Forums Gameblog.fr: [Communauté] Fifa 10 (360) - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Communauté] Fifa 10 (360) Que tous ceux qui veulent se faire des matches...

#61 L'utilisateur est hors-ligne   MORU 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-décembre 08
  • Gamertag:MoruToorop

Posté 01 octobre 2009 - 10:19

Pour ceux qui ont préco chez FN*C, jeu reçu aujourd'hui.
Image IPB

#62 L'utilisateur est hors-ligne   CPMpsy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 08
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 01 octobre 2009 - 10:24

hum je l'attend toujours moi :(
Image IPBImage IPB

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Dopeboy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 01 octobre 2009 - 10:41

Concernant FIFA 10, son mode "virtual pro" et cette communauté, j' ai ouvert un sujet pour monter un (ou même plusieurs, si possible) "petit" club.

http://www.gameblog.fr/forum/index.php?sho...t=0#entry738695

Je compte sur vous :rolleyes:

#64 L'utilisateur est hors-ligne   SkyMarmottE 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-février 09
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 01 octobre 2009 - 14:24

Micro mise à jour des équipes en page 2 !

#65 L'utilisateur est hors-ligne   nikkart24 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 01-février 09

Posté 01 octobre 2009 - 15:28

Pour ma part,jeu envoyée par la fnac a 2h45 du matin :shock3: :shock3: :shock3:
Image IPB
Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===> http://uplofile.free...50nikkart24.swf

#66 L'utilisateur est hors-ligne   SkyMarmottE 

• Membre
  • PipPip

Posté 02 octobre 2009 - 06:55

Après une brève conversation avec DscuD, ElNuj et Clerks1859, il me semble important de rappeler (car c'est écrit en tout petit dans le post original) que le micro est un pré-requis indispensable pour participer à la ligue. En effet, quel intérêt de vouloir jouer avec des gens, membres d'une "communauté", si l'on ne peut pas discuter avec ? Il n'y a alors plus de différence avec un match classé en partie rapide, et ce n'est pas le but. La ligue permet à chaque membre de Gameblog de rencontrer d'autres joueurs et de partager de grands moments de rire, mais sans micro... C'est difficile !

On l'a bien vu sur FIFA 09 : entre un match avec micro et un sans, c'était le jour et la nuit, ne serait-ce que pour dédramatiser les tacles à la gorge à la 89ème minute non-sanctionnés par un carton rouge. La liste des avantages est longue, je préfère donc en rester là mais n'hésitez pas à contester ce point de vue !

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 02 octobre 2009 - 14:08

FIFA10 à 35€ sur amazon.co.uk!

Voilà, les potos, j'arrive! En effet, j'attendais une version UK à bas prix, c'est chose faite ^_^

#68 L'utilisateur est hors-ligne   MORU 

• Membre
  • PipPip

Posté 02 octobre 2009 - 15:16

Voir le messageSkyMarmottE, le 02/10/2009, 07:55, dit :

Après une brève conversation avec DscuD, ElNuj et Clerks1859, il me semble important de rappeler (car c'est écrit en tout petit dans le post original) que le micro est un pré-requis indispensable pour participer à la ligue. En effet, quel intérêt de vouloir jouer avec des gens, membres d'une "communauté", si l'on ne peut pas discuter avec ? Il n'y a alors plus de différence avec un match classé en partie rapide, et ce n'est pas le but. La ligue permet à chaque membre de Gameblog de rencontrer d'autres joueurs et de partager de grands moments de rire, mais sans micro... C'est difficile !

On l'a bien vu sur FIFA 09 : entre un match avec micro et un sans, c'était le jour et la nuit, ne serait-ce que pour dédramatiser les tacles à la gorge à la 89ème minute non-sanctionnés par un carton rouge. La liste des avantages est longue, je préfère donc en rester là mais n'hésitez pas à contester ce point de vue !

Je comprends bien votre point de vue, mais pour moi il y a plusieurs différences entre jouer une ligue et jouer une partie rapide :

-hier j'ai fait 5 parties en ligne, résultat j'ai joué 5 fois le Real, c'est le meme probleme qu'avec Manchester l'année dernière
-On évite les déco précoce
-on joue avec des personnes qui ont toutes jouées l'un contre l'autre, c'est quand même plus sympa un classement sur vingt personnes que sur trouzemille.
-ça permet de jouer contre autre choses que les équipes habituelles en faisant une ligue 3étoiles par exemple.
Maintenant pour l'histoire de dédramatiser certaines situation, on est tous a peu près adultes, ce n'est qu'un jeu. Si certains vivent mal ces situations, faudrait vraiment penser à lâcher du lest.

