TGS 09 > Gran Turismo 5 : les dégâts en vidéoQuelques nouvelles images pour patienter...
Posté 28 septembre 2009 - 09:06
S'ils ne sont pas capables d'assurer la gestion des dégâts qu'ils laissent tomber pour améliorer le jeu dans d'autres domaines et puis c'est tout...
J'ai fait tout les GT, j'attendais de ce GT5 la gestion des dégâts mais là ça commence à faire tiep', autant qu'ils oublient cette feature et on prendra tout aussi bien notre pied avec GT5 sur des pistes parfaitement modélisées et la physique si caractéristique de GT.
Posté 28 septembre 2009 - 09:07
Posté 28 septembre 2009 - 09:10
GameblogSanchiro, le 28/09/2009, 10:06, dit :
S'ils ne sont pas capables d'assurer la gestion des dégâts qu'ils laissent tomber pour améliorer le jeu dans d'autres domaines et puis c'est tout...
J'ai fait tout les GT, j'attendais de ce GT5 la gestion des dégâts mais là ça commence à faire tiep', autant qu'ils oublient cette feature et on prendra tout aussi bien notre pied avec GT5 sur des pistes parfaitement modélisées et la physique si caractéristique de GT.
Pas d'accord, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ils y arriveront bien un jour. Mais perso, ce n'est pas les dégâts qui me choquent, mais la physique. J'ai l'impression de voir une "majorette".
Posté 28 septembre 2009 - 09:15
JulienH, le 28/09/2009, 10:12, dit :
Le sous-titre du jeu, c'est quand même "the real-driving simulation", ça se mérite.
De plus, demander que des dégâts apparaissent et influent sur la conduite ne me parait pas excessif, après 4 ou 5 ans de développement.
Posté 28 septembre 2009 - 09:18
Lushlife_, le 28/09/2009, 10:15, dit :
De plus, demander que des dégâts apparaissent et influent sur la conduite ne me parait pas excessif, après 4 ou 5 ans de développement.
La meilleure simulation de CONDUITE.
Et non La meilleure simulation de COURSE.
De plus les dégats influront sur la conduite, IGN l'a confirmé. Et les dégats basiques seront visuellement dispo sur toute les voitures, seul 200 caisse auront des dégats visuel approfondit.
Posté 28 septembre 2009 - 09:23
JulienH, le 28/09/2009, 10:12, dit :
Quand on annonce une jeu de simulation qui doit coller à la réalité, il doit y avoir des dommages. Quand tu prends un rail, ça doit se voir, non ?
Posté 28 septembre 2009 - 09:25
j'espère simplement qu'ils nous leurrent et que le système de dégâts sera plus performant (et sur TOUTES les autos, ce qui ne semble pas être le cas) que ce qu'il apparaît en vidéo.
sinon il y a encore fort à faire pour 6 mois de dév...
Posté 28 septembre 2009 - 09:44
Quand je lis le discour outrancier de Greenwalt et de ChéChou je me dis qu'à vouloir parler beaucoup de GT ils espèrent ainsi moins parler des manques de F3 ce qui ne choquent pas nos traumatisés de GT.
Car si on regarde les vidéos de F3 que propose le jeu en terme de dégats ? lorsque ces mêmes développeurs affirment que leur jeu défonce GT.
TURN10 veut absolument comparer son jeu à GT et bien il l'aura la comparaison d'ailleur pour l'anecdote les ravitaillements dans GT seront animés avec présence de mécanos pour plus d'immersion, mais que propose F3 ? Une voiture en lévitation avec hommes invisibles...
Mais là nos traumatisés ne sont pas choqués que le futur roi auto proclamé oublie cet aspect sans doute encore sous le charme des dégats hyper réaliste
Posté 28 septembre 2009 - 09:48
Posté 28 septembre 2009 - 09:57
GALEXIAN, le 28/09/2009, 10:44, dit :
Quand je lis le discour outrancier de Greenwalt et de ChéChou je me dis qu'à vouloir parler beaucoup de GT ils espèrent ainsi moins parler des manques de F3 ce qui ne choquent pas nos traumatisés de GT.
