Aller au contenu

Photo

Star Wars VII : Voici la bande-annonce des scènes coupées

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 28 mars 2016 - 12:05

Le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force fait de nouveau parler de lui par le biais d'une bande-annonce pour ses scènes coupées à venir dans l'édition Blu-Ray / DVD du long-métrage réalisé par... Voir le vidéo : Star Wars VII : Voici la bande-annonce des scènes coupées

#2 dartagnyan38

dartagnyan38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 28 mars 2016 - 12:05

cool

#3 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 28 mars 2016 - 12:24

C est pas ca qui fera passer ce mauvais film pour un bon film .

#4 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:31

Perso, c'est surtout le making of que j'attends. J'espère qu'il envoie du lourd (même si je suppose qu'ils en gardent pour le probable coffret nouvelle trilogie, les salauds).

#5 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:50

C est pas ca qui fera passer ce mauvais film pour un bon film .

+1

En ce qui me concerne Star wars a perdu son ame! C´était la base de produits dérivés dans l´era Lucas... maintenant c´est devenu 1 produit dérivé des campagnes marketing des produits! La boucle est bouclée!

#6 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 179 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:22

J'ai adoré cet épisode. Il releve franchement le niveau après une prélogie médiocre.

Mais bon une bande annonce pour présenter les scenes suprimés. Sérieusement ? :D

+1

En ce qui me concerne Star wars a perdu son ame! C´était la base de produits dérivés dans l´era Lucas... maintenant c´est devenu 1 produit dérivé des campagnes marketing des produits! La boucle est bouclée!

Sérieusement, à ce niveau là, je vois pas le changement par rapport à la prélogie. Le marketing et les produits dérivés c'est l'ame de star war et cela à tous les niveaux. Il y a juste une monté en puissance à chaque nouvel épisode.

#7 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 28 mars 2016 - 15:44

J'ai adoré cet épisode. Il releve franchement le niveau après une prélogie médiocre.

Mais bon une bande annonce pour présenter les scenes suprimés. Sérieusement ? :D

Sérieusement, à ce niveau là, je vois pas le changement par rapport à la prélogie. Le marketing et les produits dérivés c'est l'ame de star war et cela à tous les niveaux. Il y a juste une monté en puissance à chaque nouvel épisode.

La prélogie avec tout le marketing et tout les défauts que l'on connait c'était encore une tentative de raconter une histoire!

Le dernier Star wars... ne raconte rien... c'est 1 produit tout fait, ce que j'appel le résultat d'une étude marketing avec 1 cahier des charges a remplir.

C'est mon avis perso. Je sais tres bien que les produits dérivés ont toujours eu une influence dans le monde star wars. Mais la on est au sommet!

Je n'ai rien contre les gens qui ont adoré le filme... je donne juste mon avis.

#8 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 179 messages

Posté 28 mars 2016 - 16:13

La prélogie avec tout le marketing et tout les défauts que l'on connait c'était encore une tentative de raconter une histoire!

Le dernier Star wars... ne raconte rien... c'est 1 produit tout fait, ce que j'appel le résultat d'une étude marketing avec 1 cahier des charges a remplir.

C'est mon avis perso. Je sais tres bien que les produits dérivés ont toujours eu une influence dans le monde star wars. Mais la on est au sommet!

Je n'ai rien contre les gens qui ont adoré le filme... je donne juste mon avis.

Et je ne te reproche pas de donner ton avis ;)

Mais bon je repete critiquer le marketing autour de star war... Alors que Star War, c'est juste l'univers qui a inventé le cinema hyper commercial d'aujourd'hui. Non, trop gros ça passera pas ;)

Star War ca a toujours été : Toujours plus. Cela dit, si on atteint comme tu dis des sommets aujourd'hui. Ca n'a rien avoir avec Star War en fait. Les campagnes publicitaires monstrueuses, les leaks et compagnie... si tout ça ça prend une aussi grosse dimension aujourd'hui, c'est surtout à cause de la démocrisation d'internet. Rien qu'il y a dix ans de cela, cela etait quasi impossible d'atteindre un tel niveau.

Pour autant, ce star war est un excellent star war. Il divise énormement et c'est normal. Entre les gens qui aiment la prelogie, ceux qui l'aiment pas, ceux qui n'aiment que les deux premiers épisodes. J'imagine mal comment on pourrait contenter tout le monde.

Ce star war n'est pas creux, contrairement à ce que tu dis. On peut le reprocher de jouer trop le parallèle avec "Un nouvel espoir", mais c'est pleinement assumé. Toi tu y vois un produit bis, sans saveur. Moi j'y vois le travail de gens qui sont passionnés malgré tout. Dire que le film ne raconte rien... C'est totalement faux. Il y a plein de choses à dire sur cet épisode 7 en bien ou en mal. Mais c'est certainement pas juste un produit creux et asseptisé.

Cela etant dit, la prelogie aussi était faite par un passionné. Elle est complètement à coté de la plaque, mais oui, Georges Lucas avait le volonté de faire un truc. Mais le probleme de Georges Lucas, c'est que je crois que pour lui Star War n'a pas plus aux gens pour les bonnes raisons. Ce réalisateur c'est un peu un "héros malgré lui".

#9 Leprof

Leprof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 28 mars 2016 - 16:17

Il faut arrêter le bashing a 2 balles .... Star Wars 7 n'est pas un film catastrophique ...... Ok, il y a des passages bof bof, mais ont est largement au dessus des épisode 1,2 ,3 et 6. et un peu en dessous du niveaux des épisodes 4 et 5

Bien sur qu'ont ne retrouveras jamais l'ambiance des films de 77, faut étre naif ou con pour avoir crus cela.

mais si vraiment vous pensé que star wars 7 est daubique ,dans se cas vous n'irais pas voir le 8 , et la j'en doute.... moi j'irais voir le 8 sur et certain

mon classement des épisodes star wars  5,4,7,6,1,3,2

#10 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 28 mars 2016 - 16:57

Il faut arrêter le bashing a 2 balles .... Star Wars 7 n'est pas un film catastrophique ...... Ok, il y a des passages bof bof, mais ont est largement au dessus des épisode 1,2 ,3 et 6. et un peu en dessous du niveaux des épisodes 4 et 5

Bien sur qu'ont ne retrouveras jamais l'ambiance des films de 77, faut étre naif ou con pour avoir crus cela.

Personnellement, je ne suis pas dans le bashing, mais je demeure déçu pour une raison très simple : Star Wars VII manque totalement de contextes.

Rien n'est contextualisé dans le film, on ne sait pas d'ou sort le "premier ordre" (le VI se terminant sur une victoire totale des rebels pour rappel), on ne sait pas d'ou vient le fils de Solo, ni son parcours, l'origine de son adoration pour Vador, aucune introduction non plus du "grand méchant", ses objectifs ou revendications, ni pourquoi, ce pauvre imbécile a décidé de construire une étoile noire "BIS" (avec un si gros point faible), on ne sait pas pourquoi Luke s'est barré, et on peux continuer comme ça des heures, au final, on nous balance des nouveaux personnages (plutôt réussis au demeurant) mais sans aucun référentiel.

En somme cet épisode VII commence bien trop tard après l'épisode VI. Et je passe sur toutes les invraisemblances du film, Solo présent pile poil au bon moment pour retrouver le Faucon Millénium (en fuite) "comme par hasard" dans l'immensité de la galaxie (sans contexte la non plus), ou encore Rey qui tout a coup, à peine éveillée à la force, et alors qu'elle ne connait pas les pouvoirs Jedi, se met à les utiliser pour convaincre un garde de la détacher, et c'est bourré d'incohérences du genre. Tout est expédié à une vitesse indécente.

Le plus décevant reste la mise en scène, frénétique, là ou même la pré-logie savait poser son rythme avec des gros plans larges pour que le spectateur puisse s’imprégner des atmosphères. Il y avait une certaine "noblesse" (propre à Lucas, lui même inspiré de Kurosawa) complètement absente de ce nouveau volet. Aussi absente d'ailleurs que les enjeux politiques, pourtant pierre angulaire de star wars. Encore une fois Zero contexte, on voit des planètes exploser, on nous dit que "c'est grave", mais on ne sait même pas pourquoi. 

Ne parlons pas des musiques avec AUCUN nouveau thème marquant, là ou même la pré-logie a su calmer tous les mélomanes de la planète avec des thèmes d'une puissance inouïe.

