TGS 09 > 3 questions à Jason Vandenberghe (Red Steel 2)"Pourquoi le changement de look ? Parce que !"
Débuté par La Rédaction, 30 sep 2009 - 09:34
9 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2009 - 10:40
Ce que je trouve vraiment dommage dès qu'on parle d'un jeu Wii, c'est que les journalistes se sentent obligés de parler du manque de puissance de la console, ou du contenu qui n'est pas adapté pour "l'esprit de la console!"... (cette dernière est surtout valable pour l'interview d'Inaba à propos de Madworld!)
On sait que le 1er à été gâché car Ubi voulait absolument qu'il soit dans les rayons au moment de la sortie de la Wii, pour ce deuxième, si ils se plantent, c'est qu'ils sont vraiment pas doués!
A priori, tout est réuni pour nous faire oublié le 1er volet... mais...!!
On sait que le 1er à été gâché car Ubi voulait absolument qu'il soit dans les rayons au moment de la sortie de la Wii, pour ce deuxième, si ils se plantent, c'est qu'ils sont vraiment pas doués!
Posté 30 septembre 2009 - 10:57
DemaH, le 30/09/2009, 11:40, dit :
Ce que je trouve vraiment dommage dès qu'on parle d'un jeu Wii, c'est que les journalistes se sentent obligés de parler du manque de puissance de la console, ou du contenu qui n'est pas adapté pour "l'esprit de la console!"... (cette dernière est surtout valable pour l'interview d'Inaba à propos de Madworld!)
Bah nos journaleux s'inquiète pour les dev tout simplement *vous arrivez a faire des jeux avec une console moins puisssante? et a vendre ce genre de jeux?*
Mais c'est sur que le producteur va pas repondre
"Euh bah oui on y arrive pas c'est pas assez puisssante et en plus notre jeu va pas se vendre..."
C'est l'évidence même, donc je suis d'accord que cette question est un peu inutile dans ce sens la.
j'aimerai trop qu'un producteur reponde
"Bah désolé mon petit gars, mais je veut faire un jeu bon jeu tout simplement, la puissance n'a rien a faire dans ce genre de considération au niveau de la qualité d'un titre. Et au niveau des ventes il est evident que si on essaiye pas d'interesser les core gamer il n'iront jamais acheter un jeu wii."
Posté 30 septembre 2009 - 15:11
DemaH, le 30/09/2009, 11:40, dit :
Citation
Posté 30 septembre 2009 - 16:07
Red Steel 2 s'annonce vraiment bien. Quant à Jason Vandenberghe, il semble plutôt sympathique et passionné, quoi qu'un peu crispant à regarder et à écouter.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 01 octobre 2009 - 01:04
sorento, le 30/09/2009, 11:57, dit :
Bah nos journaleux s'inquiète pour les dev tout simplement *vous arrivez a faire des jeux avec une console moins puisssante? et a vendre ce genre de jeux?*
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car le jeu existe!!
Donc oui, ils arrivent à faire des jeux sur Wii, et ce sera forcément moins beau que sur les autres consoles (on sait que les éditeurs qui font des jeux sur Wii doivent s'adapter au hardware, ça n'a rien d'une information intéressante, on le sait depuis sa sortie!)
Posté 01 octobre 2009 - 16:10
Quid des impressions des journalistes de Gameblog sur ce jeu ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)