Forums Gameblog.fr: [Communauté] Fifa 10 (360) - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Communauté] Fifa 10 (360) Que tous ceux qui veulent se faire des matches...

#571 L'utilisateur est hors-ligne   ArkTik 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mars 09

Posté 28 juillet 2010 - 14:05

Salut Dopeboy !

C'est vrai qu'avec tout les jeux qui sont sortis, beaucoup ont rangés leur maillot de foot.. :( Mais pour ma part, FIFA reste le jeu qui tourne le + dans ma console. :P Par "équipe Gameblog" tu parle des matchs avec les pro virtuels ? Si c'est le cas, j'en fait partie (si c'est bien cette équipe là) avec Tieum, ... Mais on joue plus tellement ces temps ci.

Concernant le mode manuel, j'ai déjà test (mais vraiment rapidement), c'est plutôt sympa, mais c'est vrai que si on joue pas avec une personne qui joue elle aussi en manuel, c'est quasi injouable. Mais si ça te tente pourquoi pas. :P

Après pour le fait d'orga un p'tit tournoi, j'suis opé, à voir si on est assez pour en faire un.

(je te rajoute sur le Live quand je me connecte !)

#572 L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 10
  • Gamertag:El Senseo

Posté 10 août 2010 - 14:22

Voir le messageArkTik, le 28 juillet 2010 - 14:05, dit :

Salut Dopeboy !

C'est vrai qu'avec tout les jeux qui sont sortis, beaucoup ont rangés leur maillot de foot.. :( Mais pour ma part, FIFA reste le jeu qui tourne le + dans ma console. :P Par "équipe Gameblog" tu parle des matchs avec les pro virtuels ? Si c'est le cas, j'en fait partie (si c'est bien cette équipe là) avec Tieum, ... Mais on joue plus tellement ces temps ci.

Concernant le mode manuel, j'ai déjà test (mais vraiment rapidement), c'est plutôt sympa, mais c'est vrai que si on joue pas avec une personne qui joue elle aussi en manuel, c'est quasi injouable. Mais si ça te tente pourquoi pas. :P

Après pour le fait d'orga un p'tit tournoi, j'suis opé, à voir si on est assez pour en faire un.

(je te rajoute sur le Live quand je me connecte !)

C'est pas injouable, je joue souvent en full manuel en online et ca ne me pose pas de problème particulier pour gagner des matchs contre les kéké qui joue avec le bouton A enfoncé et en full auto, c'est juste qu'il faut s'y habituer, et une fois habituer la précision est sans égal, mais c'est assez long comme apprentissage c'est vrai.

#573 L'utilisateur est hors-ligne   ArkTik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31-mars 09

Posté 10 août 2010 - 16:02

Oui, je disais surtout ça parce que perso, je joue pas tout le temps en manuel, et c'est vraiment un truc qu'il faut bien prendre en main pour arriver à faire du beau jeu. Ce que je voulais dire c'est que c'est quand même plus sympa de jouer avec une personne qui joue elle aussi en manuel.

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29