Aller au contenu

The Last Guardian revient en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:04

Après la nouvelle vidéo et l'interview exclusive de Fumito Ueda, son créateur, voici venu le temps de vous abreuver de nouvelles images de The Last Guardian, LE titre le plus attendu par la rédaction…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 29 septembre 2009 - 14:05

Poétique !

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4275 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:11

Techniquement ce n'est pas en reste non plus! chapeau!

Le décors est fascinant, à tel point qu'on se croit dans un artworks, la chimère est criante de vie, la lumière est d'un réalisme palpable (pour de la lumière faut le faire), les décors sont remplis de détails. . . Pour l'instant il n'y a que le petit garçon qui me laisse perplexe. Sa version "Trico" était sans texture mais avait une bouille enfantine très mignonne, alors que maintenant son visage me fait penser à celui du Prof Layton, des petits points pour les yeux, lui donnant moins d'expression qu'auparavant.

#4 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 29 septembre 2009 - 14:13

S'ils ressortent Sotc comme ca... :bave:

Image IPB

#5 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 29 septembre 2009 - 14:17

A chaque fois qu'il y a une nouvelle vidéo ou de nouvelles images du jeu, j'ai l'impression de rien apprendre de plus...

Quoiqu'il en soit, ces images font de beaux fond d'écrans quand même :D
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#6 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:18

magnifique ! poétique ! célesto-cosmique !
:thumbup:

#7 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 29 septembre 2009 - 14:29

L'agencement des niveaux sur ces photos me fait furieusement penser à celle des niveaux d'Ico. Normal diront certains vu qu'il s'agit du même studio, mais je les trouve vraiment très similaire. Un lien direct sur les lieux entre The Last Guardian et Ico ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:41

Voir le messagezelphir, le 29/09/2009, 15:29, dit :

L'agencement des niveaux sur ces photos me fait furieusement penser à celle des niveaux d'Ico. Normal diront certains vu qu'il s'agit du même studio, mais je les trouve vraiment très similaire. Un lien direct sur les lieux entre The Last Guardian et Ico ?
Oui j ai aussi la meme impression, mais vu l "aspect" du perso je pense qu un lien scenaristique existe entre the last gardian et ico...
ou pas... :blush3:

Que ce jeu promet tellement.
Vraiment un jeu (avec peut etre Demon's Souls) qui me rassure sur la capacite de ce secteur à produire des perles à contrario de produit markete à mort et sans saveur...

#9 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:45

Elle est passée où la musique ?
-> Ok, je sors !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#10 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 29 septembre 2009 - 14:50

Voir le messagezelphir, le 29/09/2009, 15:29, dit :

faut ecouter l'interview, ça repondra a ta question je crois
@fijean

#11 roux

roux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 29 septembre 2009 - 15:35

j'en peux plus,bordel.

LE jeu qui va me faire acheter la play3

#12 Tiiiiibo

Tiiiiibo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 29 septembre 2009 - 15:44

MIAM!! :bave:

#13 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 29 septembre 2009 - 16:12

Comment la 1ère image de la news est magnifique, "griffon" est vraiment trognon :wub:

Les décors vont être monstrueux !!! on déplace pas une ch'tite princesse la ! ce qui me fait craindre la mécanique de jeux finale avec un t'elle "engin" :P

#14 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 29 septembre 2009 - 17:16

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeux uniques et originaux. Comme quoi les jeux video restent un vecteur d'émotions quand ils sont entre les bonnes mains ^_^

Je vais le suivre de pres celui-là

#15 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:22

Messieurs les enthousiastes, pouvez-vous m'expliquer l'interêt que vous avez dans ce jeu ?
Ca sera juste un puzzle-game/plate-forme, c'est ça ?

Poetique ? Perso, je suis bien plus interessé par la poesie mature comme celle que l'on trouvera dans le futur Mafia 2 ! (eh oui)
Là, je vois plutôt de la niaiserie pour fillette, genre Nintendogs quoi !

N'en deplaise au censeur, je ne vois pas ce que les trailers ou ces images ont de si ragoûtants !
Alors si on doit aimer parce que ce cher JulienC predit que ça sera genial, non merci, très peu pour moi !
J'ai adoré les 2 premiers Ueda, mais là, c'est simple, je ne retrouve ni l'intelligence du design, ni l'originalité ! J'ai même un sentiment de redite, voire même de sous-redite, de redite vaine et maladroite !

Voilà mon avis :laugh0:

Voir le messageMaXoO, le 29/09/2009, 17:12, dit :

Comment la 1ère image de la news est magnifique, le "griffon" est vraiment trognon

Voila exactement le genre de commentaires qui appuie mon propos ^_^ !
On a jamais demandé à un Ueda d'être "trognon" ! Ca allez bien plus loin que ça !
Le trognon, n'importe qui est capable d'en faire !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#16 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 29 septembre 2009 - 17:30

Comment est il possible d'avoir, je cite "adoré les 2 premiers Ueda" sans trépigner d'impatience à propos de The Last Guardian ? Ha oui tu donnes une explication, clairement irrecevable, intolérable et qui puis est inadmissible.

Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#17 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:42

Voir le messagetehofil, le 29/09/2009, 18:22, dit :

J'ai adoré les 2 premiers Ueda, mais là, c'est simple, je ne retrouve ni l'intelligence du design, ni l'originalité ! J'ai même un sentiment de redite, voire même de sous-redite, de redite vaine et maladroite !

C'est la que ça coince effectivement :P faudra y jouer.

Merci pour la vid Wanda :wub: ça rappelle de beaux souvenir.

#18 Hush

Hush

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:52

Un des jeux que j'attends le plus, sinon celui que j'attends le plus.
A moi aussi ça me fait penser à Ico et ce n'est pas pour me déplaire, c'est sans doute le style du créateur qui évoque cela à mes yeux. L'impression de retrouver un univers connu que j'ai adoré et ça me fait sacrément plaisir.

#19 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 29 septembre 2009 - 17:53

Voir le messagetehofil, le 29/09/2009, 18:22, dit :

Messieurs les enthousiastes, pouvez-vous m'expliquer l'interêt que vous avez dans ce jeu ?
Ca sera juste un puzzle-game/plate-forme, c'est ça ?

Poetique ? Perso, je suis bien plus interessé par la poesie mature comme celle que l'on trouvera dans le futur Mafia 2 ! (eh oui)
Là, je vois plutôt de la niaiserie pour fillette, genre Nintendogs quoi !

N'en deplaise au censeur, je ne vois pas ce que les trailers ou ces images ont de si ragoûtants !
Alors si on doit aimer parce que ce cher JulienC predit que ça sera genial, non merci, très peu pour moi !

Voilà mon avis :laugh0:

Voila exactement le genre de commentaires qui appuie mon propos ^_^ !
On a jamais demandé à un Ueda d'être "trognon" ! Ca allez bien plus loin que ça !
Le trognon, n'importe qui est capable d'en faire !

Et toi, quel intérêt tu as de casser l'optimisme de ceux qui attendent ce jeu ? Je me permets de te poser la question car tu as l'air en mesure d'y répondre de manière concise.

Avant toute chose je pense qu'il faudrait juste rappeler l'intérêt d'un forum de discussion : parler, communiquer, et surtout échanger des points de vue. Là où le bât blesse, ce n'est pas tant dans l'avis que tu donnes, clairement justifié et justifiable par l'unique fait que c'est ton opinion propre : c'est plutôt dans ton ton hautain et complaisant...

Si tu veux dénigrer le travail de Ueda sous prétexte qu'on parle de la bête ou du gamin comme "trognon", c'est oublier de souligner le travail colossal des animations, du design... bref de ce qui fait intrinsèquement le jeu, et non ce qui t'énerve toi personnellement. Et je ne repasse pas sur la "poésie mature" de Mafia II : qu'elle y soit ou pas on s'en fout pas mal, et que tu viennes ici balancer ça comme ça, ça nous montre juste que t'aimerais te faire passer pour un grand garçon super intelligent qui a été sensible à la poésie d'un jeu qui n'en contient pas forcément (et je ne veux pas dire qu'il n'y'en a pas). Si c'est ce que tu cherches : "Bravo dude, t'es vraiment trop fort ! :thumbup:"

#20 sumipto

sumipto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:55

On sait si peu de chose de ce titre... Comment peut-on l'attaquer sur ce qu'il est ou semble être?
L'enthousiasme d'une bonne partie des joueurs découle principalement, je pense, de ce que fût
Ico et SOTC et de ce que peut nous offrir The Last Guardian.
Avant de crier à la réedit, à la niaiserie ou tout autre chose, peut être faut-il attendre d'en savoir plus non?
En attendant, l'excitation me parait tout à fait légitime...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)