-
29 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
[Communauté] Fifa 10 (360) Que tous ceux qui veulent se faire des matches...
Posté 01 octobre 2009 - 10:41
http://www.gameblog.fr/forum/index.php?sho...t=0#entry738695
Je compte sur vous
Posté 01 octobre 2009 - 15:28

Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===> http://uplofile.free...50nikkart24.swf
Posté 02 octobre 2009 - 06:55
On l'a bien vu sur FIFA 09 : entre un match avec micro et un sans, c'était le jour et la nuit, ne serait-ce que pour dédramatiser les tacles à la gorge à la 89ème minute non-sanctionnés par un carton rouge. La liste des avantages est longue, je préfère donc en rester là mais n'hésitez pas à contester ce point de vue !
Posté 02 octobre 2009 - 14:08
Voilà, les potos, j'arrive! En effet, j'attendais une version UK à bas prix, c'est chose faite
Posté 02 octobre 2009 - 15:16
SkyMarmottE, le 02/10/2009, 07:55, dit :
On l'a bien vu sur FIFA 09 : entre un match avec micro et un sans, c'était le jour et la nuit, ne serait-ce que pour dédramatiser les tacles à la gorge à la 89ème minute non-sanctionnés par un carton rouge. La liste des avantages est longue, je préfère donc en rester là mais n'hésitez pas à contester ce point de vue !
Je comprends bien votre point de vue, mais pour moi il y a plusieurs différences entre jouer une ligue et jouer une partie rapide :
-hier j'ai fait 5 parties en ligne, résultat j'ai joué 5 fois le Real, c'est le meme probleme qu'avec Manchester l'année dernière
-On évite les déco précoce
-on joue avec des personnes qui ont toutes jouées l'un contre l'autre, c'est quand même plus sympa un classement sur vingt personnes que sur trouzemille.
-ça permet de jouer contre autre choses que les équipes habituelles en faisant une ligue 3étoiles par exemple.
Maintenant pour l'histoire de dédramatiser certaines situation, on est tous a peu près adultes, ce n'est qu'un jeu. Si certains vivent mal ces situations, faudrait vraiment penser à lâcher du lest.
Je comprends donc qu'il est évident que le micro permet la convivialité entre les joueurs, mais imagine (ou pas) que je soit sourd et muet... je me retrouve exclu de votre "communauté" alors que je peux partager l'essentiel avec vous c'est à dire : le jeu. Il y a encore 5-6 ans le jeu en ligne se faisait sans micro.
Voilà, je sais que vous avez surement d'autres arguments dans l'autre sens. J'aimerai au moins participer à la ligue 3étoiles si il y en a une, ou alors aller voir si il n'y a pas une "communauté" (j'adore ce mot
Posté 02 octobre 2009 - 17:02
MORU, le 02/10/2009, 16:16, dit :
Aïe, je suis désolé mais je me positionne du côté de sky.
N'y a t'il aucun moyen pour toi d'utiliser un micro? Est-ce ta femme qui refuse, tu as des enfants qui dorment à côté?
Car si c'est juste un souci matériel, un micro coute au max 20€. Et crois-moi, tu verras le social-gaming tout autrement
Posté 02 octobre 2009 - 17:12
J'installe la galette sur le dur et je suis dispo pour me faire fesser.
(vous avez le droit de choper mon GT hein)
Posté 02 octobre 2009 - 18:34
Ektoll, le 02/10/2009, 18:02, dit :
N'y a t'il aucun moyen pour toi d'utiliser un micro? Est-ce ta femme qui refuse, tu as des enfants qui dorment à côté?
Car si c'est juste un souci matériel, un micro coute au max 20€. Et crois-moi, tu verras le social-gaming tout autrement
Je suis de ceux qui pense que le jeu sans micro équivaut à jouer contre un inconnu. Or nous nous sommes ligué en ligue (
Le fait que tu n'aies pas de micro est un gros gros handicap, on perd la dimension humaine et une partie du plaisir.
Posté 02 octobre 2009 - 19:06
Posté 02 octobre 2009 - 19:13
De plus, vu que tu joues à Fifa, tu dois surement être capable de taper avec tes petites mimines des messages à la fin des matchs comme certains (Pinochet si tu nous regardes), pour montrer que tu n'es pas qu'un adversaire mais aussi un homme (ou un troll au sens medievalico-fantastique comme Sky), ce que tu ne faisais guère dans le 09.
Le problème n'est pas tant la surdité, le mutisme mais la communication.
Edit: les gens en dehors de la ligue ne sont pas bannis et il est possible de faire des matchs amicaux avec. Ton argument sur "-hier j'ai fait 5 parties en ligne, résultat j'ai joué 5 fois le Real, c'est le meme probleme qu'avec Manchester l'année dernière
-On évite les déco précoce" n'est pas pertinent.
Posté 02 octobre 2009 - 19:16
MORU, le 02/10/2009, 20:06, dit :
Dans sa réponse, il ne se basait pas sur la surdité et le mutisme mais sur le fait que certains joueurs n'ont pas de micro je pense.
Le fait de ne pas avoir de micro est "handicapant" dans la mesure ou tu ne pourras pas communiquer autant que les autres et donc créer moins d'affinités. Les soirées FIFA en groupe sont excellentes grâce au jeu en lui même mais aussi aux nombreuses déconnades/prises de becs. Sans micro c'est moins vivant, c'est un peu ... triste niveau ambiance je trouve. C'est quand même agréable de faire preuve de mauvaise foi quand l'adversaire met un but
Posté 03 octobre 2009 - 08:13
Maintenant, tout cela n'est pas bien grave, si il vous reste une place dans une des ligues je serai très heureux que vous m'invitiez et je pourrai même investir dans un clavier pour laisser des petits commentaires en bonne et due forme.
Je comprends donc que si il y a beaucoup de demandes, il vous faut bien bien faire un écrèmage sur un critère et que le fait d'avoir un micro en est un.
Posté 03 octobre 2009 - 11:52
Posté 03 octobre 2009 - 12:17
Posté 03 octobre 2009 - 13:35
Ceci dit, je crois me souvenir que pas mal de gens avaient galéré pour finir leurs matchs contre toi(entre autres, hein, tu n'étais pas le seul dans ce cas) et du coup ça a peut-être marqué les esprits negativement.
Le fait que la ligue traine trop a pas mal saoulé de gens l'année dernière et cette fois, il ne faudrait pas que ça se reproduise, sinon Sky Marmotte va (encore) se jeter du haut du mur.
@Sky: Tu as revendu ton FIFA suite à notre match?
Hommage à Tieum2K8: "C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "
Posté 04 octobre 2009 - 21:46
Bon, plus sérieusement, j'hésite entre l'Angleterre et l'Allemagne maintenant... Avec un sérieux penchant pour les teutons. Je vois déjà Wax s'arracher les cheveux (ah, on me fait signe que c'est impossible...) !
En ce qui concerne l'histoire avec Morutoorop, au-delà du débat sur le handicap, etc. il me semble bien comme l'a dit Clerks que plusieurs membres avaient eu beaucoup de difficultés à jouer contre toi car, comme tu étais plutôt en queue de peloton, tu ne devais plus être très motivé... Et ce n'est pas une bonne raison ! Quand on voit comme les ligues se sont éternisées... Bref, je n'en sais rien, que chacun donne son avis, ce sera plus simple !
Posté 04 octobre 2009 - 21:51
mais bon personne ne va se battre pour ces équipes.
Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »