Super Street Fighter IV se dévoile en images ? [MàJ]
Posté 29 septembre 2009 - 01:15
Déjà dans le 4 j'ai été un peu déçu par le côté vraiment cheap des animé, le manque de stage/musique (où est passé celui de Dhalsim?), seulement 25 persos là où les concurrent t'en propose 30 à 40 etc...
Il ne manquerait plus que ces messieurs nous fassent payer un abonnement pour pouvoir jouer en multi
Cela dit Capcom reste l'un des rares studio jap à survivre dans le marché jv jap de nos jours
Posté 29 septembre 2009 - 01:23
Plus sérieusement, ça peut valoir le coup si les ajouts sont vraiiiiment intéréssants, et quitte à passer pour un fanboy de capcom et de street fighter plus particulièrement, je serais prêt à acheter ce nouvel opus si les gros défauts de Street Fighter 4 se voient corrigés..
Sam
Posté 29 septembre 2009 - 02:40
AlabhamaMan, le 29/09/2009, 02:40, dit :

EDIT : et comme vous pouvez le voir sur l'un des scans, la barre d'ultra de Juri marque "TIME", elle va donc peut être avoir une sorte de genei jin ou un truc dans l'genre...
AlabhamaMan, le 29/09/2009, 03:18, dit :
http://tgs.gamespot....g=topslot;img;1
(je suis chaud bouillant sur l'info ce soir !^^)
Avec la fameuse vidéo du teaser... qui déchire juste sa mega race la ouf...
EDIT : donc pour ceux qui on la flemme de lire de l'anglais, voici les grands trucs à retenir :
- 8 nouveaux personnages, mais c'est un chiffre qui peut changer
- un online boosté, Ono aurait apparemment parlé des lobbys (
- ça de sera pas un DLC ! Une nouvelle galette donc, mais moins cher que d'habitude. De plus, il y aura un petit bonus pour ceux qui ont déjà SFIV
- changement dans certains trucs chez les persos déjà présents dans SFIV (réequilibrage quoi)
- une nouvelle Ultra pour tout l'monde
Dooooooooonc la rumeur était fondée !
AlabhamaMan, le 29/09/2009, 03:36, dit :
EDIT : Aller, je suis génereux ce soir, voici des nouveaux screenshots : http://www.famitsu.c...27658_1124.html
Posté 29 septembre 2009 - 04:56
1 - Le jeu ne va pas être en version DLC
"This is not a downloadable add-on for Street Fighter IV. [...]Ono explained that when Street Fighter IV was originally being developed, certain aspects of the game code weren't laid out in such a way as to support the features that are being added in Super Street Fighter IV"
2 - le prix ne devrait pas être de 70€
"we're happy to hear that Capcom won't be selling SSFIV at full price (although our happiness will be directly tied to exactly how much it's selling for)."
3 - 8 nouveaux personnages (Donc, il n'y aura pas tous les personnages de la rumeur)
"As a result, the game's original roster of 25 characters is being bumped up by roughly eight new playable characters."
4 - Mais le roster n'est pas définitif...
"The remaining additions to the roster are still up in the air, and Ono stated that although the team is currently planning for eight additional characters, that number may change based on the course of development, as well as fan feedback now that word on the game is out. The current plan is to pull in more classic characters as well as toss some new ones into the mix. From the sound of it, exactly how many classic characters versus how many new characters make it in still hasn't been finalized, and may change depending on fan feedback--so it'll be interesting to see the final lineup."
5 - Ceux qui ont déjà SF4 auront un Bonus
"But, the producer explained, before you get rid of your SFIV disc, be advised that SSFIV will offer current SFIV owners a bonus that Capcom isn't revealing at this time"
6 - Il y aura une amélioration du Online avec lobby
"This work will be key to SSFIV's online matches, which are getting some serious work done to them. While Ono wouldn't go into specific details, mostly saying that SSFIV will feature an online experience that is considerably enhanced over the one in SFIV, he dropped a pretty big hint that some form of lobby system may be added."
7 - Et en guise de confirmation qu'il n'y aura aucune version DLC du jeu , l'Online de SSF4 n'est pas compatible avec celui de SF4
"The only downside to all this is that, because of all the upcoming changes, SSFIV won't be compatible with SFIV online. "
Posté 29 septembre 2009 - 07:01
A 30€ peut-être.... Moins cher si on l'achète en dématérialisé et avec le jeu ? Remboursé de quelques € dans des boutiques si on vend le 1er ?
Enfin bref on verra.
Si non y'a quand même la MAJ aujourd'hui !
Posté 29 septembre 2009 - 08:06
En revanche, il est de bonne augure que l'éditeur réalise le possible taulé qu'il produirait en réappliquant bêtement sa stratégie marketing de toujours.
Moi, s'il me rajoute Dudley, je suis aux anges.
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 29 septembre 2009 - 08:22
Refaire le coup des versions tous les 6 mois avec la possibilité de patcher le jeu, je trouve ca vraiment prendre les gens pour des cons. Ca a quand même été une des premieres boites a faire des patch payant avec toutes leurs versions de street fighter 2 xyz
Que le jeu soit bon ou pas, il aurait pu/du faire cela un peu comme Bayonnetta veut le faire : tout mettre dans le jeu, faire un produit fini ! Je sais que c'est beaucoup demander à Capcom ...
Posté 29 septembre 2009 - 08:25
PaupietteFR, le 29/09/2009, 09:06, dit :
Et comme l' a dit Sennah, je vais attendre le Super street fighter IV Alpha 3 ' Vs rest of the world^^.
Posté 29 septembre 2009 - 08:29
Citation
C'est peut-être parce que vous découvrez les fighting games avec Street Fighter IV, mais avant, c'était la suite au prix fort. Y'a vraiment de quoi être content qu'ils décident de le sortir à un prix + bas. Et au vu des nouveautés qu'ils veulent inclure, c'est normal qu'il sorte en boîte (Comme je le disais dans un autre topic, rien que pour les tournois console, c'est obligé.) Et je pense qu'Ono dit vrai, au vu des gros changements prévus, ça doit pas être possible de le sortir en DLC.
Enfin, je vous rappelle qu'avant même la sortie de Street Fighter IV, Capcom avait assuré qu'il y'avait déjà une suite de prévue. Il y'a un gros public en arcade, et même sur console, qui n'attend que ça.
Posté 29 septembre 2009 - 08:30
Regardons un peu ce que fait la concurrence avec je sais pas moi, Blazblue tiens! Le jeu est sortie en juin qu'ils annoncent pendant l'été une nouvelle version qui sortira direct en Europe mais que ceux qui ont la première devront probablement racheter. La je suis ok c'est dégueulasse et irrespectueux envers le consommateur.
Continuons! EA et Konami depuis plus de 10 ans nous ressortent tous les ans une nouvelle cuvée de leurs simu de foot qui est plus ou moins une up date de la précédente à 70€ et personne ne dit rien, c'est normal visiblement.
Capcom sort au minimum 10 mois plus tard (en supposant qu'il ne sorte pas tout de suite) une nouvelle version de SFIV, ajoute 8 persos, des nouveaux coups aux anciens, des améliorations du système de jeu et là par contre tout le monde gueule. Cherchez la logique...
Posté 29 septembre 2009 - 08:31
Il y a beaucoup de trucs que j'aime dans les promesses, le plus important sera pour moi d'améliorer le netcode, ils ont du retard à rattraper sur Blazblue, et ils peuvent améliorer d'autres choses dans le système.
Juri me plait bien au premier abord. Je me demande comment ça va passer en Corée d'en avoir fait une "evil korean", ils risquent de ne pas trop apprécier surtout de la part de japonais...
Posté 29 septembre 2009 - 08:34
Richie, le 29/09/2009, 09:30, dit :
Posté 29 septembre 2009 - 08:38
Franchement à part l'histoire des costumes payant, faut arreter, SF4 était clairement un "produit fini" comme tu le dis... la preuve, le nombre de fans qui sont encore dessus et toujours aussi enjoué.
Traitez moi de fanboy si vous voulez, mais avec les nouvelles infos qu'on vient de nous donner, j'peux vous assurer que je ferais parti des types qui donneront à Capcom l'envie de continuer sur cette politique en courant acheter cette nouvelle version dés sa sortie!
J'etais heureux de passer de sf2 à sf2 turbo, de sf2 turbo à ssf2, tout comme de sf3.2 à sf3.3... (même si les changements n'était parfois pas majeur)... ça sera le cas cette fois aussi avec ce ssf4 (le nom =
Posté 29 septembre 2009 - 08:43
RedHotHazuki, le 29/09/2009, 09:34, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)