je crée un nouveau topic pour la cuvée 2010 de FIFA...
Si vous avez une xbox (ben oui c'est un minimum), si vous aimez les jeux de foot, si vous envisagez de participer aux différentes ligues qui vont se créer. Si vous voulez jouer avec des gars sympas, si vous avez un micro et que vous n'avez pas les oreilles chastes, alors Viendez vite et faites-vous connaitre, ce topic est fait pour vous...
La Ligue Gameblog Clubs et La Ligue Gameblog World démarrent le samedi 31 octobre:
Règlement des Ligues Gameblog:
(Réglement susceptible d'être modifié en fonction de vos remarques ou des avancées dans les ligues)
1) 16 équipes par ligue pour des matches aller / retour avec playoffs pour les 8 meilleurs (si ça n'a pas changé depuis la version précédente).
2) Le joueur qui s'engage dans une ligue s'engage de fait à la terminer et ce, quels que soient ses résultats.
3) Utilisation du casque fortement recommandée mais on reste gentleman.
4) Dans un souci de progression constante, chaque joueur inscrit dans une ligue devra faire au moins un nouveau match par semaine.
5) Tout problème ou absence de la ligue sur une période donnée doit être signalé (ici sur le forum ou par mp sur le live) rapidement au(x) modo(s) de la ligue concernée qui décidera de la suite à donner.
6) Les modos des ligues se réservent le droit d'exclure les joueurs qui ne respecteraient pas ces quelques points de réglement.
7) Ces Ligues restent en premier lieu un moment de détente... Pas de réaction déplacée ou disproportionnée:
Jouissez de vos victoires mais sachez aussi accepter vos défaites (ou vos poteaux... et je sais de quoi je parle...)
8) Enjoy!!!...
[EDIT du 10/12/2009]:
LES CLASSEMENTS (Semaine 5)
LIGUE GAMEBLOG CLUBS (LGC):
MODOS: DscuD, Ektoll
(le 30/10/2009:16 membres inscrits: Ligue complète)

LIGUE GAMEBLOG WORLD (LGW):
MODOS: Elnuj, Ektoll et Sky Marmotte
(le 08/11/2009:16 membres inscrits: Ligue complète!!!)

... Et à la semaine prochaine...

Retour en haut