Je comprends donc qu'il est évident que le micro permet la convivialité entre les joueurs, mais imagine (ou pas) que je soit sourd et muet... je me retrouve exclu de votre "communauté" alors que je peux partager l'essentiel avec vous c'est à dire : le jeu. Il y a encore 5-6 ans le jeu en ligne se faisait sans micro.

Voilà, je sais que vous avez surement d'autres arguments dans l'autre sens. J'aimerai au moins participer à la ligue 3étoiles si il y en a une, ou alors aller voir si il n'y a pas une "communauté" (j'adore ce mot :/ ) sourde et muette qui organise des ligues sur FIFA. :)
Image IPB

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 02 octobre 2009 - 17:02

Voir le messageMORU, le 02/10/2009, 16:16, dit :

Aïe, je suis désolé mais je me positionne du côté de sky.

N'y a t'il aucun moyen pour toi d'utiliser un micro? Est-ce ta femme qui refuse, tu as des enfants qui dorment à côté?

Car si c'est juste un souci matériel, un micro coute au max 20€. Et crois-moi, tu verras le social-gaming tout autrement B)

#70 L'utilisateur est hors-ligne   DaKroG 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 02 octobre 2009 - 17:12

Ayé, je viens de recup' la bête dans ma BAL.

J'installe la galette sur le dur et je suis dispo pour me faire fesser.

(vous avez le droit de choper mon GT hein)
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08
  • Gamertag:ElNuj

Posté 02 octobre 2009 - 18:34

Voir le messageEktoll, le 02/10/2009, 18:02, dit :

Aïe, je suis désolé mais je me positionne du côté de sky.

N'y a t'il aucun moyen pour toi d'utiliser un micro? Est-ce ta femme qui refuse, tu as des enfants qui dorment à côté?

Car si c'est juste un souci matériel, un micro coute au max 20€. Et crois-moi, tu verras le social-gaming tout autrement B)

Je suis de ceux qui pense que le jeu sans micro équivaut à jouer contre un inconnu. Or nous nous sommes ligué en ligue ( :shock3: ) pour se jauger notre niveau, chambrer et taper la discut' sur tout et n'importe quoi.

Le fait que tu n'aies pas de micro est un gros gros handicap, on perd la dimension humaine et une partie du plaisir.

#72 L'utilisateur est hors-ligne   MORU 

• Membre
  • PipPip

Posté 02 octobre 2009 - 19:06

Sans vouloir troller, je vous parle de surdité et de mutisme et tu me dis que ne pas avoir de micro est un gros gros Handicap :huh: . Et de toute façon un handicap pour qui???
Image IPB

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip

Posté 02 octobre 2009 - 19:13

Je n'ai jamais critiquer ou dénigrer les handicapés. Le gros handicap est dans la communication, vu le monde qui se bouscule pour la ligue, il va falloir peut être falloir faire des choix.

De plus, vu que tu joues à Fifa, tu dois surement être capable de taper avec tes petites mimines des messages à la fin des matchs comme certains (Pinochet si tu nous regardes), pour montrer que tu n'es pas qu'un adversaire mais aussi un homme (ou un troll au sens medievalico-fantastique comme Sky), ce que tu ne faisais guère dans le 09.

Le problème n'est pas tant la surdité, le mutisme mais la communication.

Edit: les gens en dehors de la ligue ne sont pas bannis et il est possible de faire des matchs amicaux avec. Ton argument sur "-hier j'ai fait 5 parties en ligne, résultat j'ai joué 5 fois le Real, c'est le meme probleme qu'avec Manchester l'année dernière
-On évite les déco précoce" n'est pas pertinent.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Damzema 

• The french Horatio Caine
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 02 octobre 2009 - 19:16

Voir le messageMORU, le 02/10/2009, 20:06, dit :

Sans vouloir troller, je vous parle de surdité et de mutisme et tu me dis que ne pas avoir de micro est un gros gros Handicap :huh: . Et de toute façon un handicap pour qui???

