Aller au contenu

[Communauté] Fifa 10 (360)Que tous ceux qui veulent se faire des matches...

• Veuillez vous connecter pour répondre
572 réponses à ce sujet

#521 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 09 février 2010 - 15:10

Voir le messageSkyMarmottE, le 09/02/2010, 14:31, dit :

Je me demande si Aed est encore vivant, je n'ai plus de nouvelle depuis que le PSG a perdu contre Lorient.

Perdre ? Humilier plutôt !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

Publicité

#522 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 09 février 2010 - 19:52

Ma prochaine victime! Vite!!! Rhaaaa!!

Maintenant que j'ai mangé le cerveau d'Elnuj, me voilà devenu encore plus fort. Donnez moi le coeur de Wax ou les yeux de Dopeboy, que je ne fasse qu'une bouchée du finaliste!(smiley psychopathe)
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"

Hommage à Tieum2K8: "
C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

#523 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 09 février 2010 - 20:18

Clerks Mac Leod ou Sylar style :lol:

#524 AedMorban

AedMorban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Gamertag:Aed Morban

Posté 10 février 2010 - 16:59

Voir le messageSkyMarmottE, le 09/02/2010, 14:31, dit :

Je me demande si Aed est encore vivant, je n'ai plus de nouvelle depuis que le PSG a perdu contre Lorient.

Pas la peine d'en rajouter toi !!

je vais essayer de me connecter jeudi soir, et tu vas souffrir, mécréant !!!!

#525 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 10 février 2010 - 18:33

Jeudi ça va être difficile pour moi, voire impossible après 18h30 ! Je serai là ce soir, sinon vendredi !

#526 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 11 février 2010 - 19:38

Bon ben j'ai attendu jusqu'à maintenant, la prochaine fois donne un créneau horaire Aed. Pour que les choses ne trainent pas plus longtemps, deux possibilités : on joue le match demain ou samedi (mais pas le samedi soir). A toi de me dire quand t'es dispo ! Passé ce délai, il faudra prendre une décision (bah ouais, on ne va pas bloquer la fin de la ligue pour deux matchs de quinze minutes chacun) !

D'ailleurs, Dopeboy et Wax, ça a avancé ?

#527 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 11 février 2010 - 21:37

Voir le messageSkyMarmottE, le 11/02/2010, 19:38, dit :

D'ailleurs, Dopeboy et Wax, ça a avancé ?
Il était connecté hier en fin d' aprem. Mais j' etais au boulot, je lui ai envoyé un message comme quoi je rentrai bientôt. Malheureusement il etait déjà parti...sans même me laisser un message. C' est dommage, surtout que j' avais déjà envoyé un message bien avant. :/

#528 AedMorban

AedMorban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 12 février 2010 - 11:51

Voir le messageDopeboy, le 11/02/2010, 21:37, dit :

Il était connecté hier en fin d' aprem. Mais j' etais au boulot, je lui ai envoyé un message comme quoi je rentrai bientôt. Malheureusement il etait déjà parti...sans même me laisser un message. C' est dommage, surtout que j' avais déjà envoyé un message bien avant. :/

Je crois que c'est à moi que tu l'as envoyé hier, du coup j'avais pas trop compris.

Sky, en semaine, comme je ne sais jamais à quelle heure je rentre du boulot, je ne peux pas te donner de créneau.
Dommage pour hier, j'ai dû me connecter juste après ton départ.

#529 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 12 février 2010 - 12:05

Tu es passé pour entendre ma seule réponse bidon de la soirée Aed :( je suis désolé.

On ira voir le film tous les deux http://www.allocine....ilm=126662.html

#530 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 12 février 2010 - 12:15

Et samedi dans la journée ? Ou alors, dimanche soir ?

#531 AedMorban

AedMorban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 13 février 2010 - 10:58

Voir le messageInoobliable, le 12/02/2010, 12:05, dit :

Tu es passé pour entendre ma seule réponse bidon de la soirée Aed :( je suis désolé.

On ira voir le film tous les deux http://www.allocine....ilm=126662.html

comme quoi, y a pas qu'à FIFA que tu es ma bête noire !

#532 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 13 février 2010 - 14:28

Ce qui ne répond pas à ma question !

#533 1859clerks

1859clerks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 13 février 2010 - 18:24

Dopeboy, sa défense en fer et ses joueurs surdop(epoy)ès m'ont anéanti.

Je pars me pendre. :punish_hang:
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"

Hommage à Tieum2K8: "
C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

#534 AedMorban

AedMorban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 13 février 2010 - 18:56

Voir le messageSkyMarmottE, le 13/02/2010, 14:28, dit :

Ce qui ne répond pas à ma question !
Et maintenant, j'ai répondu à ta question ? :P

Sinon, j'ai besoin d'encouragements: j'affronte Bleeding au prochain tour !! :cry3:

#535 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 13 février 2010 - 19:01

Et une victoire volée par Aed, une ! Lyon s'incline face à Chelsea, aux tirs au but, après une belle prestation. Grande nouvelle, il n'y a pas de match retour, j'en connais un qui va regretter d'avoir perdu contre l'Argentine...

