Super Street Fighter IV : le producer vend la mêche
Débuté par Angel, 29 sep 2009 - 09:07
101 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2009 - 09:11
Et pourquoi pas un DLC, hein ?
C'est bête, mais ça sert justement à ça, un DLC... Corriger les petits défauts, et ajouter des vraies fonctionnalités...
Un DLC, c'est pas censé être une clé qui déverrouille un costume ou un mode qu'on a déjà acheté sur la galette bien dure... (Qu'ils ne se gêneront certainement pas pour rajouter dans cette nouvelle édition)
Ça sera sans moi...
C'est bête, mais ça sert justement à ça, un DLC... Corriger les petits défauts, et ajouter des vraies fonctionnalités...
Un DLC, c'est pas censé être une clé qui déverrouille un costume ou un mode qu'on a déjà acheté sur la galette bien dure... (Qu'ils ne se gêneront certainement pas pour rajouter dans cette nouvelle édition)
Ça sera sans moi...
Posté 29 septembre 2009 - 09:14
Printemps 2010....
Printemps 2010, ça me dit quelque chose....
Ah oui! Mais non, désolé mais les remake de remake à 2 balles face à la déferlante du printemps, ça le fera pas. En tout cas pas pour moi.
Et dire que certains vont vénérer ce jeu mais pestent sur les suites
Printemps 2010, ça me dit quelque chose....
Ah oui! Mais non, désolé mais les remake de remake à 2 balles face à la déferlante du printemps, ça le fera pas. En tout cas pas pour moi.
Et dire que certains vont vénérer ce jeu mais pestent sur les suites
Posté 29 septembre 2009 - 09:15
slobman, le 29/09/2009, 10:11, dit :
Et pourquoi pas un DLC, hein ?
Tu as la réponse en dessous :
Citation
Ono explained that when Street Fighter IV was originally being developed, certain aspects of the game code weren't laid out in such a way as to support the features that are being added in Super Street Fighter IV. While Capcom had initially considered making SSFIV's content a download pack of some kind, it became clear that just tacking the new content onto the old game wasn't going to be possible. As a result, SSFIV will be released as a standalone disc that won't be sold at full price. But, the producer explained, before you get rid of your SFIV disc, be advised that SSFIV will offer current SFIV owners a bonus that Capcom isn't revealing at this time.
Sans compter les problèmes que ça engendrerait entre ceux qui auront ou non ce DLC, pour les tournois console, et j'en passe. Et même s'il avait était possible de le sortir en DLC, avec 8 nouveaux personnages, plein d'équilibrages, un nouveau système de lobbys, tu penses que ça serait revenu à combien ? Je te rappelle qu'Ono à bien précisé que le jeu ne sera pas vendu plein pot, mais au prix d'une Update. Donc je vois pas pourquoi ça râle.
Posté 29 septembre 2009 - 09:22
snkforever, le 29/09/2009, 10:14, dit :
Bon et c'est pour quand qu'ils nous annoncent un Darkstalker avec les même graphismes, et un Marvel Vs Capcom 3, et un petit Capcom VS SNK 3 !
Chaque chose en son temps.
C'est déjà pas mal que SF soit revenu après pas mal d'année d'absence (au bout d'un moment, je croyais que capcom l'avait abandonné!)
Maintenant, c'est vrai qu'un nouveau Darkstalkers se fait attendre, je crois qu'on peut laisser tomber l'idée d'un marvel vs capcom 3 (je vois pas ce qu'ils peuvent bien faire de révolutionnaire, et puis il y a tatsunoko vs capcom qui est pas mal du tout dans le genre!), et je crois qu'on entendra très bientot parler d'un SNK vs Capcom...
Citation
Ils ne corrigent aucun défaut, ils en font un autre jeu! En dehors des nouveaux persos, il y aura de nouvelles furies (une 2ème ultra pour tout le monde!), ils vont revoir l'équilibre du jeu ( et je crois que Sagat va prendre chère!), et un online encore plus pousée...
Après bon, tu réalises que capcom sera dans le rouge à cause de toi?
Posté 29 septembre 2009 - 09:23
Bah, c'était certain, après il faut voir ce qu'il appellent "ne pas le vendre au prix fort", si c'est ciomme ODST...
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 29 septembre 2009 - 09:26
Je suis étonné de voir autant de gens pester alors que beaucoup ne bronchent pas quand il s'agit de se procurer le nouveau FIFA ou PES... Finalement, c'est kif-kif hein.
J'espère qu'il se vendra bien. ça pourrait laisser entendre le retour d'autres licences de frappe que Capcom a sous le coude. Oui, je suis un grand rêveur
J'espère qu'il se vendra bien. ça pourrait laisser entendre le retour d'autres licences de frappe que Capcom a sous le coude. Oui, je suis un grand rêveur

Posté 29 septembre 2009 - 09:28
Gcrules, le 29/09/2009, 10:26, dit :
Je suis étonné de voir autant de gens pester alors que beaucoup ne bronchent pas quand il s'agit de se procurer le nouveau FIFA ou PES... Finalement, c'est kif-kif hein.
Surtout que c'est une pratique commune dans l'univers des jeux de baston depuis + de 15 Ans, et ce quelque soit la boîte. Sinon j'espère aussi un nouveau Darkstalkers, ou d'un Capcom vs Snk 3.
Posté 29 septembre 2009 - 09:28
Certe c'est dommage pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort à sa sortie mais moi j'attendais une baisse de prix du jeu finalement au lieu de faire ça ils vont proposer une nouvelle version ce qui m'arrange encore plus . Les patients ont encore été récompensés ( pas taper , pas taper , pas taper ,.)
Posté 29 septembre 2009 - 09:35
kitano94160, le 29/09/2009, 10:18, dit :
Décidément CAPCOM ne changera jamais, en même tant, il y aura toujours des moutons pour acheter...
Gcrules, le 29/09/2009, 10:26, dit :
Au passage, les nouveautés ne se limitent pas qu'a l'ajout de 8 persos, a un nouvel ULTRA et des lobby multi, il y aura des nouveaux coups spéciaux, des réequilibrages (adieu Sagat), le retour des bonus stage, et certainement d'autres choses, par exemple des nouveaux stages et modes.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)