TGS 09 > Resident Evil 5 et LittleBigPlanet avec Motion ControllerLe tout présenté en 2 vidéos
Débuté par Angel, 28 sep 2009 - 16:35
35 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2009 - 16:37
J'imagine que Sony n'aurait pas pu faire pire que ça. Le Motion Controller ne ressemble à rien (sauf pour les petits pervers que nous sommes...). Je remarque aussi que dans une main on a la manette et dans l'autre le motion controller. étrange...
Disco 2000 Boy
"Photographe en quête d'un cadre"
"Photographe en quête d'un cadre"
Posté 28 septembre 2009 - 16:40
Elektrofreaks, le 28/09/2009, 17:37, dit :
J'imagine que Sony n'aurait pas pu faire pire que ça. Le Motion Controller ne ressemble à rien (sauf pour les petits pervers que nous sommes...). Je remarque aussi que dans une main on a la manette et dans l'autre le motion controller. étrange...
bin surement l'équivalent du wiimote nunchuck.... a la sauce Sony
Posté 28 septembre 2009 - 17:09
Dans RE5 bof par contre dans LBP c'est plutôt sympa !
Digital Think : http://www.digitalthink.fr/wordpress/
Posté 28 septembre 2009 - 17:10
Après les films érotiques sur le PSN Jap, voici l'accessoire le plus immersif si je puis dire...
Bref, Natal a plus d'ambition il n' y a pas photo !
Bref, Natal a plus d'ambition il n' y a pas photo !
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 28 septembre 2009 - 17:23
Natal est plus ambitieux et nous savons maintenant pourquoi RE5 ne sera pas porté sur Wii ! Ici, nous avons la même chose mais sans déperdition niveau graphique d'un portage Wii !
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
Posté 28 septembre 2009 - 17:43
Woké la Wiimote et le Nunchuk ont encore de très beaux jours devant eux pour cette gen. Entre cette 1/2 copie sans nunchuk et l'autre projet Natal sans rien, On va rester avec les PAD.
Tout ce foin sur les motion controllers pour pondre ces 2 gadgets, pathétique quand même.
Tout ce foin sur les motion controllers pour pondre ces 2 gadgets, pathétique quand même.
Posté 28 septembre 2009 - 17:45
Angel, le 28/09/2009, 17:35, dit :
Et que dire des gauchers (qui représentent environ 15% de la planète) qui tiendront le nouveau périphérique avec la main gauche : comment vont-ils se débrouiller pour utiliser la croix directionnelle du paddle avec la droite ? Bref, vous aurez compris ce que j'en pense.
Cette question, c'était déjà avant la sortie de la wii qu'il fallait la poser. Alors certains vont me dire qu'on sait inverser le nunchuk mais ca serait équivalent a écrire de la main gauche pour vous les droitiers. Heureusement, je suis ambidextre pour certains trucs. Ce qui m'aide pour la wimote
Grofl dit :
Natal est plus ambitieux et nous savons maintenant pourquoi RE5 ne sera pas porté sur Wii ! Ici, nous avons la même chose mais sans déperdition niveau graphique d'un portage Wii !
Toi tu connais pas les fps sur wii donc l'excellentissime Metroid Prime 3. Il est la preuve même que des FPS et TPS peuvent être conçu sur Wii.
Posté 28 septembre 2009 - 18:31
Euh donc si on récapitule, il se font chier a viser avec un second périphérique alors que tout sur une même manette est dix fois plus ergonomique, je veux dire par la, on a une main sur la manette pour faire tous les autres actions !! demi tour rapide d'une main, cassé les caisse au couteau d'une main etc
Posté 28 septembre 2009 - 20:02
On se marre mais quand on y réfléchit, effectivement Nintendo a sorti ça il y a 3 ans et ils doivent être bien avancés sur la future Wiimote car ils ont déjà une bonne base (et je crois qu'ils vont garder leur recette en l'améliorant, faire machine arrière n'auraient aucun sens stratégique et marketing...). Une Wii avec des graphismes à niveau (dans notre 'malheur' on peut se dire que la prochaine sera à niveau vu les critiques) et une Wiimote avec son lot de nouveauté: ils sont sûr de faire un carton et d'avoir des devs derrière (portage "rapide", faut pas rêver).
Le seul concurrent sérieux sur ce terrain qui peut bousculer l'ordre actuel parce qu'ils peuvent allouer à leur com des sommes pharaoniques, c'est évidemment Microsoft. Leur projet Natal est bien au point, ils ont réussi à marquer les esprits par leur conférence, et de l'E3 à la sortie du produit, il reste pas mal de temps pour peaufiner l'engin et les librairies pour les devs. Car c'est aussi la facilité de développement qui a permis de convaincre les éditeurs jusqu'à maintenant. Donc on peut être certains de voir arriver des trucs monstrueux sur le marché avec Natal, si Microsoft loupait ce coche ils baisseraient grandement dans mon estime (qui n'est pas non plus super élevée) et passeraient bien pour des loosers.
Et la Sony à ce niveau, ben ça craint. Ils ont pas vu venir suffisamment tôt, ont sorti un brevet qui dormait un peu, on tenté de se raccrocher aux branches et c'est chaud. C'est bien dommage car en relançant "la guerre tarifaire" avec la Slim, ils essaient de remonter les ventes (et ils y arrivent bien pour le moment)... Je serais curieux de savoir sur quoi ils bossent au département R&D d'ailleurs, je pense que ça doit planifier une vengeance
. Si j'étais marketeux et que je devais vendre un truc pareil, je finirais avec une dépression nerveuse et de l'épilepsie chronique.
EDIT: je regarde Gameone et ils en parlent dans leur JT en l'appelant "Baguette magique"
Le seul concurrent sérieux sur ce terrain qui peut bousculer l'ordre actuel parce qu'ils peuvent allouer à leur com des sommes pharaoniques, c'est évidemment Microsoft. Leur projet Natal est bien au point, ils ont réussi à marquer les esprits par leur conférence, et de l'E3 à la sortie du produit, il reste pas mal de temps pour peaufiner l'engin et les librairies pour les devs. Car c'est aussi la facilité de développement qui a permis de convaincre les éditeurs jusqu'à maintenant. Donc on peut être certains de voir arriver des trucs monstrueux sur le marché avec Natal, si Microsoft loupait ce coche ils baisseraient grandement dans mon estime (qui n'est pas non plus super élevée) et passeraient bien pour des loosers.
Et la Sony à ce niveau, ben ça craint. Ils ont pas vu venir suffisamment tôt, ont sorti un brevet qui dormait un peu, on tenté de se raccrocher aux branches et c'est chaud. C'est bien dommage car en relançant "la guerre tarifaire" avec la Slim, ils essaient de remonter les ventes (et ils y arrivent bien pour le moment)... Je serais curieux de savoir sur quoi ils bossent au département R&D d'ailleurs, je pense que ça doit planifier une vengeance
EDIT: je regarde Gameone et ils en parlent dans leur JT en l'appelant "Baguette magique"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)