Dans sa réponse, il ne se basait pas sur la surdité et le mutisme mais sur le fait que certains joueurs n'ont pas de micro je pense.

Le fait de ne pas avoir de micro est "handicapant" dans la mesure ou tu ne pourras pas communiquer autant que les autres et donc créer moins d'affinités. Les soirées FIFA en groupe sont excellentes grâce au jeu en lui même mais aussi aux nombreuses déconnades/prises de becs. Sans micro c'est moins vivant, c'est un peu ... triste niveau ambiance je trouve. C'est quand même agréable de faire preuve de mauvaise foi quand l'adversaire met un but :laugh0:

#75 L'utilisateur est hors-ligne   MORU 

• Membre
  • PipPip

Posté 03 octobre 2009 - 08:13

Comme je l'ai dis sur la page précédente, j'avoue ne pas beaucoup participer au forum, par contre, Elnuj, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer que je ne laisse pas un petit mot à la fin des matchs.

Maintenant, tout cela n'est pas bien grave, si il vous reste une place dans une des ligues je serai très heureux que vous m'invitiez et je pourrai même investir dans un clavier pour laisser des petits commentaires en bonne et due forme.

Je comprends donc que si il y a beaucoup de demandes, il vous faut bien bien faire un écrèmage sur un critère et que le fait d'avoir un micro en est un.
Image IPB

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Pawaman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-septembre 07

Posté 03 octobre 2009 - 11:52

Bon je devrai normalement avoir le jeu aujourd'hui ! Préparez vous les filles a une grosse équipe de marseille.

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip

Posté 03 octobre 2009 - 12:17

Voir le messagePawaman, le 03/10/2009, 12:52, dit :

Bon je devrai normalement avoir le jeu aujourd'hui ! Préparez vous les filles a une grosse équipe de marseille.

T'inquiètes, on t'as pas oublié. On a toujours comme idée de mettre "Pawamanthemastershit" en mot de passe pour la ligue.

#78 L'utilisateur est hors-ligne   1859clerks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 03 octobre 2009 - 13:35

Bon, je suis pas sur d'avoir bien compris(mais apparement je suis pas le seul) et je risque de dire n'importe quoi, mais moru, tu es sourd-muet? Parce que si c'est le cas, évidemment qu'avoir un micro ne changera pas grand chose aux arguments avancés par toute la troupe, et bien sur qu'il serait idiot de t'exclure de la ligue pour ça.

Ceci dit, je crois me souvenir que pas mal de gens avaient galéré pour finir leurs matchs contre toi(entre autres, hein, tu n'étais pas le seul dans ce cas) et du coup ça a peut-être marqué les esprits negativement.
Le fait que la ligue traine trop a pas mal saoulé de gens l'année dernière et cette fois, il ne faudrait pas que ça se reproduise, sinon Sky Marmotte va (encore) se jeter du haut du mur.

@Sky: Tu as revendu ton FIFA suite à notre match?
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"

Hommage à Tieum2K8: "
C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

#79 L'utilisateur est hors-ligne   SkyMarmottE 

• Membre
  • PipPip

Posté 04 octobre 2009 - 21:46

6-2 pour toi au match aller, 8-1 pour moi au match retour, autant dire que ce FIFA facilite l'accès aux buts (et 2-1 pour Monaco à Marseille)!

Bon, plus sérieusement, j'hésite entre l'Angleterre et l'Allemagne maintenant... Avec un sérieux penchant pour les teutons. Je vois déjà Wax s'arracher les cheveux (ah, on me fait signe que c'est impossible...) !

En ce qui concerne l'histoire avec Morutoorop, au-delà du débat sur le handicap, etc. il me semble bien comme l'a dit Clerks que plusieurs membres avaient eu beaucoup de difficultés à jouer contre toi car, comme tu étais plutôt en queue de peloton, tu ne devais plus être très motivé... Et ce n'est pas une bonne raison ! Quand on voit comme les ligues se sont éternisées... Bref, je n'en sais rien, que chacun donne son avis, ce sera plus simple !

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip

Posté 04 octobre 2009 - 21:51

Je me tâtes en fait pour ma sélection : il se pourrait que je prenne l'Uruguay à la place de la Norvège mais bon ...

mais bon personne ne va se battre pour ces équipes.

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »