Gran Turismo 5 en nouvelles imagesA défaut de jouer au jeu chez nous...
Posté 29 septembre 2009 - 15:35
Posté 29 septembre 2009 - 15:40
Aki, le 29/09/2009, 16:35, dit :
Ben se faire c... à dégoter la licence pour faire exactement la même chose que dans les opus précédents ce serait un peu con con non? Je suis persuadé que ce sera bien plus étoffé. Avec autant de temps de développement ils ont intérêt à mettre du contenu
Posté 29 septembre 2009 - 15:42
Aki, le 29/09/2009, 16:35, dit :
Je croise les doigts là dessus en espérant que non. par contre il y aura bien des Lambos, youpi! Il ne manque plus que Porsches, Ariel et Wiesmann pour que se soit la fête.
Posté 29 septembre 2009 - 15:55
Anfalmyr, le 29/09/2009, 16:49, dit :
Sur IGN il y a une vidéo d'une Ferrari avec des dégâts (enfin, ce sont des éraflures sur la carrosserie en fait, je sais pas si les pare-chocs se barrent en burne ou pas)
Posté 29 septembre 2009 - 16:15
Anfalmyr, le 29/09/2009, 16:49, dit :
Avoir peur non.
Mais effectivement pour le moment ce qui a été annoncé ceux sont degats visuels plus poussés pour les caisses de rally et de Nascar et de degats visuels superficiels pour les toutes les autres.
Je dis "visuel" parcque pour le moment on a aucune info sur la gestion mecanique des dommages. D'ailleurs dans les videos de la rally Subaru où on pouvait admirer les dommages, ça semblait plus hestetique qu'autre chose: Les portes s'ouvraient, la carrosserie était cabossée et les par-chocs se decrochent à moitié mais apparrement il n'y avait pas moyen de laisser des pieces sur la piste et ça n'avait pas l'air d'influencer beaucoup sur la conduite. (mais bon c'est difficile à dire sans avoir le jeu entre les mains)
Posté 29 septembre 2009 - 16:30
Carkel, le 29/09/2009, 17:15, dit :
C'est vrai que la Sub semblait repartir comme si de rien n'était. Ce n'est peut-être qu'une impression...
Posté 29 septembre 2009 - 16:35
PellegrinoSan, le 29/09/2009, 17:30, dit :
j'ai cru voir une vidéo où la sub toute cassée restait bloquée en 4eme. A confirmer. Je n'ai plus le titre en tête.
Perso, je l'attends avec impatience ce jeu. Je pense qe si le big boss de ^polyphony avait de suite démenti les rumeurs de sortie en fin d'année, ça aurait éviter une douche froide à bien des joueurs. maintenant espérons que les 6 prochains mois serviront pour améliorer les dégâts et pourquoi pas la météo (source jvn). A prendre avec des pincettes bien sûr!!
Petite question à gameblog, vous avez pu interviewer yamauchi pendant votre visite? des infos sur une éventuelle météo/usure des pneus?
ps : raaa mon premier message sur gameblog, que j'ai trouvé par hasard. Disons que j'apprécie un peu plus la mentalité sur ce site qe sur un site concurent qui m'a complètement "dégouté"
bonne soirée à tous
Posté 29 septembre 2009 - 16:56
godroumi, le 29/09/2009, 17:35, dit :
Perso, je l'attends avec impatience ce jeu. Je pense qe si le big boss de ^polyphony avait de suite démenti les rumeurs de sortie en fin d'année, ça aurait éviter une douche froide à bien des joueurs. maintenant espérons que les 6 prochains mois serviront pour améliorer les dégâts et pourquoi pas la météo (source jvn). A prendre avec des pincettes bien sûr!!
Petite question à gameblog, vous avez pu interviewer yamauchi pendant votre visite? des infos sur une éventuelle météo/usure des pneus?
ps : raaa mon premier message sur gameblog, que j'ai trouvé par hasard. Disons que j'apprécie un peu plus la mentalité sur ce site qe sur un site concurent qui m'a complètement "dégouté"
bonne soirée à tous
Certaines de tes réponses ce trouve ici

Posté 29 septembre 2009 - 17:05
Olgaflow, le 29/09/2009, 17:56, dit :
oui j'ai vu cette vidéo, l'usure des pneus à l'air vraiment intéressante. Par contre l'article souligne noir sur blanc la météo et le cycle jour nuit. mais de ce coté rien dans l'interview. J'aimerais bien que yamauchi mette les points sur les "i", sans ambiguïté. J'ai vu une interview sur IGN où la météo semblait plus un souhait qu'une réalité. Dans tous les cas, wait&see.
Mais vu le plaisir que j'ai sur le prologue, je me fais pas de souci pour ce GT5
Posté 29 septembre 2009 - 17:39
godroumi, le 29/09/2009, 17:35, dit :
bonne soirée à tous
Bienvenu à toi! Effectivement, comme le dit si bien JulienC, Gameblog c'est le jeu vidéo "autrement", et donc forcément, la communauté gameblog c'est la communauté "autrement"...!!
En tout cas, on dirait que polyphony aime nous faire du mal en nous faisant languir autan avec de tels clichés... Si je les avaient en face de moi...!!
Posté 29 septembre 2009 - 18:05
Sony cherche à faire un gros effet surprise en devoilant l'annonce dans peu de temps mais c'est complètement contradictoire avec l'annonce du TGS. j'avoue ne plus savoir qui croire..
Posté 29 septembre 2009 - 18:43
Carkel, le 29/09/2009, 17:15, dit :
Mais effectivement pour le moment ce qui a été annoncé ceux sont degats visuels plus poussés pour les caisses de rally et de Nascar et de degats visuels superficiels pour les toutes les autres.
Je dis "visuel" parcque pour le moment on a aucune info sur la gestion mecanique des dommages. D'ailleurs dans les videos de la rally Subaru où on pouvait admirer les dommages, ça semblait plus hestetique qu'autre chose: Les portes s'ouvraient, la carrosserie était cabossée et les par-chocs se decrochent à moitié mais apparrement il n'y avait pas moyen de laisser des pieces sur la piste et ça n'avait pas l'air d'influencer beaucoup sur la conduite. (mais bon c'est difficile à dire sans avoir le jeu entre les mains)
J'ai joué à la démo au Festival, ya aussi des dégâts mécaniques (direction qui part en couille, vitesse bloquée sur la 3 ou la 4).
Posté 29 septembre 2009 - 18:53
Mugen, le 29/09/2009, 19:05, dit :
Sony cherche à faire un gros effet surprise en devoilant l'annonce dans peu de temps mais c'est complètement contradictoire avec l'annonce du TGS. j'avoue ne plus savoir qui croire..
Ouep, effectivement, je trouve cette hypothèse toujours valable aussi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)