Forums Gameblog.fr: [Communauté] Fifa 10 (360) - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Communauté] Fifa 10 (360) Que tous ceux qui veulent se faire des matches...

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DscuD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • Gamertag:DscuD

Posté 27 septembre 2009 - 09:49

Bon ben à la demande générale et dans un but de repartir sur des bases saines,
je crée un nouveau topic pour la cuvée 2010 de FIFA...
Si vous avez une xbox (ben oui c'est un minimum), si vous aimez les jeux de foot, si vous envisagez de participer aux différentes ligues qui vont se créer. Si vous voulez jouer avec des gars sympas, si vous avez un micro et que vous n'avez pas les oreilles chastes, alors Viendez vite et faites-vous connaitre, ce topic est fait pour vous...

La Ligue Gameblog Clubs et La Ligue Gameblog World démarrent le samedi 31 octobre:

Règlement des Ligues Gameblog:
(Réglement susceptible d'être modifié en fonction de vos remarques ou des avancées dans les ligues)

1) 16 équipes par ligue pour des matches aller / retour avec playoffs pour les 8 meilleurs (si ça n'a pas changé depuis la version précédente).

2) Le joueur qui s'engage dans une ligue s'engage de fait à la terminer et ce, quels que soient ses résultats.

3) Utilisation du casque fortement recommandée mais on reste gentleman.

4) Dans un souci de progression constante, chaque joueur inscrit dans une ligue devra faire au moins un nouveau match par semaine.

5) Tout problème ou absence de la ligue sur une période donnée doit être signalé (ici sur le forum ou par mp sur le live) rapidement au(x) modo(s) de la ligue concernée qui décidera de la suite à donner.

6) Les modos des ligues se réservent le droit d'exclure les joueurs qui ne respecteraient pas ces quelques points de réglement.

7) Ces Ligues restent en premier lieu un moment de détente... Pas de réaction déplacée ou disproportionnée:
Jouissez de vos victoires mais sachez aussi accepter vos défaites (ou vos poteaux... et je sais de quoi je parle...)

8) Enjoy!!!...

[EDIT du 10/12/2009]:

LES CLASSEMENTS (Semaine 5)

LIGUE GAMEBLOG CLUBS (LGC):
MODOS: DscuD, Ektoll
(le 30/10/2009:16 membres inscrits: Ligue complète)

Image IPB

LIGUE GAMEBLOG WORLD (LGW):
MODOS: Elnuj, Ektoll et Sky Marmotte

(le 08/11/2009:16 membres inscrits: Ligue complète!!!)

Image IPB

... Et à la semaine prochaine...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CPMpsy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 08
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 27 septembre 2009 - 15:34

Cool, je l'aurais pas tout de suite mais pas trop tard non plus :D
en espérant que je me prenne pas trop de buts comme la saison dérniere...
Image IPBImage IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ZePostman 

• Golem de terre niveau 2
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 27 septembre 2009 - 15:50

Très bonne initiative ton deuxième point DscuD. Par contre faut que quelqu'un teste les différentes possibilités en espèrant qu'on puisse cette fois faire des match aller retour seulement et non plus 3 matchs
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Damzema 

• The french Horatio Caine
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 27 septembre 2009 - 17:24

Aaaah enfin le topic FIFA 10 :laugh0:

Je l'aurai le day one et je pense que je ne serai pas le seul donc on pourra créer une petite ligue de chauffe bidon juste histoire de tester le fonctionnement de ces dernières sous FIFA 10 afin d'être pret pour la ligue gameblog officielle. En tout cas vivement jeudi ( voir sans doute avant :whistling: ) pour qu'on puisse retaquiner le ballon rond virtuellement.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08
  • Gamertag:ElNuj

Posté 27 septembre 2009 - 17:29

Je balance : il y a un type de la ligue qui l'a déjà.

Indice : déjà qu'il était pas mauvais (sauf contre moi), il va prendre de l'avance.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   SkyMarmottE 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-février 09
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 27 septembre 2009 - 17:54

Ah voilà qui fait plaisir ! Le jeu doit normalement sortir jeudi, mais je vais rôder aux alentours du Micromania du coin dès mardi, on ne sait jamais...

Démarrer la ligue en novembre n'est pas une mauvaise idée en tout cas, histoire de laisser le temps à la plupart des gens de se faire les dents dessus.

Pour les réservations d'équipes, j'imagine que c'est pas plus mal de le remettre ici, l'ancien sujet était voué à mourir... Donc pour moi, ce sera sûrement Lyon en ligue Club, même si je dois me battre jusqu'à la mort contre Clerks pour l'avoir, et l'Angleterre en équipe nationale (rends-la moi Wax !).

Chenesar, ZePostman, Damzema, ElNuj, DscuD, n'oubliez pas d'indiquer les équipes qui vous intéressent !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   CPMpsy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 08
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 27 septembre 2009 - 18:12

Moi c'est Arsenal si c'est en Club (enfin je sais pas comment ca va se passé avec Mr Wax), Argentine comme l'année dernière si c'est avec les équipes nationale
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Damzema 

• The french Horatio Caine
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 27 septembre 2009 - 19:01

Pour ma part, je voudrais le Real Madrid ( je laisse le bain de sang la bataille pour Lyon de côté :genre: ) pour le club et en sélection nationale ... je tenterai bien avec les Pays Bas.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DscuD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • Gamertag:DscuD

Posté 27 septembre 2009 - 19:35

Bon tant que j'y suis, je donne aussi les miens:
En club, Bordeaux ou Manchester City
En Sélection Nationale, je garde les Bleus comme l'an dernier...
Voili voilou...
Je mets tout ça en forme dès qu'il y a eu un peu plus de monde qui s'est annoncé...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip

Posté 27 septembre 2009 - 19:43

Moi c'est toujours City comme je l'avais déjà dit sur le Fifa 09 pour la ligue club.

Et en équipe nationale ... peut être la Norvège.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   nikkart24 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 01-février 09

Posté 27 septembre 2009 - 22:30

il reste de la place!!!!!!!je voudrais bien participer aussi :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
je prendrai bien le barca si il est pas déjà pris,pour les équipe nationale je prendrais bien la cote d'ivoire si les gars d'EA l'on ajouté :punish_hang: .
Image IPB
Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===> http://uplofile.free...50nikkart24.swf

#12 L'utilisateur est hors-ligne   tieum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-décembre 08
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Tieum 2K8

Posté 28 septembre 2009 - 11:18

salut a tous

alors moi a la surprise generale ca serait paris ou le bayern et je verrais pour les selections nationales mais je mettrais bien une option sur le bresil

je suis partant pour des matchs de chauffe des jeudi

a+
Il n'y a qu'un seul ronaldo

Parry er magik

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Symmetry 

• Owwww
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-novembre 08
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Symmetry 890
  • ID Steam:Symmetry [Fr]

Posté 28 septembre 2009 - 11:54

Bonjour à tous :)

Comme je vous l'ai expliqué je ne pense pas être capable de suivre quotidienne une ligue, mais si vous pouvez m'apporter des précisions sur celle ci peut être que je pourrai me joindre a vous
Si c'est le cas j'aurai bien aimé (dans un ordre préférentiel) prendre soit Lyon, Bordeaux, Liverpool, l'Inter ou la Juve. Sinon je trouverai autre chose ou je prendrai les promus Boulogne sur Mer vu que je suis de là bas ^_^

Sinon je suis ouvert pour de simple matchs également (Désolé Wax pour samedi, mais j'avais Boulot+RB Beatles après... :/)
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ZePostman 

• PipPipPip

Posté 28 septembre 2009 - 11:55

Puisqu'il faut absolument faire un choix au niveau ligue de club je choisirait bien un club italien : Juve, Inter, Milan, Roma. Si pas possible on se rabattra sur autre chose....
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#15 L'utilisateur est hors-ligne   AedMorban 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08
  • Gamertag:Aed Morban

Posté 28 septembre 2009 - 13:40

Voir le messageInoobliable, le 27/09/2009, 18:29, dit :

Je balance : il y a un type de la ligue qui l'a déjà.

Indice : déjà qu'il était pas mauvais (sauf contre moi), il va prendre de l'avance.

je fais chauffer mon Didier :)
Par contre j'ai l'impression que pour avoir le saison Live, il faut payer. Contrairement au 09 où on avait droit à 1 championnat gratos

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ZePostman 

• PipPipPip

Posté 28 septembre 2009 - 14:08

Vous pensez qu'il y a les menus en français si je l'achète sur Amazon.co.uk ? Pas que ce soit essentiel mais bon je préfèrerais.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   1859clerks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 28 septembre 2009 - 14:37

Petite question d'organisation pratique histoire qu'on finisse la ligue avant Juillet 2036:

A combien de paricipants est-ce qu'on limite cette ligue? 20 comme la dernière fois me semble trop(trop de matchs, trop de chances que des mecs ne finissent pas pour de multiples raisons...). Il me semble qu'entre 12 et 16 ça serait parfait. En gros, les gens de l'ancienne ligue club/world/3 étoiles + un ou deux petits nouveaux.

Je pose pas d'options sur une équipe tout de suite, j'attends de voir les stats(quoique j'hésite à prendre le PSG et perdre tous mes matchs 20-0, histoire d'humilier l'équipe favorite de Tieum...).
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"

Hommage à Tieum2K8: "
C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "

#18 L'utilisateur est hors-ligne   AedMorban 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08
  • Gamertag:Aed Morban

Posté 28 septembre 2009 - 14:50

Voir le messageZePostman, le 28/09/2009, 15:08, dit :

Vous pensez qu'il y a les menus en français si je l'achète sur Amazon.co.uk ? Pas que ce soit essentiel mais bon je préfèrerais.

C'est sûr que non, ce sera comme pour FIFA 09 :(

Voir le message1859clerks, le 28/09/2009, 15:37, dit :

Petite question d'organisation pratique histoire qu'on finisse la ligue avant Juillet 2036:

A combien de paricipants est-ce qu'on limite cette ligue? 20 comme la dernière fois me semble trop(trop de matchs, trop de chances que des mecs ne finissent pas pour de multiples raisons...). Il me semble qu'entre 12 et 16 ça serait parfait. En gros, les gens de l'ancienne ligue club/world/3 étoiles + un ou deux petits nouveaux.

Je pose pas d'options sur une équipe tout de suite, j'attends de voir les stats(quoique j'hésite à prendre le PSG et perdre tous mes matchs 20-0, histoire d'humilier l'équipe favorite de Tieum...).

Ce serait dommage de limiter l'accès aux habitués. On pourrait accueillir des p'tits nouveaux, histoire d'avoir un peu de challenge pour mon équipe de Chelsea :P
Et si ces nouveaux ne s'activent pas, on les vire sans attendre de longs mois comme pour la ligue précédente

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip

Posté 28 septembre 2009 - 16:01

Voir le messageAedMorban, le 28/09/2009, 15:50, dit :

CCe serait dommage de limiter l'accès aux habitués. On pourrait accueillir des p'tits nouveaux, histoire d'avoir un peu de challenge pour mon équipe de Chelsea :P

Tu m'as battu en quarts de finale car je t'ai pris de haut !

Sinon pour les nouveaux c'est normal mais je pense que, même en faisant des efforts, on sera moins tolérant avec un nouveau qui traine pour finir ses matchs, qu'avec un ancien.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 28 septembre 2009 - 17:05

Aîe, désolé mes comparses, il est un peu tard car jusqu'à la semaine dernière on pouvait réserver Fifa10 sur le site de la Fnac pour 52€ (FdPIN). Bon, désormais, c'est 59€ (soit 10€ de moins) mais bon... pour moi ce sera import UK.

Concernant les équipes, je n'ai pas spécialement de préférences... le Bayern, Turin, Valence, Liverpool... Je pense qu'il faut aussi essayer de découvrir les nouveaux systèmes de jeu des équipes pour pouvoir se décider.

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »