Aller au contenu

Tekken 6 défonce tout en imagesSur PSP et next-gen bien entendu

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 29 septembre 2009 - 09:43

Le TGS à peine terminé, que Namco Bandai balance de nouvelles images de son jeu de combat Tekken 6, dlont la sortie est prévu aussi bien sur PSP que sur PS3 et Xbox 360 à la fin du mois d'octobre.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 gregorifice

gregorifice

Membre

• Membres Premium
  • 83 messages

Posté 29 septembre 2009 - 09:45

c'est peut-être ce jeu qui me fera acheter SSF IV .
Sans déconner, j'étais fan au début de la série Tekken, mais là, le mauvais goût est assez hallucinant, ca dépasse les poitrine d'un DOA, ou la poitrine/cravate de Viper de SF IV.

#3 theOwp

theOwp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Gamertag:the owp

Posté 29 septembre 2009 - 09:49

Voir le messagegregorifice, le 29/09/2009, 09:45, dit :

c'est peut-être ce jeu qui me fera acheter SSF IV .
Sans déconner, j'étais fan au début de la série Tekken, mais là, le mauvais goût est assez hallucinant, ca dépasse les poitrine d'un DOA, ou la poitrine/cravate de Viper de SF IV.

Tout à fait d'accord! y sont partie trop loin les gars quoi...

#4 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 29 septembre 2009 - 10:00

celui là je me le prendrais peut être mais alors pas a plus de 15 euros ...
Image IPBImage IPB

#5 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:02

Quand je vois à côté l'annonce de super street fighter 4, et que je n'ai pas encore acheté street4.. je rigole quand je vois ce Tekken6 :)
Ayant eu Tekken 2 comme beaucoup de possesseurs de psone, je trouve que la série s'est très vite enlisée et n'a jamais relevé la tête.

#6 FlorianF

FlorianF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:03

Ben le système de customisation des persos est d'actualité depuis que VF5 à lancé la mode. Vous n'êtes pas obligé d'y adhérer. Suffit de laisser les costumes de base des persos ^^

En tout cas en grand fan de Tekken je l'attends de pied ferme !
Je veux la cassette video des cours de Maitre Lim!

#7 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:10

Je me le procurerais... Un jour, lors d'un creux-vidéoludique !

Mes frères et moi étant de grands fans de la série, on l'attend de pied ferme !

Un jeu facile à prendre en main, mais dont un très bon joueur peut vraiment prendre énormément de plaisir, sans se voir ridiculiser par un combattant débutant, malgré ce que je peux entendre !

Question design, c'est horripilant ! M'en fou, les jeu de bastons où l'on peut enchainer une série de combos hallucinant, il y en a pas tous les jours !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#8 gunpowder

gunpowder

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:west coast
  • Gamertag:DUSTY WOLF
  • ID PSN:dusty_wolf

moi j'ai une question sur le bundle Stick + jeu : le joystick sera t il réellement "sans fil" comme je peux le voir à gauche et à droite sur internet ??

Sinon, pour avoir testé pas mal de BTUPs sur Xbox 360, je trouve le code réseau... pourri en général !

Je sais que le mode VS est le meilleur mais tous ces éditeurs, ont ils au moins l'idée que - 21 siècle oblige - on ne joue plus avec joueurs "locaux" !
J'espère que NAMCO ne va se louper pour celui là !
Image IPB

#9 theOwp

theOwp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Voir le messageFlorianF, le 29/09/2009, 10:03, dit :

Ben le système de customisation des persos est d'actualité depuis que VF5 à lancé la mode. Vous n'êtes pas obligé d'y adhérer. Suffit de laisser les costumes de base des persos ^^

En tout cas en grand fan de Tekken je l'attends de pied ferme !
Désolé mais... franchement.. même de base, les persos respirent le mauvais gout : |

#10 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:13

Voir le messagetheOwp, le 29/09/2009, 11:10, dit :

Désolé mais... franchement.. même de base, les persos respirent le mauvais gout : |

Je suis d'accords mais on le sait depuis le premier épisode ou le second avec l'apparition de Jack, si je m'en souviens bien !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#11 theOwp

theOwp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:22

Voir le messageZefi, le 29/09/2009, 10:13, dit :

Je suis d'accords mais on le sait depuis le premier épisode ou le second avec l'apparition de Jack, si je m'en souviens bien !

Ouais c'est peut etre qu'on devient plus critique en vieillissant :)
Mais moi jusqu'au 3 je trouvais ça encore sympa..
après y se sont un peu reposé sur leurs lauriers et maintenant y sont à la traine. enfin c'est mon avis, pourtant grand fan de la serie

#12 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 29 septembre 2009 - 10:35

Bon, je le dis franchement, je l'attend.
Par contre ceux qui se plaignent de la soit-disante plastiques "DOA-esque" des combattantes racontent n'importe quoi. La plus part des filles n'ont même pas la moitié de la taille de bonnets de certaines escrimeuses de SCIII, sans parler du IV. En plus le look zarb' des peros de tekken n'est un secret pour personnes.
Les tekken sont des jeux de baston bien nerveux. Pas les défilés de mode de la maison Gucchi.

#13 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 29 septembre 2009 - 11:36

toujours aussi ridicule cette manie des costumes. Ils nous bourrent le crane depuis des années avec ca, pourquoi ca fait toujours clown?
♪~( ̄。 ̄)

#14 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 29 septembre 2009 - 12:07

ha c'est quand même un kiff tekken, on accroche ou pas
ANxIEux GéNéRal

#15 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 29 septembre 2009 - 12:21

Voir le messageRyohji, le 29/09/2009, 11:35, dit :

Bon, je le dis franchement, je l'attend.
Par contre ceux qui se plaignent de la soit-disante plastiques "DOA-esque" des combattantes racontent n'importe quoi. La plus part des filles n'ont même pas la moitié de la taille de bonnets de certaines escrimeuses de SCIII, sans parler du IV. En plus le look zarb' des peros de tekken n'est un secret pour personnes.
Les tekken sont des jeux de baston bien nerveux. Pas les défilés de mode de la maison Gucchi.

+1

#16 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 29 septembre 2009 - 12:33

Tekken, Ninja Gaiden et pleins d'autres titres c'est un monde à part pour moi, une esthétique que j'affectionne pas du tout !
Ceci dit les jeux sont sûrement bons mais je passe mon tour.

#17 Guillius

Guillius

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • ID PSN:Guillius95

Posté 29 septembre 2009 - 12:40

Voir le messagegonzo, le 29/09/2009, 13:33, dit :

Tekken, Ninja Gaiden et pleins d'autres titres c'est un monde à part pour moi, une esthétique que j'affectionne pas du tout !

J'entend beaucoup de gens se plaindre du chara design, mais pas du gameplay. C'est plutot un bon point :sulktongue:

#18 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 29 septembre 2009 - 12:46

C'est sûre que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Moi je passe outre pour le cœur même du jeu: le gameplay.

#19 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 29 septembre 2009 - 13:55

Parce qu'avec un pseudo comme le tien les filles à gros seins niaises qui bombent du cul avec une allure "je suce pour un BN" ça te gêne :P

FlorienF: Il y avait un mode custom sur Soul Calibur III (et quel mode putain) et si on cherche il doit y en avoir avant donc Virtua Fighter 5 n'a rien lancé (même si ça reste un excellent jeu).

Pour le look perso OSEF je suis pas la pour causé chiffon quand je joue à Tekken je suis la pour me défoulé avec des combos une touche, des combats chorégraphiés et une avalanche de diversité...

Après sur l'esthétisme faudra m'expliquer ce que les persos de Tekken ont de moins que le slip man de Street Fighter 4 ou de la nouvelle dévoilé avec sa coupe mobylette...pareil un Jacky Bryant est complètement Kitch et réunie les clichés et préjugés japonais et je vous sort pas la galerie des "fuck the world" de Blazblue ou Guilty Gear.

Après je suis d'accord que des persos de Tekken ressemblent pas à grand chose pour nous occidentaux français mais certains sont franchement bien comme Jin, Jun , Nina, Marduk ou encore Feng Wei, Bryan et Yoshimitsu etc
Guignol ma passion

#20 theOwp

theOwp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 29 septembre 2009 - 13:59

Je suis d'accord sur le gameplay.. bien que j'avoue avoir pris moins de plaisir sur les derniers parce que ça évolue pas franchement. et le C.design,sur le 3 par exemple, sauf quelques perso un peu douteux, c'était loin d'être mauvais.
alors je sait qu'on peux avoir du mal à le croire, mais je suis un grand fan de la serie, mais en tant que tel, j'attends un peu plus que l'"habituelle". mais je pense que c'est l'effet grosse licence, ou les mecs innovent plus après.. un peu comme fable ou GT.. c'est triste.
Et si je peux rajouter quelque chose, mis de coté, l'<extrême> mauvais gout de certain persos, comparativement aux anciens, le fait d'être fan de quelque chose ne doit en rien dispenser d'être critique ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)