Bref, c'est du grand spectacle, mais ce n'est "que" ça. Je resterai convaincu que Star Wars méritait (beaucoup) mieux. Je n'irais même pas jusqu'aux propos tenus par "Morachi" qui parle de "cahier des charges", car même sous cet angle, il ne remplirait pas le cahier des charges "star wars". Du reste, parler de "Daube" est exagéré, c'est certain, mais à mes yeux, cela reste un mauvais Star wars. Indéniablement.

mais si vraiment vous pensé que star wars 7 est daubique ,dans se cas vous n'irais pas voir le 8 , et la j'en doute.... moi j'irais voir le 8 sur et certain

Ça, cela ne signifie rien. Très déçus, mitigés ou satisfaits, tout le monde ira voir Star Wars VIII, tout simplement parce que c'est "Star Wars", que c'est peut être la licence qui possède la plus grande aura de toute l'histoire du cinéma, et que pour nombre d'entre nous, Star Wars nous a accompagné toute notre vie. Enfin, on trouvera un autre réalisateur derrière Star Wars VIII, et le "nouvel espoir", il se situe là en fait. :genre:

#11 Guest_Baron Lorenzo_*

Guest_Baron Lorenzo_*
  • Invités

Posté 28 mars 2016 - 17:10

C'est un des meilleurs épisodes star wars, j'avais très peur mais on est juste après les excellents épisodes IV et V.

#12 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 28 mars 2016 - 17:51

mon classement des épisodes star wars  5,4,7,6,1,3,2

Je pense que j irais voir le 8 meme si je n ai pas aime du tout le 7 , puisque ce n est pas J J Abrahms qui le fait . Ce monsieur a reussit a detruire 2 emblemes de la SF en 3 films , car meme si Star Trek 1 n etait pas catastrophique le 2 etait mauvais et Star Wars 7 etait nul .

#13 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 28 mars 2016 - 18:39

Moi il y a mm 1 truc particulier qui m'a frapper dans FA c'est la scene de fin ou on voit clairement que c'est sur terre!

Ce que je veux dire c'est qu'on voit les mouettes au loin, la mer... etc!

Mm dans les premiers filmes il y avait toujours 1 detail qui faisait la difference comme les 2 soleil de tatooine!

#14 Leprof

Leprof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 28 mars 2016 - 19:20

je comprend que certaine personne soit décus, moi je m'attendais a pire en faite, mais je pense qu'ont en prendras plus dans la vue dans l'épisode 8, je me demande méme si il ont fait un 7 trés moyen pour ensuite monté en puissance , rendez-vous le 17 décembre 

Par contre moi j'attend plus Rogue One comme un vrais star wars, j'espere ne pas étre décus

#15 Eidji

Eidji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 28 mars 2016 - 20:43

Je l'ai regardé avant hier... Enfin regardé...Je me suis endormi dès la première demi heure tellement c'est mou :blink:

#16 Leprof

Leprof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 28 mars 2016 - 20:44

justement je trouve le 2eme star trek complétèment pourris, sa n'a rien a voir avec la série. au lieux d'explorer l'univers il font une enquete sur terre..... le probleme c'est pas star wars mais J.J abrams qui a flingué star trek et star wars.

star wars 8 et 9 ne pouront etre que mieux, voila pourquoi star wars 7 seras un bon film quant les 2 suivant seront sortis, car star wars c'est une trilogie

#17 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 688 messages
  • GamertagDatan666
  • ID PSNDatan-666
  • ID Nintendo NetworkDatan666

Posté 29 mars 2016 - 00:14

Encore et encore du Fan service après avoir dit qu'il n'y aurait pas de version longue voila les scènes coupées qui vous rallongé un film déjà pas terriblement bien rythmé.

Je l'ai revu et avec du temps et après avoir digérer quelque trucs je ne le trouve pas si mauvais que ça... calquer sur le 4 mais il ouvre vraiment la voie a des suites qui je l’espère vont être pas mal. Je m'attendais au pire après le 1 2 3 au final je retrouve un esprit plus proche qu'il était dans la première trilogie et ça franchement il fallait y arriver.

#18 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 29 mars 2016 - 07:40

Quand j'entends "rien n'est contextuellisé" je me demande si tu as vraiment regardé et apprécié la trilo de base.. A part le bandeau deroulant du 4 rien ne t'expliquais la situation ou le contexte de l'histoire. Tu vois Vader et des Storm debarquer dés la 1ere minute presque ! Alors qu'effectivement les ep 1,2,3 sont beaucoup plus politisés et expliqués mieux (ce qui la en partie desservie aupres des fans). Il ne peut pas plaire a tout le monde..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)