Contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre, le Tokyo Game Show version 2009, qui s'est tenu du 24 au 27 septembre, n'a pas forcément tenu ses promesses en termes d'affluence. Ainsi, comme le…
Voir la news
TGS 09 > Affluence en baisse en 2009Moins de peuple que prévu
Débuté par Trazom, 28 sep 2009 - 12:13
5 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2009 - 12:17
Faut pas trop se voiler la face, c'est un salon pourri dans la mesure ou il n'y a rien de nouveau!
Pas de conférence intéressante, absence de Nintendo (en tant que leader du marché japonais, ils auraient pu faire un effort ces imbéciles!), Microsoft toujours aussi bien "aimé", éditeurs en mode "grosse feignasse"...
A part mater les babes, récupérer quelques goodies, et pouvoir jouer à des jeux attendus, ce salon n'a plus rien d'exceptionnel.
Dire qu'à l'époque, ce salon se tenait 2 fois par an et qu'on y découvrait de très belles surprises.
Pas de conférence intéressante, absence de Nintendo (en tant que leader du marché japonais, ils auraient pu faire un effort ces imbéciles!), Microsoft toujours aussi bien "aimé", éditeurs en mode "grosse feignasse"...
A part mater les babes, récupérer quelques goodies, et pouvoir jouer à des jeux attendus, ce salon n'a plus rien d'exceptionnel.
Dire qu'à l'époque, ce salon se tenait 2 fois par an et qu'on y découvrait de très belles surprises.
Posté 28 septembre 2009 - 12:21
Après une excellente GamesCom, je ne vois pas comment le TGS, un mois après peut espérer mieux !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 28 septembre 2009 - 12:34
L'année derniere il y a un certain monster hunter 3 de jouable cette année il y a pas d'equivalent
*même FFXIII n'a que 300 000 reservation*
*même FFXIII n'a que 300 000 reservation*
Posté 28 septembre 2009 - 13:43
Phalae, le 28/09/2009, 13:21, dit :
Après une excellente GamesCom, je ne vois pas comment le TGS, un mois après peut espérer mieux !
Tout est dit ! j'avais pas fait attention à Nintendo, c'est vrais que ça fait un peu tâche surtout au TGS.
Posté 28 septembre 2009 - 13:53
DemaH, le 28/09/2009, 13:17, dit :
Faut pas trop se voiler la face, c'est un salon pourri dans la mesure ou il n'y a rien de nouveau!
Tout d'accord avec le monsieur. Ce salon était dénué de surprise et il y avait de grands absents. Vraiment dommage !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)