The Last Guardian revient en images
Posté 29 septembre 2009 - 14:11
Le décors est fascinant, à tel point qu'on se croit dans un artworks, la chimère est criante de vie, la lumière est d'un réalisme palpable (pour de la lumière faut le faire), les décors sont remplis de détails. . . Pour l'instant il n'y a que le petit garçon qui me laisse perplexe. Sa version "Trico" était sans texture mais avait une bouille enfantine très mignonne, alors que maintenant son visage me fait penser à celui du Prof Layton, des petits points pour les yeux, lui donnant moins d'expression qu'auparavant.
Posté 29 septembre 2009 - 14:17
Quoiqu'il en soit, ces images font de beaux fond d'écrans quand même
Posté 29 septembre 2009 - 14:29
Posté 29 septembre 2009 - 14:41
zelphir, le 29/09/2009, 15:29, dit :
ou pas...
Que ce jeu promet tellement.
Vraiment un jeu (avec peut etre Demon's Souls) qui me rassure sur la capacite de ce secteur à produire des perles à contrario de produit markete à mort et sans saveur...
Posté 29 septembre 2009 - 14:45
-> Ok, je sors !
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 29 septembre 2009 - 14:50
zelphir, le 29/09/2009, 15:29, dit :
faut ecouter l'interview, ça repondra a ta question je crois
Posté 29 septembre 2009 - 17:22
Ca sera juste un puzzle-game/plate-forme, c'est ça ?
Poetique ? Perso, je suis bien plus interessé par la poesie mature comme celle que l'on trouvera dans le futur Mafia 2 ! (eh oui)
Là, je vois plutôt de la niaiserie pour fillette, genre Nintendogs quoi !
N'en deplaise au censeur, je ne vois pas ce que les trailers ou ces images ont de si ragoûtants !
Alors si on doit aimer parce que ce cher JulienC predit que ça sera genial, non merci, très peu pour moi !
J'ai adoré les 2 premiers Ueda, mais là, c'est simple, je ne retrouve ni l'intelligence du design, ni l'originalité ! J'ai même un sentiment de redite, voire même de sous-redite, de redite vaine et maladroite !
Voilà mon avis
MaXoO, le 29/09/2009, 17:12, dit :
Voila exactement le genre de commentaires qui appuie mon propos
On a jamais demandé à un Ueda d'être "trognon" ! Ca allez bien plus loin que ça !
Le trognon, n'importe qui est capable d'en faire !
Posté 29 septembre 2009 - 17:30
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 29 septembre 2009 - 17:42
tehofil, le 29/09/2009, 18:22, dit :
C'est la que ça coince effectivement
Merci pour la vid Wanda
Posté 29 septembre 2009 - 17:52
A moi aussi ça me fait penser à Ico et ce n'est pas pour me déplaire, c'est sans doute le style du créateur qui évoque cela à mes yeux. L'impression de retrouver un univers connu que j'ai adoré et ça me fait sacrément plaisir.
Posté 29 septembre 2009 - 17:53
tehofil, le 29/09/2009, 18:22, dit :
Ca sera juste un puzzle-game/plate-forme, c'est ça ?
Poetique ? Perso, je suis bien plus interessé par la poesie mature comme celle que l'on trouvera dans le futur Mafia 2 ! (eh oui)
Là, je vois plutôt de la niaiserie pour fillette, genre Nintendogs quoi !
N'en deplaise au censeur, je ne vois pas ce que les trailers ou ces images ont de si ragoûtants !
Alors si on doit aimer parce que ce cher JulienC predit que ça sera genial, non merci, très peu pour moi !
J'ai adoré les 2 premiers Ueda, mais là, c'est simple, je ne retrouve ni l'intelligence du design, ni l'originalité ! J'ai même un sentiment de redite, voire même de sous-redite, de redite vaine et maladroite !
Voilà mon avis
Voila exactement le genre de commentaires qui appuie mon propos
On a jamais demandé à un Ueda d'être "trognon" ! Ca allez bien plus loin que ça !
Le trognon, n'importe qui est capable d'en faire !
Et toi, quel intérêt tu as de casser l'optimisme de ceux qui attendent ce jeu ? Je me permets de te poser la question car tu as l'air en mesure d'y répondre de manière concise.
Avant toute chose je pense qu'il faudrait juste rappeler l'intérêt d'un forum de discussion : parler, communiquer, et surtout échanger des points de vue. Là où le bât blesse, ce n'est pas tant dans l'avis que tu donnes, clairement justifié et justifiable par l'unique fait que c'est ton opinion propre : c'est plutôt dans ton ton hautain et complaisant...
Si tu veux dénigrer le travail de Ueda sous prétexte qu'on parle de la bête ou du gamin comme "trognon", c'est oublier de souligner le travail colossal des animations, du design... bref de ce qui fait intrinsèquement le jeu, et non ce qui t'énerve toi personnellement. Et je ne repasse pas sur la "poésie mature" de Mafia II : qu'elle y soit ou pas on s'en fout pas mal, et que tu viennes ici balancer ça comme ça, ça nous montre juste que t'aimerais te faire passer pour un grand garçon super intelligent qui a été sensible à la poésie d'un jeu qui n'en contient pas forcément (et je ne veux pas dire qu'il n'y'en a pas). Si c'est ce que tu cherches : "Bravo dude, t'es vraiment trop fort !
Posté 29 septembre 2009 - 17:55
L'enthousiasme d'une bonne partie des joueurs découle principalement, je pense, de ce que fût
Ico et SOTC et de ce que peut nous offrir The Last Guardian.
Avant de crier à la réedit, à la niaiserie ou tout autre chose, peut être faut-il attendre d'en savoir plus non?
En attendant, l'excitation me parait tout à fait légitime...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)