Car si on regarde les vidéos de F3 que propose le jeu en terme de dégats ? lorsque ces mêmes développeurs affirment que leur jeu défonce GT.
TURN10 veut absolument comparer son jeu à GT et bien il l'aura la comparaison d'ailleur pour l'anecdote les ravitaillements dans GT seront animés avec présence de mécanos pour plus d'immersion, mais que propose F3 ? Une voiture en lévitation avec hommes invisibles...
Mais là nos traumatisés ne sont pas choqués que le futur roi auto proclamé oublie cet aspect sans doute encore sous le charme des dégats hyper réaliste
ahlalalala....
comment dévier le débat de GT5 à Forza 3...
un conseil, joue à la démo de forza 3
et quel est le rapport entre les ravitaillements et les dégâts ?
ladanettedu9 : les dégâts sont très importants dans un jeu de caisse comme dans la vraie vie... demande à nick heidfeld ce qu'il pense de sa course d'hier.
Posté 28 septembre 2009 - 09:57
Puis Sony va quand même pas laisser MM seul avec son Forza 3.
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 28 septembre 2009 - 10:00
ladanettedu94, le 28/09/2009, 10:48, dit :
Les dégats physiques n'ayant aucune répercussion sur la conduite ne servent à rien oui.
Les dégâts sont utiles pour la simple et bonne raison que tu y réfléchis à deux fois avant de jouer la poussette comme un dingue dans les virages, de ce côté la FORZA est l'exemple à suivre.
Gran Turismo je me suis toujours servi des ailes des voitures adverses pour passer en force dans les virages, Forza m'a fait découvrir les joies d'une boite explosée, d'un moteur à l'agonie et d'une direction à chier dès que je jouais trop fort sur la poussette.
Les dégats juste pour le fun d'avoir des déformations visibles qui ne changent rien à la conduite je trouve ça ridicule par contre.
Posté 28 septembre 2009 - 10:06
Raging, le 28/09/2009, 10:10, dit :
Quand aux degats ils semblent juste ridicule.
5 ans pour avoir ca...
Posté 28 septembre 2009 - 10:08
YoshikiX, le 28/09/2009, 11:00, dit :
Les dégâts sont utiles pour la simple et bonne raison que tu y réfléchis à deux fois avant de jouer la poussette comme un dingue dans les virages, de ce côté la FORZA est l'exemple à suivre.
Gran Turismo je me suis toujours servi des ailes des voitures adverses pour passer en force dans les virages, Forza m'a fait découvrir les joies d'une boite explosée, d'un moteur à l'agonie et d'une direction à chier dès que je jouais trop fort sur la poussette.
Dans ce cas, c'est l'intelligence artificielle, les contacts entre voitures et la gestion des pénalités qui sont à changer, certainement pas les dégâts. Désolé mais j'ai jamais vu une voiture avec le capot enlevé ou avec une portière qui dit bonjour au type que tu dépasse pendant une course de quoique ce soit.
Posté 28 septembre 2009 - 10:15
Ninjaneko, le 28/09/2009, 10:57, dit :
ladanettedu9 : les dégâts sont très importants dans un jeu de caisse comme dans la vraie vie... demande à nick heidfeld ce qu'il pense de sa course d'hier.
Disons que ce genre de simu se veut être la plus réaliste possible, donc les ravitaillements en font partie.
Clairement le jeu n'est pas fini, les dégâts actuels sont assez "fake", mais comme les impacts sur la conduite ont été annoncés et qu'il reste encore du temps pour peaufiner le jeu, je reste confiant
En fait la vidéo de la news n'apporte rien de neuf.
HS: en F1, ce sont des amateurs en incidents de courses: je préfère de loin le championnat Indy ou encore NASCAR (qu'on retrouvera dans GT5, d'ailleurs), pour preuve ce qui s'est passé ce WE:
(suis pas certains de voir ce genre de dégats en simulation avant des années
Posté 28 septembre 2009 - 10:16
YoshikiX, le 28/09/2009, 11:00, dit :
Les dégats juste pour le fun d'avoir des déformations visibles qui ne changent rien à la conduite je trouve ça ridicule par contre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)