. Le fait est que l'immersion en prend quand même un sacré coup avec cette IA.

#12 Masterpiece14

Masterpiece14

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 septembre 2009 - 11:38

Super merci ^_^ N'êtes-vous pas entrain de faire comme Polyphony toujours entrain d'annoncer une prochaine news qui tarde à venir pour finalement pas grand chose ! :lol: Mais vivement cette interview !

#13 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 30 septembre 2009 - 11:44

A quand un Tourist Trophy sur current gen ?
Pourquoi ne pas avoir inclus les motos dans ce GT5 ? (ébauche de réponse selon moi : parce qu'il serait sorti en 2025)

#14 TriGgeR

TriGgeR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • GamertagTriGgeR Hikigan
  • ID PSNtrig_fr
  • ID Steamtrigger77

Posté 30 septembre 2009 - 11:56

Pourquoi ne pas avoir inclus les motos dans ce GT5 ? (ébauche de réponse selon moi : parce qu'il serait sorti en 2025)

Définition (merci wikipedia) : Le terme grand tourisme, ou GT (de l'italien gran turismo), est le nom donné à une catégorie de voitures de sport et à plusieurs catégories de voitures de compétition.

#15 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 30 septembre 2009 - 12:11

Définition (merci wikipedia) : Le terme grand tourisme, ou GT (de l'italien gran turismo), est le nom donné à une catégorie de voitures de sport et à plusieurs catégories de voitures de compétition.

On peut faire la même chose pour Mario kart : pourtant il y a des motos dans le dernier épisode :sulktongue:
Bon d'accord, le parallèle est peut être pas des plus judicieux :rolleyes:

Merci pour cette info en tout cas.

#16 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:16

C'est vrai que l'IA de GT5P fait peine à voir.
Alors s'il est vrai que le gamplay des Gran Turismo tire sa substantifique moelle non pas dans la bataille avec les concurrents (bien que le but est de finir premier), mais plutôt dans la maitrise de la trajectoire et du freinage. Le fait est que l'immersion en prend quand même un sacré coup avec cette IA.

Je ne vais pas te contre dire mais je poserais une nuance, l'IA de GT4 avait deja fait un ptit bon en avant notable, et j'avais trouvé celle de GT5P plutôt dans la meme veine (c'est a dire en demi teinte) ceci dit j'ai eu la bonne surprise en fin de jeu, car en effet, une fois la classe S débloquée, il n'était plus rare de voir les voitures tentés des dépassements dangereux ou encore de les voir zigzagués sur la piste pour gêner le passage des autres concurrents, il faut noter aussi la présence de scirpts quand même beaucoup plus nombreux que ceux de GT4 et qui apportent leurs doses d'imprévus dans le déroulement de la course, même si évidemment, je ne me satisfais pas vraiment de l'IA de GT5P, il y a un mieux. 2 ans apres, Polyphony a quand meme du faire des progres, et je ne ne prendrais pas le risque de me baser sur les bornes de démos des salons (bien souvent configurés en easy) pour me faire une idée de ce que sera l'IA (oui je suis optimiste). Ensuite il faut aussi se rappeler que les courses WRC et Nascar devraient par nature proposer des courses plus disputées. Enfin je conclurais qu'a l'heure actuellement, je n'ai tout simplement jamais vu un jeu de caisse avec une IA réellement convenable, suffisamment en tout cas pour qu'on puisse la dire véritablement convaincante. En réalité l'IA de GT5P est acceptable (à mes yeux) mais ce qui plombe l'illusion c'est vraiment la facheuse manie qu'elle a vous rentrer dedans lors des trop gros freinages, ca c'est lourding. mais pour une IA qui prend totalement en compte et anticipe les réactions du joueur de manière autonome (non scriptée donc) je crains qu'il faille attendre la prochaine génération de machine. (c'est qu'une l'IA complexe pompe beaucoup de ressources, il ne faut pas l'oublier), ceci dit, je suis parfaitement d'accord pour dire que des progrès doivent être fais.

Bref pour conclure, et comme j'aime à le dire, (étant fan je ne m'en cache pas) je pense que GT5 ne sera pas parfait, mais je pense aussi qu'il se fera plus facilement pardonné ses défauts lorsqu'on verra concrètement ce qu'il a offrir dans sa globalité, car à l'heure actuelle, on n'a juste rien vu a part des replay BETA et des trailers survitaminés.

#17 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 30 septembre 2009 - 12:22

bonne nouvelle que tout cela, sauf que l'embargo (ou pas) a été cassé sur d'autres sites , et que du coup les news croustillantes se retrouvent vieilles de 3 jours.

enfin, ne gâchons pas notre plaisir, vivement la sortie

#18 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 30 septembre 2009 - 12:26

Parfait, les caisses gagné sur la version portable de GT seront utilisable sur GT5.
Voilà de quoi m'investir sur le GT PSP pour avoir quelques voitures dès ma première partie sur GT5

Je ne vais pas te contre dire mais je poserais une nuance, l'IA de GT4 avait deja fait un ptit bon en avant notable, et j'avais trouvé celle de GT5P plutôt dans la meme veine (c'est a dire en demi teinte) ceci dit j'ai eu la bonne surprise en fin de jeu, car en effet, une fois la classe S débloquée, il n'était plus rare de voir les voitures tentés des dépassements dangereux ou encore de les voir zigzagués sur la piste pour gêner le passage des autres concurrents, il faut noter aussi la présence de scirpts quand même beaucoup plus nombreux que ceux de GT4 et qui apportent leurs doses d'imprévus dans le déroulement de la course, même si évidemment, je ne me satisfais pas vraiment de l'IA de GT5P, il y a un mieux. 2 ans apres, Polyphony a quand meme du faire des progres, et je ne ne prendrais pas le risque de me baser sur les bornes de démos des salons (bien souvent configurés en easy) pour me faire une idée de ce que sera l'IA (oui je suis optimiste). Ensuite il faut aussi se rappeler que les courses WRC et Nascar devraient par nature proposer des courses plus disputées. Enfin je conclurais qu'a l'heure actuellement, je n'ai tout simplement jamais vu un jeu de caisse avec une IA réellement convenable, suffisamment en tout cas pour qu'on puisse la dire véritablement convaincante. En réalité l'IA de GT5P est acceptable (à mes yeux) mais ce qui plombe l'illusion c'est vraiment la facheuse manie qu'elle a vous rentrer dedans lors des trop gros freinages, ca c'est lourding. mais pour une IA qui prend totalement en compte et anticipe les réactions du joueur de manière autonome (non scriptée donc) je crains qu'il faille attendre la prochaine génération de machine. (c'est qu'une l'IA complexe pompe beaucoup de ressources, il ne faut pas l'oublier), ceci dit, je suis parfaitement d'accord pour dire que des progrès doivent être fais.

Bref pour conclure, et comme j'aime à le dire, (étant fan je ne m'en cache pas) je pense que GT5 ne sera pas parfait, mais je pense aussi qu'il se fera plus facilement pardonné ses défauts lorsqu'on verra concrètement ce qu'il a offrir dans sa globalité, car à l'heure actuelle, on n'a juste rien vu a part des replay BETA et des trailers survitaminés.

Sur le prologue de GT5 ce que j'aime bcp c'est qu'il y a de l'espace sur le circuit entre les 16 véhicules et ça donne une plus grande sensation de vivre une course réelle.

#19 godroumi

godroumi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSNgodroumi

Posté 30 septembre 2009 - 12:32

je viens de me demander un truc : par course de nuit, c'est variation jour/nuit pour une course d'endurance....ou est ce que ce sont simplement des circuits de nuit (style SSroute 11 si je me souviens bien)?

#20 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 30 septembre 2009 - 12:43

je viens de me demander un truc : par course de nuit, c'est variation jour/nuit pour une course d'endurance....ou est ce que ce sont simplement des circuits de nuit (style SSroute 11 si je me souviens bien)?

De toute façon s'il doit y avoir variation jour/nuit ça sera seulement sur les 24H du man.

#21 NapoleonIst

NapoleonIst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Le panier de la ménagère

Posté 30 septembre 2009 - 12:50

Nous vous avions promis quelques informations concernant Gran Turismo 5 obtenues de première mains lors de notre rencontre avec Kazunori Yamauchi, le père des Gran Turismo. L'embargo étant désormais…

Voir la news

c'est quoi les "boules de Geisha", une spécialité culinaire locale à base de riz ?

p.s. ce serait bien si vous ajoutiez des sous-titres anglais à vos vidéos, comme ça quand on vous cite dans des sites ricains ils comprendraient ce que vous racontez ces cons-là. merci pour eux et bonne continuation.

#22 Masterpiece14

Masterpiece14

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:53

Peut-être que Polyphony a repris le système de gestion climatique de shenmue pour ceux qui connaissent :rolleyes:

#23 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 383 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:57

C'est ça la vraie question ! J'ai bien vu un autocollant Spa sur les valoches des membres de Polyphony dans une des gameblog TV mais est-ce un indice suffisant ?

C'est ce que j'allais dire... Il y avait aussi un autocollant de monza...

Voila, à nouveau je me remets a croire en gt5 et à polypphony, jamais il y aura eu autant d'attentes sur le "scenario" d'un jeu de caisse, cependant en mars en UE on est pas censé avoir GOW3 ?

Gears of War 3?....... :whistling:

Ca suffit avec les diminutifs!!! :wallbash: :hypocrite:

Et aussi probablement parce que ce n'était pas la même équipe qui y a bossé dessus, Yamauchi a juste donné son accord à un de ses "sbires" qui avait envie de le faire...

#24 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 30 septembre 2009 - 12:58

Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact

autant tout le reste me semble plausible, autant, ça, j'y crois pas une seule seconde.

#25 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 30 septembre 2009 - 13:49

Gears of War 3?....... :whistling:

Ca suffit avec les diminutifs!!! :wallbash: :hypocrite:

GeoW = Gears of War

GoW = God of War

c'est quoi les "boules de Geisha", une spécialité culinaire locale à base de riz ?

p.s. ce serait bien si vous ajoutiez des sous-titres anglais à vos vidéos, comme ça quand on vous cite dans des sites ricains ils comprendraient ce que vous racontez ces cons-là. merci pour eux et bonne continuation.

C'est un jouet sexuel, essentiellement pour les femmes.

Si tu veux plus de renseignements ==> http://fr.wikipedia....oules_de_geisha

De toute façon s'il doit y avoir variation jour/nuit ça sera seulement sur les 24H du man.

Ca sent le français chauvin là, qui ne regarde que chez lui :whistling:

Merci d'oublier les 24H du Nurburg et les 24H de Spa (si le circuit est confirmé)

#26 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:54

autant tout le reste me semble plausible, autant, ça, j'y crois pas une seule seconde.

Pourquoi pas, si c'est uniquement sur les classes Rally et Nascar.
Sinon effectivement ça me semble completement irréaliste d'inserer ce genre de feature sur 950 modèles dans les délais annoncés.
J'ai déjà du mal à croire qu'ils arriveront à gerer les variations climatiques d'ici Mars 2010.

#27 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:02

Le jeu est reporté a mars ...et il y aurait tout ca en plus vis à vis de ce qu'on a vu ?
mars n'est que le premier report a mon avis...

#28 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 30 septembre 2009 - 14:51

Pourquoi pas, si c'est uniquement sur les classes Rally et Nascar.
Sinon effectivement ça me semble completement irréaliste d'inserer ce genre de feature sur 950 modèles dans les délais annoncés.
J'ai déjà du mal à croire qu'ils arriveront à gerer les variations climatiques d'ici Mars 2010.

ai je bien lu "chaque pièce" ?

non, parce que même les calculateurs des constructeurs ne peuvent tout simuler ;)

qu'il y ait de bonnes déformations sur certains véhicules, oui, chaque pièce de l'auto, non.

#29 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 30 septembre 2009 - 15:11

GT5 va t-il nous amener Spa ?

je voudrais au moins Spa, Laguna Seca, Talladega ou Daytona ou Bristol (pour la Nascar), Long Beach (on peut rêver), Mid-Ohio, Watkins Glen :)

#30 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 30 septembre 2009 - 15:46

Sortie européenne proche de mars 2010? c'est comme la "sortie mondiale proche de GT PSP" non? :helptitanic:

#31 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 30 septembre 2009 - 18:14

Sortie européenne proche de mars 2010? c'est comme la "sortie mondiale proche de GT PSP" non? :helptitanic:

:laugh0: Le pauvre, les voyages entre Los angels(E3), Cologne(maisons closegames con) et Tokyo(Tgs) lui a fait perdre la notion du temps sinon j' ai hâte de manger la dinde(Gt5), les quelques apéritifs(Dirt 2, Nfs pro shit, Forza 3) risque de me donner une gastro. :geek:

#32 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:15

• Date de sortie européenne : proche de mars 2010 / annonce imminente
Que veut dire "proche" pour ce développeur ? On verra bien...
  • Courses de jour... et de nuit
On pourrait penser que ce n'est que pour les épreuves de 24H, j'espère que ce ne sera pas un prétexte pour ce refaire x fois les mêmes courses avec les mêmes catégorie de véhicule (a la mode "reverse" ).
  • Retour des courses sous la pluie
Ça c'est bien. Reste a savoir si la météo sera changeante ou statique.
  • Usures des pneus : affinage des pertes d'adhérence
En gros, affinage du modèle physique. C'est quand même le minimum je dirais...
  • Un garage de 950 véhicules
Impressionnant ! Et je pense que cela le reste même si on enlève les x version de Skyline, de Supra et de NSX.
  • 20 lieux à travers le monde
20 circuit donc ?
  • 70 variations de circuits
Le grand classique des jeux de caisses. Personnellement ça me gave un peu a la longue de me refaire le même circuit en short, normal, long....
  • Nouvelle physique des véhicules
Idem que pour les pertes d'adhérence. Une non-information par excellence je trouve.
  • Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact
La grosse interogation de ce GT5. Les dégâts physiques seront limités a quelques voitures du jeu, ou a un mode ? ( c'est ridicule pour moi mais bon ). Les dégâts physiques se ressentiront-ils dans la conduite ? Pour l'histoire de déformation pièce par pièce, je n'y crois pas du tout, ce n'est tout simplement pas réaliste de penser pouvoir faire ça avec nos consoles actuelles ( ou alors il faut comprendre " on va intégrer quelques modèles de portières et capots déformés selon la direction du choc " ). En tout cas j'ai hate de voir ça mais la vidéo de la Sub que le site a posté il y a quelques jours ne m'inspire rien de bon...
  • Upload de ses ralentis sur YouTube
Un gadget pour moi mais certains apprécieront et cela ne mange pas de pain : )
  • GT TV améliorée + Exportations des vidéos de la PS3 à la PSP
Idem que pour l'upload Youtube.
  • Dès le jour du lancement : possibilité d'uploader une centaine de véhicules obtenus dans le GT sur PSP... vers Gran Turismo 5
Bonne initiative je trouve, je crois que c'est la première fois que l'on peut "préparer" sa carrière d'un jeu salon depuis un jeu portable. Reste a savoir si ce n'est pas une option qui sera disponible uniquement a la sortie de GT5, dans ce cas je trouve que l'intérêt ne sera pas démentiel.

Bref, je ne trouve pas que la news soit transcendante de scoop, c'est beaucoup pour pas grand chose a mon humble avis.

#33 HomoLuden

HomoLuden

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 01 octobre 2009 - 00:19

-Date de sortie européenne : proche de mars 2010 / annonce imminente
C'est cela m'oui...j'attends pour voir
-Courses de jour... et de nuit
Peut etre que l'on aura droit comme dans Metropolis Steet Racer (DreamCast) et tous les Project Gotham Racing (XBoX/XBox 360) a des circuits, qui se cours selon l'heure de la console (ou à l'heure de son choix avant la course)
-Retour des courses sous la pluie
Franchement pas génial, mais bon...
-Usures des pneus : affinage des pertes d'adhérence
GranTurismo est des peu de jeux qui ont le don de se reconnaitre une perte de adhérence rien que par le crissement des pneus. Se qui m'agace franchement car se sont toujours les mêmes crissements depuis GT3
-Un garage de 950 véhicules
Je dirais plus tôt 850 vu que grande partie sont des doublons...Skylines, MX-5's, MX-7's, etc..
Et la me direz vous quel interet? Et bien ceux qui connaissent le programme BestMOTORing vous le diront.
-20 lieux à travers le monde

Ça peut dire 20 paysages/environnements différents...se qui ne change pas beaucoup de GT4...sauf que se sera bien plus beau c'est sur...
-70 variations de circuits
Hum...On va dire...la plupart des circuits de GT4 (41+12variations)...donc on peu conter avec au moins 7 circuits neufs(+variations)...j'ai lu quelque part que celui de l'Estoril (Portugal) y serai en deux variations
-Nouvelle physique des véhicules
J'espère bien qu'ils améliorent le tout oui...bien que convaincant quand même...
-Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact
C'est cela m'oui...j'attends pour voir...Ils vont nous faire le coup des pièces détaches pré-calculés (Colin MCRae's)
-Upload de ses ralentis sur YouTube
Intéressant pour ceux qui n'acquièrent pas de PS3 et GT5...et encore les vrais fans de GT s'achèteront la PS3/GT5..pour ceux qui l'auront vaut mieux le transfert de ralentis...ça reste bien plus beau a voir en HD sur notre TV...
-GT TV améliorée + Exportations des vidéos de la PS3 à la PSP
Si l'on veut...
-Dès le jour du lancement : possibilité d'uploader une centaine de véhicules obtenus dans le GT sur PSP... vers Gran Turismo 5
Super...ou comment tuer l'un des principaux intérêts du jeu. Et promouvoir l'achat de la PSP Go...moi je dis, boycottons...

#34 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 01 octobre 2009 - 10:45

...moi je dis, boycottons...

Que veux tu boycotter exactement ? La possibilité d'importer des caisses de la PSP Go ou GT5 carrément... Et au profit de quoi voudrais tu boycotter GT5, de Forza ? Ta démonstration point par point prend dès lors toute sa saveur... :whistling:

Désolé mais je ne crois pas que tu rencontreras beaucoup de succés avec ton appel au boycott

#35 HomoLuden

HomoLuden

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:11

Que veux tu boycotter exactement ?

La PSP Go...d'ailleurs si tu lis cette info tu verras que ça finira par être une sorte de boycott involontaire.
Comme l'on dit par ici, SONY c'est tiré une 1/2 balle dans le pied.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)