LGC :

Qui affrontera Dopeboy en finale ? Aed Morban ou Bleedingfeeling ?

LGW :

1ère demie-finale : Argentine (Chenesar) - Brésil (Sky Marmotte)

2ème demie-finale : Espagne (Aed Morban) - Cameroun (Dopeboy) ou Etats-Unis (Wax Sap)

Wax, passe la seconde pour que l'on puisse en finir ! :whistling:

#536 CPMpsy

CPMpsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 13 février 2010 - 19:26

Voir le messageAedMorban, le 13/02/2010, 18:56, dit :

Et maintenant, j'ai répondu à ta question ? :P

Sinon, j'ai besoin d'encouragements: j'affronte Bleeding au prochain tour !! :cry3:

Bonne chance ! il m'en a mis 4  :lol:

Image IPB

Image IPB

#537 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 15 février 2010 - 00:00

Et voilà, le destin du brésil s'est joué à la 116ème minute, quand Chenesar a inscrit le quatrième but de l'Argentine, le quatrième but de Messi, le quatrième but gag (j'exagère).

Tout a commencé avec un Brésil du feu de dieu, les attaques pleuvaient sur la défense argentine puis, une action argentine, un ballon qui rebondit entre mon goal et le défenseur on ne sait trop comment, Messi présent, but. Dans la foulée, un second but de Messi qui est au bon endroit, au bon moment. Le match s'annonce mal, mais le Brésil ne désespère pas. 0-2, puis 1-2, puis 2-2, coup de sifflet final. 96ème minute, reprise de volée de Robinho sur centre, 3-2 pour les travelos. Je ne me souviens plus trop de l'action suivante, mais Chenesar revient à 3-3. Enfin, à la 116ème minute, Messi se retrouve face à mon goal, tire, mon gardien relâche le ballon, et Messi le reprend, fin de l'histoire.

Et comme je l'ai en travers de la gorge, les stats :

Brésil : 3 buts, 17 tirs, 11 cadrés, 21 tacles, 1 faute.
Argentine : 4 buts, 8 tirs, 8 cadrés, 16 tacles, 1 faute.

Chenesar, tu as mérité ton titre de Monsieur Réalisme ! Aed, Dopeboy, prenez garde à Messi, ne le laissez jamais seul ! Chenesar, défonce-les.

#538 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 15 février 2010 - 09:10

Voir le messageSkyMarmottE, le 15/02/2010, 00:00, dit :

Chenesar, tu as mérité ton titre de Monsieur Réalisme ! Aed, Dopeboy, prenez garde à Messi, ne le laissez jamais seul !

merci du conseil et vivement qu' EA permette enfin qu' on puisse régler le marquage individuel en ligne, surtout sur Messi (à Bosingwa, lors de la demi aller de lgc: Barca-Chelsea :bave: ). Malgré tout, je compte sur Benoit Assou-Ekoto pour lui pourrir le match, comme il l avait contre le C7 de Labynocle(Ce jour là, si C7 était aux toilettes, Benoit lui aurait ouvert la porte :lol: ). D' ailleurs, c' est lui qui a qualifíé les lions contre les statois de Wax, grace une belle frappe en entrée de surface (et aussi, je l' avoue, aidé par un gros égarement d' un defenseur).

#539 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 15 février 2010 - 19:09

Voir le messageSkyMarmottE, le 15/02/2010, 00:00, dit :

Et voilà, le destin du brésil s'est joué à la 116ème minute, quand Chenesar a inscrit le quatrième but de l'Argentine, le quatrième but de Messi, le quatrième but gag (j'exagère).

Tout a commencé avec un Brésil du feu de dieu, les attaques pleuvaient sur la défense argentine puis, une action argentine, un ballon qui rebondit entre mon goal et le défenseur on ne sait trop comment, Messi présent, but. Dans la foulée, un second but de Messi qui est au bon endroit, au bon moment. Le match s'annonce mal, mais le Brésil ne désespère pas. 0-2, puis 1-2, puis 2-2, coup de sifflet final. 96ème minute, reprise de volée de Robinho sur centre, 3-2 pour les travelos. Je ne me souviens plus trop de l'action suivante, mais Chenesar revient à 3-3. Enfin, à la 116ème minute, Messi se retrouve face à mon goal, tire, mon gardien relâche le ballon, et Messi le reprend, fin de l'histoire.

Et comme je l'ai en travers de la gorge, les stats :

Brésil : 3 buts, 17 tirs, 11 cadrés, 21 tacles, 1 faute.
Argentine : 4 buts, 8 tirs, 8 cadrés, 16 tacles, 1 faute.

Chenesar, tu as mérité ton titre de Monsieur Réalisme ! Aed, Dopeboy, prenez garde à Messi, ne le laissez jamais seul ! Chenesar, défonce-les.

J'ai connu ça au tour précédent, manque de réussite et derrière sa pardonne pas ! Bon courage au finaliste !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#540 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 16 février 2010 - 22:52

Ok les supporters lyonnais, quesqu' on dit à Jean II? Merci d' être resté? :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)