TGS 09 > Final Fantasy XIII : le trailer qui montre tout ou presquePlus de sept minutes de bonheur ?
Débuté par Angel, 28 sep 2009 - 09:33
55 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2009 - 09:37
Un grand philosophe français que je citerai pas (Gregoire H.) à dit un jour "qu'avec Nomura, ce sont des héros en short qui sauvent le monde!"
La vidéo est vraiment fantastique, mais ça me donne pas vraiment envie d'y jouer! C'est mon côté vieux con qui à trop idéalisé les anciens FF (jusqu'au 9).
J'espère vraiment qu'il fera l'unanimité et que les tests me donneront envie d'y jouer.
La vidéo est vraiment fantastique, mais ça me donne pas vraiment envie d'y jouer! C'est mon côté vieux con qui à trop idéalisé les anciens FF (jusqu'au 9).
J'espère vraiment qu'il fera l'unanimité et que les tests me donneront envie d'y jouer.
Posté 28 septembre 2009 - 10:13
J attends les tests avec impatience pour rigoler...
Entre les achetes, les fans inconditionnels, j espere que certains tests sortiront du lot au niveau critique, car tout ce que je vois de ce jeu, me donne une seul et meme impression: cheap >>> charisme des perso surper type et archetypal, mode de combat old old school, bienvenu dans les couloirs sans fin, invocation vu et revu avec en plus le cote transformer, scenar qui à l air de tenir plus de la serie z qu autre chose... mais au secours!
C est ca que square à preparer pendant aussi longtemps?
Effectivement les rpg jap sont mort, heureusement que demon's souls arrive...
Entre les achetes, les fans inconditionnels, j espere que certains tests sortiront du lot au niveau critique, car tout ce que je vois de ce jeu, me donne une seul et meme impression: cheap >>> charisme des perso surper type et archetypal, mode de combat old old school, bienvenu dans les couloirs sans fin, invocation vu et revu avec en plus le cote transformer, scenar qui à l air de tenir plus de la serie z qu autre chose... mais au secours!
C est ca que square à preparer pendant aussi longtemps?
Effectivement les rpg jap sont mort, heureusement que demon's souls arrive...
Posté 28 septembre 2009 - 10:59
Je suis le seul que ça branche ou quoi?
Je me tate meme pour le commander à sa sortie en japonais (sachant que je comprend que très moyennement le japonais).
Bon on reste dans un style proche du X, mais ce dernier n'était pas mauvais, et ne serait ce qu'un jeu de ce genre ça manque cruellement à ma ps3.
Après c'est clair qu'il faut vraiment aimer les persos et histoires typiques japonaises, pour apprécier, tellement les scènes n'ont pas l'air originales. Mais un bon J RPG ça manque grave, et je suis sur que le jeu sera solide (j'espère quand même qu'avec autant de temps de développement on aura un FF riche)
Le spoil ne m'étonne pas ils l'avaient déjà dit, faisant rapport avec aerith. Communication de la part de square que je ne comprend pas, c'est un peu comme si ils nous disaient : eh les mecs c'est le meme scénar que le 7, les memes chara que le X, on sait plus quoi faire alors on fait une grosse compil.
Si c'est pour reprendre les idées des anciens FF, autant faire une remake du 7.
Bon malgré tout ça je le redis, moi ça me donne super envie.
Je me tate meme pour le commander à sa sortie en japonais (sachant que je comprend que très moyennement le japonais).
Bon on reste dans un style proche du X, mais ce dernier n'était pas mauvais, et ne serait ce qu'un jeu de ce genre ça manque cruellement à ma ps3.
Après c'est clair qu'il faut vraiment aimer les persos et histoires typiques japonaises, pour apprécier, tellement les scènes n'ont pas l'air originales. Mais un bon J RPG ça manque grave, et je suis sur que le jeu sera solide (j'espère quand même qu'avec autant de temps de développement on aura un FF riche)
Le spoil ne m'étonne pas ils l'avaient déjà dit, faisant rapport avec aerith. Communication de la part de square que je ne comprend pas, c'est un peu comme si ils nous disaient : eh les mecs c'est le meme scénar que le 7, les memes chara que le X, on sait plus quoi faire alors on fait une grosse compil.
Si c'est pour reprendre les idées des anciens FF, autant faire une remake du 7.
Bon malgré tout ça je le redis, moi ça me donne super envie.
Posté 28 septembre 2009 - 11:04
Je pense ne pense pas que Square est assez con pour
Bon sinon le début est très jolie, avec une bonne musique, mais après c'te musique J-POP c'est dommage. Bon ca ma un peu réconforter mais sans plus, en dehors de Snow que j'aime bien, les autres me laisse indifférent.
Spoiler
.Bon sinon le début est très jolie, avec une bonne musique, mais après c'te musique J-POP c'est dommage. Bon ca ma un peu réconforter mais sans plus, en dehors de Snow que j'aime bien, les autres me laisse indifférent.
Posté 28 septembre 2009 - 11:21
ah ouais quand même...
Autant c'est très joli et le gameplay des combats a l'air vraiment pas mal, autant cette musique à deux balles la ça fais clairement cheap, j'espère ne pas être déçu mais je le sens de plus en plus mal celui-ci, je vais attendre avant de sauter sur la version JAP!
Autant c'est très joli et le gameplay des combats a l'air vraiment pas mal, autant cette musique à deux balles la ça fais clairement cheap, j'espère ne pas être déçu mais je le sens de plus en plus mal celui-ci, je vais attendre avant de sauter sur la version JAP!
Posté 28 septembre 2009 - 11:28
Mais ! Mais !
L'eau au debut du trailer est horriblement moche !!!
Hie, j'ai fait la sequence de la riviere nocturne dans MGS4, et pour du temps reel ça tuait bien plus la retine !
EDIT : WaouW !!! Par contre les visages (si c'est du temps reel) sont juste ultra-divin o_O !!!
Et les visages sont plus importants que l'eau, donc bon...
L'eau au debut du trailer est horriblement moche !!!
Hie, j'ai fait la sequence de la riviere nocturne dans MGS4, et pour du temps reel ça tuait bien plus la retine !
EDIT : WaouW !!! Par contre les visages (si c'est du temps reel) sont juste ultra-divin o_O !!!
Et les visages sont plus importants que l'eau, donc bon...
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 28 septembre 2009 - 11:28
Il y a clairement des fautes de goûts au niveau chara design, mais perso ça continue de me plaire. On dirait une sorte d'Ivalice version flashy sous acides, les couleurs pètent de partout, ça change un peu de l'Unreal Engine dirons-nous.
Par contre, effectivement, ça ne sert à rien de dire qu'on a l'intention de créer un jeu émouvant avec des scènes poignantes à la Aerith si c'est pour dire qui va crever dans les trailers...
Par contre, effectivement, ça ne sert à rien de dire qu'on a l'intention de créer un jeu émouvant avec des scènes poignantes à la Aerith si c'est pour dire qui va crever dans les trailers...
I am lightning... The rain transformed...
Posté 28 septembre 2009 - 11:46
Moi le côté cyberpunk me donne bien envie. C'est un peu dans la veine du 7 niveau design. Bon pour l'instant il manque peut être le côté magie qu'apportait des personnages comme Rouge XIII, ou Bibi dans le 9.
Ca me botte bien pour l'instant. Wait and see. J'espère que ce ne sera pas plat et fade.
Ca me botte bien pour l'instant. Wait and see. J'espère que ce ne sera pas plat et fade.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)